Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ex

 

 

Par un bel après midi de printemps, je croise Sandy  dans la rue principale et bien entendu lui demande des nouvelles :

« Ça va toi ? « 

 

«  Dis donc Jeanne «  rétorque  t’elle, t’as pas lu la presse ? « 

 

Ça dépend quelle presse,  je ne lis pas en détail  la presse locale, juste les titres  et quelques  articles 

 

Et la voilà partie à me raconter que son EX «  mari «  avait tué sa compagne et qu’il avait retourné l’arme contre lui, et que …..  Tous les détails,  le choc, je comprends, pour ses enfants ….

 

Drame  qui ébranle une famille ,  certains ont une capacité à tout déballer dans toutes circonstances, d’autres  vont rester muets, fuyants, préférant parler du beau temps

 rail.jpg

Il faut s’adapter dans ces cas là

  Mon ex

 -Mari

 -Fiancé

 -Compagnon

 -Patron

 -Propriétaire

 C’est curieux cette appellation

 Personnellement, je ne l’utilise jamais,  parce qu’à force de bouger, j’ai comme beaucoup perdu  bon nombres de liens  de mon passé

 Et les Ex ?

 Une brochette, plein, des  tas, mes Ex …. !

 

Quand un ex est amené  sans le vouloir  à côtoyer une ex , ça peut provoquer une gène , ou au contraire , un amusement ,  et faut il fuir  d’emblée  les éventuelles  rencontres ?

 Je suis plutôt  heureuse de ne pas devoir  être confrontée à ça

 Mes stagiaires parlent aisément de leur « ex «, je coupe court à la conversation,  pas de déballage de vie privée en formation,  je monte la garde !

 J’aime mieux dire « ancien «, parce que « ex «   c’est vraiment  signifier qu’il ou elle est sorti

 En même temps, je peux comprendre que ces deux lettres prennent  une vraie valeur pour que l’autre sorte vraiment de la vie

 Cela doit être difficile  à dire pour la première fois …

 

Commentaires

  • Moi non plus, c'est un vocable que je n'utilise pas. Peut-être parce-que je n'ai guère d'ex. Même boulot, même mari, mêmes amis, même ville depuis bien longtemps... Moi, c'est plutôt des news que j'aurais, hobbies, copains, etc... J'aime pas que des trucs sortent de ma vie quand je les aime...

  • des news , c'est bien aussi , parfois les choses changent sans regrets
    profitons du présent à fond !

  • J'ai connu un organisateur de show-room qui parlait volontier de son ex "peau" en parlant de la mère de ses enfants. C'est d'ailleur cette dernière qui m'a dit en riant comment il fallait orthoraphier, je me demandait bien pourquoi il l'appelait son expo préférée. Mais ce n'était qu'une galéjade et le ton amusé de chacun effaçait toute suspicion de rancoeur....Heureusement les séparations ne se terminent pas toujours de manière criminello-suicidaire !
    Enfin ici, voici 36 ans que la Framboise me supporte, c'est mon ex...traordinaire !
    Bizzz
    JMB

  • oui, heureusement les séparations sont plus la plupart sereines ,j'aime bien ton anecdote

    ex traordinaire Framboise , c'est vraiment une belle déclaration !
    bises à vous deux

  • EXcellent ! :D

  • ah oui Nelle !!

  • Bah faut bien dire quelque chose, alors "mon ex" c'est rapide et compréhensible immédiatement pas besoin d'expliqué ou de rentrer dans les détails. Il y a des ex qu'on tient à distance par ce petit mot et d'autres qu'on appelle simplement par leur prénom parce que la relation est resté sympa...
    J'aimerais pas trop apprendre que mon ex a trucidé quelqu'un :-( etc etc... Glauque. Pauvre Sandy.

  • tu as raison Mahie , c'est compréhensible
    souvent j'attends "la mère , ou le père des enfants " c'est le lien qui reste bel et bien là

    Oui, pas facile de vivre avec un tel fardeau

  • bah non y a pas de problème, et un ex-mari père de tes enfants, on ne peut pas dire qu'on arrête de le voir ...
    et c'est tant mieux d'ailleurs, ce n'est parce qu'une histoire s'arrête, ou change d'ailleurs plutôt , que l'autre devient un gros con et qu'il faut cracher sur ce qui a existé.

    ben oui mon EX-mari vu qu'on n'est plus mariés :)

  • comme tu le dis , les liens restent souvent cordiaux surtout quand il y a des enfants
    et heureusement
    c'est vrai que c'est beaucoup plus facile à dire que " ancien "

  • ah mais ancien ça craint ! on n'a pas 100 ans non plus :)

  • c'est PB qui dit , normal vu son âge avancé

  • Il m'arrive de dire "l'ex-femme-d'un-moment-de-ma-vie", c'est l'expression qui me vient naturellement. Et ma dernière ex n'est pas comme tu dis "sortie", nous avons eu récemment un échange de mails rigolos, et même sans ça il resterait des traces, des bonnes choses qui je crois m'ont rendu meilleur. Les mauvaises choses sont vraiment anciennes, n'appartiennent qu'au passé.

