Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un p'tit quizz ?

 

Jour férié, billet léger

 Je vous propose un Quizz

 

Qui est cette femme ?

QUIZZ 1.jpg


Dès que la bonne réponse sera donnée, je poste une autre photo

 

Voilà, comme ça on peut  jouer longtemps  (pour ceux qui n’ont pas d’obligations  familiales, professionnelles ou militaires)

 

Bonne chance à tous !


Bonne réponse de Marie Floraline ,  il s'agit de Diana Rigg , la belle Emma Peel dans" Chapeau melon et botte de cuir "

Diana-Rigg-748x994-57kb-media-1549-media-96705-1112775900.jpg

Elle était belle  hein ?

 

On continue  ?

Et  lui   ?

quizz  4.jpg

 

Vonric  a trouvé , bravo ! il s'agit bien de David Crosby  du groupe Crosby Stills and Nash crosby-stills-nash-crosby-stills-nash-1969-L-1.jpeg


Il a ...vieilli , ben oui , 70 ans




Allez , une autre

 

quizz  5.jpg

Pierrot Baton a trouvé , aidée  par Anne  de Bretagne , il s'agit bien de Melissa Gilbert  qui incarnait le rôle de  Laura dans" la petite maison dans la prairie "

red-story-ingalls-melissa-gilbert-img.jpg

 

 

 


Allez encore une autre  , puisque vous demandez !

 

quizz  8.jpg

Oui , c'est bien Medhi el Glaoui , cet homme qui gamin nous a toutes fait craqué , Sébastien et aussi le Jeune Fabre

Bravo à Anne ,  et la preuve , il savait sourireMedhi.jpg



Encore  une ?

quizz 9.jpg

Il s'agit donc de Linda Thorson  , alias Tara King , autre partenaire de John Steed

Bravo AnneLinda-Thorson-2175.jpg

Allez ,  un autre ,, c'est très facile , il faudra être rapide



 

quizz  7.jpg

Madeleine a trouvé , il s'agit bien de Patrick Juvet , qui a .....? ans 

Merci Madeleine

juvet.jpg

Encore  une photo , tout le temps que je peux

...



 

i-2.jpg

Commentaires

  • La veuve du dernier Poilu ?

  • Et pourquoi pas sa mère ? lol

    JMB

  • Non , c'est pas elle !
    il est le dernier poilu d'ailleurs ?

  • Bin là jeanne je sèche.
    Bizzz
    JMB

  • Mince alors !

  • plume ? (pour les cheveux )

  • Plume , la blogueuse , non ????????????? tu blagues ?

  • la mère de Vanessa Paradis

  • Non , pas ça !

  • Ta maman.

  • Non , elle a les cheveux blancs ma maman mais pas cette coupe de cheveux !

  • Un rapport avec le 11 nov.?

  • pas du tout !

  • Mon com ne s'affiche pas!!!
    je recommence: un rapport avec le 11 nov.?

  • Ce n'est pas moi !

  • vraiment Madeleine ?

  • Ben là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi qu' elle s' est fait un collier avec ses dents en or, en plus ??

  • Y'avait une promo !!

  • ... Diana Rigg ...
    :-)

  • Gagné !!!!!!!!!!!!!! ah la lala , bravo
    Bon je vais trouver une autre photo et je publie

  • Diana Rigg...
    :-)
    Bises

  • Il est où mon com ? :-(
    Je dis donc Diana Rigg

  • Bon! Tu te calmes? On te dis que t' as gagné !!!

  • il est là , c'est vrai , parfois ça bugue chez H et F

  • Oui c'est Diana Rigg alias Emma Peel...Bon sang, elle a changé!

  • Oui elle a vraiment changé. Mais en plus elle est devenue blonde... ce qui rend la comparaison plus difficile.

    Bon sinon, le gars est David Crosby (mais j'avoue j'ai triché).

  • @Célestine , on l'a reconnait à peine , elle a 73 ans

  • @Vonric
    quelle idée cette couleur , en brune elle était tellement belle

    Tu as triché , ben comment ?
    bon , t'as gagné oui !!!!!!!!!!!!!
    David Crosby du groupe Crosby Stills et Nash

    Bravo !

  • Bon je vais jouer mon Gerard Majax: je vous livre le truc.
    Il suffit de glisser-deplacer la photo (préalablement sauvée sur votre PC) dans le menu Google Image pour que celui ci recherche les images qui ressemblent.
    C'est une nouvelle fonctionnalité apparue il y a quelques mois.
    Internet est de moins en moins anonyme, attention aux photos !

  • Vonric , ah ouais , c'est plus du jeu ça
    Du coup , je me suis amusée à taper ton nom , prénom et regarder les photos sur google
    y'en a !
    Mais non , je vais pas les publier ici ...

