Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

Si je vous disais que la penture du portail n’était pas conforme, vous n’allez pas me croire ?

Et bien si !

Quand Jérôme a voulu la poser, impossible, l’écartement n’était pas suffisant

Il a du scier, resouder et bomber en noir le chapeau de gendarme  pour la poser au portail

On a explosé de rire !

On ne va pas pleurer pour ça.

J’imagine que ce truc avait était refourgué par un client  au magasin du Mans et qu’eux l’avaient pas balancé à la benne  espérant trouver un dindon  qu’en aurait besoin

Et ben c’est fait !

DSCN2362.JPG

 

Alors que je faisais des emplettes avec mes filles, nous avons croisé en face de l’office de tourisme, le  moine errant

Dingue !

Il était dans la cabine téléphonique, parlant très fort, à son avocat, à qui il a chanté à deux reprises «  debout les gars réveillez vous ! « 

La scène est quand même surréaliste quand on sait qu’il n’y a personne au combiné

La dernière fois que je l’ai vu pourtant il avait un kit main libre

Ellen était ravie de rencontrer enfin ce personnage incontournable de notre ville

Je n’ai pas résisté, j’ai dégainé mon ayefone

 

IMG_0298.jpg

Au hasard de nous fouineriez, puisque nous sommes en plein aménagement pour les filles qui vont s’installer très bientôt dans leur palace, je suis tombée sur ce siège tournant

Et je l’ai pris

Je cherchais un siège confortable pour taper mes notes, et …ce n’est pas terrible mais il me plait beaucoup

Sacrée Jeanne !

DSCN2357.JPG

Commentaires

  • Allez c'est dit! On vient voir le moine errant au printemps prochain avec Plume, faut pas le rater avec qu'il se barre, il "mérite le voyage" à Laval, lui ;)

    J'adore ton nouveau fauteuil, avec lui les idées vont tournoyer à la façon d'une danse hongroise de Brahms!

  • ah !!!!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelle , va falloir le soigner d'ici le printemps , mais il semble résistant le bonhomme
    sans rire , c'est vraiment un dingo , mais il ne dérange personne , il fait partie du décor , incontournable !

    Oui , je valse , je virevolte avec mon nouveau fauteuil pas neuf , tiens de ces fameuses valses de Brahms , la N° a ma préférence , qu'est ce que c'est joyeux !!

  • Chez nous il faut deux personnages pour faire la même chose. Le petit village voisin a aussi un faux moine (parait qu'il n'ai pas toujours très fréquentable) et qui, été comme hiver marche en sandales qu'il pleuve ou neige. Et au village nous avons notre incontournable Robert, qui de temps en temps appelle Chirac de la cabine téléphonique...Et bien sûr il l'a personnellement en ligne puisqu'il lui parle avec force. Mais notre Robert on le garde, et on l'aime bien comme il est après un grave accident de la vie.
    Bizzz
    JMB

  • excellent , le mien il a toutes les options !
    dans toutes les villages , villes y'a des inadaptés de ce genre , marginaux , ils ont un logement , sont autonomes , mais psychiatriquement atteints

    Je crois qu'ils sont plus heureux dans cette vie qu'en HP , ils ne dérangent personne
    enfin , y'en a comme tu le dis , faut pas approcher trop près

    Parler à Chirac , c'est quand même quelqu'un ce monsieur :)

    bises

  • Je ne dois pas etre une vraie lavalloise. Jamais entendu parler de ce moine errant,,, et jamais rencontré non plus.
    Finalement, avec la copine mercredi, on a évité le halage... et fait le grand tour par Avesniere. Pas de mauvaises rencontres !

  • il ne rôde pas dans ton quartier , pourtant en centre ville , il est incontournable depuis des années
    quel personnage !

    tu as bien fait de jouer la prudence , on ne sait jamais , les vilains et les bandits sont partout :)

  • Oh le joli siège! Que les matous aiment bien griffouiller les beaux cannages : par en dessous, par en dessus ...(j' te dis ça :c' est que d' la jalousie, quoique !)
    Le moine, oui, déjà rencontré. L' est quand même moins inquiétant que celui de Lewis!

