Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand soir

 

 

«  Si tu y vas je viens ! « 

Quand elle le dit, elle le fait

 

La place est arrivée dans mon sac à main devant un mojitos dans un bar parisien en juillet

 

Il faudra attendre presque  l’hiver

 C’est ce soir …

 On va se retrouver dans la journée et comme promis  on ira gueuler, chanter, pleurer  peut être

 

Encore une sacrée histoire de blogs

 Je vous le dis, la vie vaut le coup !!

 Soyez en sur, je raconte plus tard,  le temps de digérer

 

IMG_0658.JPG

 

« Sweet amanite phaloïde queen »

 

Commentaires

  • Je viens de vérifier le code barre sur ton billet. C'est un faux. Pas de bol hein, tu vas pas pouvoir entrer !!

  • T'es bien équipé dis donc !
    bah , si ça passe pas , je prendrai la porte de l'entrée des artistes , comme d'habitude !

  • Oui oui sur les smartphones il existe des logiciels pour lire les codes barres !!
    Bon pour le tien, j'ai bluffé, je ne l'ai pas scanné ;)

  • Eclates toi bien !

  • oh que oui !!
    Bon WE Nadya

  • oh oh oh msieur antiblues c'est bien mal me connaître :)
    ad'taleur Jeanne ! j'ai encore toute ma voix malgré Lavilliers hier soir , je me suis économisée :)

  • Lavilliers , mais tu n'arrêtes pas toi !!

  • Bonne soirée, ma Jeanne. Tu bises la Charrette. Je penserai à vous quand je ne verrai pas ton museau sur scène...

  • je le ferai , je penserai aussi à vous , on attendra en même temps vers 20h
    pas de bêtises ce soir

    bisous

  • Ah en voilà deux qui vont passer une bonne soirée !! :-)
    Dommage que je sois pas dans votre coin je serais venue aussi :-)

  • oh oui , on aurait fait une belle équipe !
    bisous

  • Passe une bonne soirée avec " ta vamp orchidoclaste"
    j'aime bien ce mot pour parler d'une c....c......
    bises

  • une quoi?? tu me diras en privé , j'ai pas compris

    merci Marie Camille , bon WE

  • Je te souhaite de passer une très heureuse soirée. :D

  • Merci Cériat
    bon WE à toi

  • 37 € en catégorie 2, je trouve ça assez cher. Dans la pléthore de concerts que j'ai vus, j'ai rarement atteint, et encore moins dépassé, un tel prix ; il y eut William Sheller à l'Olympia, la pianiste Hélène Grimaud salle Gaveau, Juliette salle Gaveau encore, je n'en vois pas d'autres.

  • bah , tu sais , je ne suis pas trop regardante , l'essentielle c'est d'avoir une place surtout , ça part vite parfois

    y'en a qui ont toujours des bon tarifs , je sais bien
    Bon WE à toi

    Sheller , ma fille l'a vue gratos , elle faisait l'accueil du public , bon plan !

  • Non ce n'est pas si cher, Lavilliers par exemple et c'est un exmple,c'est beaucoup plus et il faut voir tout ce qu'il faut payer pour un concert.
    Perso c'est la baguette qui me fait mal au cul ...

  • Bon concert alors Jeanne ! Bisous

  • merci Chriss
    bisous

  • Moi je sais moi je sais moi je sais !!!

  • t'aurais pu faire l'effort de venir avec nous quand même , rien que pour le ruelle des morts
    pff ....
    t'es encore débordé je suppose

  • Bah personne ne m'a proposé :-( (sinon c'est peut être parce que j'ai déjà dit quelque part que je n'aimais pas les concerts...)

  • On y est. Première loge. Première partie archimede. Faut encore patienter.

  • Il est passsé au Zenith de Montpellier (où j'ai de plus en plus mes habitudes) mercredi soir. J'ai pensé très fort à "la fan niçoise et son Léon" (qui se reconnaitra en lisant ce comm' )
    Tu vas passer une excellente soirée. C'est ce que je te souhaite sans trop me planter.

  • Ksénia : ;-)

  • Le Zenith de Montpellier attire beaucoup , les grandes salles sont parfois un peu trop grandes justement pour vivre la proximité avec l'artiste
    c'est ce que Sapq a ressenti à Bercy , heureusement il y a les écrans géants

    profite bien Ksénia , c'est aussi une chance d'avoir ces opportunités de spectacles

  • @Nadya , il passe à Cannes en 2012 , ne le rate pas , franchement

  • Je pense à toi... ce soir c'est moi qui chante ! Au programme : "Un homme heureux" de Sheller, "Je te promets" du Hallyday et en duo avec une très bonne copine et très bonne chanteuse "Il ne rentre pas ce soir" du Shmoll.

    Profite. Bleck

  • tu vas raconter , je veux tout savoir moi , c'était où , dans un piano bar ?
    C'est génial de vivre de telles choses chacun de son côté , nos vies sont vraiment remplies , quand on le veut bien

  • Ah bin mon com de ce matin n'est pas passé !
    je disais un billet assis-debout c'est comme à la messe, un coup l'un un coup l'autre...Sacré Thiéfaine.
    Bizzz
    JMB

  • Voilà ! Jeanne se leve je me baise ! En canon on va lui faire a Hubert !

  • On se marre en lisant ton commentaire !

  • Excellent Jean mimi , ça valait le coup de le refaire ce comm !

  • Tu te baisses !! Mdr

  • Toute cette semaine je me disais qu'il y en avait une qui attendait avec impatience ce samedi !!! ça passe vite, c'est fait, tu nous raconteras !!!!!
    Profites et attention de ne pas te casser la voiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous mouillés, il pleut !

  • c'est bien d'attendre , et on a attendu
    Oui , je prépare un billet pour raconter
    bises à toi

  • Au moment où j'écris ce com., tu dois être en train de t'égosiller.
    Que ta soirée soit belle, comme tu l'as imaginée ...
    Bisous

  • en fait , j'avais des quintes de toux , j'ai fait attention , devant assurer un spectacle le lendemain , quelle vie !!
    tout va bien , je vais raconter bientôt
    bisous

  • Au même moment je me régalais avec Véronique Sanson... Bon, j'avoue c'est pas pareil mais Laval ça me faisait loin....

  • c'était Rennes , pas Laval :(
    ne le rate pas , il rajoute plein de dates , il est fou !
    Sanson , c'est bien aussi , pas la même folie
    Thiefaine , quand même ...

Les commentaires sont fermés.