Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surtout , ne le répétez pas ...

Mahie et Zoé m’ont tagguée, merci Mahie, merci Zoé
Voilà, c’est fait


Dire 7 choses que je n’ai pas dites


Hum…. J’en ai déjà beaucoup dit, trop peut être
Alors 


1/Je ne suis plus capable de faire une division,  je ne sais plus, impossible, ne me parlez pas des fractions, c’est surréaliste


2/ j’ai la phobie des crapauds, je ne peux pas m’en approcher,  ni les voir, c’est au dessus de mes force crapaud.jpg


3 / j’ai consommé de la Dépakine et du Tranxène à forte dose de l’âge de 10 ans jusqu’à 15 ans au moins,  pour rien,  aucune cause réelle diagnostiquée, je l’avais raconté  là (
http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/09/28/les-non-dit.html#comments )

4/ j’ai les cheveux blancs,  je les cache mais …. Blancs, comme ceux de  ma grand-mère, c’est dingue ! Gris ça passe encore, mais blancs …  ce n’est pas possible !


5/ à table, les gens qui font du bruit en mangeant leur soupe m’agacent,  idem pour le lait chocolaté du matin,  ça m’exaspère  !!!!!!!!!!


6/ je ne dépose pas mes centimes pour l’opération  « pièces jaunes «  parce que ….  Ça m’énerve aussi  BernadetteChirac-174532_L.jpg


7/ je suis allée à Lourdes au moins  5 fois dans ma jeunesse, j’ai aimé ça, par contre je n’ai jamais vu le Pape, pas de pape ! à Lourdes , ni à Rome ….



Je taggue les blogueurs endormis
Anne,  Bleck,  Mathilde, Sapq, Vonric  et …
 Mel  , Chriss et Boutfil  qui adorent les tags !
Allez , zou !

Je taggue aussi les  copines et copains qui n'ont pas de blogs mais qui me font  le plaisir de commenter ici

Méluzine , Patricia , Solène , Théodore  et ... Bérénice

( réponses dans le commentaire bien sur ! )

Commentaires

  • Je ne divise pas non plus pas plus que je ne multiplie par 7 ou 8 mais j'aime bien les crapauds !
    Je ne donne rien à Bernadette non plus, le pape moi je l'aime pas je préfère le pope qui me donne les cours de grec..Mon ex mari faisait du bruit en mangeant et j'ai aussi des cheveux blancs (cachés)
    gros bisous !

  • ouf tu me rassures !
    Le Pope qui te donne des cours de grec , ça alors , c'est pas banal
    les cheveux blancs , signes de sagesse encore à peine assumée ... ça viendra le moment venu
    gros bisous à toi

  • Ah çà les gens qui font du bruit en buvant le café !! et pas que le matin d'ailleurs, çà m'énerveeeeeeeeeeee

  • ben oui , y'a aussi la soupe du soir , j'en connais :)

  • Quoi ? j'adore les tags moi ?
    Je ne les fais pas toujours !
    Dis donc c'est diablement indiscret, et en plus 7 choses.
    Je ne sais pas si peux trouver 7 choses à dire aujourd'hui si je ne les ai jamais dites !
    Sacrée Jeanne ! Jamais je n'aurais imaginé que tu avais les cheveux blancs !
    Bisous

  • mais si , tu vas trouver , et puis ,tu y mets ce que tu veux dans ce tag
    ma mère avait avait de cheveux gris à 35 ans , je l'ai toujours connue comme ça , hérédité quand tu nous tiens !
    allez , je compte sur toi
    bisous

  • OK. J'essaie de m'y coller. Pas facile...

  • tu vas y arriver !

  • J'ai vu le pape, Jean-Paul deux, à Lisieux, de loin. Je suis allé à Lourdes une fois, j'en ai retenu que la grotte de Bernadette Soubirous n'est qu'un petit renfoncement, et l'horrible commerce, les gourdes (les objets pas les femmes) en forme de sainte.

    Le papa de ma maman faisait du bruit en buvant son café, ça m'amusait.

    Les personnes qui cachent leurs cheveux, je trouve ça ridicule, mais ne tirons pas sur l'ambulance.

    Je préfère la photo du crapaud à celle de Bernadette C., je me sens pluss proche du crapaud.

