Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pipoleries locales

 

 

 Cette nuit là, j’étais réveillée vers 5 h du matin

Je me lève et me plante devant la télévision du salon

Je zappe, exclus  les clips, le téléachat et des sitcoms des années 80, et opte pour Public Sénat

Le reportage se situe aux Universités  d’été de la Rochelle, je pense à Mahie

Qui vois je donc aux côtés de Martine, tout souriant comme à son habitude, monsieur Notmaire en personne

Et ben ! Je crois que là, on peut le dire, il est vraiment plus qu’intégré dans sa famille

Il cause dans le poste, je l’écoute …

Quand je pense qu’il a quelques années de ça, je lui avais dit

«  Toi, tu seras un jour ministre.. » je crois que je ne m’étais pas trompée

Pour dire vrai, je ne sais pas encore vers qui j’accorderai ma confiance en 2012 même s i je sais vers qui  je ne la donnerai pas

 la-rochelle-vieille-horloge.jpg

En allant chercher Rose à la piscine, je tombe nez à nez avec le chanteur d’Archimède 

Les stars locales sont de gens comme tout le monde, l’autre jour il était derrière nous au ciné

On raconte que c’est Le disque de la rentrée, j’espère que tous les gamins auront ça dans leur cartable

Il semblait très ému de se trouver face à Jeanne la blogueuse influente

En catimini, il m’a demandé si j’en savais un peu plus sur le retour en Mayenne de Pierrot Bâton

Je lui ai dit que c’était imminent ….

Le retour de notre copine fait l’actualité du moment, encore plus que celle de DSK en France

C’est dire ….photo_1310387564.jpg

 

 

Réjouissez vous , je devais m’absenter toute la semaine pour clôturer la Mostra de Venise , et puis , au dernier moment , il , lui ,  mon George , aurait été vu au bras d’une certaine Stacy Keibler  , ancienne catcheuse

Pff …. Il ne sait plus quoi inventer

Très bien, je reste ici, j’ai des choses à faire, les affaires reprennent ….

Youpi ! C’est la rentrée

109499bisi_0_2.jpg

Commentaires

  • A 5 h du mat regarder TV sénat, faut vraiment en avoir envie lolll!
    Pour 2012 ton choix sera "résiduel": partant du "je sais pour qui je ne voterai pas", qui est-ce qui reste ? On va être nombreux en ce cas!
    On est loin de l'homme providentiel dont parle Louis ...

  • je te jure , y'avait rien d'autre d’intéressant
    y'aura t'il la femme providentielle alors ?

    Va falloir quand même voter , je me demande si je vais pas pencher pour Giscard , après tout , c'était pas si mauvais les seventies ..

  • La seule solution pour que j'aille voter serai que Jeanne se présente...D'ailleur elle s'entraine, voyez comme ces derniers jours elle a bien su nous enfiler quelques bobards sur sa vie passée. Une vraie pro pour la politique j'vous dis. Pour peu que Théodore lui apprenne une berçeuse elle endort tout le monde ! (lol)
    Bizzz
    JMB

  • Mdrrrrrr JMB, tu as l'air de savoir de quoi tu parles!!
    Excellent :)

  • Ah ça non , n'y compte pas !
    même localement c'est pas pour moi
    et puis , qui s’occuperait de mon blog , hein ?
    Une berceuse , c'est pas un mauvaise idée et toit , tu me fabriquerais une langue de bois ??

    lol
    bises

  • tu aruais pu choisir Chasse peche nature.....

  • Ou pour rester dans les trilogies : Amour gloire et beauté (lol)
    JMB

  • surement pas , j'ai horreur des reportages sur la nature !

  • En guise de pipolerie, je suis tombée vendredi sur le moine dans sa cabine téléphonique, près du parking de l'intermarché du centre ville. Il n'avait pas sa bure, mais je l'ai reconnu aux chaussures.
    Bon, faut aussi que j'écoute Archimède, pour ne pas être trop décalée avec l'actualité locale.
    Binetôt c'est Théodore que je vais passer en boucle. J'espère que cette année, il n'aura pas trop sous-traité !

