Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y' a quelqu'un ?

 

interphone-video-id561.jpgLorsqu’un bloggeur annonce son  départ en vacances, et qu’il publie à l’avance des billets, j’ai remarqué qu’il y avait de peu de monde à commenter

Normal, le bloggeur en question ne lira pas les commentaires, et n’y répondra pas, ou plus tard, sauf que dans le monde de la blogo , on aime le direct, le live, pas le différé

Alors, qu’est ce que tu fais là Jeanne ?

J’ai publié à l’avance, c’est vrai

Ben oui , c’est  triste pour un lundi matin de n’avoir rien à lire chez Jeanne ,  surtout quand on arrive au boulot , ( oh ! pas de blog  sur le lieu de travail ) ou que l’on lit sur le trajet , dans le train , dans le RER …dans la chaise à porteur , dans le pousse pousse

Triste d’entendre parler de  sable chaud, de crème solaire quand on n’est encore pas partis, que l’on ne partira pas,  ou que l’on est déjà sur le retour

Drôle de mois d’Aout quand même, tiens comme Décembre,  ce fameux «  on se verra après les fêtes «   on se dit  «  ben on se verra fin Aout « 

Et Fin Aout, c’est un peu la folie quand même, on passe une soirée sur deux à table, a trinquer, à rigoler et surtout se réjouir à  l’idée de refaire des choses ensemble, des projets, j’adore ça !

Tu causes, tu causes Jeanne, mais qui répondra à tes commentaires aujourd’hui ?

Je ne sais pas, moi, y’a bien quelqu’un qui peut faire ça

Pierrot est en train de chanter, bon, pas elle, qui alors ???

Des volontaires ?

Attention, je vous lis, tiens, je peux même envoyer rapido une réponse avec mon ayephone, si si !

 

Commentaires

  • ben voilà, tu as eu le mot juste, j'aime passer lire chez toi mon café a la main avant d'aller au boulot.....

  • et tu repasses avec ta tisane le soir ?
    Petits rituels incontournables ...

  • Prends toi pas la tête pour une réponse, toujours ravi de lire tes billets le matin. Nous sommes rentrés hier soir de deux jours de ballade et là je vais vite acheter mes fromages à la ferme. D'habitude c'est le mardi mais, mois d'aout oblige : ma fermière préférée qui n'a jamais pris l'avion a quelqu'un pour s'occuper dix jours de ses vaches, alors elle part en Corse demain, quelle affaire ! Bon j'y vais vite si elle ne vois pas tous les clients prévenus elle va s'inquiéter. c'est qu'à la campagne on a pas des vies faciles ! En ville y peuvent se barrer c'est pas la caissière...Oups sorry, l'hotesse de caisse du carrouf géant qui s'inquiète.
    Bizzz et comme l'Arlette de la ferme, passe un bon séjour.
    JMB

  • Ben dis donc , quelle chambardement , la fromagère se barre , et le Jean Mimi est tout tourneboulé
    Les commentaires qui restent sans réponse , c'est un peu comme parler dans le vide non ?
    Je retrouve le temps ....nous sommes très bien installés , on a même le soleil , c'est pas un luxe
    bises et bon début de semaine

  • Tiens moi aussi j'ai un ail faune et au réveil je regarde la météo et toc j'ai glisse dans la blogo... Bonne plage! Moi je pars en rando.

  • nous sommes un peu accroc quand même :)
    bah , on va pas rougir ...
    Le sable était parsemé de paillettes d'argent , un enchantement
    j'espère que ta rando fut un régal aussi
    profite Célestine
    bises

  • J'ai vu de la lumière alors je suis entré !!
    Les crêpes sont bonnes ? J'ai le souvenir de la cuisine du VVF de Guidel, tout au beurre (pur et dur si j'ose dire!!) Z'ont jamais vu une bouteille d'huile d'olive là-bas!!!)
    Bon je file m'occuper de Pierre qui a décidé d'escalader l'étendage à linge !! :)

  • mais tu as bien fait !
    oui , la cuisine au beurre , on en a déjà parlé , que veux tu on va pas te servir du Salidou à Cannes
    Mais bon, j'abuse pas des trucs bretons , c'est pas comme ça que je vais avoir une taille de guêpe pour la tournée de l'automne

    euh , pour Pierre , y'a pas de échafaudages à Cannes , j'ai entendu parlé de ça un jour , c'est mieux que l’étendage à linge :)

  • C'est vrai que tu exagères !

    Au moins pour tes millions de fans, tu pourrais éviter de prendre des vacances, pour rester fidèle au poste !!

    Moi j'dis y pus rien qui va... Si même les vedettes se moquent de leur public...