  • Ce que tu décris est vraiment positif , parvenir à entretenir une relation , ça peut rendre plus fort , ne pas cultiver la rancune , et garder le meilleur

  • Il ne s'agit pas forcément de faire sortir l'autre de sa vie en le nommant "ex". L'autre devient "ex" parce qu'il change de statut par rapport à nous.
    Pour ma part, j'adore parler de mon "ex-épouse", avec ce petit clin d'oeil amusé en juxtaposant "ex" (témoignage d'un passé révolu) et "épouse", petit mot très sympathique pour désigner une femme dans ma vie).
    "Ex" tout seul me semble quelque peu péjoratif, mais associé au statut de celui ou celle qui un temps n'était pas "ex", non.

  • deux lettres qui ont leur signification , mais comme tu le dis qui le plus suivent sont associés à un statut , une histoire
    C'est un passage , voilà tout ..


    ex fan aussi , on peut le dire quand on aime moins un artiste , une époque

  • ben, ça ne me choque de parler d'ex. Même que ce week end, une maman m'a annoncé que l'ex de mon jeune fils sortait maintenant avec un de ses meilleurs potes (à mon fils), ça m'a gêné pour lui, mon fils ne m'avait rien dit. Quand on est une éponge.........
    Dis donc quand même elle t'a livrée une sacré histoire, Sandy !!!

  • pas simple de voir les amours se faire et se défaire
    mais c'est la vie Mel , et ton fils retrouvera une femme qu'il aimera , et que tu aimeras aussi

    Oui , une sacrée histoire même si ça fait plusieurs années maintenant que le drame s'est déroulé

  • Je connais bien cette Sandy là. Elle est toujours profondément marquée par cette histoire (y' a de quoi, tu m' diras...)
    Je crois que je disais aussi mon "ancien" p' tit copain mais ça remonte à .....pfffttt......
    Mon ex, c' est vraiment : il est sorti de ma vie!

  • forcement , on en se remet jamais de cette histoire là , et l'homme reste le père de ses enfants , un meurtrier , c'est affreux
    "ancien ", ça sent la cire , la naphtaline
    oh tape pas !!

  • J'ai une amie qui a épousé son ex. C'est devenu son ex-ex.

  • parce qu'elle a divorcé après ?
    c'est compliqué là ...

  • Ex mari, ex amant, ex enfants... ah non çà marche pas pour tout

    mais quand on parle d'ex, comme l'a dit je ne sais plus qui précedemment, voilà, on abrège le truc, pas de détail, et çà clarifie la situation

    @ Pierrot baton : en meme temps généralement l'ex est vraiment sorti de la vie, je pense que des ex se font rarement une bouffe ensemble juste pour parler des enfants non ? à moins que je ne sois tranchée sur le sujet

  • Heureusement , y' en a qui y arrivent!
    Une petite tranche de fée: ça s' mange sans pain ???

  • ça doit bien arriver chez les Sarkozy -Bruni - Martin ou chez les Halliday- Baye -Vartan -Blondieau_ Boudou
    Enfin , j'en sais rien


    Ex ministre , ça se dit aussi , mais ancien chef d'état

  • Perso je déjeune de temps en temps avec mon "ex-épouse" (divorce il y a 26 ans)... Pour parler des enfants, de nous, de nos vies, de notre travail (elle est psy aussi)... Mon ex est une amie, une confidente parfois (mais je suis davantage le sien qu'elle la mienne, de confident(e))... On s'apprécie, on suit nos vies, on rit et on pleure des fois, et si je l'ai pas invité à mon mariage il y a un an, c'est seulement parce que avec son mari nous n'entretenons pas des relations très proches. Mais ça n'aurait choqué personne, tellement on s'entend bien.

  • Psyblog , c'est bien quand ça se passe comme ça , rare tout de même nom , vos enfants doivent apprécier , quand au mari , c'est pas ton ami , voila !

