Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Let il snow

 

 

GIFT 1.gifPour les lève tôt, les  lève tard, ceux et celle qui auront le temps de passer ici,  je ne vous oublie pas

Difficile de choisir  parmi tant de  magnifiques  gifts animés

 

Bleck va adorer, Pierrot aussi ..GIFT 3.gif

 

Autant les boutiques surchargées de guirlandes disco  et criardes pour les yeux  me gavent, autant j’adore certaines pubs de Noël  aux ambiances  complètement surfaites  de la famille modèle américaine

 

J’aimerais bien passer les fêtes à  New York une fois dans ma vie, voir les immenses sapins de Brooklyn, les néons de Times Square

  On a tous des rêves comme ça.

 

Victoria Beckham, toujours à la pointe en matière de tendance vient de flamber l’équivalent du PIB du Sierra Leone en sapins et en déco pour les fêtes.

 

Soucieuse d’offrir un premier Noël inoubliable à sa petite Harper Seven, Victoria a alloué un budget de près de 42.000 euros (dont 6.000 par sapin) à l’équipe chargée de transformer entièrement leur somptueuse demeure anglaise

 

J’ai piqué cet info  je  ne sais où, et je me réjouis de savoir que son humble mari va certainement décrocher un petit boulot chez nous pour éponger l’addition

 Va falloir trouver des sous pour le payer, se serrer un peu la ceinture

 

Désolée, je n’ai aucune  réserve  concernant les salaires exorbitants du footeux, c’est au dessus de mon entendement

 

Je retourne chasser mes bisons  …


 

Commentaires

  • Je croyais que c'était les hommes qui chassaient le bison pendant que les femmes balayaient la grotte !
    On m'aurait menti ?
    Joyeuses fêtes Jeanne

  • tu croyais , et ben non, les femmes chassent aussi !
    on nous dit pas tout ma Chriss !

  • Avant de voir tes images gif, je n'avais pas envie de vomir. d:-)

  • et après ... oh Cristophe , un peu de douceur dans ce monde , quand même ...

  • Sur la route des stations, vers chez moi, Les touristes ne chassent que le bison futé.
    Bizzz
    JMB

  • y'en a qui sont sacrément futés en plus !

    biz , j'espère que ton repas de Noël fut exquis , je n'en doute pas
    Biz

  • Joyeux Noël Jeanne, même sans le salaire de David Beurk on est heureux !

  • évidemment , pas besoin de tout ça pour savourer la vie , on est bien d'accord
    profite des tiens aussi Nadya
    bises

  • Des p' tits trucs scintillants musicaux merdouilloux, j' en ai déjà eu 2 dans ma boîte mail ...
    Et pourquoi qu' il est venu chez nous, Beckam ? ça serait-y pas parce que le Cameron il a dit qu' il allait taxer un max ceusses qui gagnent plein de sous ??? Rhooo, PB!!!!
    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil aujourd' hui alors hein ?
    Avec les bisons qut tu vas tuer, tu vas pouvoir te faire un biau manteau!

  • tu peux en recevoir un troisième , si tu insistes !

    Bon les anglais n'ont plus de sous pour payer les footeux , misère
    c'est un couple tête à claque , faut pas qu'on parle d'eux
    parlons de nous tiens !

    un manteau , pas eu le temps !

  • Joyeux Noël

  • Joyeux Noël

  • merci Laurent , j'ai bu du Saphir , délicieux et plein d'autres vins exquis , sans mal de crâne

  • Jeanne, c'est parce que tu es jalouse de Victoria que tu ronchonnes !
    enfin, le Père Noël t'a sûrement pardonnée et couverte de cadeaux.
    dimanche prochain, ça sera les voeux et mes souhaits pour toi seront : de négocier ton salaire à la hausse (++++++++) ou bien de trouver un footballeur plein d'avenir ?
    bisous plein d'huitres

  • un footballeur plein d'huitres , pas question
    jalouse moi , jamais !!!!!!!!

    bisous

  • Bonjour a tous. Ici pas wifi et un faible réseau. J'ai enfin trouve mes bisons. Ouf j'ai quelques photos. Bon dimanche a vous tous bises bisez bisons nous je vous raconte a mon retour demain lundi.

