Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les blogueuses mayennaises s'activent ...

 

Vous connaissez les blogueuses de la Mayenne, toujours prêtes  à partager leurs passions

Et voilà, c’est reparti

 

Comme l’an dernier alors que Lyon s’illumine ,  Marie Camille et Jeanne ont rassemblé  leurs créations pour exposer , vendre aussi , tant qu’à faire  , cartes ,  cadres , boites et bijoux Tout est installé  dans la véranda et le séjour

 

C’est joli !

véranda.jpg


Dès 13 heures, ouverture des portes vendredi, y’avait du monde et  un joli défilé de copines tout l’après midi

IMG_0699.JPG

IMG_0700.JPG


 

C’est bien, ça crée du lien, c’est l’occasion de revoir du monde,  et même si je n’ai vraiment pas la fibre commerçante, je ne regrette pas

présentoir.jpg

boucles d'o.jpg


 

Et c’est du temps avec Marie Camille, liens très fort qui se renforcent d’année en années,  avec la blogo en  plus,  quel bonus !

 

Comme dans toutes les manifestations, y’en a toujours qui s’incrustent

louloutte.jpg

 

 

Celle là, n’est pas à vendre, elle n’a pas de prix !

 

Bon Week à tous

 

Pour nous, le business continue encore toute la journée

 

Epuisée, mais heureuse !

 

Commentaires

  • Sympa comme tout ! L'idée, la déco, le partage, et l'humour pour le chat. :)

  • les chats sont collés dans nos boites , ils aiment qu'on les admire
    oui , sympa cette expo
    bon dimanche Pastelle

  • Pfffftttt! Vont avoir tout pris.............

  • mais non !!!!!!!!!!!!!

  • Mais c'est super joli en plus ce que vous vendez ! Bravo aux blogueuse mayennaises ! (je crois que la Pierrote elle a mal aux cheveux c'matin:) )

  • la Pierrote , elle est fatiguée à un moment donné aussi

    On aime bien partager nos idées , c'est une sacrée chance pour nous
    bises Asphodèle

  • C'est très joli, et organisé dans un cadre chaud et acceuillant. Je vous souhaite une belle réussite!
    Bises.

  • merci Lola , on a vu du monde , c'est vraiment sympa
    j'espère que tu vas bien toi
    bisous

  • Pfff et dire que tu nous as meme pas présenté ta nouvelle collek en avant première !!!
    et nous z'autres, on fait comment si çà nous plait hein ??

  • Je vais mettre en ligne des bijoux bien vite sur mon blog , promis , il reste de belles choses , si si !

  • un accueil fort sympathique, de très jolies choses, un passage obligatoire, merci les filles:-)

  • merci d'être passée , on se voit souvent ces temps çi , toujours avec le même plaisir ;)

  • tu sais qu'en clinique, j'avais le badge d'identification + ton bracelet comme porte bonheur, porte parole de tous les blogueurs qui m'ont été proches....

  • oh ma Coumarine , comme je suis touchée , si tu savais
    C'est TON bracelet , je crois , vraiment en ces petits liens là , oui , je crois à cela !
    Je suis si heureuse de te voir ici , enfin revenue parmi nous

  • Ouaip! Ca à l'air fort sympa cette boutique :-) Alors vous avez bien vendu?

  • oui , on a vu pas mal de monde , c'est très agréable , et on s'entend tellement bien , jamais de rivalités entre nous , c'est précieux !

  • Ah mais t'as fait des photos hier soir???
    Beau rendu !!!
    Et la louloute est la plus belle. j'en une aussi de photo qu'est pas mal.
    2 belles journées, j'y prends goût, des échanges, des liens que j'aime.
    Heureuse ah oui on peut le dire, merci Jeanne.
    Bises et bon dimanche

  • oh les chats , quels boulets quand même
    ta photo est géniale
    tes cartes vont désormais voyager , tant de variété
    On a pu se rendre disponibles , merci à toi

  • Et le chat s'en fout, il dort quand même ! Tu es toujours aussi dynamique !
    Bon week end.

  • le chat a un talent pour se coller dans nos caisses !
    j'essaye de garder ma vitalité , et je suis bien entourée pour ça
    bonne soirée à toi

  • :)...excellente journée !
    J'aime ces moments de partages...d'échanges...
    Bijoux...cartes...un vrai petit marché de Noël !
    Cela me fait penser a mes journées brocante...ou durant toute la journée je me retrouve avec des amies...puis y'a ceux qui passent...ceux qui s'arrêtent...discutent...
    Puis sans oublier...nos grands éclats de rires !
    Je suis certaine que vous avez passé d'excellents moments...
    Bises...

  • c'est ça , et des gens qui se croisent , de toutes mes " communautés " , l'occasion aussi de revoir les vieilles copines
    C'est simple et chaleureux
    bises à toi

  • Très sympa !:-))

  • oui Ella , merci d'être passée , même virtuellement

    bisous

  • Félicitations, belles réalisations. On fait marcher ses petits doigts en Mayenne.

  • oui , et nos têtes aussi , faut bien ;)
    merci Zoë

  • Quelle merveilleuse idée que de faire cette petite expo de vos créations! (mais je ne vois pas tes bijoux...)

    Même "pas à vendre" j'achète quand même dernier lot !

  • les photos étaient médiocres
    J'en ai fait d'autres , je vais les mettre bientôt sur mon blog de bijoux
    Tu veux vraiment un nouveau chat Cigale
    Contente de te revoir par ici

  • Ah ben j'ai encore tout raté moi...
    J'arrive après la bataille !

  • on s'est pas battues , t'inquiète Chriss !

Les commentaires sont fermés.