Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le jour

 

 On nous avait prévenus,  “ bientôt Noël « 

Pas de neige, pas de rennes dans le jardin,  encore des capucines et même une rose trémière

 C’est rare

 Je vous laisse pour deux jours, pas plus

 Je pars  au pays des bisons,  oui, je sais,  étrange idée, ambiance tipis et  peaux de bêtes !index.jpg

 

La question qui hante les esprits

 Est-ce qu’il y a des bisons à Bisonland ?

 Pas sur....

 

Est-ce qu’il y a la WIFI à Bison Land ?

 

Ce serait bien ça …

 

Bon réveillon  à vous tous

 Profitez raisonnablement ou pas, de ce moment convivial comme on dit

 

Je vous souhaite une douce soirée  de Noël 

bannière noel.jpg


 

 

 

Commentaires

  • Joyeux Noël à toi aussi Chère Jeanne avec ou sans bison!
    Ici pas de problème car je suis bison...tin !! :)

  • elle est bien bonne , merci , merci Antiblues !

  • Dame Framboise a vu Bisonland à la télé mais j'ignore tout de cet endroit racontes nous vite.
    En attendant bisons nous amicalement pour les fêtes.
    JMB

  • j'arrive !! ça doit être bien l'été , pour ceux qui aiment les ambiances Far west et Tentes d'indiens , j'y passerais pas mes vacances !
    bises à vous , je suis rentrée !

  • Joyeux Noël Jeanne!
    Profite bien au pays des bisons!

  • oh Tilleul , te voilà de retour dans la blogo , quelle belle surprise
    merci d'être passée là , je te fais de grosses bises

  • C'est bon le bison ? Cuisiné comment ?

  • on a mangé du cerf , je peux pas te dire
    bises Cristophe , j'ai pensé à ta maman

  • Bisous ma Jeanne et n' oublie pas de souhaiter sa fête à un des personnages importants de ta vie!
    PS: reste calme en toutes circonstances ....

  • oh oui , elle nous l'a bien rappelé
    merci pour elle , me revoilà !!!!!!!!
    bisous

  • Bon BisonNoël Jeanne !

  • pas mal trouvé , bises à toi Nadya

  • comment dire ? bah profite ;) ;) ;) ;)
    Et Joyeux Noel !

  • bah , oui Sapq , reviens dans la semaine , j'ai une anecdote à raconter qui va te faire sourire
    bisous
    tu as bien profité aussi toi ?

  • Un joyeux Noël à toi avec ta famille à Bisonland, j'espère qu'il y a le chauffage dans les tipis.

    Magnifique Amaryllis.

    Bonne soirée
    Bises

  • Pas de chauffage , pas de toile non plus !
    ouf , y'avait de chambres avec des lits
    bisous Marie Camille

  • Pas de chauffage, tu rigoles ????????

  • Bisous bisous!!! A bientôt!

  • bisous bisous
    Profite bien de la Rochelle , il fait beau en plus

  • Doux et heureux Noël toi, chez les bisons.

  • merci Pastelle , bises

  • Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille !
    Des bisons dans le Maine et Loire, je découvre :)
    Ya vraiment plus de saisons !
    Je t'embrasse !!!!

  • et bien oui , tu vois , on ne s'étonne plus de rien en Anjou
    Bises Virginie , j'espère que tu vas mieux

  • Joyeux Noël, profites bien de Bisonland. Il vient le gros bonhomme rouge là-bas ?

  • il est passé , et reparti

    merci Zoé

  • Joyeux Noël Jeanne !!
    Emile

  • merci Emile , j'espère que tu as passé de bons moments aussi

  • Un steak de bison, ça ne peut pas être mauvais !
    Joyeux Noël ma Jeanne
    Plein de bisous

  • en fait , y'en avait pas de rôti de bisons , mais on a mangé quand même
    bisous Chriss
    je reprends doucement le chemin de la blogo

  • Un gros "bison" á toute la famille !

  • merci Patricia
    bises

Les commentaires sont fermés.