Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quizz de stars

 Qui est ce ?

Un dernier pour la nuit , c'est très difficile 

6

main.jpg


5

 

harry 3.jpg

Madeleine a trouvé la bonne réponse , il s'agit bien du Prince Harry ,  Chou n'était pas loin du but


4

michel-polnareff1-300x201.jpg

Polnareff ,  c'est Mahie qui a trouvé !


3

mick-jagger.jpg

mick  2.jpg


Oui , il s'agit bien de Mick Jaegger , encore one point for Pierrot


Qui est cette  actrice ?


2

7540-kathleen-turner-a-livre-ouvert-637x0-1.jpg

 Bravo Pierrotte , il s'agit  bien de Kathleen Turner !

1

Gene.jpg

Réponse  trouvée par Chou  et les autres  , il s'agit bien de Genevièvre Bujold

Commentaires

  • Comme ça je dirais Audrey Hepburn
    mais bon ...

  • mais bon , non Sapq !

  • Y dorment tous ce matin !!!

    Pratique les quizzs, pendant ce temps tu fais ta petite virée avec Ellen!
    Bonne virée alors! et pendant ce temps la louloutte garde toujours la caisse ?
    Pas inconnue mais pas de nom, c'est terrible.

    bises et à demain

  • me voilà rentrée , rapide l'aller et retour
    La mimine a fait une virée nocturne , j'ai cru qu'elle allait abandonner sa smala
    La louloutte est priée de se poser à un endroit prévu à cet effet !

    Tu pourras peut être rejouer en soirée
    je vais maintenir ce quizz toute la journée et nuit si besoin !

  • Geneviève Bujold

  • Bravo Chou , gagné ! c'est bien elle

  • ben j'arrive trop tard, c'est bien Geneviève Bujold! l'a un peu beaucoup changé la dame!

  • tiens , te voilà ma bretonne !!

    Elle est restée belle je trouve , enfin pas trop " plastifiée "
    j'aime beaucoup cette actrice
    tu vas pouvoir rejouer

  • Je l'aimais beaucoup dans le film avec Belmondo "l'incorrigible" pfffioou! c'est vieux!

  • elle est née en 1942 , donc ...bientôt 70 ans , elle tourne encore un peu

    je l'avais adorée dans Obsession de Brian de Palma
    bon dimanche Celestine

  • Je ne connais pas Geneviève Bujold. Moi, j'aurais dit Géraldine Chaplin. Mais je suis nulle sur ces jeux là !
    Caresses à Mimine et ses chatons.

  • c'est une actrice canadienne , elle était jolie cette femme
    Ok pour les chatons , enfin , je leur fais passer le message !

    bon dimanche à toi

  • Géraldine Chaplin est plus émaciée: c' est la Bujold.
    Allez, une autre !

  • oui , c'est elle
    c'est fait , y'en a une autre , alors ??? t'as pas trouvé ?

  • Ce qui est certain c'est que ce n'est ni Audrey Hepburn, ni Géraldine Chaplin.

    Je suis allée faire ma curieuse chez Google... et il semblerait bien que les ceux et celles qui ont reconnu Geneviève Bujold ont juste.

    Bon dimanche.

  • c'est ça Annick , bon dimanche à toi aussi

  • Kathleen Turner : grâce aux yeux!

  • Gagné , elle a un peu changé quand même !

  • Un peu changé .....C' est un peu vrai !

  • Hé oui j'ai tout de suite reconnu Katleen Turner! je l'ai vu dans Friends je crois qu'elle était déjà comme ça....
    Oui oui elle est là :
    http://www.youtube.com/watch?v=BHrWXyCi3z8
    elle joue le rôle du père de Chandler qui est devenu une femme! :-)

  • merci pour le lien Mahie

    c'est inoui le nombre de Guest star dans Friends ,ils sont forts les américains pour ça
    c'est bon , allez Mahie , trouve le prochain

  • Une autre!

  • Connais pas ces gens là.

  • c'est pas grave du tout Zoë !

  • Ah , les cailloux qui roulent................

  • donc ? ...

  • Le Mick!

  • ne pas confondre , avec la Mick :)

  • Ben c'est Polnareff!!!!

  • ben il a pas ses lunettes ?? t'es trop forte !

  • J' en voudrais pas dans mon lit !

  • il t'as pas demandé ?

  • Alors là! ça fait mal ....

  • t'as pas trouvé ?

  • C'est pas le Prince William, le premier ???

  • Presque Chou , tu brûles !!

  • C'est Harry ,le fils de Diana le numéro 5,je crois...

  • oui , Madeleine , bravo !!!!!!!!!!!!

  • C'est pas une photo un peu ancienne pour les fils de Diana?

  • ben non , c'est pas parce que c'est en noir et blanc

  • A tout hasard...le petit blondinet cela n'est pas Elton John ?

  • non , c'est pas lui Fille Bavarde

  • c'est ton fils à toi ?

  • mais non !!!!!!!!!!

  • Lolll le dernier (6) il est drôlement petit !
    Le Petit Nicolas...a peine plus grand que sa fille :)
    Bon ok...je vais me coucher ;)

  • tu l'as vu sa fille toi , chanceuse dis donc !!
    bonne nuit , il est tôt quand même !

  • Mais non mais non : Madeleine a complètement raison c'est le Prince Harry!!!!

  • oui , c'est Madeleine qui a raison , effectivement

  • C'est bébé Sarkosy!!!!!

  • lequel , le père , le fils ??

  • Lolll Mahie...je me disais que pour Elton John la photo n'étais pas assez ancienne :)

  • comme quoi ..

  • Nicolas Berlusconi ? Jean Marie Sarkozy ? wladimir Poutine ?

  • Mais tu l’emmêles les pinceaux toi , ma pauvre
    C'est quand même fou ça !

  • Ben c'est le bébé de Carlita, avec la tête de Nicolas! :-)

  • tu crois ?

  • Ou alors c'est bébé que sarko a eu avec Poutine!!!

  • On l'aurait su non ?
    avec Poutine ? pas possible !

  • Bah si et Carlita c'est la mère porteuse de leur bébé! Voilà! na!

  • tu es dans les secrets d'état toi

    Tiens , PB a disparu ?

  • Toi, tu vas nous faire faire des cauchemars ! J' avais pas dix parue, j' étais à l' cinoche! Bonne nuit les filles !

  • ah me voilà rassurée là !

Les commentaires sont fermés.