Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de la semaine

 

A la banque

 

« Si vous retirez  de l’espèce dans un distributeur affilié à une autre que la notre, ça vous coute  un euro « 

 Ah merci monsieur  Frileux (il avait gardé son manteau) pour l’info, on nous dit pas tout !

 Raz le bol  des banques ,  tout devient  payant ,  les clients doivent être méfiants , sans cesse sous la réserve ,  j’ai prévenu , un jour , je planquerai toutes nos économies dans mon congélateur!

 

 Dans le supermarché

 Un couple choisit des jouets, c’est jamais simple, vous savez bien, en plus les gosses maintenant ne se gênent plus  pour dire que ça leur plait  pas  (faudrait peut être commencé par éduquer ça aussi)

 Une petite fille,  douze mois environ, grogne, se tortille  dans le siège du caddie

 «  Mais t’es vraiment chiante toi «  dit la mère en furie

 Elle a simplement besoin de dormir …

 Je sais, on le dit, y’a pas de mauvais parents …  le langage châtié grossier auprès des nourrissons me hérisse beaucoup.


Chez le dentiste

  « Vous savez,  en 2012, on fera rien ! « affirme t'il , sûr de lui

 

Ah bon ?

 «  Oui, c’est comme ça, quand y’a les présidentielles, les gens attentent « 

 Attendre  un nouveau chef d’état  pour se faire poser un couronne, c’est le comble ça

 Puisqu’il le dit, ça doit être vrai

 Il a filmé ma mâchoire, et m’a montré ça en gros plan sur écran, je déconseille aux gosses.

 J’ai quand même appelé Mark qui était avec moi, et lui ait dit » regarde les » Dents de la mère  «  on a ri !

 

Chez le médecin

 Rose, patiente sagement dans la salle d’attente, un tout petit  peu fébrile

IMG_0686.JPG


J’attrape un magazine féminin, et que vois je en titre ?

 Et bien, c’est un scoop ça, Antiblues  est recyclé en journaliste conseiller beauté coach estime de soi , voilà pourquoi monsieur  met son blog en pause

 Je me jette sur la page  34 et …. Malheur,  les feuilles sont déjà arrachées

 

IMG_0687.JPG

 Quel succès !

 

Un billet « fourre tout «, sur lequel vous pouvez tchatter à votre guise tout le long de la journée et de la nuit, Bleck a ouvert le bal,  ne vous gênez pas pour  délirer  ici, c'est permis !

 

Commentaires

  • Tiens ! je vais essayer...Si Dame Framboise veut quelque chose je vais lui répondre "Après les élections". Si elle ronchonne je lui dirait que c'est de ta faute.
    Bizzz
    JMB

  • hep !! je suis pour la paix des ménages moi , va pas lui dire des trucs pareils quand même
    ça me fait rire ces trucs là , comme si après les Présidentielles ont allait avoir plein d'avantages ...ou au contraire , une catastrophe économique
    rien ne changera vraiment , faut bien se raisonner
    bonne journée à vous deux

  • Zut, tu me fais rire ce matin, remarque tu me fais souvent rire :) mais là ça me fait mal !
    Je n'ai pas mal au dent, j'ai des problèmes de dos, ni assise, ni couchée, ni debout, j'ai pas encore dormi !!!

    Avant on faisait des projets pour le premier janvier, maintenant c'est après les élections et pourtant rien ne vas changer !!

    Je trouve Rose plus sage que sa maman :) !!!
    Gros bisous, qu'est ce que ça souffle !!!!!!

  • oh mince alors , désolée pour ton dos , faut pas rester comme ça , va voir un rebouteux !y'en a des bons en Mayenne , si si !
    enfin soigne toi surtout
    oui , les élections , y'en a tous les ans , alors , faut pas arrêter de vivre pour ça
    Rose , tout le temps qu'elle a un livre dans les mains est bien , sage , pas tout le temps , personne n'est parfait
    je suis quand même heureuse de te faire rire
    Faut que je sorte , y'a encore du vent
    bisous Virginie

  • Tu voulais pas plutôt dire que tu préfères un langage châtié?
    ici le vent souffle. Thib bavasse non stop en mettant ses chaussures...
    J'aime les dentistes. Ca me saoule d'attendre chez le docteur. J'aime pas les magazines chez les docteurs...
    Ta fille à l'air d'une fleur.

  • Mahie, je suis allée vérifié , châtié veut bien dur " pur" , comme quoi , c'était l'inverse que je voulais dire , j'ai rectifié , merci
    je n'aime pas non plus les salles d'attentes , je ne me plains pas , je suis épargnée , et les enfants n'ont pas de trucs qui vont de travers , ouf ..
    les praticiens sont avares avec leurs magazines , l'assistante dentaire a pris en flagrant délit une patiente en train d'arracher des pages , ah lala , quelle histoire

    on est beaucoup mieux lotis chez les coiffeuses , je confirme

  • en plus chez le doc les 3/4 du temps c'est des magazines datant de mathusalem et comme par hasard celles qui sont interessantes sont arrachées !!! Grrr donc pour les derniers potins direction le coiffeur !!!

  • on est d'accord , sont radins les dentistes avec leurs magazines , peut être que les trop récents sont volés aussi , qui sait
    Chez la coiffeuse , on est surveillés

    bon vendredi la fée , j'espère que tu t'envoles pas là !