  • J'emploie "EX" à tort et à travers et surtout à tort car finalement personne ne sort jamais vraiment de ma vie. Il en reste toujours des traces parfois indélébiles.

  • Forcement , y'en a même un qui avait un peu changé en Grèce mais tu ne l'avais pas oublié , par contre lui ??

  • Je parlais même de mon ex-future belle mère ! lol
    Oh "ex", c'est juste un diminutif pour aller plus vite.
    Quand ton mec, frais divorcé ou veuf parle de "sa femme" et que c'est pas de toi qu'il parle, tu n'as qu'une seule envie, c'est l'étrangler ! Là tu préfères qu'il dise : mon ex !

  • Le Barbu me présente toujours "ma première femme!" ce qui entraîne toujours un léger flottement dans le regard des gens ......

  • @ PB . un jour , tu crois qu'il dira "ma dernière ? "

  • Ah oui , par contre , un amant peut parler de sa femme , il a le droit , faut accepter :))

    ex future belle mère , c'est compliqué

  • Pour moi ex me fait penser à la personne avec qui l'on a partagé un morceau de vie.
    La vraie première fois où l'on parle de son ex est certainement très difficile et parfois elle arrive plus vite qu'on ne l'imagine...il suffit d'un coup du hasard malicieux...

  • oui , et ça peut commencer tôt
    parfois , il faut bien se garder de présenter trop vite son , sa petite amie , elle risque de devenir une "ex" rapidement , j'ai vu ça parfois autour de moi

  • Bonjour a tous


    Je suis MELISSA DUMONTIER. Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans

    De cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

    Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr



    Je suis heureuse dans ma vie grâce à cet homme



    Merci

  • tant mieux pour vous
    mais pas de pub ici , merci

  • Bonjour
    Mes frères et mes sœurs ! Je m'appelle SARA MALHAR j'ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur grâce à une copine sur Facebook. Grâce à ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne qu’Une solution adaptée à vos problèmes. Et surtout vous apporter tous les conseils nécessaire Alors, prenez contact avec lui.
    Voici ses coordonnés de contacts:
    isac.sauveur@hotmail.fr
    Telephone: 002 29 97 43 05 34 / 00229 68 61 57 57
    Adresse : 954 routes de Porto, avenue souza Ouidah

  • Et si sara gagnait le lot du 60000ème commentaire !?

  • c'est marrant , j'ai autrefois envoyé des lettres à Ouidah

    Sara et son marabout de ficelle sont hors compétition , évidemment

  • Témoignage de ma vie

    Je suis Anna Anderson du Royaume-Uni, après 9 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé et a dans une autre dame, j'ai fait tout mon possible pour obtenir le dos, mais tout a avorté, jusqu'à un vieil ami à moi m'a dit sur un lanceur de sorts sur l'Internet qui l'a aidée à un problème similaire Au début, je doutais mais j'ai décidé de faire un essai, quand j'ai contacté lui (dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com) il m'a aidé jette un re-unir épeler et dans les 48 heures moi et mon
    mari se réunir à nouveau. Contactez ce grand lanceur de sorts sur votre
    relation ou un mariage à problèmes
    dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    Cordialement,
    Anna Anderson.

  • un lanceur de sorts , ouh la la !! ça fait peur

  • Témoignage de ma vie

    Je suis Anna Anderson du Royaume-Uni, après 9 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé et a dans une autre dame, j'ai fait tout mon possible pour obtenir le dos, mais tout a avorté, jusqu'à un vieil ami à moi m'a dit sur un lanceur de sorts sur l'Internet qui l'a aidée à un problème similaire Au début, je doutais mais j'ai décidé de faire un essai, quand j'ai contacté lui (dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com) il m'a aidé jette un re-unir épeler et dans les 48 heures moi et mon
    mari se réunir à nouveau. Contactez ce grand lanceur de sorts sur votre
    relation ou un mariage à problèmes
    dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    Cordialement,
    Anna Anderson.

  • Ça me rappelle ma découverte de l'"ex"
    En sixième j'avais un petit copain et mes "copines" un jour se sont mises à m'appeler: ex Jean Michel, Quand j'ai compris ce que ça voulait dire, j'ai appris son infidélité !

  • infidèle , si jeune ,ma pauvre !

  • Bendidon mon Jeannot ! Y' a du gourou chez toi !!!

  • t'as vu ça

    pas tout compris au commentaire ...

