Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regards de la semaine

 

Léone  s’avance vers moi,  dans son regard, je lis  une  demande particulière

«  Tiens Jeanne, j’ai apporté les  photos du mariage de  Tara « 

Aïe ! Me dis je,  je n’ai pas particulièrement prévu ça, pas à ce moment là, et puis je n’avais pas souvenir qu’elle était mariée  sa fille et ….

Pas le temps  de ruminer, c’est parti, les  photos défilent  dans le petit album plastifié, elle les commente, contente

Et puis c’est ça aussi la vie , prendre  ce petit moment là ,  regarder  la vie des autres , voir et commenter leur bonheur , on fait ça sur les blogs , y’a pas de raisons que dans la vraie  vie  ça se passe autrement

Elle est fière et heureuse de me montrer sa famille, et je suis touchée de  cette demande

Touchée aussi  quand Charlotte est venue s’installer auprès de moi, et m’a dit «  chouette, ça va changer ! «  J’aime ces complicités de femmes, ficelés de petits riens, de la chaleur simple, proximité  gratuite et sincère

J’ai tellement aimé le mail de Jérémy qui me disait «encore   merci  pour hier soir, ce fut bien sympa « 

Oser se dire combien on apprécie  de passer du temps ensemble.

Je ne suis pas  pour autant  toujours dans la même état de grâce,  je suis comme vous tous parfois hérissée  par des boulets  qui ont peine à comprendre que je ne peux pas leur donner  autant qu’ils demandent , je ne peux pas ,  je ne veux pas …

Peut être que certains d’entre vous en encore pas réussi à terminer leurs achats pour le grand jour,  permettez moi de vous donner un conseil top fashion, le truc tendance de l’hiver

L’écharton

IMG_0749.JPG

Doux,  Anti allergène, résistant en machine … heu... ?

Commentaires

  • Au moins on est sûr que ce n'est pas fabriqué en Chine !! :)

  • C'est certain , après faut supporter la bête qui grossit ;)

  • Ah Les boulets qui ne comprennent pas que l'on ne DONNE pas plus ! Tu sais qu'en ce moment je met gratuitement à dispo des mômes 6 jeux à la mairie de ma commune. Ceci me mobilise bénévolement l'équivalent du bonne semaine de boulot du lundi au samedi midi et jusqu'au 15 janvier. Hier une dame m'a dit : "Vous DEVRIEZ ouvrir le jour de Noël s'il fait mauvais temps ça occuperait les enfants"
    Je ne vais peut être pas faire ce devoir là ! MDR
    JMB

  • et ben , elle n'a qu'à tenir la permanence cette bonne dame là
    Oui , c'est un fait , y'a des boulets partout ,on aimerait bien ne pas trop les croiser , mais ils sont résistant

    T'as bien su lui répondre quelque chose de gentil quand même !
    allez Jean Mimi , te fait avoir , fais au gré de ton temps et de tes envies

    biz

  • Pas mal l'écharton ! Moi, j'ai des sacachatons. Joyeux Noël à vous tous !

  • des sacs à chatons , pour faire quoi , mettre des chatons dedans , je comprends pas tout

    bises Patricia

  • ah ils sont sortis ! une boulet bien sympa, à eux aussi, tu ne leur consacres pas assez de temps !!!

  • oui , sortis , ils font des pirouettes , ils dansent , on s'en lasse pas !
    ils ont leur mère pour s'en occuper , non mais !
    bisous

  • J'en veux une d'écharton avec CE chaton là !

  • Ok Nadya , je te l'envoie pour tes étrennes !!

  • Ah ils sont sortis. un boulet sympa, à eux aussi tu ne leur consacres pas assez de temps, tout de même Jeanne!!!

  • C'est bizarree, je me répète !!!!!!!!!!!!!

  • Oh toi tu as encore forcé sur l embossage !

  • forcé sur l'embossage et le biseau lolo :))

  • Mais les filles! Arrêtez de vous extasier sur ce pôvre animal !! Vous voyez pas qu' il est agrippé par les griffes? Vous n' entendez pas ses miaulements désespérés ? Et pas une main pour lui soutenir l' arrière-train ??? Non, vraiment, Jeanne, tu finis mal l' année!!!

  • ah ce que tu peux être rabat joie !!!!!!!!!!
    tu peux pas faire ça avec le chat fou , il est trop lourd :)

  • Joyeux Noël !

  • merci Nelle , toi aussi , passe de bonnes fêtes
    bisous

  • Ok pour l'écharton par contre le chat peut avoir le poil dur, il peut être allergène et il résiste pas trop bien en machine, même en utilisant un programme délicat...
    Il fallait le dire, dès fois que certains confondent...

  • c'est bien pour ça que je précise , sinon , ça se vend pas bien les échartons
    Bon Noël à toi
    bises

  • @ Antiblues,

    Finalement p't être un ti peu, vais arrêter un peu, je vais me mettre au champagne, hic!!!

  • Oh yes : top le chaton qui pendouille! Adorable :-)

  • Pièce unique Mahie !

  • "Oser se dire combien on apprécie de passer du temps ensemble" oh oui! ô combien!
    Oser dire tout simplement qu'on aime.
    Je te le dis, Jeanne: j'aime ce que tu écris, donc je t'aime...

  • C'est très gentil ce que tu écris Célestine. Merci. Oui osons ! Bises a toi

Les commentaires sont fermés.