Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des histoires de chapeaux

 

 

En remontant la rue des Déportés avec Anne la bretonne, nous sommes tombées devant la vitrine du marchand de chapeaux

Evidemment, toutes les deux, on s’est demandé si le chapelier  vendait des panamas

IMG_0304.JPG


Plein , des tas de panamas, à tout les prix , pour toutes les bourses , toutes les têtes , les grosses , les vides , les surdimensionnées ,  les chauves , les hirsutes !(mince c’est plus jour )

Même si la furie du panama est donc belle et bien arrivée dans notre ville, permettez moi de vous dire que ce chapeau, il faut savoir le porter

Voyez plutôt

Panama 3-1.jpg


La grâce , l’élégance , raffiné , distingué , charmant , les mots manqueraient pour décrire  cet homme bien connu de la blogosphère portant un véritable panama rapporté d’Equateur ( qu’il m’a dit , je n’ai pas  vérifié )

Line, sous le charme, pousse la chansonnette  ….

line_renaud_reference.jpg


Visiblement, ce n’est pas du gout de tout le monde ….

france-televisions-a-envisage-de-porter-plainte-contre-vincent-peillon.jpg


Commentaires

  • Qu'est-ce que ch'a beau un panama, Pff...
    En tous cas, chapeau! Jeanne.
    Bizzz
    JMB

  • excellent , j'y avais pas pensé !!

    Bises et bon Samedi JMB

  • Eh bé... y'en a deux qui vont pas te bénir, Jeanne, c'est de la photochoc... t'aurais pu utiliser photoshop pour les arranger un peu !

    ... et l'droit à l'image, t'y as pensé ?...

    Bises et bon week end
    je déplie ma valise et plie baggage...

  • oups ... j'ai pas voulu choquer
    je supprime ce billet à mon retour

    Bisous et Bon WE

  • Va être content, le cannais, de retrouver ses 2 pom-pom girls ...

  • Comment tu sais , PB ?

  • Ben, je suis une fidèle lectrice, moi, môssieur !!!

  • Le cannais , ou le cannois ?
    il est des groupies partout !

  • Eh bien mois aussi j'en connais au moins une qui porte superbement bien le Panama : c'est ma Puce n° 2 :-))).
    J'aime bien les chapeaux. À une certaine époque, je m'en offrais systématiquement un pour me rendre à des mariages. Mais, je ne sais pas pourquoi, le Panama n'est pas mon ami ??
    Supprime pas, supprime pas : Line a de trop beaux yeux ;-)
    Bisous

  • tu feras une photo un jour hein ?
    Je ne vais jamais à des mariages , tout se perd :)

    Bon Ok , je laisse le billet , y'a rien de grave la dedans ?
    bisous

  • Ce qu'il est classe cet antiblues !!! Quand à ses non-groupies, euh comment dire, ben elles ont juste pas de gout !!

  • Des non-groupies d'Antiblues ? ça existe donc ? ;)

  • Des non groupies , ça doit bien porter un nom ça
    Comment dire ... des ???
    Ben je vois pas


    je crois que ça n'existe pas
    c'est vrai , y'a peu d'hommes à commenter chez l'homme au panama , tiens donc !

  • Ah oui ça lui va très bien à Antiblues :-)
    En plus ça doit être léger comme chapeau... Sympa à porter...
    Moi je suis pas très chapeau, ça me tiens chaud à la tête, je préfère l'ombrelle. Mais je ne me promène pas avec une ombrelle parce que ça fait un peu folle de Chaillot... Mais si la mode revient un jour, comme au japon, je m'y mets! Vive le Japon!
    http://www.routard.com/photos/japon/58034-geisha.htm

  • un ombrelle , mdr !!! faut quelqu'un pour la tenir en plus
    Je vois pas trop El Marido marchant à tes côtés tenant l'ombrelle et toi , des sacs aux bras ,faisant la fière !

    mais qui sait , tu vas peut être lancer la mode de 2012 !
    sacrée Mahie !

  • Oh ben nan je tiens mon ombrelle moi même quand même (enfin celle que j'aurai en 2012 ;-))

  • Super canon l'homme au panama ! wahou !

