Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour l'aventure !

pays-faverges-combes-265517.jpgL’heure est aux adieux, sortez vos mouchoirs et agitez les tendrement

Je pars quelques jours  du côté d’Albertville  avec mari et enfants chez Eugénie tout juste rentrée du Burkina Faso  en délégation officielle en tant que conseillère Régionale Rhône Alpes, quand même !

Nous ramenons Filleule qui était en stage au mont st Michel et laissons Ellen qui fera sa dernière partie de stage BAFA

A moi les remontes pentes, le scooter des neiges, les sports de glisse, le hors piste, les raquettes, je peux tout faire !!

« Prend garde à toi «  m’a recommandé Pierrot Bâton, » ne te fais pas mal ! »

Je serai prudente, j’ai encore la tournée musicale à assurer, pas question de faire Lady Marmelade avec un bras dans le plâtre, n’est ce pas Bérénice ?

Vous allez me manquer mardi soir les chanteurs ….

Ne pleurez pas, les larmes ce n’est pas bon pour le clavier, j’emmène mon PC et je veille au grain avec mon ayephone

Pendant notre absence, Ralph va terminer le carrelage,  et à notre retour, il restera seulement les meubles à poser, quel bonheur !

J’ai programmé quelques billets, je viendrai vous donner des signes, certainement moins sur vos blogs, vous comprendrez

Bon dimanche à vous

La neige est annoncée en Rhône Alpes, on a mis les pneus neige et embarqué un gars de Carglass au cas zou  !

Commentaires

  • Tout Schuss ! à bientôt profitez à fond !

  • la semaine s'annonce très ensoleillée , amazing !!
    bisous Nadya

  • Eh bé!!!! Rien que de t'imaginer en train de glisser sur les pentes 'en suis toute ébouriffée!!!!
    Te casse pas une jambe et amuse-toi bien! :-)

  • je ne skie pas, j'ai essayer , mais c'est pas mon truc
    les enfants vont s'initier , c'est pour eux que c'est génial , si j'avais testé à leur âge , peut être que je serais médaillée aux JO :))

    bises Mahie , j'espère que tu vas mieux toi

  • Je ne sais pas skier non plus, c'était pas au programme quand j'étais gamine! Quand même un peu cher pour mes parents tout de même... mais ça ne me manque pas du tout, mes rares virées à la montagne sous la neige m'ont parues "amusantes" mais ne m'ont as du tout données un gout de reviens-y ;-)
    Mais je comprends qu'on puisse adorer...

  • je pense que nous n'avons pas tous les mêmes dispositions à garder l'équilibre , ce n'est pas forcement qu'une question d'âge , mais de confiance en soi et de plaisir
    quel attirail pour aller skier , on a la chance d'avoir des skis à dispo , combinaison et tout le tsoin tsoin
    Je comprends aussi que l'on puisse vraiment adorer , mais comme toi , ça ne me manque pas du tout
    Par contre , le soleil fait un bien fou ,vraiment !

  • Y me semblait bien que je t'avais aperçue coincée dans les bouchons de Lyon, avec le ptit gars de carglass !
    Bon courage sur les pentes enneigées, j'espère que vous êtes dans une petite station sympathique, loin de tout ce bling bling blanc...
    Bonne semaine en vacances
    @ bientôt

  • c'est pas possible , parce que justement , nous sommes partis après les chassés croisés et on évite Lyon en plus
    Nous ne sommes pas en station , mais chez ma belle soeur qui habite dans une grande maison dans un village de Haute Savoie , le bonheur
    nous avons un bon petit programme pour la semaine , le bling bling , oh oui, je vais essayer de le photographier un peu quand même

    bisous et bon lundi dans ta tour :)

  • Ah des billets sont programmés, tu ne peux pas nous laisser tranquilles un peu !

  • hé , tu t'ennuierais puisque tu es orphelin de blog :)
    bise , râle pas !