  • A mon humble avis Jeanne, tu n'as pas besoin des conseils de la page 34 du magazine....
    Antiblues est fort, ok, mais moi j'ai réussi à mettre mon pseudo sur toutes les stations de métro de Londres et dans tous les hauts-parleurs...ha ha j'avais bien réfléchi avant !
    Seul souci c'est que je suis en France et que Mind The Gap niveau référencement c'est vraiment pas génial.
    Chante à ma santé une petite chanson de Noël un peu politiquement incorrecte...
    Bises Jeanne.

  • tu serais pas un peu mégalo aussi !
    c'est dingue tout ce bazar que tu as mis dans Londres , et te faire appeler sans cesse dans la métro , j'te jure !
    Bah , Voulzy a composé pour moi , c'est bien aussi

    une chanson de Nowel politiquement incorrecte , là , tu m'en demandes beaucoup !
    bises MTG

  • Les banques je suis d'accord, des voleurs !
    Et pour le langage châtié, là aussi, je suis souvent choquée ! C'est dingue ça ! Ça me choque aussi quand j'entends un bout de chou dire "putain", déjà que je n'aime pas ce mot dans la bouche d'un adulte ! Mais ça se comprend si dès le berceau le bout de chou a entendu ce mot là, ou "elle est chiante celle là" !

  • je me demande comment les tous petits perçoivent ces paroles là , ils n'ont pas encore intégré les gros mots , risquent en effet de les utiliser très tôt
    On ne leur donne pas vraiment de bonnes clés de communication , c'est un fait , faudrait faire gaffe à ça
    merci de ton passage Louisianne

  • On ne dit pas "Mais t'es vraiment chiante toi !" à une gamine, on dit "Vous commencez à m'agacer ma chère".

  • sans aller jusqu'au vouvoiement , on peut trouver un compromis
    et puis , un bébé qui tombe de sommeil , il râle ..
    ah lala , les sacrées courses !

  • Mon copain Pin-Pon qu' est dentiste a plein de boulot! Et pourtant, il ne soigne pas que des gens qui paient l' ISF...
    Les magazines dans les salles d' attente, dès que t' as une pub pour perdre 50 Kg en 20 minutes, Hop là, disparue... J' avoue que j' ai déjà piqué des fiches-cuisines (chuuuut...). Des fois, c' est utile quand même de savoir ce que ceux à qui tu donnes des sous lisent. J' ai changé de véto après être tombée sur de la propagande anti-avortement 2 fois de suite !

  • les dentistes ont du travail , faut pas ma raconter d'histoires , ceux qui travaillent dans l'immobilier ont plus de soucis à se faire
    Tu les as testées au moins tes recettes volées ?

    Et ben , ton véto , c'est quand même un peu gonflé ça ..

  • Attention ! Cons se le disent : pas de reprise avant Mai 2012!On portera des chaussettes trouées, on ne fera pas reprendre sa vieille caisse d'ocas' et défense aux chanteurs de piller les anciens répertoires ! N'empêche, tiens, ça marche ces histoires : pas d'embauche, pas d'investissements pour plus de confort, du flux de plus en plus tendu pour obtenir des pièces détachées ou une commande urgente ! Mais après mai... ah ! après les élections !!! Y aura des magazines sans pages arrachées dans les salles d'attente, et des dents arrachées pour être remplacées par celles qui rayent le plancher... Les mamans diront "auriez-vous l'obligeance de vous taire un instant, s'il-vous-plait ? Vous n'êtes qu'une pie jacasse lassante" - Et l'enfant répondra : "Vous en êtes une autre, ma mère" ! Quelle classe, non ?

  • tu me fais trop rire Taty !!
    imagine les patients se ruant chez les dentistes le lendemain des élections , la folie j'te dis
    et ceux qui feront la chirurgie esthétique , les cures en thalasso et tout le tsoin tsoin !
    je te le dis , il va s'en passer des choses en mai et les gens se doutent de rien , heureusement que tu les auras prévenus !
    bisous Tatydany

  • ben moi, j'attendrai pas 2012, j'ai trop mal aux quenottes...dès lundi, j'y cours quand les anti-bio auront enfin fait effet !
    les gosses qui disent de mots grossiers ? oh là la !! dans mon quartier, ils portent encore des couches culottes qu'ils t'insultes déjà, ils ne les ont pas inventé les " nique ta mère, putain de ta race et autres joyeusetés....

  • Seulement lundi , mais ils font quoi les dentistes , les achats de Noël ??
    fort heureusement , y'a beaucoup de parents soucieux de bien parler aux tous petits , mais faut admettre que trop jurent déjà dans les cours de maternelles
    Quand j'en attends , je les reprends , si si ... faut oser !
    bises

  • Ah je suis débusqué !!
    Mais comme conseil beauté, je suis pas terrib' faut peut-être que je retourne à mes premières amours ? :)

  • tu croyais t'en sortir comme ça hein ??

    Tes premières amours , que veux dire , tu as été esthéticien dans ta jeunesse , non ?????????? raconte !
    contente de te revoir par ici en tout cas , tu me manquais ..

  • J'aime bien l'idée des "balivernes de la semaine", ça pourrait devenir une rubrique ? Et qui traboule en plus !!
    Je réfléchis aux balivernes que j'ai entendu cette semaine !

  • on entend , on voit des choses qui semblent banales , mais qui au final sont savoureuses à retranscrire

    oui , fais le ," les balivernes du vendredi ", ça me plait bien
    Un blog qui fonctionne par rubriques , c'est facile à mener
    Je fais ça depuis plusieurs mois
    lance toi , ça peut être marrant

Les commentaires sont fermés.