Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blanc sur noir

 

 

Un soir, devant le massif de fleurs,  la lampe de cour allumée, offrait  un beau décor pour les yeux

Les roses se détachaient du fond noir, telles  des starlettes posant devant un rideau de velours

Alors j’ai sorti l’APN,  parce qu’à force de voir chez les uns les autres de sublimes photos, j’ai tout simplement eu envie d’immortaliser  l’instant

 

Je n’ai aucune prétention, aucune technique en photo, mais grâce à vous, je me suis fait plaisir

Mes roses blanches  sont dans la boite ….

de nuit

 

DSCN2395-1.JPG

Commentaires

  • Et elles sont superbes !
    Je cours aux vendanges du Mollard.
    Bizzz
    JMB

  • ah oui les vendanges , c'est de saison , tu nous fera un billet de cette journée
    bises , profite bien , je te fais confiance

  • Beau texte et belle photo. Je reviendrai.

  • merci Jacques , et bienvenue ici , à très bientôt alors , avec plaisir

  • La photo est très belle et les roses magnifiques ! félicitations à la photographe et à la jardinière.

  • ce rosier grimpant est généreux , les roses blanches toutes délicates , merci Zoë , si j'avais de la place , je ferais une roseraie dans le jardin

  • il fait de belles photos, ton instamatic Kodak !

  • t'as vu ça !
    j'ai même réussi à mettre sur mon Pc, j'ai pris en photo la photo avec mon ailfone
    quel progrès !

  • Wouah... trop beau ! Félicitations !

  • merci Mel , fais des photos de nuit de temps en temps , c'est rigolo , bon d'habitude je rate ;)
    bon WE à toi

  • Faisait nuit noire comme ça, chez toi ???

  • non , je ne pense pas , j'aurais eu la trouille des loups garous

  • C'est vrai que la nuit est d'un noir d'encre mais ça n'en rend les roses que plus blanches et plus belles.

  • c'est sans doute le réglage qui a fait ça , enfin la nuit n'était pas noire , mais la douceur était belle et bien là

    merci Mathilde

  • Et c'est signé !!!
    Que dire ??? Que tu as eu l'oeil et que tu as réussi un très beau cliché en noir et blanc. Il ne suffit pas d'avoir un appareil sophistiqué pour faire de belles photos mais de prendre le temps et d'avoir ce regard sur des choses simples.
    bon WE

  • il y a sans doute plein de défauts dans ce photo , je le sais , mais l'image était tellement belle , j'ai essayé
    c'est l'ombre et la lumière qui me plait , pour reprendre l'expression de Pastelle

    mon APN est simple , avec un bon , je pense que l'effet sera mieux
    bisous

  • Et c'est signé !!!
    Que dire ??? Que tu as eu l'oeil et que tu as réussi un très beau cliché en noir et blanc. Il ne suffit pas d'avoir un appareil sophistiqué pour faire de belles photos mais de prendre le temps et d'avoir ce regard sur des choses simples.
    bon WE

  • Oui elles sont délicieuses ces roses blanches...Tu as eu raison d'avoir confiance en toi.Ce n'est pas difficile finalement, de réussir une belle photo.

  • c'est aussi du hasard , je n'ai aucun savoir faire dans ce domaine , mais j'ai aimé le faire

    bon WE à toi

  • Et tu as eu raison de te faire plaisir !
    Je te souhaite un excellent w-e...
    Bisous...

  • tes billets m'inspirent aussi , je n'ai pas ton talent , surtout le nuit , y'a plein de ratés
    bon dimanche à toi
    bises Fille Bavarde

  • Damned, mais c'est superbe !!! (Pour les portraits, un fond sombre uni est toujours du meilleur effet, c'est vérifié une fois de plus ...)
    Alors si Jeanne commence à faire concurrence aux blogs photos, y'a plus qu'à fermer boutique !!!

  • c'est du pur hasard , je le redis , le décor , je n'ai pas chercher , le contraste était naturel , ça a marché

    faudra que je te montre quand même les photos de la plein lune une nuit d'été , tu n'auras pas de souci à te faire , on voit rien !!!!!!!!!!!!!!
    j'aimerais tout de même illustrer tous les billets de ce blog par mes propres photos , ça les rend plus réalistes encore
    merci Antiblues

  • trop belles !!! bravo ce noir et blanc ! bisous

  • merci Boutfil , pour une fois , c'était pas mal
    bisous

  • Ca rend super bien :-)

  • ça donnerai presque envie de sortir les pastels , mais je déteste dessiner les fleurs , va savoir pourquoi
    merci Mahie

  • Super, ta photo Jeanne, tu vois quand tu veux !. Vraiment mes compliments.

  • quand je veux , hein ???
    Merci Poulbot, c'est gentil

Les commentaires sont fermés.