Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inséparables !

 

Rose, presque 10   ans

« Maman, ça veut dire quoi stériliser ? »

« Empêcher de se reproduire, par exemple, une chatte ne peut plus avoir de chatons « 

« Oh, c’est trop triste « 

 

Je suis  en partie d’accord, mais bon ….

Je me demande comment on fera pour  séparer  la mimine et son chat ?

IMG_0218.JPG


 

Inséparables aussi ces deux là

IMG_0072.jpg


Rassurez vous, ils ne sont pas ensemble dans la vraie vie

La femme de gauche, dont je terre le nom, vit avec son barbu  dans un bout du monde

L’homme à sa droite, dont j’ai bombé le visage, file le parfait amour avec Solène, qui à ce qu’on m’a dit s’offre une journée de pouponnage

Il parait que ce grand homme a été vu dans la presse cette semaine

Quel journal?

Le Daily Mirror, the Sun, the New York times?

Niet

Le Dauphiné libéré, comme notre garde champêtre, ah ce que je suis heureuse de connaitre des gens phénoménaux !

C’est bien possible qu’un de ces jours on voie leur tête dans le courrier de la Mayenne

Allez, j’avais prévenu, cette semaine, les billets sont légers

Et je me demande à tout ce qu’on est si on va ne pas finir par aménager ici

IMG_0295.JPG


Y’aura assez de place ?

Commentaires

  • Dans le Dauphiné ? Oh bin alors ça doit être quelqu'un de bien parce qu'ils ne mettent pas n'importe qui dans notre journal. Y-z-ont pas pensé à mettre la dame du bout du monde dans leur édition de la Haute-Savoie ? c'est bin dommage.
    Bizzz
    JMB

  • bien sur que c'est quelqu'un de bien
    Ben non , la Dame de Haute de Savoie du bout du monde a échappé aux paparazzi , elle a aussi ce talent là
    bises

  • quel beau couple, les deux chats je voulais dire, bien sûr !
    impasse des barges, non ya pas la place pour tout le monde, mais je m'inscris déjà!! je veux être sûre d'y être !

  • c'est pas un couple , c'est la mère et le fils !

    bon , et ben on sera déjà deux dans cette impasse , pourvu qu'on puisse en sortir

    bisous , j'attends tes nouvelles

  • J'aime bien le nom des petites rues d'autrefois :-)
    Tes chats sont adorables mais de toutes façons ils vont finir par se séparer d'eux mêmes ;-) Il a quel âge le minou?
    Ah mais pourquoi ils sont tout gribouillés là? Ah zut!

  • euh , c'est un lotissement tout neuf !
    pas grave ...
    Le chat a bientôt mois
    oui , ils vont bientôt se séparer , enfin , je crois qu'on va le garder , j'ai trouvé une marraine

    bisous

  • Tes deux chats vont pas se séparer puisque tu gardes le petit ! Non ? C' est ce que j' avais compris.
    Quant à l' homme au visage flouté, un beau gos plan où on se rend compte qu' il "mouille la chemise" not' Théodore. Big Brother a dû apprécier.
    Ah si on avait eu un retardateur, tu serais avec nous sur la photo! Va falloir la refaire ...
    Impasse des barges ??? Je suis propriétaire du RDC.

  • oui , va falloir la refaire , et si au moins tu avais pris ton trépied , ça aurait été plus facile !!

    Je crois qu'on va garder ce chat , il est à moitié barge aussi
    on sera nombreux dans cette impasse , avec ton chat fou aussi

    Tu me fais rire quand tu parles de Big Brother

  • Heureusement que Solène est à l'institut de beauté !! Imagine qu'elle tombe sur la photo !!!!! Je crois bien que ma pose avec PB va finir dans Pipole ou Voilà ! Après le Dos finé, ça fait beaucoup! Pour les barges, j'ai plusieurs appart dans la rue, c'est sûr !! Et je dirais plutôt boulevard qu'impasse !

  • T' inquiète! Elle sait bien la Solène que c' est plutôt une photo "mère-fils"!!!

  • elle n'est toujours pas revenue ta Solène ?? et ben , y'avait du boulot
    un boulevard de barges , oui , ça me va
    ça va finir dans" clouser" cette photo , j'te dis !

  • Z'ont très très mauvaise mine !! Prurit géant doublé de la lèpre ? Gaffe à la contagion ;)

    Allez faut pas croire qu'être barge ça se termine forcement dans une impasse !