  • ah très bien , du coup tu l'as vu
    Dommage pour la bure , la prochaine fois peut être

    Bon , Archimède , t'es pas obligée non plus , c'est pas trop mon genre de musique , parce que eux j'ai rien contre les deux frangins

    Oui , on va bientôt devoir sérieusement se coller le Théodore aux oreilles , " sous traiter " ah oui , il a du le faire un peu , quand c'est déjà fait hein ?
    Bon lundi

  • Oh, le sénat, c'est pas trop mon truc.
    En guise de pipolerie, je suis tombée vendredi sur le moine dans sa cabine téléphonique, près du parking de l'intermarché du centre ville. Il n'avait pas sa bure, mais je l'ai reconnu aux chaussures.
    Bon, faut aussi que j'écoute Archimède, pour ne pas être trop décalée avec l'actualité locale.
    Binetôt c'est Théodore que je vais passer en boucle. J'espère que cette année, il n'aura pas trop sous-traité !

  • Tu crois qu' Archimède m' attend vraiment, parce que moi, Archimède ....
    Quant aux élections, j' vous l' dis tout de suite : moi, je vote et des deux mains, et des deux pieds !
    A demain, si vous le voulez bien, comme disait l' autre !

  • Vivement que tu rentres , raz le bol barrages de CRS depuis ce matin au carrefour , et tous ces journalistes , pire que la Place des Vosges

    Moi aussi je vais voter
    Et puis ce matin à l'école de Rose , j'ai rencontré notre GG , je lui ai raconté l'anecdote , ça l'a fait rire

    Y'avait son chauffeur à côté de ma clio , j'ai pas amusé le service , trop contente de rentrer chez moi , presque seule !

    à demain alors :)

  • bonne rentrée !

  • Pareil pour tes monstres ,je ne sais plus où ils en sont , faut que tu ouvres ton blog là
    je reprends lundi , youpi !!

    Bonne semaine à toi Risette

  • Tu as regardé la chaine du Senat et tu ne t'es pas rendormie ?

  • Bien sur que si .... je ne suis pas accroc à ce point là !

  • Ca m'a donné envie de trabouler!

  • mais c'est très bien Mahie !

  • C'est parfait, je pose une question au Pierrot et c'est la Jeanne qui répond... La prochaine fois, je commencerai par ton blog, cela m'évitera de faire perdre leur temps aux copines.
    Moi à 5h du mat, je ne peux pas aller dans mon salon = alarme !!! Et comme je ne veux pas réveiller toute la maisonnée, je loupe Martine et tonmaire.
    Bisous

  • ah oui , tu te demandais où elle partait , ben voilà , t'as la réponse

    Une alarme dans ton salon , OMG , et les chats , ils peuvent déclencher aussi

    J'aimerais pas trop
    bisous

  • ah tiens moi à 5H du mat la télé ça me viendrait pas à l'idée ...

    et tu ne te rendors pas avec tout ça ? dingue !

  • mais si j'ai redormi , t'inquiète pas ...
    Y'a que la nuit que j'aime la télé , je ne sais pas pourquoi ?

  • A 5 h devant public sénat mazette ! moi itou y'avait un pipole de ma connaissance à côté de François, mais si ça lui fait plaisir... moi ça m'empêche pas de dormir... Y'a pas je préfère ton Georges !

  • J'aime bien voir de gens connus dans la télé , ça m'amuse !
    Mon George , avec une catcheuse , quand même ....

  • ah oui amour gloire et beauté, les histoires de Ridge, Brooke......

  • T'as l'air de bien connaitre ça toi !

  • OMG = Oh, my God ??????
    Les chats ne rentrent jamais à la maison (sauf Edgar qui est vraiment "à nous" :-))). Les 4 autres sont nourris mais pas blanchis. Ils vadrouillent par ci par là (mais attention, il y a le garage qui est ouvert !!!).
    En ce qui concerne l'alarme, Edgar reste toute la nuit dans sa chambre :-) qui est accessoirement la chambre d'amis...
    A, H ? (alors, heureuse ?)

  • Cinq heures du matin, c'est trop tard pour prendre un somnifère, alors pourquoi pas Public Sénat ?

  • 5h05: j'ai mis la chaine "public sénat" débat passionnant sur "l'université de la Terre" !! C'est dingue, tous les gens ont l'air bien réveillé !! Ah bon, c'est enregistré???

Les commentaires sont fermés.