  • C'est le mec qui étais dans Chapeau Melon!!! lol :-)

  • Les Marie-A ... super-détectives ;-).
    Bou Diou qu'il est moche ! Mais ça veut dire quoi "tricher" ????
    Allez, au suivant Jeanne ;-)

  • Mahie
    non , c'est pas John Steed !

    Oui , les MA sont de grandes détectives
    Allez zou , j'en met une autre
    j'adore !!!!!
    Bon après je fais mes baies vitrées

  • C'est pas facile, Jeanne, ce matin !
    T'aurais pu met' une photo du p'tit Sardou, du p'tit Adamo, j'aurais trouvé tout d'suite ! lol !
    Ha, ces brunes vieillissantes qui deviennent blondes, ça les change !...
    Quant au mec, on dirait José Bové quand y s'ra plus vieux...
    Bon 11/11/11 et bises d'O

  • non , c'est pas José Bové
    Sardou et Adamo , mais ils ne changent pas avec les années , surtout Adamo , pour les photos de bébés , j'ai eu envie de faire l'inverse
    Tu peux repasser quand même , je vais en mettre d'autres plus faciles
    Bisous

  • Mais nan, pas Steed, l'autre : "le jeune"! lol
    Ben moi j'ai déjà fais 3 fenêtres! Si si!!!

  • Le jeune , Gambit ??
    3 fenêtres , Damned !! trop forte la Mahie

  • La photo de la blonde après Crosby c'est embêtant, c'est pas le visage que je regarde. C'est encore plus dur à reconnaitre, non ?

  • Bon , il ne faut pour tous les gouts
    Tu regardes quoi , le gars est en second plan ??
    lol !

    Bon , un indice
    "maison "

  • petite maison dans la prairie, enfin une fille qui jouait dans le feuilleton

  • Yes !!!!!!!!!! bonne piste
    Et elle s'appelle la bimbo qui fait craquer chavirer Antiblues ?

  • Elle ressemble a Julie Benz...la femme de Dexter...
    mais je pense que je ne suis pas dans la bonne époque...
    Faut reconnaitre que c'est difficile de la regarder dans les yeux...!!
    Bon jeux à tous...je vais travailler :)

  • non, c'est pas tout à fait ça
    Bon courage pour la journée de travail
    bisous

  • Ah oui! Celle qui s' est fait refaire le ratelier qui jouait le rôle de Laura ! P.....j' ai le nom sur le bout de la langue! En tous cas, elle en a de beaux poumons ...........

  • voilà , tu crois qu'elle s'est fait refaire les ............dents ?

  • Melissa Gilbert!
    Une autre! Une autre! Une autre !!!

  • Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
    gagné

    bon , attends , je vais manger , je reviens vite !

  • ben c'est le petit sébastien, medhi el glaoui, un nom dans le genre!

  • voilà !!!!!!!! c'était facile
    Petit fils du pacha de Marrakech Thami El Mezouari El Glaoui et de Cécile Aubry
    Quand même

    Un pacha , ça me fait rigoler ce mot là

    Bravo mon âne !

  • C'est mon fiancé de quand j'étais petite, mon Sébastien à moi, le copain de Belle et de Poly ... Mehdi El Glaoui
    :-)

  • Oui !!!!!!!!! mon Dieu que ce gamin avait un sacré charisme et c'est peu de le dire

  • Ben, mon ieux: l' a pas l' air aimable le Medhi! Déjà tout petit, faisait la moue. S' est peut-être pris les glaouis dans une fermeture éclair ...OK, je sors....

  • il a un peu épaissi , tiens il a quel âge ?
    55 ans , c'est encore un gamin !

  • Ah je savais que je n'y connaissais rien en pipolerie !!
    Faudrait mettre un numéro sous la photo, ça aiderait pour les comm!

  • bah pleure pas ! pour suivre , il faut juste regarder la dernière photo publiée

    allez cherche , la prochaine sera facile , et celle d'après très facile !!!!!!!

    il pleut dans ton sud au fait ?

  • ma sorcière bien aimée, e.montgomery ?

  • Non , c'est pas elle , elle y ressemble c'est vrai

    allez , cherche un peu
    PB t'es partie où ?

  • Moi je sais moi je sais :-)

  • tu sais , tu sais , sans tricher ?
    Facile , c'est SAPQ , elle a pas l'air aimable sur la photo

  • scarlette o hara, v.leigh

  • scarlett sans e, plutôt ?

  • Non , c'est pas elle , avec ou sans e

    un indice
    elle a un lien avec la première photo , j'aide bien là !

  • donc c'est une autre emma peel ?

  • linda thorson, dans le rôle de tara king , pas emma peel!
    c'est ça ?

