Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'en a pas deux ( 2 )

 

 

Je me rends chez y’en a pas d’eux pour aller chercher les nouvelles  pentures

Le portail est installé, mais bon, faudra  remplacer ce truc qui dépasse et percer à nouveau, reboucher les anciens trous, revernir ?

que de tracas …..

 

La boutique est vide mais  on me fait attendre, , qu’est ce qu’elle fait là celle là en plein mois d’aout ?

Après un quart d’heure d’attente, j’ai dans les mains,   les précieuses  pentures

A la tête du gars derrière le comptoir, je vois bien qu’il n’est pas serein  

.et bien, ça ne va pas …. !

Ils ont commandé les deux mêmes, ceux de gauche, ou de droite, ça dépend de quel côté on se trouve, et …. Il fallait  l’un et l’autre. Le gars de la caisse s’en fout, celui de la livraison est embêté et le monsieur qui sait mieux que les autres ne comprend rien …

Je rentre avec les deux pentures , au cas où , on ne sait jamais , évidemment , c’est pas le bon côté

 

Et ben, on va y retourner !

Déterminée, je remonte mes manches, fait mes vocalises, et met de l’ordre à mes cheveux

Je ne rentrerai pas bredouille

 

Un jeune gars  bien gentil m’accueille, j’explique ma carambouille, il ne comprend rien

Ne nous énervons pas

Il a beau regarder son écran pour se rassurer, le pauvre est noyé

L’autre gars, celui du matin, revient, et là …..Très très embêté, fait ce qu’il peut pour trouver la bonne penture

Elle sera là mardi dans le camion en provenance du Mans me promet ‘il

Oui, mais on part en vacances (on leur a pas dit qu’on a quand même installé le portail pour leur mettre la pression)

La commande est passée

«  Allez me chercher le responsable du magasin s’il vous plait »

Ce n’est pas mon genre de faire le cirque, mais là quand  même, il faut que je soies indemnisée  de mon temps

Le type à la gourmette et aux  cheveux gominés arrive,

Et je raconte vite fait mon histoire de penture

Il est quand même embêté aussi

Ça fait beaucoup

Allez-vous me faire un geste ?

«  Heu, ben, le portail est déjà réglé « 

J’ai mon idée derrière la tête, je ne veux pas de sous, je veux un cadeau,  pas un robinet, ni une poignée de porte  ou deux marches d’escaliers, j’ai repéré dans l’entrepôt des grand et beaux miroirs

Il hésite et je l’aide

«  Vous allez m’offrir un miroir « 

Bon …d’accord, revenez et promis je vous donnerai ça

« Appelez-moi Arnaud « 

Ah non, on n’est pas des zamis, Arnaud, y’en à qu’un, y’en a pas deux pour moi

DSCN0424.jpg

Commentaires

  • Maintenant tu pourras faire les vocalises de la castafiore : "Ah je ris de me voir si belle en ce miroir..."
    Bizzz
    JMB
    PS: Réponse à ta question d'hier on dit bien UN bicorne.

  • Ok pour le bicorne , c'est noté
    pas besoin de miroir pour faire des vocalises , mais après tout , puisque tu le dis ..

    la suite demain , c'est pas fini cette histoire de penture
    bises

  • Alors là tu coupes à la photo du miroir ! lol

  • pour la photo , faut attendre un peu , et puis , pour l'avoir ce foutu miroir , il en fallu de la patience !

    bisous Chriss

  • Ben c'est ki Arnaud?

  • Ah... C'est le gars qui te demande l'appeler par son prénom? Ben pourquoi? Il veut t'inviter à diner?

  • Ben , il a du faire un stage de management où on lui a conseillé de jouer la complicité avec le client , mais , bon , quelques jours plus tard , il a perdu ses qualités relationnelles
    la suite et fin demain

    bises Mahie

  • Un beau miroir ? Pas bête, la Jeanne! J' aurai bien voulu voir ça : j' aime bien quand tu prends ton air sévère!

  • j'ai pas pris un air sévère , plutôt moqueur , c'est plus moi
    un vrai roman cette histoire , j'te jure !
    contente de te revoir par ici
    profite de la mer , il fait biau !

  • Alors, encore une fois, tu m'épates Jeanne !
    La photo photoshoppée !

    MDR ! mes parents faisaient toujours ça "appelez-moi le Directeur" !

    J'ai bien essayé d'y faire chez OrangeServiceClientsLaFibre au 0800 10 75 75, mais y'a rien à faire : y'a pas de chef...

    Et tu sais quoi, Jeanne, tu lui as enlevé une sacrée épine du pied à Arnaud, y pouvait pas te donner de l'argent en espèces, mais en nature, c'est pas pareil : il passera en pertes et profits ou en démarque inconnue ! lol !

    Bravo, Jeanne, tu as OSE !

    Bises de ma tour (avec la chaleur de dehors, j'suis bien avec la clim !)

  • j'ai pas photoshopé , j'ai peinturluré grossièrement , je suis pas douée pour ça , et pas trop de temps pour apprendre

    ah ça oui , de plus en plus de "boites " n'ont plus de directeur
    Quand j'étais gamine , on disait PDG , et j'imaginais un gros bonhomme derrière un bureau avec un cigare comme dans les films !
    ces boutiques là sont des chaînes , peu de suivi de clientèle c'est dommage , ils ne fidèlisent pas , tant pis

    bisous sous la chaleur de Lyon

  • Une victime parmi tant d'autres !!
    Je te conseille la lecture du livre "Vous plaisantez monsieur Tanner" de Jean Paul Dubois (Ed de l'Olivier) ça va te consoler (un peu) !!

  • je ne me sens pas victime , le mot est trop fort , y'a quand même pire , je pense à l'erreur judiciaire par exemple

    On constate de plus en plus ce genre de trucs , oui , y'a de quoi en faire un livre
    tout le monde se jette la pierre , et ...débrouille toi
    ah !!!

  • Que de belles rencontres grace á ce portail ! Tu lui as repondu " pas de pb, appelez moi Jeanne !" Et en plus, Il est peut-etre á - 50% !!!

  • ah j'aurais préféré que ce soie le gentil monsieur de la boutique de vêtements pour enfants , même un bouton défait je suis sûre qu'il l'aurait recousu avec amouuuuuuuuuuuuuur
    même soldé , je te le laisse , mais t'en as besoin toi :)

  • pourvu que ce ne soit pas le miroir aux alouettes!

  • je vais tester et je te dirait !
    pourvu qu'il ne soie pas déformant non plus

  • ah dis donc ... c'est ça d'être dans un pays où il y a tout, ici il n'y a rien on n'est pas embêtés ...
    enfin si c'est un autre genre les gens vont bosser quand ils en ont envie ou ne sont pas bourrés

    comme dit manman : faut avoir besoin de rien, comme ça t'es vite servi !

    je les reconnais bien là ceci dit ces 2 là, c'est toujours une galère pour avoir ce que tu veux ...
    biz Jeanne

  • bah , je vais m'en remettre
    Oui , bosser quand on a envie , disons que ça peut déglinger toute une économie , mais je ne t'apprends rien
    j'aime bien l'expression de ta maman
    faut apprendre à se passer de ce qu'on ne peut pas avoir
    mais franchement , te passer de penture tu pourrais vraiment ????
    bisous , je suis contente de te voir par ici

Les commentaires sont fermés.