Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà repartie

« Il est quelle heure Jeanne ? »

«  16 heures « 

«  Déjà ! « 

Oui, déjà, ça passe vite, trop vite, la preuve qu’on ne s’ennuie pas

En  faisans  le tour de la propriété,  j’ai cru que la blogueuse allait disparaitre définitivement aspirée par le néant, car figurez vous qu’elle a mis le pied dans un trou au fond du jardin et son pied et sa sandale étaient recouverts de terre, je ne comprends rien, la scène a provoqué un fou rire, mais quand même, elle aurait pu se faire mal la copine

Nous avons causé, beaucoup causé, rigolé aussi tant qu’à faire, et bu du vin, manger sur la terrasse et  pour digérer je l’ai emmenée dans le centre ville, ou la bloggeuse était subjuguée tant par l’architecture que the Mayenal fashion 

On a croisé quand même de beaux spécimen, croyez moi

Le temps a passé trop vite que déjà l’heure du passage du train avait sonné

Elle est venue de Bretonnie et m’a offert des munitions pour l’hiver

DSCN2360.jpg

Vous l’avez deviné, j’ai passé une délicieuse journée avec Anne, la joyeuse bretonne

Merci à toi d’être venue jusque là !

Commentaires

  • Le temps passe vite quand on est en compagnie agréable.
    Jolie rencontre et mêlée de fous rires ........

  • ça s'est vrai , et heureusement !
    C'est du temps partagé , je mesure toujours la chance que j'ai de pouvoir vivre ces rencontres là
    bisous

    ce midi , c'était ma Lilly mon invitée , et elle m'a dit que c'était beau chez vous :)
    bisous

  • @ Jeanne,
    Oui c'est beau, et quelle chance j'ai, de travailler avec Lilly.Je suis hyper contente et ça me rebooste.
    bisous

  • ouais on a bu du vin !hic !
    c'est pour ça que le temps a passé vite, une petite sieste pour cuver et hop , dans le train!
    merci aussi la Jeanne, c'était bien et cette fois ci, on a eu le temps de papoter un peu quand même.

  • tu as dormi dans le train
    On a pas abusé du vin , franchement , et puis le pied dans le trou c'était avant le repas

    Bonnes vacances , t'es sur la route là
    bisous

  • Comme quoi une Anne peut en cacher une autre!!
    Que ces moments de rencontre sont agréables on voudrait toujours les prolonger !

  • exactement , c'est pas le même genre de femmes faut l'avouer

    Ces moments , faut surtout pas les laisser passer n'est ce pas ??
    la maison est grande ...ouverte Antiblues :)

  • Pfffttt! Z' auriez pu m' attendre, quand même !!!

  • mais on y a pensé , sauf qu'on a déjà eu un mal fou à trouver une date ...alors on ne pouvait pas t'attendre

    la prochaine fois , on prendre la clio et on ira chez l'Ane toutes les deux !
    bisous frais

  • Donc si j'ai bien suivi tu as rencontré Anne de Bretagne ! Bindidon !
    Bizzz
    JMB

  • tu as très bien suivi , elle même en chair et en os !
    bises et bonne journée , sous les orages pour vous ?

  • Quel plaisir de voir que la rencontre fut réussie ! enfin presque... si j'ai bien compris elle aurait pu regagner la Bretagne avec un plâtre. Certains ont une cabane au fond du jardin, chez toi c'est un trou ?
    Bonne journée ma Jeanne

  • On s'était déjà vues une fois , mais c'était trop court , là on a pris du temps ...
    ce trou reste un mystère de plus au tas de compost , un de plus :)
    bises et bonne journée à toi

  • ah c'était donc lanedebretagne .......

  • en personne !

  • Mais woui ! j'ai failli le dire ! lol !
    A de B est chez CB, j'peux pas aller chez elle...
    Quel beau bol. Du coup t'en as deux un avec ton prénom, un avec ton pseudo !

  • c'est vrai , j'ai du bol
    j'ai retrouvé mon vieux bol breton chez mes parents , je suis la seule à l'avoir encore intact
    et me voilà bien gâtée avec celui de Jeanne , j'ai trouvé ça rigolo et vraiment gentil

    tu es encore dans ta tour Pluminette
    es tu prête pour le challenge de demain ?
    bisous

  • Jeanne, tu pourras dire que Groix a la cote chez toi !!!

  • mais oui
    et Erquy aussi , les poissons en chocolat viennent de cette jolie ville bretonne

    " ils ont des chaperons .."
    même pas le temps de chanter
    biz

  • Yes, j'avais deviné (pour preuve, lire mon com. sous son billet du 24 août :o))). Tu as bien de la veine d'avoir rencontré ma cousine à la mode de Bretagne. Qui sait peut-être qu'un jour j'aurai cette chance ;o) ?
    Bises

  • Oui!!!!!!!! tu avais vu juste
    il faut parfois oser provoquer les rencontres , un jour certainement vous vous croiserez

    C'était un bien beau moment
    bisous et bon WE à toi

Les commentaires sont fermés.