Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le top 5

 

 

 En passant devant le rayon CD de l’hypermarché de la ville, je m’arrête  pour voir les meilleures ventes des albums

Certes, ce n’est pas un  gage de qualité,  mais comme je suis curieuse, je lève le nez

Number one, David Guetta, tant mieux pour lui, c’est jeune, fun,  dance  mais bon,  il chante lui ?

Number  two, toujours la belle Nolwenn avec ses reprises de chansons bretonnes,  jolie voix, j’aime bien sa version de Brest  de Miossec, mais pour le reste, je reste fidèle aux traditionnels

Toujours là, » les Prêtres «  ça dure, quel succès,  j’en ai déjà parlé,  ce n’est pas ma tasse de thé

Au  quatrième rang , «  les Marins «    alors là ,  c’est quand même étonnant  cet engouement  ,  de joyeux chanteurs qui font eux aussi des reprises ,  comme dirait ma mère , ça casse pas des briques , mais visiblement ça plait bien  .top50.jpg

Et, là,  en cinquième position, stupéfaction,  le Best de C Jérôme

Je ne comprends rien, qui peut aujourd’hui  se jeter sur une compil de C Jérôme ?

A un moment donné, je ne savais plus s’il était mort ou encore dans ce monde,  avouez que ça vous est aussi arrivé ça ?

Décidemment, les reprises se  vendent bien, ça plait au public, pourquoi donc  faire de nouvelles musiques   ,   je me le demande ?

J’imagine que le nouvel album d’Aznavour trouvera vite son public quand même

J’ai entendu à la radio un duo avec Thomas Dutronc  «  elle « 

C’est aussi une reprise d’un vieux  titre d’Aznavour

Attention,  question !

Cette chanson  apparait dans la bande originale d’un film 

A vous de trouver lequel ?

Réponse  à  20 heures

(Je ne peux pas modérer les commentaires, peut être que la réponse sera donnée à 6 h 05 !)

 

EDIT de 19h47

Antiblues a donné des indices  suffisamment précis pour  accepter  la réponse

Bravo !!!!!!!!!!!!

Vonric  précise que Notting hill n'est pas en banlieue

Voila donc  l'esxtrait de "She "  dans le film "Coup de foudre à Notting Hill "

Pâmez vous devant le beau Hugh  Grant  et vous messieurs ,  la belle Julia Roberts

 

Commentaires

  • 6h05 et je n'ai pas la réponse, y en a qui vont être soulagés. A défaut d'être le premier comm' de la journée
    Bises

  • La plus matinale alors, ça m'épate
    bisous , la réponse n'est pas vraiment donnée

  • Rien que j'aime dans ce top !
    Aznavour, j'aime certaines de ses chansons. Je ne vois pas du tout de quel film il est question.
    Belle journée ma Jeanne !

  • Aznavour reste un des plus grands avec Maxime Leforestier à mon gout
    le film , c'est une comédie romantique , je suis sure que tu l'as vu
    bisous

  • ah par Guetta, parce que en ce moment faut que çà bouge quand j'écoute de la zik, le reste bof bof, sur Cjerome..... enfin il n'a surement pas changé !!

    ps :langue au chat pour ta chanson

  • Ben , C Jérôme, il doit avoir quand même changé ,souvenirs, souvenirs
    quelle époque

    danse Mlafée

  • 6h52 le suspens peut continuer je n'ai pas la réponse... Et je confirme les meilleures ventes ne sont pas gage de qualité, c'est aussi le cas avec le nombre d'entrées pour un film... Bisous

  • idem pour les spectacles musicaux , mais bon , qui décide des classements en fait
    réponse pour le film , bientôt

    bisous Nadya

  • 7H27 le suspens dure encore, le garde champêtre s'empêtre.
    C. Jérôme quelle idée ?
    Bizzz
    JMB

  • Bon alors Jean Mimi , toujours pas trouvé , y'a des indices là

    bises pour cette fin de journée , si tu repasses par ici

  • Arfff trop facile !
    C'est un film de 1999 qui se passe dans la banlieue de Londres ...
    Je laisse le suspens !! :)
    Oui Antiblues, c'est moi,
    Non je n'ai pas changé ...

  • Damned !!! Bien sur. En plus je l'ai vu et... aimé, dois je avouer. Mon coté fleur bleue sans doute. Le beau H c'est mieux que C Jerome quand meme !

