Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aimé , pas aimé ....à Guidel

 

 

J’ai aimé vivre ces quelques jours dans cette belle maison, fonctionnelle, lumineuse

Un vrai cadeau pour une semaine de vacances

J’ai aimé faire du vélo seule avec Jérôme, dans les chemins de campagne et en longeant la mer

J’ai adoré même

Je n’ai pas trop aimé prendre la décision d’écourter le séjour  mais cette pluie intermittente était vraiment un obstacle les deux derniers jours

 

J’ai aimé voir Rose s’éclater dans le sable, construire, creuser et se baigner dans la mer

IMG_0267.jpg

J’ai aimé cette expérience de cohabitation à six

J’ai aimé la soirée avec Paul, Eléonore et leurs petites filles

Je n’ai pas aimé retrouver autant de mauvaises herbes dans le jardin

J’ai aimé trouver plein de cartes postales dans la boite à lettre toute neuve

 

Je n’ai pas aimé les caprices de démarrage de la voiture, qui m’ont empêchée de retourner à Lorient comme je l’avais promis à Ellen

J’ai aimé l’ambiance sur les quais, les boutiques de spécialités bretonnes et irlandaises et en fond sonore les cornemuses IMG_0258.jpg

J’ai aimé voir Mark s’éclater au cerf volant

J’ai aimé envoyer et recevoir des mots à Pierrot bâton partie loin loin loin ….

J’aimé dormir pour de bon, et ne penser à rien ….juste à nous

 

DSCN0418.jpg

DSCN0417.jpg


Commentaires

  • Tu t'es mise au vélo ? DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!!
    Bizzz
    JMB

  • oui , remise au vélo , j'en avais déjà fait :)
    En fait , j'aime bien , mais pas en ville , j'ai la trouille , alors là , en plein hameau c'était royal
    pas de photos , désolée Jean Mimi
    bises

  • Le Garde veille-t-il toute la nuit ? lol !

    Dans ton billet, Jeanne, il y a plus de + que de - = un bon bilan !
    On est toujours confronté à des contradictions... mais tu sais positiver et ainsi, chez toi, le Bien l'emporte sur le Mal !!!

    A priori, cette semaine imprévue a été la bienvenue et vous laissera de beaux souvenirs. Le hasard fait bien les choses.

    Quant à ton jardin, il n'a pas eu le temps de trop souffrir de ton absence, deux belles photos pour preuve, des promesses de savoureuses recettes et de savantes compositions florales... (j'espère tout d'même que tu ne coupes pas tes roses pour les faire mourir en bouquet !)

    Bonne semaine et bises d'O

  • il faut rester positif
    ça fait un moment que les vacances sont rythmées aussi par des contraintes , il faut composer avec tout le monde
    l'avantage maintenant c'est qu'on peut laisser les enfants tout seuls quelques heures

    la jardin est très étrange cette année , des fleurs de printemps qui redemarrent , j'ai jamais vu ça
    et un rosier planté en octobre qui va bientôt fleurir , un branche plantée dans la terre )
    magique

    de Bretagne j'ai rapporté un trésor
    une bouture de rhubarbe géante , je suis contente !!!!!!!!!
    pourvu qu'elle prenne , et quelle ne gèle pas
    croisons les doigts

    bises et bon lundi férié

  • Ah ben ça avait l'air sympa, mais c'est vrai qu'on a pas eu de chance cette année avec cette pluie :-( Enfin c'est comme ça, c'est vie, on ne va pas s'en plaindre :-)
    Belles tomates!!! Miam!

  • pas de chance , enfin ça pourrait être pire et puis l'été n'est pas fini
    on profite autrement à la maison , et ça c'est chouette aussi
    Pour les tomates , elles ont manqué de soleil , et j'ai bien peur qu'elles chopent la maladie , grr !!!!!!!!!
    Bise Mahie

  • si je te disais que j'ai ,du moins j'avais, de la famille à Guidel ? hein , et ben ,
    c'est vrai, du côté de ma mère . la maison a aussi une histoire : ma grand tante était directrice de l'école de Locmaria, à Guidel, depuis , elle a été transformée en chambres d'hôtes. ça s'appelle "l'école" tout simplement et c'est très sympa! nous y avons dormi en 2007, après un séjour à Groix justement !
    lecole.biz pour le site
    sinon, ça y est j'ai parlé de mon île,ailleurs.... alors avis aux amateurs!

  • ah la la , tu en connais du monde toi
    je suis allée voir leur site et leur blog , ça semble vraiment superbe !j'irais bien y passer deux nuits

    merci pour le lien
    je suis passée chez toi aussi
    bisous

  • En quelque sorte une semaine agréable, manquait juste le soleil........
    Ah!!! la crême de caramel au beurre salé, hum!!! Là tout d'un coup, j'ai une envie de crêpes.
    Et la bouture de rhubarbe, j'espère qu'elle prendra, faudra bien l'arroser, ça demande beaucoup d'eau.
    En fait y'a que le jardin qui ne se plaint pas de la pluie, la pelouse est verte, les légumes sont beaux, nous on à arroser, c'est le top.

  • hum les crêpes , bon faudra attendre l'automne pour que je fasses "maison"
    Bon courage pour ta reprise
    la rhubarbe , je l'ai mise près du bassin , tout y pousse et je mettrai de l'eau souvent
    j'y crois !!!!!!!!

    le problème c'est la place , je crois que je l'ai mise trop d'un mur , je vais voir ça

    bisous

  • oui, çà a dû te faire un bien immense.. Veinarde !:-)

  • oui , c'est bien de changer d'air , même pas très longtemps
    bises Ella

  • Heu... pour y avoir de la famille... et y aller souvent, je dirais que c'est normal que vous ayez eu quelques gouttes. Allez, les jardins sont beaux ! Même les rhodo redémarrent...

  • oui , faut pas y aller pour le soleil , le coin est chouette , j'ai un peu regretté de ne pas avoir profité du festival mais bon , à refaire

    les rhodo et les roses trémières ???!

  • Ton caramel au beurre salé sur la photo, je l'ai, ma belle-soeur m'en a rapporté de Bretagne.

  • Génial , met le dans ton sac à main , en cas de chute de moral , c'est un excellent remontant
    bisous Nelle

  • Je ne sais pas quand exactement tu étais en Bretagne, mais à part vendredi dernier où nous avons une nuit copieusement arrosée, il fait très beau ici. Tu es repartie trop vite ;-)

  • A Guidel Annick , pas loin de Lorient
    beau temps aussi en Mayenne , donc pas loin de ta Bretagne , mais samedi et dimanche sur Lorient , c'était la cata

    je suis rentrée , et heureuse aussi d'être chez moi

  • Je ne sais pas quand exactement tu étais en Bretagne, mais à part vendredi dernier où nous avons une nuit copieusement arrosée, il fait très beau ici. Tu es repartie trop vite ;-)

  • J'adore ton billet, j'ai envie de vélo avec un amoureux et de manger des tomates, et de dormir. Envie de vacances quoi ! Bisous

Les commentaires sont fermés.