    Pffffff

  • pff , tu peux parler
    toi qui as baissé le rideau de ta boutique , et nous , tes fans , on a pleuré des mois quand le dernier billet est tombé
    mais je ne désespère , je suis assez douée pour faire sortir les ours de leur tanière

    des millions , un tout petit moins en Aout , rassure toi

    Hum ...qui blogue au boulot ?

  • en fait je ne sais pas lire, je viens ici juste pour les photos, alors si j'en ai pas une tous les matins, quel drame !

  • Y'en aura demain , j'ai mon doudou que je traine partout , et hop , clic !
    alors , à demain hein ?

  • Te fais pas de bile tu fais partie des blogueuses qui ont toujours 50 commentaires quoi qu'il arrive même si tu es sur la lune! :-) lol ;-)

  • Je ne m'inquiète pas , bon , franchement le jour où tu verras sur la lune , j'aurai fait un sacré bout de chemin quand même :)
    Contente de te revoir sur la blogo Mahie
    Bisous

  • Nous sommes sur la route de Vannes. Arrivée prévue a Guidel pour 13h J'ai des anecdotes a vous raconter avec quelques photos pour Anne. De quoi alimenter jà semaine. Bises a tous.

  • J'aurais eu le temps, je me serais bien proposée pour faire des réponses mais là, j'ai mes deux jeunes avec leurs chéris respectifs alors j'ai pas trop le temps non plus.
    Là on revient d'une jolie balade dans l'Est de l'île et même qu'on a pêché des truites et même qu'on va les manger ce soir !
    La vie est belle !
    Gros bisous ma Jeanne

  • oh que oui , et profite en bien de tes chéris , vous avez des belles choses à fêter

    bises ma Chriss , j'ai repris les commandes , un peu tard mais chacun aura sa réponse
    merci de passer par ici dès que tu peux

  • La photo, c'est l'interphone de ton nouveau portail( avec des gonds en or!!!)?
    bisous

  • pas encore d'interphone , peut être bientôt
    à propos de portail , la semaine prochaine , vous aurez droit au feuilleton de l'été , un saga à dévorer
    bises à toi

  • Ma plus jeune fille était à Vannes,aujourd'hui.Vous l'avez vue?

  • nous sommes passés un tout petit peu trop vite
    Vous ne l'avez pas accompagnée Madeleine ?

  • J'suis là aussi, après avoir cliqué plusieurs fois depuis le 5 ! Heureusement que j'étais occupée/débordée par le joueurs de "E" ! lol ! j'ai le tourni depuis !

    Même avec rien tu fais un billet, toi alors, Jeanne, t'es inichmitable ! et même absente, on te répond !

    Moi, je me prépare, j'avance, j'suis bientôt prête, même si j'aimais bien le 11-11-2011... j'ai du temps en ce moment, faut en profiter !

    Bon séjour breton et bises d'O (sous le soleil !)

  • Le tournis , je comprends , c'est la folie ce jeu de plumes , écrire c'est génial , mais lire et commenter faut avouer que ça prend du temps et comme toi je n'aime pas survoler

    Tu es prête , génial , n'attend pas la St Glinglin ,fonce dès que tu sens le moment venu
    mes billets me ressemblent , spontanés et futiles , et ça me va
    bises , repose toi après ce retour en force sur la blogo
    tu vas devenir "mythique " lol !

  • pas grave... l'écho des fois c'est sympa.

  • ce que j'aime chez toi Caro , c'est que tu es toujours positive
    pourtant ça m'arrive de parler toute seule ;)

  • J'ai rien a dire ce matin... et de toute façon on n'est même pas lundi :-D

  • rien à dire toi ???????????? c'est PAS POSSIBLE !
    de toute façon on est le soir là ....Tu as du trouvé un peu d'inspiration dans la journée

    ils ont pas piqué ton Dyson au moins les voyous ? Fais gaffe ...

  • Le Dyson je leur aurait donné, je dois en racheter un nouveau (le DC32 Animal!). Non ce qui m'aurait ennuyé c'est qu'ils cassent ma porte pour cela ; alors qu'en demandant je leur aurait ouvert avec l'aspirateur.

  • tu vois , tu as des choses à dire
    Animal , tu me montreras la Bête !
    franchement , je les vois bien courir dans la rue encagoulés un dyson à la main :))
    tu n'as qu'à le mettre sur le trottoir , il prendront , pas de risque pour ta porte

    une barre de fer là dedans , faut avouer que ce serait du pur vandalisme , je serais verte !

  • pas de billet prêt d'avance ... pas d'ail-phone non plus ... punaise, j'ai vraiment un métro de retard, et dire que la blogo me manque pendant mes vacances, je suis vraiment tordue !!!!
    PS : squat à la médiathèque du coin pour venir lire les billets des copines !!!!

  • chacun fait comme il le sent , je programme , c'est plus facile en fait
    squat à la médiathèque , et oui , pourquoi pas , c'est une bonne détente la blogo

Les commentaires sont fermés.