  • Antiblues, si t'as le temps, demande à Violette pour la réponse aux coms chez CB, elle veut pas me répondre...

  • ouh lala , va falloir les mettre en quarantaine là !
    tu crois que c'est ça Docteur Antiblues ?
    Je suis d'accord , les barges ne finiront pas dans les voies de garages !

  • Bon, ça rigole ici, alors du coup, je rigole aussi dans ma tour, mais j'ai pas tout suivi/compris ! Y'a trop d'infos à la fois !
    Va y'avoir du monde dans ton impasse... j'veux bien y aller avec vous.
    Bises à tout l'monde qui passe ici et à ceux qui sont déjà passés

  • J'adore ce truc, Jeanne, j'peux me répondre juste dessous mon commentaire ! ce truc c'est devenu mon obssession...

  • comment ça t'as pas tout compris , c'est Pb et Théodore sur la photo , voilà , c'est simple
    bon , et ben on va pouvoir construire un gratte ciel dans cette rue là

    bisous

  • Jeanne, promis, je ne délire plus chez toi... c'est l'heure !

  • Ah bin ayet la plume revient à fond dans la blogo!
    JMB

  • à fond , à fond elle est Pluminette !
    bah , c'est vendredi , ça défoule la blogo !

  • J'emménage !

  • youpi ,on va se marrer !

  • Ah ! les chats ! Génial ! J'adore avoir des nouvelles des chats, et plus encore de les voir en photo ! Bravo !

  • et ben j'ai fait des heureux là , tant mieux
    les chats sont moins envahissants en photo que dans la maison
    ils me fatiguent y'a des jours !

  • C'est le Pierrot à gauche ? Je reviens juste pour un rapide petit mot et j'essaie d'être plus prolixe la semaine prochaine (énormément de difficulté à reprendre le clavier :o)).
    Bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton saint cadeau ;). J'ai apprécié...

  • oui , c'est elle !
    prend ton temps , il fait beau , moi aussi j'ai envie d'être dehors
    ça m'a fait plaisir , vraiment
    bisous , contente de te revoir par ici

  • Si elle vit avec son barbu c'est Pierrot Baton alors :)

  • Gagné , tu es perspicace Nelle !

  • A bien y regarder, ça me fait un peu penser à l' affiche de "Scream 4" !!!

  • oh ben pas quand même !!
    remarque j'ai jamais vu Scream

  • Voilà de petites news bien réjouissantes en rentrant de la baignade...Ce qu'ils sont mignons, maman et bébé chat!

  • j'adore regarder les chats se caliner , c'est simple , mais c'est touchant

    tu retournes à la baignade là Célestine

  • T'as pas honte de gribouiller le visage de Pierrot Baton !

  • c'est mon blog , ce sont mes amis , je fais ce que je veux !!
    pas honte du tout ;)

  • Oups.... c'était simplement un trait d'humour.... En ce qui me concerne je suis bien incapable de gribouiller qui que ce soit j'ai pas la technique....

  • oh mais c'était également sur le ton de l'humour chère Zoé
    loin de moi l'idée de réagir avec virulence dans des billets aussi légers

    il faut un logiciel , et suivre les consignes , je n'ai pas de temps pour ça , mais la technique est géniale
    on peut tout "trafiquer "

  • Houlala, j'ai cru que Pierrot baton avait fait des infidélités à son barbu. C'est pas possible ça !
    Mais bon sang, j'savions point qu'le Théodore c'était le fils de PB ! Quelle famille ! C'est géant !

  • Euh , il aurait une mère un peu jeune quand même , mais ce serait possible

    Bon , notre copine est à nouveau avec son barbu et tout va bien dans le meilleur des mondes

    bisous Chriss décalquée !

  • Si Monsieur Hit.er avait été stérilisé... Nous n'aurions jamais eu de petit Adolphe...
    Enfin, j'dis ça parce qu'il est mort, mais la liste de nom est longue aujourd'hui encore...
    Bisous jeanne,

  • Salut risette,
    A ce propos, a lire: Le K de Dino Buzatti

  • vaste sujet , effectivement
    et il y a le libre arbitre dans tout ça

    Si l'un de mes enfants , avait des idées extrèmes , serais capable de le renier ?
    vaste sujet n'est ce pas ?


    Bisous Risette

  • Si c'était dans le Sun, ça m'étonnerai qu'il ait fait la page 3.

  • je ne le crois pas non plus :)

Les commentaires sont fermés.