  • La banlieue de Londres ????????!!!!!!!!

  • @rha !!!!!!!! tu sembles être le premier à avoir trouvé
    je peux le regarder souvent ce film , j'adore le coloc aussi !

    quel winner ce Antiblues !
    le titre ?

  • @Patricia , on serait pas toutes un peu dingues de l'anglais
    Fleur bleue et fières de l'être
    Damned !!

  • @Vonric

    ben , oui , une histoire dans l'un des quartiers chics de Londres , heu , c'est pas la banlieue , je pense que tu as vécu dans ce quartier ,enfin , je suis plus sure en fait
    alors ?

  • Oui faut tout de meme pas exagérer... banlieue de Londres, j'te jure ! C'est comme dire que L'arc de triomphe est en banlieue de Paris parce que c'est au nord-ouest...

  • t’énerve pas Vonric
    alors , t'as trouvé le titre du film là?

  • Je m'énerve pas, j'explique !!!!!!!!!

    Oui moi j'habitais a 200m de la porte bleue (qu'ils ont repeinte en noir).

  • je me souviens , tu m'avais envoyé la photo de la fameuse porte , pas aussi belle que la tienne

    La prochaine fois que j'irai à Londres , on ira dans ce quartier hein ?

  • Bah c'est pas bien grave cette erreur géographique: habitant du sud, je ne suis jamais allé à Londres, mais je sais quand même que c'est la banlieue de Cannes ;)

  • Antiblues , tu provoques :))

  • Oui si tu veux... mais bon y'a beaucoup de touriste et bof ...

    Antiblues> oui de la même façon que New York est la banlieue de Laval.

  • @Vonric , trop de touristes , OK , on ira dans un quartier où il y a des pillages et des émeutes , comme ça on passera à la télé
    New York banlieue de Laval , et ben , j'aurais pu louer ma maison à DSK, tu pouvais pas le dire avant

  • 7h30. Comme ça, aucune idee. Je vais chercher.
    C'est marrant ton histoire de C Jerome, On a eu la meme discussion avec des collegues, il y a quelques mois. On a verifie sur M. Gogle. Il est bien mort. Quand je pense que j'ai ecoute ça dans mon jeune temps... J'en ai presque honte ! De lá á etre au top 5... Ce doit etre toutes ces anciennes fan qui entament leur crise de la 50aine. Kiss me as you love me...

  • Oui , il est mort , assez jeune en fait
    Tu sais , c'est pas pire que Justin Bieber et René la Taupe ,
    on a aimé ce chanteur romantique

    moi aussi ,rassure toi

  • Aucune idée pour le film.

    Pour le duo c'est ici :

    http://www.deezer.com/listen-13469800

    J'aime bien Aznavour. Et j'aime beaucoup Thomas Dutronc. Il est cool ce duo.

  • des générations qui se trouvent , c'est bien , j'aime beaucoup ce duo aussi , malgré le côté un peu désuet de la chanson

    bonne journée Annick , bientôt le verdict !

  • Oh ben avec les indices j'ai trouvé :-) Le beau H, Londres, 99... Fastoche!
    Ben moi j'aime RIEN de ce top 5 rien du tout. Et C Jérôme ben il est mort ou pas?
    Bises

  • t'as trouvé alors?

    Oui, il est mort , je ne sais plus quand....
    Bises

  • J'ai vu le film aussi à cause de mon anglais préféré, le beau.... Souvent dans les films anglais ou américains, en fond on entends un vieux standard Français, il parait que ça fait très romantique !
    Ce matin, enfin depuis une petite heure, je range mes cd et justement j'en écoute un que j'adore, c'est le Jazznavour et la chanson est dessus, en Français c'est "tous les visages de l'amour :)
    Dans la semaine j'ai vu un film sur canal, l'Education que j'ai beaucoup aimé, et là aussi, pour les scènes dans le Paris des années 60, Gréco en fond musical !!!!
    Au fait, et H Villard, il est toujours là, je n'arrive plus à me souvenir :) :)
    Gros bisous, je reprends tout doucement, j'ai commencé hier matin la blogoliste et je continue jusqu'à ce soir, j'ai du boulot !!!!
    Jolie journée à tous malgré le beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon, tu as vus, le dernier Voulzy t'es consacré !!!!!!!

