Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui voilà ?

 

Ereintée je suis !

Voilà plus de quatre jours que j’astique, je plumotte, je dysonne, je ocatarinellabella tchi tchi , refusant même les diners mondains, les cocktails, les brunches

Je ne sors plus, je range, j’agence, en cadence

 

Le grand jour est arrivé

Tout est accompli

Elle arrive !!!

Je vous laisse deviner quelle copinaute est mon invitée d’exception, ah les joies de la blogo !!!!!!!!!!

DSCN2358.JPG


Commentaires

  • Punaise pas un indice, rien à part le genre féminin !!
    Enfin, on sait qu'elle aime la propreté (tu n'aurais peut-être pas astiqué comme ça pour une autre ...) et les endroits stylés ...
    Allez je me lance : Anne Sinclair ? (Elle n'est plus retenue à New York désormais!)

  • Tu n'es pas si loin , disons que y'a de l'idée
    ça me plairait de rencontrer cette femme là

    et pis j'aurais plein de trucs à raconter , rha !!!!!!

  • pas moi...
    Son mari DSK ? (Il n'est plus retenu par rien, lui...)

  • dommage que ce soit pas toi
    DSK , ben il a encore des choses à faire il parait ...

  • Pierrot Bâton aurait fait le voyage ?
    Bizzz
    JMB

  • Elle me l'aurait dit

    bises

  • Coucou du matin Jeanne !
    Oui, moi aussi je pensais à A.S. ou D.S.K. Surtout parce que j'ai remarqué qu'il est de bon ton de se mettre à plat ventre devant eux maintenant qu'ils vont revenir.
    Mais non Jeanne pas toi bien sûr, je plaisante, mais je voudrais bien savoir qui tu attends !
    Profite bien du temps passé avec ton invitée !!

  • non , mais pourquoi donc pensez vous à ce couple devenu " mythique "
    y'a aussi Zidanne , Mimi Mathy , plein de célébrités

    Bon , je finis ma papote et je file à la gare
    bisous , et à tout à l'heure

  • T'es fin prête pour la revue militaire ? :-D

  • et les pompoms girls !!!!!!!!
    j'adore !
    bises , et bonne journée

  • C'est elle, donc ce n'est pas Georges !!! Je donne ma langue á Gribouille !

  • ah non , c'est pas George , tu penses que je n'aurais pas su garder le secret

    ah ben Gribouille , quelle vedette !

  • C'est elle, donc ce n'est pas Georges !!! Je donne ma langue á Gribouille !

  • probablement un être raffiné, délicat et spirituel, peut être une blogueuse ?

  • tu crois que tout ça est possible pour la même personne
    ça m'épate ?
    Peut être

  • Je sais pô mais j'adore ton carrelage!!!

  • Ah moi aussi , j'adore ce carrelage , et pas salissant en plus !

  • La porte aussi. Tout en harmonie, même le cadre !!!

  • Mais oui , tant qu'à faire !

  • Pluminette , vu que tu as plumotté

  • Ben, non, c'est pas moi... comme je le regrette...

  • Ben, non, c'est pas moi... comme je le regrette...

  • Du coup, mon ptit doigt droit a cliqué deux fois ! MDR !

  • non non , c'est pas elle !
    Dis Plume , t’énerve pas sur ton clavier !

  • Qui ?

  • Ben ....Anne !

  • C' est pas moi, c' est sûr! Pour moi, y' a pas besoin de faire le ménage à fond: j' essuie jamais mes pieds en entrant...
    Vu le com de Anne, ça pourrait bien être elle !!!

  • C'est vrai , tu es bien élevée toi !

    bravo , c'était bien elle , tu es perspicace !

  • Ben j'suis larguée moi ! aucune idée !

  • j'ai donné la réponse Chriss

  • Jeanne, il me semble que tu nous en avais vaguement parlé... Faudrait que je fasse une recherche... pas le temps, j'écris pour samedi !
    Mais c'est qui, mais c'est qui ???????????? Catharinetta ?
    Elle doit être immatriculée en 2A ou 2B... tchi-tchi !!!

    Bises de ma tour

  • mais non , j'ai pas invité une corse , c'était le lien d'un ancien billet

    Travaille bien tes plumes , c'est corsé les "H "
    c'est fait , emballé , pesé !
    bisous

  • Mince..................j'avais oublié :(. Qui qu'elle soit, tu la salueras de ma part (ça mange pas de pain)
    Bises

  • elle fait partie de ta blog rolls , et c'est même ta cousine ..bretonne

    bisous Marie Floraline

  • Bé y'a pas d'indices pour nous mettre sur la voie.
    En tout cas c'est pas moi.........
    Tu as aussi mis les p'tits plats dans les grands?
    Je te souhaite un très bon WE
    bises

  • ben Marie Camille , j'ai raconté dans le billet du dessus :)
    c'était Anne la Bretonne

    La semaine se termine presque , encore beaucoup de belles rencontres à venir

    bisous , je ne t'oublie pas

Les commentaires sont fermés.