  • J’étais dans une situation très confuse parce que j’ai contacter un marabout pour faire revenir mon ex, qui était en couple depuis plusieurs mois. Aucun indice ne me permettait de savoir si elle revenais pour de bon. Je ne voulais pas lui demander en personne pour ne pas l’effrayer et j’ai consulté une dernierement ce Marabout. Ce dernière m’avait dit qu’elle allait quitter son homme pour moi mais que ça prendrait du temps. Je rongeais mon frein, et quand elle m’a annoncé qu’elle allait partir de chez lui dans quelques semaines je n’y croyais plus. Pourtant, elle est venu me rejoindre en emportant toutes ses affaires.

    Je remercie ce MR ALI MARABOUT qui a faire de moi l'homme le plus heureux du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

    Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr

    Son facebook : marabout ali

    Merci et bonne chance a vous

  • Madame Dumontier , vous êtes déjà passée par ici

    allez ronger votre frein ailleurs s'il vous plait avec vos marabouts ( d'ficelle )

  • Salut mon nom est TINA veux juste partager mon expérience avec le monde de la façon dont j'ai obtenu mon amour en arrière et sauvé mon mariage ... Je suis marié depuis 4 ans avec 3 enfants et nous vivions heureux que les choses se commencé laid et nous avons eu des combats et arguments presque à chaque fois ... il a empiré à un point qu'il a demandé le divorce ... j'ai essayé de mon mieux pour lui faire changer d'avis et rester avec moi parce que je l'aimais de tout mon cœur et je ne voulais pas le perdre mais tout juste n'a pas fonctionné ... il a déménagé de la maison et encore allé de l'avant de demander le divorce ... Je l'ai supplié et tout essayé mais rien n'a fonctionné. La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux, grand lanceur de sorts {} kakarakaspell@yahoo.com qui finalement m'a aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais tout simplement décidé de tenter à contrecoeur parce que j'étais désespérée et à gauche avec pas le choix ... Il a fait des prières spéciales et jeta un sort d'amour sur lui. Dans les 7 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'il m'avait coûté, est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux, les enfants sont heureux aussi, et nous attendons notre quatrième enfant ... je l'ai présenté à un beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Juste pensé que je devais partager mon expérience parce que je crois fermement que quelqu'un là-bas a besoin ... Vous pouvez lui envoyer un courriel {} kakarakaspell@yahoo.com merci you.or VOUS ME Cantact TOUJOURS SUR FACEBOOK DEUX

  • Je suis Mme Mechelle forgeron des Etats-Unis, je veux partager un témoignage de ma vie à tout le monde. Je me suis mariée à mon mari John Smith, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis 5 ans maintenant avec deux enfants. quand il est allé pour des vacances en France, il entend une dame appelée Marie, il m'a dit qu'il n'est plus intéressé par le mariage plus. J'étais tellement confonds et cherche de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que j'ai rencontré mon ami manqué Lina et lui ai parlé de mon problème. elle m'a dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet qu'elle avait un problème similaire avant et me présenter à un homme appelé Dr KAKARAKA qui a jeté un sort sur son ex et de le ramener à elle après deux jours. Mlle Lina me demander de contacter le Dr KAKARAKA. Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demandez pas à vous soucier de ce que les dieux de ses aïeux vont se battre pour moi. Il m'a dit de deux jours, il sera ré-unir mon mari et moi ensemble. Au bout de deux jour, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il revient aux choses recherchées avec moi, j'étais surprise quand je l'ai vu et il a commencé à pleurer pour le pardon. En ce moment je suis la femme la plus heureuse sur la terre pour que ce grand lanceur de sorts ne pour moi et mon mari, vous pouvez contacter le Dr KAKARAKA sur tout problème dans ce monde, il est très agréable homme, voici le contact {kakarakaspell@yahoo.com } Il est le meilleur lanceur de sorts sur Internet jusqu'ici