  • Tu seras pas si loin que ça de chez moi.... Pour le moment il ne neige pas, mais je souhaite que cela vienne.... En montagne!!!!
    Bonnes vacances :)

  • c'est vrai ma Dame des montagnes
    Il a un peu neigé hier , mais la semaine s'annonce très ensoleillée
    bises à toi et merci

  • Vastes domaines dans cette vallée, vous allez vous régalez !!! Bon séjour sur les traces de Killy.... Le ski nous, c'est "plié" pour la saison, Filsunic est revenu une épaule en écharpe de sa dernière escapade !!!
    Je vous souhaite une semaine ensoleillée et de la belle et bonne neige, ramène nous de belles photos....

  • pauvre fils !

    En fait , je ne skie pas ,j'ai pas d'équilibre et j'ai la trouille :)
    mais c'est pas grave du tout , j'y vais aussi pour les décors , et tu sais , je ne m'ennuie jamais moi :)

    la neige tient bon
    bises MADORA

  • Je confirme il y a de la neige (j'habite à 20 kilomètres à peine d'Alberville)
    Les stations en sont remplies. Attention de bien vous équiper pour monter aux stations justement... La route peut être dégagée à l'allée et devenir un vrai cauchemar en quelques heures donc hop, les chaînes dans le coffre, c'est vraiment capital (ouais, je fais ma maman des fois)
    Et puis il fait bon ces derniers jours, nous sommes entre 5 et 8° dans la journée, c'est cool !
    Passe de bonnes vacances !

  • Hé , tu n'es pas loin toi , c'est rigolo
    mon homme n'est pas casse cou , il saura faire
    Le soleil est annoncé pour la semaine , cool , on devrait prendre un bon bol d'air

    Bises maman Pakita qui donne de bons conseils :)

  • Bonnes vacances, profite bien de tout !

  • merci Pastelle , c'est bien de partir de chez soi , changement de rythme radical

  • raclette tartiflette fondue, c'est ça que tu prévois ?
    bonne glisse

  • hum ... c'est bon ça
    Je glisse pas , mais je profite du grand air
    bisous ma bretonne

  • Alors que mon TGV longeait l'autoroute encombrée qui menait aux stations, j’eus pu te voir ?
    Le gars de Carglass tu l'as logé ou, sans dec' ? Dans le coffre à skis ?
    Très bon séjour montagnard ma p'tite Jeanne, fais gaffe les premiers jours, c'est dur de reprendre du sport ;)

  • non , je ne pouvais pas te voir , on a fait la route le dimanche , nous ne sommes pas fous !

    le gars de carglass , je l'ai mis dans la boite à gants
    T'inquiète pas , le sport et moi , c'est tout une histoire , tout va pour le mieux , avec MES chaussures aux pieds
    j'ai la trouille quand ça glisse , j'avoue
    des bises savoyardes

  • Coucou a tous en direct de l'a6. Pas trop de monde. Pas de neige encore. Merci pour vos bons conseils. Je ne risque rien j'aime pas la neige et je déteste le ski. Mais si la presse people est du cote des Saisies je prendrai la pose ou la pause. Bises a tous je vous donnerai des nouvelles de temps en temps

  • Cherchez l'erreur !!! Bises et repose toi bien !

  • l'erreur ? ou donc ?
    Merci Patricia , je reviendrai :)

  • "A moi le scooter des neiges, les sports de glisse, le hors piste,je peux tout faire !!". J'ai comme un doute...

  • un doute ??? ben oui , c'est un peu en mettre plein la vue ça !
    brr.... rien que d'y penser

  • bonnes vacances !
    fais gaffe à ne pas tomber ça fait mal ;)

  • merci SAPQ
    Oui , faut que je garde mes dents , merci du conseil
    bisous

  • Très bonnes vacances...Profite-bien quand même!!!!Bises

  • merci Méluzine
    Je profite de la lumière , du grand air , du décor somptueux
    bises à toi

  • Amuse-toi bien!et reviens entière et pas en pièces détachées!

  • oh oui , entière , j'ai besoin de tous les morceaux Célestine

  • Bonnes vacances, j'aime énormément la Savoie et la Haute Savoie même si je les fréquente en été...

