Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'histoire de la vie

 

Touchée, très touchée,  émue  par le cadeau d’Ellen auquel je ne m’attendais pas du tout

J’ai versé  une larme

 Ma fille a fouillé , fouiné dans mes photos numériques , elle a trié , sélectionné ,il en fallait du temps pour ça ,  puis  tiré  sur papier  une bonne  cinquantaine

 Elle a  rédigé, décoré, admirablement  personnalisé  un album

 Et …  elle a fait  ça avec une telle justesse

 Reprenant mes expressions 

 Un album de mes passions 

 

Fabuleux

 

Tout  y est

 Eux, les enfants, Jérôme

 Mes  fleurs

 Mes  chats

 Mes parents

 Louis,

 Mes amis, mon chœur, mes  copains et

 Le blog, les rencontres  de blog…

 

 «  ET SI NOUS AUSSI ON ECRIVAIT POUR TOI « 

 

Je ne me lasse pas de tourner les pages, eux,  les miens,  ma bulle, ma sphère rassurante et solide

 

Merci, merci, tu es  d’une sensibilité  forte, tu vois les  choses  qui valent le coup,  tu as tout saisi de l’essentiel de ma vie

IMG_0820.JPG

 

Commentaires

  • C'est super sympa ! J'imagine comme tu as dû être émue !
    Bravo à ta fille et gros bisous à vous deux

  • Oui , vraiment , geste très délicat
    merci Chriss , je suis encore en vadrouille , peu de temps pour la blogo
    bisous

  • oh làlà, ce genre d'album venant de ta fille c'est très fort.... un ami m'a dit les chiens ne font pas des chats.... la preuve !!

  • depuis longtemps je lui offre des papiers , stickers , crayons , paillettes
    elle prend vraiment gout à personnaliser , faut pas forcer , le mieux c'est quand l'envie vient spontanément

    les chiens font pas des chats ..... C'est ce qu'on dit :)
    bon courage pour ta semaine

  • C'est le cadeau de la vie.

  • voilà , véritable cadeau , unique ..
    Bonne journée à toi

  • Tu as une fille simplement formidable.
    bizzz à toute ta famille
    JMB

  • j'en ai même deux !!!!!!!!!!!!! la chance
    biz Jean Mimi !

  • Un cadeau que tu ne trouves pas en magasin et qui en vaut des milliers. Ce sont ces attentions, ces petits gestes qui sont des cadeaux de la vie, de l'amour. Filial ou autre.
    Bonne journée. Bises

  • tu dis juste Ksénia , les photos ont une très très grande valeur , tu le sais bien

    bises à toi , garde la l'énergie qui t'habite

  • Et si nous aussi on écrivait pour toi ... Cette phrase est très belle et j’imagine bien le plaisir qu'elle a du te procurer.
    Bonne fin d'année !

  • oui , et en plus tu es en photo dedans , toi !!! à Nice , génial hein ?
    bises Nadya

  • Merci à ta fille ! Je suis ravie de savoir que je figure sur cet album !
    bisous

  • Excellente idée, qui fait en général plaisir. Je suis en train d'en réaliser quelques-uns pour ma famille. C'est vrai, c'est du taf, mais j'adore ça ! Cadeau de la vie, attention personnalisée...

  • tu feras cela très bien aussi , c'est fou ce que l'on peut faire maintenant , c'est vraiment cadeau !
    bises , à très bientôt ;)

  • tu es dessus aussi , à Belle Ile !!!

  • Un magnifique cadeau...des photos...des mots...de l'amour...
    Un livre à ouvrir encore et encore...
    Bises douces à toi...

  • c'est exactement ça... rempli d'humour , elle est forte ma fille pour ça
    bises à toi aussi

  • Vraiment un très beau cadeau. Nos enfants que nous pensons parfois plus occupé par leur petite vie, leurs amis, leurs amours, ont quelquefois des délicatesses et des ressources d'affection qu'on ne perçoit pas toujours au quotidien.

  • c'est exact , on les crois absorbés par leur vie , et en fait , ils savent percevoir la notre
    Elle a fait cet album en faisant ses révisions, parfois les paillettes ont volé !!! c'est tout ma fille

    quand nos enfants donnent généreusement de cette manière , c'est aussi une grande satisfaction de ce qu'on a eu envie de leur transmettre aussi
    bonne journée à toi

  • Ellen a scrappé.
    Le plus beau des cadeaux, ça c'est sûr.
    Ellen y a mis tout l'amour qu'elle a pour toi.
    Un cadeau auquel on ne s'attend pas, c'est personnalisé, c'est vrai, c'est ta vie et celles de tes proches.
    je vois l'émotion qui en a découlé. quel bonheur !!! de vivre ça.

    bises

  • comme tu le dis
    Tu sais , à force de voir faire , ça donne des envies , c'est du temps , mais c'est tellement bon d'offrir cela

    tu le sais aussi ...
    Bises normandes

  • Quel merveilleux cadeau d'amour... ♥

  • oui Pastelle , très humoristique aussi , cadeau !!

  • Imaginant ton émotion, cela me fait plaisir pour toi...
    Se sentir aimée de cette manière...que c'est bon!

  • Nous avons tous besoin de ces signes là n'est ce pas ?
    Je suis contente de te voir de passage ici , je te souhaite encore le meilleur Coumarine

  • J' iamgine comment t' as pigné! Tu m feras voir ?

  • oui , je te montrerai , tu es dedans en plus , avec Théodore !
    Tu as encore du monde dans ton moulin ?
    Je te bise fort

  • WAOUWWWWWWW !!!!! J'espère que tu avais un drap dans ta poche hein ? Bisous Jeanne !!!!

  • pas besoin de drap quand même :)

    tu es dedans , une jolie photo , je te montrerai ça !
    bisous

  • et là on se dit , j'ai dû être une bonne maman pour que mes enfants sachent donner en retour autant qu'ils ont reçu.
    C'est un grand merci qu'ils te disent là pour ce que tu leur as donné. ces cadeaux sont d'une valeur inestimable et je te comprend quand tu le regardes sans cesse.
    Ellen, tu as je crois trouvé la plus belle clef de la vie....

  • j'espère qu'elle gardera cette clé longtemps , ce qui est semé ne demande qu'à pousser , je crois ...

    Je suis heureuse de te voir par ici Virginie , tu nous manques toujours ..
    bisous

  • c'est vraiment un très beau cadeau , émouvant, qui mets les larmes aux yeux de bonheur ! tu as bien de la chance, protèges là !! bisous

  • de la chance , oui , beaucoup ... je garde tout au chaud , mes enfants en ce moment et l'album
    Bisous toi

  • pourquoi ça m'étonne pas ?
    tu la biseras ellen , tout le monde d'ailleurs et toi aussi!

  • oui!!!!!!! je distribue tes bises , et je t'en envoie une brassée aussi copine !

  • C'est chouette :-)

  • oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est pour ça que c'est bon de les voir grandir

  • Geste merveilleux qui m'a beaucoup émue ! Tu as les enfants que tu mérites. Grosses bises à tous.

  • c'est touchant de partager cela avec toi Cigale

    tout le monde mérite des enfants aimants , je le crois ... j'aimerais en tout cas

    je t'espère en pleine forme Cigale
    merci d'être toujours là

  • quel merveilleux geste...En même temps elle a de qui tenir....Bizzz et à très bientôt

  • c'est vrai , c'est beau , on le regarde encore , elle est fière d'elle
    Profite de ton séjour neigeux
    bisous

Les commentaires sont fermés.