  • vraiment , tu as vu le Pape à Lisieux ?? Jean Paul II je suppose ?
    Pour les cheveux blancs , et ben ridicule , peut être , mais pour les femmes , c'est pas toujours simple , alors que pour les hommes , je craque !

    Lourdes , faut voir ça une fois , les vierges en plastique , c'est quelque chose !

  • Ooops, c' est vrai, la Mahie m' avait taguée itou, j' ai zappé...
    Ma Jeanne: les cheveux gris, ça n' existe pas! Ce sont des cheveux blancs mais avec le mélange de cheveux encore pigmentés, ils semblent gris! Mais c' est pas grave: on t' aime, même vieille !!!!(yeark, yeark...)

  • ah oui , c'est ça , gris ,blanc , remarque , le pire c'est jaune :)
    mais je ne vieillis pas , non non , pas du tout !

    je m'aime bien quand même ...

  • eh dis donc le Pierrot tu serais pas un poil plus vieille que la Jeanne !! nanméo, t'es gonflée quand meme .... sourires

  • ah non le pire c'est bleu!!!

  • @Mlafée , pff ... que veux tu , mais je l'aimerai toujours mon Pierrot , elle taquine !

  • Méluzine
    des cheveux bleus , comme la fée dans Pinocchio , ah lala !!! y'en a pas beaucoup
    non , le pire , c'est vert , comme les anglaises !

  • Il faut que je dise 7 choses que je n'ai jamais dites, por dios !!!! Théodore, si tu me lis....

    1°)Je n'ai jamais parlé de mon premier ami Franck, mon frère de couleurs métisse que je n'ai pas revu depuis 40 ans !

    2°)Je n'aime pas les personnes qui viennent me dire bonjour parce que je suis la femme de....j'ai un détecteur qui bip quand la personne s'approche de moi au grand désarroi de Théodore ahah !

    3°)Je ne parle plus de mon artiste étranger préféré car je sens que cela agace certains de mes amis

    4°)Je déteste avoir les mains sales

    5°)J'adore les réseaux sociaux et ma famille internationale s'agrandit de jour en jour ! Merci à "quelqu'un" sans qui cela ne serait pas arrivé

    6°)J'aime mon indépendance

    7°)Mon pire cauchemar, c'est de vivre sans mon Théodore...

    Comme la dame de la pub qui glissait sur la table : "je f'rai pas ça tous les jours !"

  • Tous les jours, non! Mais un p' tit coup de temps en temps .....Bisous mon crapouillot!

  • Ben ça va pas tout ça. Comment on peut être au courant de sa percée en France, si tu ne nous en parles plus !
    Moi je n'aime pas être la femme du mec qui a subi une greffe du coeur. J'aurais aussi pu le mettre dans mes 7 choses, mais ce n'est sans doute pas politiquemennt correct à dire...

  • Super , tu as joué le jeu
    Ah les filles de ... les femmes de ... faut parfois faire la part des choses , mais rassure toi , moi je viens te voir , parce que tu es Solène
    Dis , je suis curieuse pour ton ami métisse


    l'indépendance est salutaire
    même dans les réseaux sociaux
    allez bises et à ce soir !

  • PLB , tu crois vraiment ? femme d'un greffé du coeur , femme de chef de choeur , des histoires de coeur , toujours !

  • Nous avons certaines choses en commun, mais je ne dirai pas lesquelles: après tout je ne suis pas tagué ;)

  • C'est bien dommage. Mais tu peux jouer quand même...

  • les cheveux blancs et les pièces jaunes , j'ai bon ??
    euh , je ne t'ai pas tagué , mais forcement , tu n'y échapperas pas ... ça tourne vite ces trucs là sur la blogo

  • Finalement, quand on n'a pas de blog, c'est plus facile. En fait, on n'a jamais rien dit et y'a plein de choses qu'on pourait dire. En vrac et vite fait :
    - Quand j'étais petite, je rêvais d'être un garçon. Aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi...
    - J'ai détesté être enceinte, mais je suis ravie d'avoir mes enfants. La seule vraie chose que j'ai bien réussie.
    - Je n'aime pas dormir avec quelqu'un^... et j'adore avoir mon lit pour moi toute seule quand mon mari n'est pas là.
    - J'ai beaucoup de mal à dire des choses désagréables, même quand il le faut. C'est pas évident au boulot.
    - J'ai appris à lire toute seule, comme Pagnol. Mais je n'en suis pas pour autant un génie !
    - J'ai toujours tendance à me dévaloriser. Le manque de confiance en soi, c'est difficile à corriger.
    - J'aimerais vivre une belle histoire d'amour avant de mourir... mais j'en doute fort. Les rêves, c'est bien aussi, et c'est moins risqué !

