Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virée bretonne

 

 

 

 Une virée bretonne est annoncée

 

Après les vingt ans d’Agatha en Anjou, nous partons à Guidel, où une maison nous ouvre ses portes grâce aux bons soins de Gordon

Ellen qui est en Vendée nous rejoindra  dès mardi  et le plus grand hasard  fait que  Paul et Eléonore ont pris aussi une location à Guidel

 

Guidel, haut lieu de nos festivités chantantes, Juin 2005, que de souvenirs, c’est vraiment étonnant de nous savoir réunis à nouveau là !

J’emporte mon PC, peut être qu’il y aura la Wifi,  vous imaginez bien que je serai moins  présente sur la blogo  durant cette semaine là, on verra, je ne m’impose pas de cure de désintoxication non plus, vous me connaissez

Retour le 15 Aout, je profiterai  pour écrire  quelques billets, tout en me gavant de salidou, sous le chant des mouettes  et des binious puisque ce sera la semaine du festival Inter celtique de Lorient

Je souhaite  beaucoup, beaucoup de courage à ceux qui ont repris le chemin du bureau  en ce mois d’Aout, tout particulièrement Risette,  qui n’a pas eu sa dose de soleil pour l’été ….

Bon retour à Marie Camille et à la Mahie  que je n’oublie pas

A notre retour, les tomates toute rouges envahiront le jardin, il faudra faire des réserves pour l’hiver, des framboises à ramasser, des énormmmmmmmmmmmmmmmes courgettes,  des laitues à déguster, les zinnias seront en fleurs et …une rose de Ronsard 

J’ai déjà hâte de rentrer, parce que je sais que ce sera l’heure des retrouvailles, et c’est ce que j’aime le plus en cette période d’été ….

Alors, à bientôt ….

IMG_0214.jpg

Rho , y'a un imbécile qui faisait une photo derrière moi , j'ai pas pu faire autrement que de poster avec cette ombre !

 

Commentaires

  • premier copié/collé depuis mes débuts sur la toile. Mais j'ai une bonne excuse.

    bisous kinia

  • copié / collé , heu , je ne comprends pas tout ?
    bises aussi alors

  • Fallait te reculer plus, Jeanne, pour ne pas te faire de l'ombre sur les orteils !
    T'aurais p'têt dû prendre tes bottes en caoutchouc...
    Tant pis, moi j'aurai du temps à perdre ou à utiliser à bloguer, je viendrai quand même car je te connais, tu dois bien avoir qq billets derrière les fagots !

    Bonne semaine bretonne avec toutes ces délicieuses spécialités.
    Bises d'O

  • reculer , j'étais assise je ne pouvais pas !

    j'ai horreur des bottes en caoutchouc , beurk
    Oui , viens causer ici la semaine prochaine , tiens , je te confie les clés , n'oublie pas de nourrir les chats !
    oui , y'aura des billets , je pense , et puis vous pouvez causer entre vous , avec ceux qui sont encore là
    bises à toi

  • Pour le jardin au retour, c'est moins drôle...

  • ben , y'aura un peu à faire

  • Bonne semaine !

  • merci Zoë
    et bon WE à toi aussi

  • Veinarde ! Je suis originaire de l'ile de Groix et devrais attendre l'été 2012 avant d'y retourner !:-)

  • Je pense que nous irons faire une virée sur cette Ile , j'en ai très envie
    Bises Ella , prend soin de toi et évade toi , à ta façon

  • Bon, nous on se tire juste deux jours...Ou plus, enfin on se retrouve bientôt. Comme notre P.B. je m'en vais sans matos à connecter.
    Bon séjour, bizzz
    JMB
    P.S. je note que tu associes framboise et courgette mais chuttt !je répète pas!

  • Chouette , deux jours d'échappée
    oui , on va se retrouver , avec la blogo , on ne se perd jamais !
    Courgette et Framboise , sont les mamelles du destin !!!!
    olé
    bises et profitez bien

  • J'ai le bourdon....tout le monde s'en va et moi je reprends le boulot...Théodore vient de partir pour Annecy, pfff.....Allez, Jeanne, profites-en bien de ton escapade au pays breton, tu vas revenir toute dorée !!!!

