Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon homme préféré

 

Et voilà, je suis passée à côté de la « bonne affaire « 

J’ai laissé ce carton dans mon sac, et je ne peux bénéficier de la réduction

homme preferré.jpg

 

Tant pis, j’ai ce qu’il me faut, mon homme, je le garde, pas envie d’en changer

D’ailleurs aujourd’hui, il souffle ses bougies, un an de plus, à peine plus vieux que moi …

Et il vaut plus que dix sous  (10 aout, ah ah ah !!!)

Commentaires

  • ah ah bon anniversaire à ton homme alors !!

  • merci pour lui !

  • -15% de quoi ? De poids ?
    Bizzz
    JMB

  • c'est fini la saison des soldes , même les hommes sont bradés , tu te rends compte ?
    Bises ensoleillées

  • C'est le mois des Hommes !
    Une bougie pour le tien aujourd'hui, et une bougie pour le GG de TatyDany dans 5 jours !
    Bises à tous les deux

  • ah oui , que voulez vous ma brave Dame !

    Lépoux aussi , en ben faudra y penser
    merci et bises à toi

  • Bon anniversaire à ton homme !

  • merci Zoë et bonne journée à toi

  • Bon anniv' au Lion! Et bises à toi :-)

  • le lion , mais oui !
    bises Mahie , profite du beau temps

  • Gros bisous à celui qui partage ta vie !

  • c'est gentil Chriss , bises à toi aussi

  • Mais pourquoi nous faire passer cette info si tardivement .... , :-(

  • la prochaine fois je ferai attention à la date de péremption :))

  • Les personnes nées début Août sont les meilleures:des Lions (superbes et généreux!!!).Je suis née le 5!
    Ma fille était à Vannes avec son compagnon!!!Pas besoin de la belle-mère!Belle fin de journée.

  • ah Bon anniversaire à vous Madeleine , avec quelques jours de retard

    bon séjour à votre fille , et belle journée à vous
    merci

  • Joli bricolage de carton ! ;)
    Et très heureux anniversaire à celui qui partage ta vie.
    Champagne ! :)

  • Bidouillage d'amateur :)
    merci pour lui , on a trinqué

    à bientôt Pastelle

  • Alors bel anniversaire à cet homme là...
    Je te souhaite une belle soirée...
    Bises...

  • merci Fille Bavarde , déjà un jour de plus , j'ai du retard dans mes réponses
    bises à toi

  • alors bon anniversaire à l'homoparfumus.....
    bisous

  • tu es drôle toi
    merci et bisous Boutfil

  • bon anniversaire au beau Georges, heu Jérôme!
    et mon Jp comme le Gg de Tatydany fêtera son année de plus le 15!
    on boira un coup à la santé de ton amoureux

  • le 15, ma soeur aussi
    c'est donc lundi

    bisous ma bretonne ,
    la pluie est revenue , grrrrrrrrrrr !

  • Zut, j'ai raté l'anniversaire de ton homme... Bises en retard.

    15% sur mon homme préféré... Zut, la date est passée.
    Et puis en fait, c'est pas grave, ceux que je pourrais avoir en tête ne doivent plus être à vendre !!!

  • merci pour lui
    plus à vendre , mais peut être sont ils en période de recyclage , c'est très tendance àa , va savoir ...

  • Avec Lapaire et Sefora, et des gribouillis sur les visages j'ai l'impression que Jeanne a découvert ses nouveaux talents d'artiste avec photoshop (ou assimilé) :-D

  • même pas , je prends mes feutres et je photographie la photo :)
    tu veux que je mette une photo de toi ?
    , bon , si tu insistes Vonric .....

Les commentaires sont fermés.