  • tu sais bien que les chats ne rentrent jamais dans la maison !

    c'est qui Lewis ?? je comprends pas ?

  • C' est un roman gothique (hé oui! déjà !!!)du 18ème (y' a un film qui est sorti il y a peu, crois-je)

  • Coucou Jeanne, j'ai un sacré retard à rattraper ici ! Bon, moi aussi j'ai vu des "popes" se balader avec un ordi portable...
    Bises à toi

  • Tu n'es pas obligée de tout lire , tu va y passer tes nuits :)

    un pope avec un PC , ben ce n'est pas incompatible ! j'adore ce mot " pope ! "

    contente de te retrouver ici
    bisous

  • Ben dis donc vous en avez un sacré personnage chez vous!!
    Ton fauteuil est sympa, plus joli que mon fauteuil "de bureau"

    Ici aussi nous avons un fada, j'essayerai de le photographier à l'occasion lol :-)

  • chacun son "fada " , celui çi est unique en son genre !
    essaye , sans mettre le visage bien sur

    Oui , je l'aime ce fauteuil
    bisous et bon WE sur la côte

  • lol !

  • ça c'est du com !

  • Moi aussi, j'aime bien ton fauteuil !
    J'attends l'orage pour calmer le vent !
    Bises

  • j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts
    ici , ça tombe beaucoup aussi :(

    chouette fauteuil hein ?!

  • qui est le plus fada, le faux moine ou Jeanne ?
    réponse à mon retour de vacances

  • à toi de dire , mais je cause pas toute seule dans mon ayefon à tue tête dans la rue

    bisous même si tu vas être loin de la blogo pendant une semaine

  • Tu crois qu'il tente de lancer une mode ? Parce que des chaussures comme ça, franchement, je n'en avais jamais vues. Y a peut-être un créneau !
    Bel après-midi.
    Bises

  • J'avais pas fait attention aux chaussures. Excellent !

  • le pauvre , ce sont des chaussures orthopédiques , elles sont ouvertes au bout l'été
    à tout bien réflechir , on est pas loin de docks Martine quand même !
    tendance le bonhomme
    bisous

  • te voila bien occupée ma Jeanne avec tous ces emménagements.

  • c'est certain que je ne m'ennuie pas vraiment en ce moment , mais ça avance bien , c'est le principal

    bises Nelle

  • T'es où Jeanne ?
    T'as vu ?
    Sur le portail de H & F t'es signalée, avec Le Pierrot, comme blog le plus commenté !

    YOUPI !
    BRAVO, Jeanne !

  • oui , dans les plus commentés , mais je ne pense pas que ce soie fiable ce classement et pis j'ai rien à gagné
    En publiant quotidiennement , j'ai beaucoup de commentaires , ça fait plaisir cette vie qui passe par ici

    si un jour je publie et que je reste sans comm pendant quelques jours , j'avoue que je me poserai quelques questions
    me faites pas trop ce coup là !
    enfin si , si vous êts indifferents à ce que je raconte


    Je ne suis pas loin, assise sur mon fauteuil , j'ai cuisiné toute la journée , 15 à table ce soir , c'est prêt , il pleut à torrent , ben on va se rentrer !

  • Mais je ne l'ai jamais vu ce personnage haut en G...., c'est vrai je ne suis pas de Laval!!!
    Hyper confortable avec ses accoudoirs, ce fauteuil.
    Encore un chapître sur le portail, c'est incroyable cette histoire.!!!

  • Ce siège tournant, il me fait penser à mon grand père (né en 1893) quand il m'a fait visiter le bureau où il était comptable. Déjà à l'époque je trouvais que ce siège avait un "cachet", comme dans les films policiers des années 50-60.
    Pour ton portail, j'espère que c'est OK, que vous n'aurez pas de surprises ? Bon week end.

  • Ce siège tournant, il me fait penser à mon grand père (né en 1893) quand il m'a fait visiter le bureau où il était comptable. Déjà à l'époque je trouvais que ce siège avait un "cachet", comme dans les films policiers des années 50-60.
    Pour ton portail, j'espère que c'est OK, que vous n'aurez pas de surprises ? Bon week end.

  • Hautetfort a encore frappé, je m'en excuse !

Les commentaires sont fermés.