  • Faites attention ici, personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer COMMENT VOUS POUVEZ OBTENIR VOTRE EX OU AMOUR RETOUR, LES TEMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart d'entre eux SCAM et une véritable arnaque dont j'ai été victime et I GOT DÉCHIRÉ de milliers de dollars parce que j'étais tellement impatient de MA FEMME ROSE APRÈS Elle m'a laissé PLUS DE 2ANS AVEC MON FILS 7ans VIEUX JERRY, j'ai appliqué À 7 AUTRE lanceur de sorts ICI ET TOUT EN VAIN ILS TOUT DEMANDE DE MEME CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE EX nom et l'adresse IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC ce que j'ai fait maintes et maintes fois et la plupart venaient d'Afrique du Sud jusqu'à ce que j'ai vu ce courriel en ligne sur DR KAKA CHARME AU NIGERIA et j'ai décidé de lui donna un CALL.HE DEMANDEZ-MOI QUATRE CHOSES mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE nom et £ 500 et a dit MON EX reviendrai en 24 heures donc je n'ai pour terminer l'appel comme je l'ai payé plus de $ 7000 sur le sort CASTING ET MESSAGERIE ET ​​RIEN avons du travail pour moi après 3 jours, j'étais pensant à combien j'ai perdu AUTANT EN RAISON DE ROSE Alors j'ai dit LET ME Donnez-lui un TRY SO je l'ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE ET LE NOM £ 340 PARCE QUE JE JURE C'était ma dernière TRY SO j'attendais comme il m'a dit d'attendre jusqu'au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que j'aime vraiment ROSE ET VEUX SON RETOUR À 21 heures ce jour, je vis Rose LIGNE SUR LE VISAGE DU LIVRE ET ELLE A DIT À HI J'ai d'abord été CHOC parce qu'elle n'a jamais parlez avec moi pour le passé, un an et 9 mois maintenant, je n'ai pas répondu encore, elle dit que vous êtes là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI nous pouvons voir demain je dit oui et elle est allée hors ligne J'étais confus j'essaie de discuter avec elle de nouveau, mais elle n'était plus en ligne que je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va dire PAR 7.AM Le lendemain matin elle m'a donné un appel manqué j'ai décidé de ne rappellerons que j'étais encore sur le choc de nouveau elle appel et je PICK ELLE A DIT peut-on voir AFTER WORK AUJOURD'HUI j'ai dit oui alors elle fin à l'appel IMMÉDIATEMENT je sortait du travail elle me traite et nous nous réunissons et nous sommes maintenant BACK AGAIN J'APPELLE DR KAKA LE LENDEMAIN pour le remercier de ce qu'il a fait en fait je encore appeler LUI ET le remercier ma vie était pas complète sans ROSE épeler courriel l'(KAKARAKASPELL@YAHOO.COM) Cordialement,.
    {} kakarakaspell@yahoo.com

  • UN HOMME MERVEILLEUX QUI DONNER MA FAMILLE JOIE ET BONHEUR ET QUE MON DIEU VOUS BÉNISSE.

    Bonjour pour le monde dans son ensemble, je suis Miss WISE, du Royaume-Uni et mon numéro de téléphone est {+447012973504}. Je vais commencer par dire à tous ceux qui ont l'expérience cœur break et aussi ne peux pas faire avec dehors là amant devrait s'il vous plaît arrêter ici et lire mon histoire, alors que vous saurez comment aller résoudre ou obtenir votre ex de retour de ce lanceur de sort et encore une fois j'ai veulent à aussi dire tous ce SPELL CASTER, je sera veulent à dire les entier monde tout est inoffensif et ne pas avoir n'importe quel effet secondaireMAIS DE RESTAURER ET DE VOUS DONNER CE QUE VOUS DÉSIREZ, COS QUAND JE RENCONTRE AVEC CETTE ROULETTE SORT QUI M'A ÉTÉ PRÉSENTÉ PAR LA FEMME DE MON PATRON DANS MON LIEU DE TRAVAIL, IL A FAIT, IL EST CLAIR QU'IL PEUT LANCER LE SORT SUR TANT D'AUTRES PROBLÈMES SAUF DANS L'OBTENTION DE VOTRE EX OU RENDRE VOTRE AMANT VOUS AIMER PLUS QUE SERA LA SUITE VOUS. L'an dernier décembre, mon amant a triché sur moi et n'était pas aussi me donner l'attention qu'un homme doit donner à une femme et vraiment troubler mon esprit et déchire mon cœur dans la mesure où je ne étais pas concentré dans le Bureau de la façon dont j'utilise pour avant l'éclatement de mon amant.Et avant cet incident, je vois toujours pas comment mon patron permet d'aimer sa femme tellement. J'ai été binging pour penser que je ne faisais pas la bonne chose à celui qui fera de lui m'aimer pour toujours, alors vraiment, j'ai rassemblé mon courage et suis allé à mon bureau de femme aboss pour lui demander le secret que son mari l'aime si tendrement, en premier lieu, elle a refusé en me disant, Qu'elle m'a demandé pourquoi je suis lui poser une telle questionQue s'est il pas normal que tout homme d'aimer sa femme.Je lui ai dit la raison qui m'a fait lui poser cette question, que mon amant a commencé à tricher sur moi ces derniers temps, quand j'ai se mit à genoux devant elle pour qu'elle puisse voir mon sérieux dans cette question que je suis allé lui pour demander, Qu'elle s'ouvre à moi en me disant que je ne devrais pas n'importe qui dire tout ce qu'elle veut me direLa femme de mon patron a commencé à me dire qu'elle a utilisé un sort très puissant sur son mari pour son amour, et le sort qu'elle a utilisé est inoffensif, mais le charme est juste pour lui faire l'amour lui et jamais chercher n'importe quelle autre femme sauf elle. J'ai demander rapidement sa comment elle venu à connaître ce grand, la puissance, le travail DURABLE et parfaite SPELL CASTER, elle a dit qu'une de ses amies également présenter à lui. Puis je lui demander aussi comment je peux rencontrer avec ce lanceur de sort. ELLE M'A DIT TOUT CE QUE LE NOM DE CE LANCEUR DE SORT EST DR ODUBU. Ma prochaine question lui était comment puis-je obtenir cette roulette sort magnifique, elle a dit qu'elle va me donner l'email du lanceur de sort pour moi de communiquer avec lui pour mon problème, vraiment elle m'a donné cet email de lanceur de sort et j'ai pris contact avec lui et expliqué tout à lui et après tout ce qui devait être fait par le lanceur de sortDans les trois prochains jours, mon amant qui m'a tellement détesté est venu à ma maison priant pour le pardon et j'étais tellement content que j'ai enfin obtenu mon désir de coeur...J'étais tellement reconnaissante à ce lanceur de sort pour ce qu'il a fait pour ma vie... J'ai donc fait une promesse à lui que je continuerai toujours de dire au monde sur son merveilleux travail envers moi et aussi d'autres qui sont venus à vous avant et aussi les gens qui obtiendrez également de vous de mon histoire que j'ai raconté en ligne maintenant...Je veux dire au monde entier que vous ne devriez pas pleurer sur noter à nouveau, qu'il y a un grand homme qui aide les individus à restaurer il joie et sourire!! L'e-mail direct pour obtenir cet homme est: {odubuspiritualtempledr@yahoo.com}, c'est ce que je veux vous dire tout ça, là, qui est la pensée que tout espoir est perdu Merci cordialement, Miss WISE.

