Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des images en vrac

 

 Elle  donne le biberon à son bébé  affamé dans le siège auto en attendant  ses filles  à l’école une cigarette à la main (janotisme !)

Ce n’est pas une mauvaise mère, loin de là, elle  essaye  d’apaiser la faim du tout petit

 

 Vous auriez vu le visage décomposé  de Pierrot Bâton  le dimanche après midi avant la deuxième partie de spectacle  quand elle a réalisé qu’elle n’avait pas son haut noir

 Sauvée in extremis  quand même,  quel soulagement,  j’en fais des cauchemars de ce truc là

 Sapq raconte  le spectacle , elle était dans le public ,  ah la la , la magie des blogs , dieu que c’est bon !

 

 Le ramoneur m’a dit que je devrais étendre mon linge  dans la véranda, il fait comme ça chez lui

 J’ai de la chance d’avoir  des  bons conseils,  ce serait  élégant des fils tendus  au milieu des plantes  vertes

 

 Je suis impatiente …une tige de mon strelitzia  ne ressemble pas aux feuilles naissantes, serais une fleur ? quelle  joie  si je parviens  à une floraison grâce aux pensées  lointaines de Chriss  et son Îlet

 

 

strliz.jpg

 

Un homme fait ce qu’il peut  pour cacher ses larmes,  ému encore une fois,  un homme a le droit de pleurer

 J’ai versé la mienne en lisant ce SMS de ma fille qui séjourne depuis le début de la semaine à la maison

 « Je n’ai pas mes clés, ne ferme pas la porte, je t’aime « 

 Bien sur que je ne fermerai jamais la porte !

 

Ce n’est pas un jour comme les autres pour Méluzine, alors ici, permet moi de te souhaiter un

 « Très joyeux anniversaire « 

 

Des voix  qui partiront vers les cieux dans les odeurs de  tripes et de vin chaud, rien que pour toi


 

 

 

Commentaires

  • Plein d'images en vrac, je retiens le "je t'aime" de ta fille. La grossesse de la mienne nous met tous dans des états particuliers. C'est drôle comme toutes les femmes de la famille réagissent, sont aux petits soins avec elle, touchent son ventre, s'extasient sur les photos de l'échographie...
    Je m'habitue à l'idée d'être bientôt appelée "Mamy" ! Je sais que je serais complètement gaga avec ce bébé comme je le suis avec mes enfants, même grands...
    Allez je retourne à mon dossier... lol
    Et gros bisous pour toi Jeanne

  • ... moi aussi moi aussi ... quelle belle attente avons-nous en commun.
    Bonne soirée :D

  • vous vivez un moment unique , ta fille et toi , et bien sur l'entourage
    savoure chaque moment , c'est du pur bonheur cette attente
    Bon courage pour ton boulot et tes dossiers , merci d'être passé
    bisous Chriss

  • Marie Flo , j'aime lire le bonheur qui pétille dans tes mots

    et ceux de Chriss

  • Vive les janotismes!! essayons d'en placer le plus possible ;-)
    Et vive l'amour aussi :-)

  • oh oui , bonne idée , et essayer de les retrouver en plus
    Vive la vie et vive le vent !!

  • Je n'ai pas tout compris, sinon que rien ne va plus. Comme au Mollard tout le temps: C' est pas ça qui faut faire!, y manque çi, t'as oublié ça, mais ça c'est toi qui devait y faire, non mais ! en définitif, tout s'emboite, la pression retombe et qu'est ce qu'on rigole .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    JMB
    P.S. j'suis en plein dedans !

  • c'est un billet "tiroir " association d'idées avec mots clés
    cendre , noir , véranda , larmes .....

    Tu as l'air bien occupé toi aussi , bon courage !
    biz

  • J'ai cru un instant que Pierrot Bâton s'était décomposée en voyant la femme avec biberon et cigarette.

  • elle aurait pu le faire ...aussi

  • Et bien après tout ça, je ne sais pas quoi dire de plus !
    Bises du 8 décembre !

  • y'a pas besoin Soène , tu sais , mes idées en vrac n'ont pas toujours besoin d'être commentées
    Profite bien des festivités grandioses de Lyon
    bisous

  • C'est un "gyfourtout" comme diraient mes enfants !
    Voilà le mien :
    J'ai encore oublié ce qu'était un janotisme.
    J'ai hâte de chanter, avant, après, pendant ? le vin chaud.
    Moi aussi je fais un gros bisou virtuel à Méluzine.

  • je retiens le mot
    Ma semaine est un grand fourre tout , tant de monde croisé , j'aime ça aussi

    c'était bien chez Méluzine aussi

  • Je suis comme Chriss alors !!! :D J'aime bien tes idées en "vrac" (surtout celle du ramoneur : pas c*n cet homme :-))
    Belle soirée
    Bisous

  • le ramoneur est un drôle de personnage , je ne vivrais pas avec ;))
    ça part en peu dans tous les sens , toujours pas fait mes achats de Noel , ça commence à me stresser un peu
    bisous , profite de cet état de grâce

  • Quelqu'un pourrait m'expliquer le mot "janotisme" ?
    En attendant je retourne lire, je n'avais pas fini...

  • c'est une tournure dans une phrase qui par sa maladresse prête à confusion
    t'as mieux compris là Mathilde ?

  • Les ramoneurs, c'est bien connu, adorent donner des conseils qu'on le leur demande pas. Décidémment rien ne vaut les petits ramoneurs savoyards.
    J'ai d'abord cru que P.B. avait piqué le haut du ramoneur !

  • Si je fais venir un ramoneur savoyard , je vais pas être réchauffée , c'est loin quand même
    Un ramoneur , c'est un peu désuet , mais y'en a besoin de ces gars là !

  • ben au moins, toi, tu as une solution pour faire sécher le linge...lol...

  • oui , si on veut , sauf que je préfère la chaufferie , c'est planqué au moins :)

  • Un grand merci Jeanne de penser à moi j'en suis toute émue,j'ai hâte d'être à ce soir avec tous mes amis....pour chanter et partager de bons moments... A tout à l'heure
    Bizzzzzzzzzzzzz

  • tu as eu le temps de passer le jour J
    c'était un beau moment , très beau moment prolongé , merci pour votre accueil chaleureux
    bisous

  • eh oui c'est devenu un passage obligatoire, tellement agréable à lire!!!! merci encore pour ton petit présent...d'hier soir...J'ai tellement apprécié.... Je t'embrasse

  • Arrrrrggggghhhhh!!! Le haut noir, je l' ai retrouvé bien sage, bien plié sur mon lit.....En tout cas, ça m' a permis de voir que j' rentrais dans du "S" ............
    Les 25 ans de Méluzine: un peu la gueule de bois, le Pierrot, c' matin!!!

  • ah oui , Pierrot dans du "S " , c'est ...beau !
    champagne et vin chaud m'ont fait faire un bon gros dodo , et hop , au taquet ce matin , j'ai même pris le café chez mon Paul dans l'arrière boutique , j'adore !!!

  • pas de billet aujourd'hui... Et alors, j'm'ennuie moi !!!

  • ma pauvre Risette , j'ai trouvé un peu de temps pour toi

Les commentaires sont fermés.