  • Ben, woui, un peu, qu'il est encore de c'monde Hervé Villard !
    Il a mon âge !
    C'est vrai, on ne le voit plus guère, et pourtant il a été mon idole... Bises Virginie

  • Coucou Virginie
    oui, j'ai écouté la chanson de Voulzy , que d'honneur!
    c'est vrai pour les comédies romantiques,ça reste sympa les standards

    je ne regarde pas assez les films récents ,dommage

    gros bisous et à très vite !

  • Oups...j'étais jeune du temps de C.Jérome !
    Le top 50...je n'y connais pas grand chose actuellement...je reste fidèle a mes vieux "paroliers"...!
    Mais je reconnais que de temps en temps je suis prise par le rythme de certaines nouvelles chansons...
    Bisous à toi et bonne journée...

  • Oui , y'a de belles chansons récentes , la dernière de Maurane , celle d'Axelle Red , et .... la ruelle des morts , j'adore de Thiéfaine

    bisous Fille Bavarde

  • Et bien j'attendrai 20 heures...

  • comme le journal télévisé

    bisous Plume

  • ah bon il est mort ?? et dire que je le savais meme pas !!

  • ben oui !

  • J'ai dans mon souvenir un film romantique avec Julia Roberts, mais je ne sais plus lequel? C'est çà?
    Bisous bisous.

  • oui , Lola , j'ai donné la réponse ,"Coup de foudre à Notting Hill "un conte de fée moderne
    bises

  • hé Jeanne, la chanson tourne en boucle sur mon blog depuis mon article sur les séjours linguistiques en Angleterre,avec Hugh Grant en illustration...Sans le vouloir, j'étais au top de la mode!

  • eh oui Célestine !!
    tout à fait adaptée à ton billet , tu as vu juste
    bisous et bon mercredi

  • J'arrive seulement...
    Je regarde très rarement les tops et quand je regarde, je ne connais rien. J'aime la musique, toutes sortes de musique, mais je suis à mille lieues de ce qu'on veut nous vendre...

    C Jérôme, je ne me souviens pas de ce qu'il chantait.

  • "oui , Jérôme , c'est moi ,non je n'ai pas changé "

    voilà ce qu'il chantait entre autre
    Les ventes de CD , faut pas trop s'y fier , les reprises plaisent , ça ne me dérange pas , mais c'est un vrai "filon "

    merci pour ton passage nocturne Cristophe

  • Nous sommes allés à Notting Hill quand nous avons passé nos vacances l'an dernier à Londres, mon fils y habite avec sa femme qui elle est anglaise. C'est un joli quartier que j'aime bien, en plus nous logions pas trop loin si bien que nous y sommes allés à pieds en nous promenant !!
    Bonne journée,
    Jj


    ps : ne peut on s'inscrire à la newsletter pour être informés des articles parus ?

  • Bienvenue ici Jj

    visiblement ce quartier plait aux touristes , peut être grâce au film
    c'est sympa d'avoir de la famille à Londres , j'aime vraiment cette ville

    pas besoin de s'abonner , ici , c'est billet tout "neuf " tous les jours , et c'est gratuit !!!!!!!!à partir de 6 h du matin

  • Tu as raison, Jeanne, 20 h, c'est l'heure du JT ! après, je dors !!!
    Je vais te dire un secret : hier, j'ai cherché ta réponse sur M. Google, et je l'ai trouvé... mais fallait rien dire, personne avait kafté !
    Bon mècredi et bises d'O
    Je répondrai ce soir à ton billet du jour

  • ah t'es maligne toi
    je ne regarde jamais le journal de 20 h , ça me fiche le bourdon

    bon , alors j'attends ton comm , sauf si tu craques à ta pause " déjeuner "
    bisous

  • Coup de foudre à Notting Hill !!!

    J'ai aimé ce film.

    J'aime pas trop Hugh Grant (tête à claques) mais Julia Roberts est une femme magnifique et lumineuse et je suis à toujours à l'affût de ses derniers films (comme pour Meryl Streep tout aussi belle et lumineuse).

    Bonne journée Jeanne.

  • "tête à claques " rho!!!!!!!!!!!!
    sacrée Annick , au moins , tu es franche
    Meryl Streep est encore au dessus de tout , à mon sens
    Julia est belle aussi

    bon mercredi

  • D'accord avec toi.
    Méryl Streep est au-dessus de toutes.
    Elle est "mon icône".

Les commentaires sont fermés.