  • Bises bisons ! A demain. Moi non plus, reseau pas terrible...

  • un vrai trou , je te jure , mais j'ai survécu
    bisous
    t'es rentrée aussi sans doute

  • bizzz à toi, ici bon réseau donc je pourrai vous donner des nouvelles fraîches!!!! a demain

  • voilà , j'ai vu ailleurs quelques nouvelles , j'espère que tout va s'arranger bien vite
    bisous
    faut être en forme pour la fin de la semaine qui s'annonce festive !

  • Je passe te glisser des bisous pour ce Noël...
    Que ce jour soit pleins de belles choses à partager avec ceux qui t'entourent...

  • merci à toi
    savoure encore ces bons moments
    bises

  • ah ah le salaire de Beckam, enfin il me semble que c'est de lui qu'ils parlaient en annonçant 800000 euros mensuel, je me suis fait la réflextion que même en trimant pendant 30 ans, je n'aurais pas cette somme !! Bref no comment

    J'espère que tu as passé un bon Noel !! Quand aux pub de noel que tu aimes, moi j'aime bien celles avec les rennes, oui je sais personne n'est parfait ::

    Bizouilles , je reprends le chemin du buro !!

  • je n'ai pas la mémoire des chiffres , je ne retiens rien de tout ça
    Que veux tu ,c'est curieux ces écarts là , j'y comprends rien
    Tu n'as pas de congès , quelle galère tout de même
    bon courage Clochette , bisous

  • A 27000 €uros la journée tu m'étonnes qu'elle peut claquer un fric fou pour des sapins. Ce n'est même pas le salaire annuel d'un péquin moyen..... Pour Noël à NY, je suis partante on fait un charter ?

  • t'es partante , super , faut trouver un joli logis à NY :))

  • Je suis passée sur ton lien, et j'ai bien vu que le pays des bisons futés existait bien :)
    Le Val de Loire est vaste comme le monde !

    Pour Beckam, c'est le Quatar qui paye, ils sont riches, n'ont pas d'idées, mais du pétrole !
    Ils viennent même d'offrir 50 million d'euros à nos banlieues, je parle du Quatar, pas de Beckam :)
    Gros bisous !!!

  • ah mais oui , je ne raconte pas de bobards !

    le Quatar , ah bon , je ne savais pas ???
    Je vais essayer d'en savoir plus
    bisous Virginie

  • Avec les décos qui brillent, j'ai cru que je m'étais trompée de blog ! MDR !
    Comme j'ai bien fait de passer aujourd'hui, chez toi, Jeanne, pour râler un coup aussi sur les Footeux...
    Et la télé qui en rajoute... ils nous gavent grave !
    Et après les allocs aux Pitt, voilà que la CAF va devoir aussi verser des sous aux Beckham... et même que not' pauv Sécu va devoir leur rembourser les implants si A et V les ont acheté à J-C Mas... Acque toutes ces affaires, pour qui vote-t'on, hein ?!
    ... Ah bon, c'est le Qatar qui paie tous les mois les 800 000 euros ???... alors faut voir...

    Tiens, elle m'a redonné du pep's ton anecdote, Jeanne !
    Bisous de ma tour...

  • ah mais te revoilà enfin !!!!!!!!!
    chouette , je t'ai donné l'occasion de râler un peu

    j'y crois pas à cette histoire de CAF avec Bratt Pitt , enfin , ça m'étonnerai fort
    Allez , on s'en fout , rions , sourions de bon coeur et râlons aussi , pas trop , ça va nous donner des ulcères
    gros bisous
    reviens demain

  • SALUTTOU

Les commentaires sont fermés.