  • Bonjour, je suis Gourou de Secours. Quand tous les gourous ne peuvent plus rien pour vous, que complètement à plat ils vous abandonnent, Gourou de Secours est là, et grâce à Gourou de Secours vous reprenez en parfait équilibre la route de votre vie.
    charl@tan.com

  • Mon nom est Tiffany Sanchez de USA Mon petit ami et moi avons été heureux que ce que j'ai pu dire et je n'ai jamais pensé que nous allions briser. Quand son cousin est mort dans un tragique accident de voiture, il est retourné à Philippine pendant une semaine pour être avec sa famille. Je ne pouvais pas y aller parce que j'étais dans le milieu du divertissement sur ​​les clients de la ville pour le travail. Il ne semble pas être bouleversé que je ne pouvais pas aller si je le laisser tranquille. La prochaine chose que je sais, il renoué avec un vieil ami de l'école secondaire qu'il avait le béguin il ya des années et ils ont commencé à avoir une aventure! Je n'avais aucune idée de ce qui se passait jusqu'à un mois après son retour de Philippine.He procédé à voir, elle et je l'ai attrapé jusqu'à tester sa une nuit. Je l'ai confronté et il m'a dit la vérité sur ce qui s'est passé. Nous avons rompu et nous sommes séparés. Aucun d'entre nous se sont battus pour notre relation. J'étais en colère et a décidé de ne pas être bouleversé à ce sujet et il suffit de garder en mouvement. Puis, après environ un mois de ne pas parler de lui, je suis devenu triste. Je voulais qu'il me dise qu'il voulait être avec moi et pas elle. J'ai contacté Dr.Ogun pour un sort d'amour et il m'a aidé tout à fait! il a été en mesure de lui faire me manquer à l'endroit où il voulait revenir ensemble. Il a eu beaucoup de regrets et se sentait mal de ne pas se battre pour me garder et pour tricher en général. Il valorise notre relation beaucoup plus maintenant et nous sommes ensemble maintenant! Vous pouvez également obtenir votre amant de retour avec l'aide du Dr Ogun contactez-le par son email: ogunspiritualspelltemple@gmail.com