  • Canon ! et beh !

  • Wouhaaaa le choc !!
    Alors oui, je confirme qu'il s'agit bien d'un vrai Panama de là-bas ! Il m'a rendu plus d'un service ici et ... au Brésil !
    C'est sympa d'avoir invité mes deux copines pour en parler !!
    Tu sais, il faudrait que Line chante "ma cabane au Panama" et peut-être que là je prêterais l'oreille !
    Quant à l'Arlette, elle aurait pu me dire:"Chabot bas, sieur Antiblues !"

  • ouf , t'es pas fâché , j'ai pas demandé le droit à l'image aux intéressés , bon Arlette , j'ai pas son numéro de portable

    que de compliments , oui , elle aurait pu le dire , et avec le sourire !!
    Line aurait aussi pu chanter
    " combien pour ce panama , dans la vitrine ...?"
    j'ai jamais vu de chiens à vendre dans les vitrines ...

  • j'aime les chapeaux sur la tête des autres parce que moi ça me décoiffe.
    Antiblues est un vrai mannequin à chapeaux, ça lui va à ravir!!! et quel sourire!!!

  • pareil que toi , j'admire les têtes chapeautés !
    il va être content de tant de compliments Panama 'man du Sud !
    bises

  • ohhhhhhh le beau gars au chapeau ! ben non, supprime pas, ce serait dommage....
    bisous pour toi

  • Ok , Je laisse !
    bisous Boutfil

  • Ce serait bien de voir tout le monde, le même jour, avec un chapeau sur la tête. Il y a plus d'un siècle, les hommes portaient des chapeaux. Mon grand père avait un béret et un chapeau également. Ma grand mère portait un chapeau pour aller à la messe. Bon week end.

  • à cette époque , les têtes de femmes devaient être couvertes pour entrer dans les églises il me semble
    Mon grand père avait un grand chapeau noir aussi , merci pour ce souvenir
    On pourrait lancer la "journée du chapeau" , bonne idée Elisabeth

    bonne semaine à toi

  • Ce serait bien de voir tout le monde, le même jour, avec un chapeau sur la tête. Il y a plus d'un siècle, les hommes portaient des chapeaux. Mon grand père avait un béret et un chapeau également. Ma grand mère portait un chapeau pour aller à la messe. Bon week end.

  • J'ai acheté mon panama dans cette boutique... mais je ne suis pas aussi photogénique que Antiblues ! En fait, j'adore les chapeaux. Quand j'étais jeune, j'en portais tout le temps. Mais avec les cheveux courts, je trouve ça moins seyant. Faudrait que je m'y remette...

  • mais si ça te va bien , t'en avais pas un à Belle Ile ?
    allez tu mets ton panama au pique nique géant ?

    Chiche !

  • OK pour le picnic géant... s'il fait soleil, bien sûr !!!

  • il fera beau !

  • Le vrai Panama, il n'y a que ça de vrai !
    Moi aussi j'aime les chapeaux, tu as pu le constater sur FB Jeanne ;)

  • oui , j'ai vu , enfin , tu es un peu avare en photos quand même !

  • C'est vrai que c'est classe le panama... Le Mr au chapeau et aussi très classe. Mais il paraît qu'il faut avoir une tête à chapeau, qui peut me dire ce qu'est une tête à chapeau ?

  • ah oui , tu fais bien de poser la question , c'est quoi une tête à chapeau
    je connais des têtes à claques par contre!

  • Aïe, j'arrive pour la claque ??? :) Waouh, je n'avais pas vu que notre Antiblues national faisait la Une et se la pétait avec des pom-pom girls à ses trousses (j'imagine Pluminette et ses pompons ! aaah !) Ces derniers jours, je pense qu'il a dû troquer son Panama pour une casquette Antipluies (prononcer : antiplouze)... Vous me faites bien rire en tout cas ! :)

  • ah non , pas de claques par ici !

    Avec tous ces commentaires , il va peut être plus pouvoir le porter ce fameux panama :)

    Oui , les pompom girls , imagine ..
    Alors rions ensemble hein !
    bises

Les commentaires sont fermés.