  • ma pauvre Solène , je penserai bien à toi
    Bon courage , il en faut , je sais

    j'espère qu'ils vont pas dire trop de bétises les deux zozos dans les montagnes , une semaine c'est vite passé , et puis , y'a les deux grands avec toi , heureusement
    je t'embrasse fort

  • tiens mon fils m'a fait parvenir un gros pot de salidou que ma belle-fille confectionne....bon séjour Breton et à bientôt

  • rho , sur les crèpes , c'est terrible
    j'en ai reçu aussi , chanceuse nous sommes
    On ne parle pas assez du Salidou , vive le salidou !
    ( un peu calorique , je l'admet )
    bises
    tu ne vas en Bretagne toi ?

  • grrr !!!

  • bah ..............je pense à toi hein ?

  • Ah Guidel, l'estuaire de la Laïta, ses sentiers côtiers et ses producteurs de "belons" Hummmm, soupirs ....
    Bonnes vacances iodées !!

  • J'aime cette côte , j'aime la Bretagne , avec ou sans soleil , si possible sans algues vertes aussi ...
    A bientôt , bonne semaine à toi avec ton petit Pierre
    bises

  • Veinarde !! Une semaine en Bretagne...
    Et dire que j'y étais l'an dernier. Mais cette année, pas de métropole.
    Enfin je profite de mes quatre jeunes qui eux sont en vacances. Pas encore de boulot. A suivre
    Amuse toi bien ma belle et reviens nous avec des histoires de Bretagne !
    Bisous

  • oui, profite d'eux
    tu retourneras en Bretagne un jour
    bises , et bon WE à toi

  • je n'ai pas envie de partir, il pleut ici mais je suis bien...

  • alors profite en bien Caro

  • Bonne virée avec salidou, cidre, hydromel, crêpes, chouchen, kouign aman et far au menu ! ;-)
    Au rythme des marées, du vol des goélands...
    Ch'alut (de pêche) et à bientôt.
    Bisous (ou bignou ?)

  • ouh la la , toutes ces bonnes choses terribles pour cumuler la graisse pour l'hiver , trop bon quand même
    Merci Ksénia , je ne suis pas trop loin ..
    bises

  • Bon séjour à toi...
    Je te souhaite une semaine pleine de merveilleux moments...
    Je t'embrasse...

  • merci à toi , bon courage pour la semaine à venir
    bises
    il fait quand même vraiment froid :(
    ça va changer

  • Coucou Jeanne!
    ça y est suis de retour, merci de penser à moi; j'ai encore 1 semaine à la maison.
    Comme toi suis contente de rentrer, car les fleurs sont magnifiques, pas encore de zinnias fleuris, mais plein de tomates...........
    je te souhaite une très bonne semaine, amuses-toi , profites...... de la mer, du sable chaud ............!!!!!!!!!!de la famille et des amis Si, Si il revient.
    Pendant ce temps, je vais lire tes anecdotes et les autres, car évidemment du retard .
    Du travail aussi, peintures, ah pas de confitutres de prunes cette année, dommage!!!
    Bisous Jeanne

  • j'espère que tes deux semaines dans les montagnes t'ont ressourcées , tu vas avoir le temps de fignoler tes travaux , avant la reprise , on se verra à mon retour , avec notre nouveau portail !

    bisous Marie Camille

  • mouais, surfait le salidou..... rien ne vaut le bon caramel au beurre salé fait par mon crêpier favori..... tu es veinarde pour le fesrtival de Lorient çà doit être grandiose, j'irai surement un jour, quand çà tombera avec mes vacances

    profites bien,

  • bah , tout le temps que c'est du caramel au beurre salé , je salive

    Je ne sais pas si on pourra assister à des spectacles , rien de réservé , on verra , déjà dans les rues , et les concerts libres
    Bon courage pour la dernière ligne droite
    bisous

  • ah! quelle chance tu as d'aller en Bretagne !

  • t'es vraiment drôle toi
    tu pars cette année ? on se contacte à mon retour
    bises mon âne

  • Tu as hâte de rentrer, nous dis-tu ? Mais profite quand même car le temps passe vite.... vite.... vite.....

  • oui oui , mais j'adore les retours aussi
    et puis , je m'inquiète toujours un peu pour mes chats
    c'est bête ...
    Bonne semaine à toi

  • Allez, faut bien que nous revenions pour que vous puissiez partir... Moi, je reprends mon train-train quotidien dès demain. Bonne semaine ! Nous avons eu beau les 3 jours où nous y étions... et même chaud !

  • contente pour toi
    Bon courage pour la reprise , soigne bien ta plante , y'aura quelques billets dans la semaine , tu me connais ;)
    bisous

Les commentaires sont fermés.