    Et pourquoi Antiblues il est pas tagué ? ni Pierrot ?

  • Mais si Pierrot est taguée mais elle avait zappé ! Je le ferai chez moi! Tu pers rien pour attendre!

  • Heu...Y' en a même qui disent "tu perDs" ...mais des snobs, sûrement !!!

  • Personne ne m'aîîîîîmeuuuu !

  • et bien , que de révélations
    Pour les grossesses , oui , on a en a parlé
    franchement , tu oses penser que c'est ta seule réussite tes enfants , et bien , c'est sacrément un manque de confiance ça
    Si tu vis une belle histoire d'amour , faudra peut être partager ton lit
    je n'aime pas dormir seule , du tout !
    j'ai pas tagué Antiblues , connaissant son emploi du temps pour les jours à venir
    et le Pierrot , ben Mahie l'a fait :)

  • @ Antiblues
    mais si , on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!

  • J'ai aimé lire tes réponses, c'est gentil d'avoir jouoé le jeu :-) J'ai appris des choses :-)

    Je me suis également aperçu avec le fiston qui commence à en faire que je ne sais plus trop faire une division :-(
    Surtout avec leur nouvelle manière!!!

    J'aime bien les crapauds, je les trouve "mignons" lol.

    Je vais lire ton vieux post sur le tranxène! Hallucinant!!!

    J'ai quelques cheveux blancs sur les tempes et ça me fait de la peine. Aussi j'en ai un qui pousse à la vertical sur le sommet de mon crâne, un rebelle!!!!

    Moi j'aime pas les gens qui mettent les coudes sur la table lol

    Je donne pas aux pièces jaunes et je ne suis encore jamais allé à Lourdes... Mais j'y compte bien, par curiosité!

    Bisous, La Mahie

  • ah ben oui , va à Lourdes , mais pas en plein été , tu risques de tomber folle avec cette foule de pèlerins
    Dis ton cheveu rebelle , coupe le , allez hop !

    faire les maths avec mes enfants , c'est un vrai calvaire , heureusement , leur père s'y colle
    Oui , des années gavée d’anxiolytiques , mais j'ai survécu , et j'en prends plus , la médecine a bien évolué quand même

    c'est toujours sympa les tags , quoiqu'on en dise !

  • Alors là, j'adore, surtout que je ne suis pas dans le lot, cette fois !
    A c'que j'vois, tu ne nous dis pas tout, Jeanne !
    En ce qui concerne les "PJ", t'aurais pu mettre la tête d'une boîte 2012 au lieu de la tête à Bernadette...

    Bonne journée @ demain !

  • j'aurais pu mettre la tête de David Douillet aussi , tiens alors !

    tu n'es pas taguée , mais gare à toi , ça va bien finir par arriver , on y échappe rarement !

    et tu nous diras tout ...ce que tu as envie !
    bisous

  • Alors là, j'adore, surtout que je ne suis pas dans le lot, cette fois !
    A c'que j'vois, tu ne nous dis pas tout, Jeanne !
    En ce qui concerne les "PJ", t'aurais pu mettre la tête d'une boîte 2012 au lieu de la tête à Bernadette...

    Bonne journée @ demain !
    ... ça passe pas...

  • Alors là, j'adore, surtout que je ne suis pas dans le lot, cette fois !
    A c'que j'vois, tu ne nous dis pas tout, Jeanne !
    En ce qui concerne les "PJ", t'aurais pu mettre la tête d'une boîte 2012 au lieu de la tête à Bernadette...

    Bonne journée @ demain !

    PS : c'est encore coincé... depuis ma tour...
    je sens que l'Administrateur va verrouiller H&F... dingue... et ma liberté pendant ma pause-déjeuner, hein, j'y ai droit, non mais... en plus je clope pas, je gagne du temps, j'vais même pas au bout du couloir, fait trop froid pour faire p.p. (!)

  • Soène, va falloir te payer un smartphone: tu pourras interneter autant que tu veux ... dans la limite de ton forfait !!

