Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous les jupes des …hommes

 


 

A  Grenoble, un homme a été arrêté parce qu’il filmait avec son téléphone portable  les dessous des femmes dans les supermarchés

C’est pour ça que je fais toujours mes courses en pantalon, non mais !

J’espère que je ne me retrouverai pas en garde à vue

Non, pas voyeuse la Jeanne, je me suis contentée de prendre la photo de loin 

IMG_0248.jpg

Mais quand même, y’a quoi la dessous ?

 

Commentaires

  • rien ma belle, je peux te l'affirmer !

  • c'est vrai que tu as vécu en Ecosse , je te crois alors Risette

  • ben rien.... enfin il parait !!

  • il parait , ben non , Risette a dit , donc c'est vrai , Risette ne raconte jamais de bobards

  • C'est seyant mais si je met ça au Mollard ça risque de faire mauvais genre, bien que mon curé de commune libre préféré porte très bien la robe. A part ça j'ai toujours l'APN en poche quand je vais faire mes courses à Grenoble mais je jure que ce n'est pas moi le voyeur des cabines d'essayage!
    Bizzz
    JMB

  • hé mais le "malin " avait son téléphone mobile dans le fond d'un sac , y'a pas de cabines d'essayages dans les supermarchés

    La robe , ou la jupe , ben oui , pourquoi pas la bure ?
    bises , tu vois , Grenoble fait l'actualité ;)

  • c'est pire que rien, c'est le néant !

  • que veux tu dire là ???tu es un peu cruelle quand même ....
    pauvre homme

  • Je confirme ...y'a rien...enfin si y'a les bijoux tout simplement...
    Bon je vais faire dodo...belle journée à toi...

  • tu sembles être experte aussi

    dis , tu pars travailler là ? maintenant
    bon courage et bises à toi

  • A croire que c'est vraiment fascinant une jupe... C'est vrai qu'on a envie de regarder, alors qu'on s'en ficherait s'il était en pantalon. Peut être Souchon pourrait il nous faire une chanson sur les jupes des hommes ? :)

  • évidemment , on pense aussi à Souchon

    les dessous font toujours causer , le musicien était droit comme un I , j'ai pas osé le déranger

  • C'est peut-être pour ça que, contrairement aux jupes, les mini-kilts n'existent pas ?

  • tu imagines quand les joueurs de Cornemuse saluent en mini kilt , ça peut être en effet un peu gênant , quoique ...

  • Ah oui c'est l'éternelle question!

  • ça fait jaser , la preuve

    bienvenue ici Little Cat !

  • Je préfère ne pas y penser !

  • à ce point là ? Et bien Zoë !

  • Un slip rouge assorti à son écharpe !

  • tu ne manques pas d'idées Nelle

  • Du poil ! :-D

  • toi non plus Ksénia , le sujet inspire :))

  • Il m'est arrivé à plusieurs occasions de porter le kilt et de sortir diner en ville avec. Je dois dire que c'est très agréable à porter. Un peu de liberté pour nos jambes.
    Un peu moins de liberté par contre car il faut avoir en permanence un oeil sur ces de demoiselles qui se demandent bien ce qu'il peut y avoir là-dessous. Je regrette que ça ne fasse pas partie de la garde-robe traditionnelle....

  • ah oui , vraiment , pas de photos je suppose ??
    Les filles osent soulever les kilts , oh , je ne ferais jamais ça !
    c'est vrai que c'est élégant ,JP Gaultier avait remis les jupes à la mode pour les hommes , pas si facile à porter quand même ...il faut l'admettre

  • "Brigadoon, mais c'est Brigadoon !!!" (Réplique de 4 mariages ...)
    Ah quand je lis les commentaires de ces dames, je me dis qu'il faut avoir bien du courage pour un mec de venir écrire sur ce billet !!
    Damned, le sexisme n'est pas mort, Dieu merci ;)

  • Jean Mimi , Joe et Didou ont commenté , quels courageux !!

    allez , c'est de bonne guère , ça fait partie du jeu , c'est quand même pas un lynchage pour les mecs , ça fait réagir
    n'empêche que les zozos qui filment les dessous chics , ils sont culottés eux !

  • si tu trouves, preuves en mains bien sûr, je veux bien savoir !!!

  • va falloir que je retourne au festival Interceltique de Lorient et regarder de plus près :))
    bisous

  • Je trouve que les hommes n'ont pas assez de type de vêtements. Ras le bol du traditionnel costume !
    Vive la jupe pour les mecs !
    Après, savoir s'ils en ont ou pas sous la jupe, c'est comme pour le pantalon, y en a qui en ont et y en a qui n'en ont pas ! lol

  • voilà , tu relances le débat !
    vive les jupes pour les hommes et le vernis à ongles , bah après tout !
    bisous ma Chriss

  • Même réponse que les z'Autres : rien !

    Quand ils dansent, ça balance !

  • la classe , tu sembles experte là !!
    sacrée Pl.....heuh , Myrlingues !

  • je crois bien que la dessous ... il y a un fantôôôôme !!!!!

  • Bouh , j'ai peur !!!

  • C'est pas trop mon truc les jupes pour les mecs...
    Un jean bien ajusté sur des longues jambes avec un tee-shirt ou une chemise originale, c'est plus mon style.
    Par contre les bijoux, j'aime bien, et le maquillage type "Mozart" aussi. Donc, ce n'est pas qu'une question de sexe. A méditer !

  • on n'en voit pas beaucoup d'hommes maquillés , enfin pas par chez nous :)
    les bijoux , faut pas que ça brille trop , comme les blacks dans les clips à la télé !

  • En vrai ou en théorie ?
    Parce qu'en théorie ça remonte a mille ans, donc on n'avait pas encore inventé les dessous chics a l’époque...

  • ben en vrai alors !
    tu sembles bien informé sur le sujet
    1000 ans , c'est beaucoup

Les commentaires sont fermés.