Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guest star

 

Pas de billet dominical  aujourd’hui, pas de chabada, pas de chats, pas de chapeaux, pas de Chabot....

Si vraiment mes mots vous manquent, n’hésitez pas à cliquer chez Vonric qui me fait l’honneur de m’accueillir en Guest Star sur son blog

(En réalité, monsieur n’a plus le temps de rédiger de nouveaux billets, et je me proposée de le faire à sa place)

C’est quand même rigolo, je me demande si je ne vais pas  faire des cross over* de temps en temps

Juste le temps de réfléchir à la mise en place

Posez un petit commentaire chez Vonric  si vous le souhaitez,  bien évidemment

Bon dimanche à vous tous !

 

DSCN2387.JPG

 

Lexique :

*Un cross over  Dans les univers de fiction, un cross-over ou une incursion est une production qui regroupe des personnages dont les aventures se déroulent dans des séries différentes

*Guest star

Une guest star, participation spéciale ou un artiste invité est une personnalité qui apparaît dans un, ou parfois plusieurs, épisode d'une série télévisée 

(Source  Wikipédia)

Bien sur, toutes ces invitations sont également possible sur la blogosphère

Commentaires

  • Une autre façon de faire la mondialisation ...

  • à peine , ça reste européen pour le moment .

  • Tu jettes l'éponge ?
    Bizzzz
    C'est qui ?

  • L'éponge sur qui , Vonric ?? ben non

  • JMB> Qui? Moi?
    Très bon ce billet. Je n'aurais pas écrit mieux !

  • @Vonric , n'en rajoutes pas quand même !

  • En tout cas j'attends les 300 visiteurs promis ;-)

  • comment ça tes stat n'ont pas explosé ?
    Pff ...la prochaine fois je parlerai de sexe et de chocolat alors ....

  • Bon, je vais voir ce Vonric alors !
    Bisous à toi Jeanne

Les commentaires sont fermés.