  • mais oui , enfin , ça évitera peut être pas les triplettes !

  • Allez, zou, je m'en vais faire réchauffer ma gamelle ! Tout va bien, mes coms sont en double ! MDR !!!

  • Et même en triple !!! Quel talent !!!!

  • MDR !!! y'a un truc qui va pas dans ta tour !

    tu ne vas pas au toilettes de la journée , quel professionnalisme !!!!!!!!

  • Effarant ton histoire de médicaments... :(
    Le bruit en mangeant la soupe j'ai les poils intérieurs qui se dressent aussi. Je me souviens que déjà petite ça me faisait hurler dans ma tête.
    Et quand j'ai arrêté de fumer j'engueulais même les chats parce qu'ils faisaient du bruit en mangeant, c'est dire... ;)

  • l'histoire des médicaments est bel et bien finie , drôle d'époque !
    pauvres chats , remarque , y'a pire , les cochons , un cochon à table , c'est dingue le bruit que ça fait , j'en invite pas ;)

  • Bon à mon tour, je m'y colle....
    1- Quand j'étais petite on m'appelait le poisson rouge, car très timide, je rougissais dès qu'on m'interpellait ... je suis toujours petite mais moins timide...
    2- Je suis très complexée par mes GROS bras et mes grandes oreilles...
    3- Je peux pardonner (quoique...) mais je n'oublie jamais lorsqu'on me trahit ou que l'on me fait du mal...
    4- J'ai très peur de vieillir seule....mais j'adore être toute seule à la maison le mercredi matin...
    5- J'ai la phobie des araignées et des...poux.
    6- Ceux qui font du bruit en mangeant, je déteste...
    7- J'étais fan de Jonnhy quand j'étais petite...euh mes goûts ont bien changé...

    Finalement j'ai plein de choses à révèler...mais pour l'instant ça suffit...
    A tout à l'heure

  • C' est vrai que chaque fois que je te vois, je me dis "cette pov' Méluzine avec ses TRES GROS bras et ses ZIMMMMENSES Zoreilles" .... Rigolote, va !

  • merci Méluzine d'avoir joué
    j'arrive enfin pour répondre
    Les enfants timides sont nombreux , avec l'âge , ça se soigne , ouf ..
    Les gros bras !!! ça alors , je n'aurais pas pensé , chacun son petit complexe , celui n'est pas banal , heu , franchement , j'ai jamais vu , ni les oreilles !
    mourir seule est certainement l'angoisse que nous partageons tous , c'est pour cela qu'il faut profiter du moment présent
    Fan de Johnny , ça alors !
    bisous
    j'ai pensé à la coloc quand je serai vieille , ça doit être plus supportable

  • Eh oui Pierrot....J'ai des complexes (qui sont d'ailleurs venus suite à des remarques bien intentionnées de personnes que je citerai pas...), j'ai même fait des régimes pour cela...mais je n'ai jamais perdu de bras (lol) ni d'oreilles d'ailleurs...

  • Les régimes pour les zoreilles ça doit être 'achement dur !!

  • Et comment!!!!!!!!

  • C' est vrai que j' ai bien regardé ce soir................
    Bonne nuit Mélu! Dors bien sur tes 2 oreilles !

  • Super nuit, mais bien courte....-9 ce matin, il va falloir cacher les voreilles...bizzz

  • C'est vraiment idiot les complexes. En fait, y'a que ceux qui sont complexés qui s'en rendent compte et ceux qui parfois le devraient, pas du tout !

  • qui c'est qui s'est moqué de toi , des noms !!!!!!!!!!

  • ah , faudrait faire un billet sur les complexes , j'avoue , j'en ai pas , je devrais ???
    je suis pour le verre à moitié plein , ce qui va , je m'en contente

  • tu fressembles de plus en plus à Bernadette, toi !

  • à Bernadette Soubirous ???

  • Il est pas mal ce tag là. Alors moi je crois que les pièces jaunes devraient mettre des tirelires à Lourdes, elles se rempliraient comme par miracle....

  • Tu peux le faire , ne te prive pas
    Tu sais , y'a déjà pas mal de cagnottes à Lourdes à tous les coins de rues ...
    mais bon , peut être que ton idée est bonne

  • ah bah merci hein !! bon, je le ferai dans quelques jours parce que là, je suis en pleins salons de la broderie !

Les commentaires sont fermés.