  • je ne cherche pas d'amant , merci

  • Bonjour les amis! Mon nom est Wendy du Canada que j'ai eu beaucoup de choses sur Dr Lakuta sur son bon travail, pour amener relation dos perdu mais je n'ai jamais croire car moi tant de lanceur de sorts escroquerie à cause de mon mari qui m'a laissé trois enfants et plus d'un an et deux mois. si un bon ami à moi me présenter au Dr Lakuta juste parce que mon état ​​était si mauvais et la responsabilité dans mon foyer conjugal était plus que moi. mon mari m'a quitté pour une autre femme juste parce que je n'ai pas mâle enfant pour lui. donc je Email Dr lakuta et lui ai tout dit, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que mon mari va revenir et je vais avoir un enfant mâle pour lui. il ne m'a dit de croire en lui que, après le lancement du sort, mon mari va revenir immédiatement et demander pardon. il réel a fait pour moi et mon mari revenir à moi dans le nid deux jours. J'ai été très heureux et grâce liberté de la dr. Donc, j'ai été dans cette situation (18 Avril 2014) j'ai dit Dr lakuta que je vais commencer la tonte de ses témoignages de chacun dans le mot si il me faire avoir un enfant de sexe masculin à mon mari. et il a aussi fait que je suis cisaillement ce témoignage de chacun sur cher, que je suis avec mon nouveau bébé garçon plein d'entrain. maintenant je crois que je suis la femme la plus heureuse sur la terre parce Dr lakuta restaurer ma vie dans ma maison matrimoniale vous pouvez le remercier pour moi ou lui envoyer un courriel pour une aide d'urgence dans toute mauvaise situation je vous promets qu'il sera également vous aider; son adresse e-mail est lakutaspelltemple@gmail.com

  • Mon nom est Jessica Luis, et je fonde aux Etats-Unis ... Ma vie est de retour !!! Après 2 ans de mariage brisé, mon mari m'a laissé avec deux enfants. Je me sentais comme si ma vie était sur ​​le point de se terminer J'ai failli me suicider, j'étais émotionnellement bas pour un temps très long. Merci à un lanceur de sorts appelé Dr Mohammed, que j'ai rencontré en ligne. D'un fidèle jour, alors que je regardais à travers l'Internet, je suis tombé sur attribuer des témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il a apporté leur amant dos ex, certains ont affirmé qu'il restaure utérus, cancer de traitement, et d'autres la maladie, certains ont affirmé qu'il peut jeter un sort à arrêter le divorce et ainsi de suite. J'ai aussi rencontré un témoignage particulier, il s'agissait d'une femme du nom de Sonia, elle a témoigné sur la façon dont il ramena son amant Ex en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a chuté Adresse e-mail de Dr Mohammed. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé de faire un essai. Je l'ai contacté par courriel et lui ai expliqué mon problème à lui. En seulement 48 heures, mon mari est venu vers moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'avant Dr Mohammed, est vraiment un homme doué et je ne vais pas arrêter de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un véritable et authentique lanceur de sorts pour résoudre tous vos problèmes pour vous. Essayez Haute monicaspiritualtemple@gmail.com tout moment, il peut être la réponse à vos problèmes. Voici le contact: monicaspiritualtemple@gmail.com

  • euh , les jeteurs de sort , y'a pas de place par ici !

  • Bonjour, je suis De Royaume-Uni. Je souhaite partager mes témoignages avec le grand public sur ce que cet homme appelé Dr Agumagu vient de le faire pour moi, cet homme vient de ramener mon mari Ex perdu pour moi avec son grand sort, je me suis mariée à cet homme appelé Steven George nous étions ensemble depuis longtemps et nous avons adoré notre auto de mais quand j'étais incapable de lui donner un enfant pendant 2 ans, il m'a quitté et me dit qu'il ne peut plus continuer alors que je suis maintenant à la recherche de moyens pour le faire revenir jusqu'à ce qu'un ami à moi m'a parlé de cet homme et a donné son email de contact (agumagulovespell@gmail.com), alors vous n'allez pas le croire, quand j'ai contacté cet homme sur mes problèmes, il a préparé ce sort lancé. et apporter mon mari perdu en arrière, et après un mois, je m'ennuie de ma période mensuelle et je aller pour un test et le résultat annoncé suis enceinte. suis heureux aujourd'hui je suis une mère d'une petite fille, je vous remercie une fois de plus la grande DR Agumagu pour ce que vous avez fait pour moi, si vous êtes là passer par un de ces problèmes énumérés ci-dessous: vous pouvez le contacter par e-mail; agumagulovespell@gmail.com

    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) si vous avez toujours des cauchemars.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme soit
    toi pour toujours.
    (8) Vous avez été victime d'une arnaque et que vous voulez récupérer votre argent perdu contact avec lui maintenant (agumagulovespell@gmail.com) Mon nom est George Stephine De Royaume-Uni

  • et George Clooney , il n'a rien à dire sur le sujet ?

  • PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
    Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Luc tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
    Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez luc, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
    n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
    Son e-mail : luclevain@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis.

  • Mon nom est Walter gary et je suis des Etats-Unis, je tiens à saisir cette occasion pour remercier mon grand docteur qui a vraiment fait de ma vie un agréable une aujourd'hui. Ce grand homme Dr Ajakaja a ma charmante épouse de nouveau à moi, je ai eu deux beaux enfants de ma femme, il ya environ quatre ans, je et ma femme a été dans une querelle ou de l'autre jusqu'à ce qu'elle m'a finalement laissé une jeune homme. Je ai senti ma vie était finie et mes enfants pensais qu'ils ne verraient jamais leur maman à nouveau. Je ai essayé d'être forte seulement pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmente mon cœur, mon cœur était rempli de peines et douleurs parce que je étais vraiment en amour avec ma femme. Chaque jour et nuit, je pense à elle et toujours souhaitent qu'elle reviendrait pour moi, jusqu'à ce qu'un jour je ai rencontré un bon ami à moi qui était aussi dans une situation comme moi mais son problème était son ex-petit ami qui elle a eu une grossesse non désirée pour et il a refusé de prendre la responsabilité et l'a jetée. elle m'a dit que la mienne était une petite affaire et que je ne devrais pas vous en préoccuper du tout, donc je lui ai demandé quelle était la solution à mes problèmes et elle m'a donné l'adresse électronique de ce grand homme. Je doutais si cet homme était la solution, je ai contacté ce grand homme et il m'a dit quoi faire et je leur ai fait tout, il m'a dit d'attendre pour seulement 48 heures et que ma femme viendra ramper sur ses agenouille juste pour le pardon Je ne ai donc fidèlement ce ce grand homme m'a demandé de faire et bien sûr après 48 heures, elle était de nouveau à moi à nouveau contacter le Dr Ajakaja de l'aide aujourd'hui dr.ajakaja1 @ .com

  • Témoignage retour affectif et prospérité
    Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant LEPOINT vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant LEPOINT j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant LEPOINT m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant LEPOINT me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans la déception sentiementale ou sociale : une seule adresse lepointeric@yahoo.fr

  • Témoignage de guerison et retour de mon mari
    Il mérite ce témoignage
    Je souffrais d'un cancer du sein, j'ai suivi beaucoup de traitements pour calmer cela.
    En 2 ans j 'ai perdu 25 kg et j'étais devenue mince, très mince, mon mari à cause de la maladie m'a abandonné, à mon age il est difficile d 'espérer quoique ce soit dans cet état,puisque les docteurs disaient que mes jours étaient comptés.
    un jour j'étais dans le parc en train respirer l'air pur, dans le parc que j avais vu un monsieur , qui avait l'habitude de me voir assise à la même place, il s'est rapproché de moi et m'a demandé de quoi je souffrais, je lui ai expliqué tout en détails, il m'a suggéré de rentrer en contact avec un voyant magnétiseur, du nom de BASCOUR, je suis rentrée en contact lui, et je lui ai tout expliqué, il m'a dit que ma maladie allait se guérir ce que je ne croyains pas et qu'il allait faire des prières et rituel.Je me suis dit que je vais essayer voir ce que j'ai fait et tout ce qu'il m'a dit s'est concrétisé .Aujourd'hui je me sens mieux j'ai retrouvé ma forme ( je suis plus comme un flèche). j'ai fait les analyses le cancer a complètement disparu j'ai repris une vie relativement normale.
    C'est pour cela je tenais à faire profiter des autres de mon témoignage, il est doué aussi d'autres maladies (impuissance sexuelle, Ejaculation précoce, infertilité, troubles oculaires, asthme) pour les problèmes de cœur (amour perdu,.....), envoûtement et dés-envoûtement RETOUR DE L'ETRE AIME
    Au passage après mon cancer je lui ai parlé de mon problème de mon mari qui m'a abandonne à qui je tenais encore, il m'a fait des prières pour conjurer le mauvais sort et m' a juré que mon mari allait revenir dans une semaine, mon mari repris contact avec moi (mais après 3 semaines environs) aujourd’hui nous sommes de nouveaux ensemble. Vous qui avez ou etes dans le besoin voici son adresse e-mail : didier.bascour@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.