Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chinoiseries

 

 

Tagguée par Asphodèle pour des chinoiseries portraitchinois.png

Si j’étais :

1.       Un fruit

Impossible de m’imaginer avec une poire, un pamplemousse ou une myrtille  à la place de la tête,  donc, si j’étais un fruit, pas question, je reste comme je suis !


2. Un acteur/actrice célèbre

Forcement, Julianna Margulies la belle Carol dans Urgences, parce que mer …e .elle en a passé des heures de tournage avec le beau George Julianna_Margulies.jpg

Sinon, une française, Miou Miou, parce que je le l’aime bien et qu’elle a quand même eu une liaison avec Julien Clerc  (je vais rendre jalouse Patricia)


3. Un personnage de papier (romans, BD, etc).

Passe muraille,  trop bien de traverser les  murs, rentrer chez les gens,  en sortir, comme ça, juste pour voir


4. Un vêtement

Une écharpe, j’en ai déjà parlé !


5. Un des cinq sens

Le toucher, parce que j’aime bien toucher à tout, et  sans mes mains, mon dieu que je serais malheureuse !


6. Un parfum

Euphoria  de C Klein pour son pouvoir de me rendre euphorique justement parfum.jpg


7. Une fleur

orchidée.jpgL’orchidée, parce qu’elle est capable de rester en fleurs des mois, et je n’aime pas faner


8. Un mot ?

Eternelle,  ce serait bien, enfin peut être pas enfin de compte, voir tous les miens mourir avant moi,  bon, je renonce


9. Un méchant célèbre (ou une méchante) ?

Carmen Cru ,  j'espère que je ne vieillirai pas comme elle

carmen cru.jpg


10. Un pays, ou un continent

La France,  pays de mon enfance, pays de ma vie !


Je taggue

Mlaféeclochette ,   Anne ,  Marie Floraline , Mahie ,  Mel ,Chriss ,   Cristophe ,  Bleck  , Vonric

Vous pouvez bien sur répondre en commentaire , ou sur vos blogs

Commentaires

  • Du boulot ? quoi, tu me donnes du boulot alors que c'est le wouikende et que je suis en con-va-les-cence ?
    Scandale à babord !
    C'est qui Carmen Cru ?

  • tu as le temps , un an si tu veux !!!
    ou plus
    Carmen cru , un personnage de BD , une femme infâme , mais c'est drôle
    allez , tag pour la Chriss !

  • Un fruit : tu peux t'imaginer dans la bouche de quelqu'un, hum...

  • et bien voilà une réponse toute trouvée , allez , zou , à toi de jouer Cristophe !

  • J'aime beaucoup Carmen Cru, mais quelle tatie Danielle en pire je crois. Juliana Margulies. J'ai jamais regardé urgences (je sais j'ai des lacunes) mais je l'aime beaucoup dans la série "The good wife".

  • oh oui , pire que Taty Danièle la Carmen !!
    Oui , Julianna a un rôle important dans "the good wife" , j'ai regardé un peu , mais pour moi , elle reste Carol , ah lala !! quelle misère !

  • Ouais chouette un tag!!! Vive le jeu!!!
    Ah ah Carmen Cru!!! Ca me rappelle les vieilles bd de mes frangins! lol
    Ah ben la Juliana elle passe en ce moment dans une série sur la 6... The good Woman, mais je suis un peu déçue, j'accroche pas...
    Bon je file faire mon tag.:-)

  • quel enthousiasme Mahie , j'ai fait le bon choix alors !!

    "The good wife " , pas woman
    j'ai pas accroché non plus , pourtant ça doit être bien
    je vais voir tes réponses

  • Carmen Cru!!!! J' adore c' te nana là: c' est Dame Tartine multipliée par 100.
    Bon, faut que j' m' y colle itou.

  • ça m'étonne
    mais oui , faut que tu le fasse aussi , quelle vie , tu vas devoir embaucher un nègre pour ton blog :)

  • Je m'y colle de suite sur mon blog :-). J'adore jouer.
    Bon w-end
    Bises

  • youpi !! et puis c'est l'occasion de poster un nouveau billet , c'est bien ça surtout
    bisous , je vais lire ça

  • J'ai démarré mon Blog il y a environ dix sept ans et demi et je me suis juré de ne pas répondre à ce genre de connerie inepte...

    Je m'y colle immédiatement et le plus sérieusement du monde !!

    Bleck

  • ne jamais dire jamais , et tu l'as fait , sacré Bleck !

  • Jeanne je vais te gronder, car tu devais changer les questions à la fin hé hé ! :) Non je plaisante bien sûr ! J'ai eu Euphoria de Calvin Klein mais suis revenue à mon Samsara, je dois avoir la même orchidée que toi qui a refleuri en mai pour la 3ème fois et ne fane pas ! Eternelle...pourquoi pas ? Je t'aurai bien vue en fraise, pour le goût du fruit... Bises et Bonne fin de ouikende !

  • oui, j'ai pas changé les questions , manque de temps et d'inspiration , désolée !

    les orchidées refleurissent quand on les chouchoutte , j'adore ça aussi

    Euphoria , je ne le porte pas tous les jours , juste occasionnellement
    bises à toi Asphodèle

  • Pour Eternelle, je suis d'accord avec toi, je ne pourrais pas vivre sans tous ceux que j'aime, c'est tout le monde ou personne alors.
    L'Orchidée, je commence à savoir les voir refleurir, alors comme ça tu serais toujours là.
    Bon dimanche bises

  • Oui , on aimerait partir avant eux
    j'ai une orchidée qui a refleuri depuis Aout , un ravissement

    bisous

  • Pour Eternelle, je suis d'accord avec toi, je ne pourrais pas vivre sans tous ceux que j'aime, c'est tout le monde ou personne alors.
    L'Orchidée, je commence à savoir les voir refleurir, alors comme ça tu serais toujours là.
    Bon dimanche bises

  • Ben si, Jeanne, tu devais trouvé de nouvelles victimes avec TES nouvelles questions...
    Bon, enfin, t'as répondu à celles d'Asphodèle, c'est déjà pas si mal ! lol !
    Bonne semaine et gros bisous d'O

  • oui , j'ai répondu et relancé le tag , ça va quand même ??

    Y'aura pas de billet demain , impossible de poster sur la plate forme H et F , bouhhhhhhhhhhhh !!
    bises

  • Bon pour une fois j'ai vu que tu m'as tagué, pas besoin de me prévenir sur mon blog.
    Mais je vais passer mon tour (ou alors reviendrai plus taaaaaaard) car je n'ai même pas le temps d'alimenter mon site...

  • j'espère que tu au moins le temps de t'alimenter toi , enfin le temps de bouffer quoi !

Les commentaires sont fermés.