  • oui !!!!!!!!!! voilà , est ce que Vonric avait trouvé la même réponse ?

  • Oui mais comme je triche c'est pas du jeu. Je suis un grand fan de la série... mais je prefere garder le souvenir de la sexy Emma... et la glammour Tara...

  • Au fait: saison 6 épisode 1: le passage de témoin
    http://www.youtube.com/watch?v=wRkXaXlGt9A
    http://www.youtube.com/watch?v=zHPEYw8VtuU

  • pourquoi tu ne joues pas sans tricher alors ?
    j'adore aussi cette série , il faut dire que les combinaisons moulantes d'Emma ..ben oui , c'était quelque chose

    tu connais la chanson de Matmatah ?

  • ah oui , excellent , c'est l'épisode ou Emma passe la main à Tara !

  • Ben oui, c' est elle, la Tara!

  • elle même , elle est encore bien conservée quand même !

  • c'est rigolo, parce que j'avais d'abord dit scarlett o hara, dont la maison s'appelait tara!
    taratata, qu'elle disait aussi pas mal!

  • tu n'étais pas loin , en effet
    j'aime mieux Emma que Tara

  • Patrick Juvet ......

  • C'est Patrick Juvet ,on dirait...

  • Je n'arrive pas à voir mon commentaire:Patrick Juvet....

  • C'est bon Madeleine , c'est bien vu
    Bon comment dire , plus jeune non plus , mais il aimerait
    Bravo , vous avez été rapide

  • 2h bé si c'est Patrick Juvet ça fait un peu peur!!!!
    Et pourtant c'est bien lui!!!!!

  • hé ben oui , c'est lui
    Bon allez , j'en mets une autre

  • Hé bé si c'est Patrick Juvet ça fait un peu peur!!!!
    Et pourtant c'est bien lui!!!!!

  • Rhhho, la Nana!!!!!

  • quoi ?? Elle chante ( ait ) bien non ?

  • Patrick Juvet a 61 ans.

    Nana Mouskouri est née en 1934.
    Ils sont tous les 2 plus vieux que Chriss!!!!

  • Nana a le même âge que ma maman , ça alors !

  • Oh ma copine "métal" mdrrrrrrrr !!
    Ouf, j'ai bon au moins une fois, merci Jeanne :)

  • tu me connais , quand je peux faire plaisir :)
    et pis , t'as trouvé , c'est bien hein ?

  • Il est super ton jeu !!

  • je le referai , faut trouver les photos

  • C' est Nana, dis donc, on se voit pas vieillir hein ! et pourtant quand on regarde nos photos, mouarffffff !

  • attends ta pas vu les mains , parfois c'est terrible
    te plains pas toi , tu ne sembles pas avoir de souci de ce côté là , je sais , ça se cultive
    bises

  • Petit coucou du soir avant d'aller me coucher !
    C'est Linda Thorson que je n'ai pas reconnu, ses traits sont encore jolis et pourtant !!!
    Nana à peut-être effacé ses rides, mais au niveau voix, la pauvre, elle devrait s'arrêter de chanter, ne l'invite jamais à la chorale !!!
    Moi aussi j'étais amoureuse de Meidi !!!
    Gros bisous et bon week-end, j'ai encore l'impression qu'aujourd'hui c'était samedi !!!!!

  • coucou toi
    on risque pas de l'inviter à chanter Nana , ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendue chanter
    C'est parfois étonnant de voir les visages vieillir , y'a les vieux qui veulent faire jeune et les autres qui font avec leur peau , leurs rides

    on a tous adoré Mehdi

    bisous , là on est samedi

    à très bientôt Virginie

  • Nana Mouskouri bien sûr !
    On m'appelait comme ça quand j'étais petite parce que j'avais aussi des grosses lunettes et des cheveux noirs ! lol

  • Ah mince, j'avais pas vu que la réponse était déjà donnée. Tant pis.
    Gros bisous !

    @ Madeleine : ben heureusement que je suis plus jeune que le Juvet ou la Nana ! lol

  • Chriss , tu lui ressembles un peu
    Pas facile de lire tous les commentaires , ne cherche pas à rayer les années , reste toi même !

    bisous

  • Je suis vraiment nulle de chez nulle à part Laura de la petite maison dans la prairie et Medhi-sébastien... Les autres ?

  • c'est pas grave Zoë , cela reste un jeu

    Medhi a marqué des générations , il n'a pas fait de carrière cinéma , peut être au théâtre , je ne sais pas ..

  • Nana Mouskouri!

  • Bon les réponses sont données, mais les seules que j'ai reconnues, ce sont P.Juvet et Nana, bien sûr, elle vieillit beaucoup mieux que Juvet !!!

Les commentaires sont fermés.