  • merci MTG

    C'est vraiment une région , il manque juste .. la mer
    je rigole :)

  • Bonnes vacances, profites pendant que tes travaux vont se faire, vous avez eu le temps de choisir le carrelage !!!
    Bonjour à la région car cette année nous n'allons pas de ce côté.
    Vous faîtes bien de partir le dimanche, moins de monde ., allez tout schuss et fais attention à toi tout de même, n'en fais pas trop..........

  • tu me connais
    Tu n'iras pas dans les montagnes cette année ?
    tu m'en diras plus
    Le soleil semble installé , nous sommes chanceux

    bisous

  • Bin alors tu vas passer pas loin ! J'arrive à la bourre, comme celui de P.B. mon ordi m'a cassé les pieds deux jours; enfin je pense avoir résolu le problème... ???
    Dommage que tu ne passes que quelques jours. Fais gaffe sur les pistes.
    Bizzz
    JMB

  • alors là , mince , toi aussi tu es embêté par les aléas de l'informatique , tic !

    tu vas t'en sortir !
    5 jours , c'est bien , c'est déjà suffisant pour changer de cadre
    bises

  • Mon service est plein...alors pas de betises ;)
    Bon séjour à toi...:)

  • oh , j'ai pas prévu de me retrouver au urgences
    t'inquiète pas , je ne suis pas casse cou , je marche droit , avec mes deux pieds
    bises et bon courage pour cette semaine

  • Quand on n'aime pas ni la neige ni le ski, les Saisies au mois de Février...? mais reste les balades (ah non y'a la neige) et les terrasses ensoleillées, les crêpes, la raclette, la fondue... Ben dis l'A6 passe à proximité, avec JMB on aurait pu se relayer et vous apporter des thermos au péage..!!

  • Le domaine des Saisies offre un décor grandiose , même sans skis au pieds , ce qui compte c'est de voir les autres s'amuser , s’énerver , se relever ....
    Un vin chaud , c'est bon aussi
    Je m'adapte aux aléas , je ne pense pas aux contraintes , je vis quelques jours de dépaysement
    bises Madora

  • Allez, envoie moi de la neige, du froid, de la glace...
    On en peut plus ici tellement il fait chaud ! On est liquéfiés !
    Amuse toi bien et oublie nous, profite ma grande, profite !
    Gros bisous

  • "oublie nous " mais pourquoi donc ?
    je t'envoie une brassée de stalagtiques , j'en ai vu des monstrueuses
    Reste à l'intérieur
    courage
    bisous

  • surtout si tu croises François, mon tout petit du ... une bise de son papa !!

    Eric

  • ... du Calgary...

    Eric

  • Calgary , au Canada ?

    Attends , je ne suis pas si loin , là
    ton fils ? je l'ai pas encore croisé , mais je te dirai au cas où

  • Y a des étoiles qui courent
    Dans la neige autour
    De son chalet de bois
    Y a des guirlandes qui pendent du toit
    Et la nuit descend
    Sur les sapins blancs
    Juste quand elle frappe des doigts
    Juste quand elle frappe des doigts

    Quand j'aurai tout donné
    Tout écrit, quand je n'aurai plus ma place
    Au lieu de me jeter
    Sur le premier Jésus-Christ qui passe
    Je prendrai ma guitare avec moi
    Et peut-être mon chien
    S'il est encore là
    Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie
    Chez la dame de Haute-Savoie

    Y'a tout ça chez la Dame de Haute-Savoie ? !
    Bon séjour, avec le temps, ça doit être le paradis

  • j'ai pas de chien
    on avait chanté ça en 20....?
    y'a du bon feu chez la Dame , on y est bien
    bises Soène

  • veinarde, c'est génial un séjour en savoie ... tu nous ramèneras bien quelques anecdotes bien croustillantes ...

  • coucou Daddyrogers
    Je vais rapporter de l'air pur , et peut être des petites anecdotes , oui , forcement ...

    a bientôt

  • Profitez bien de la neige et bonjour à Eugénie et vive la coopération mayenno Rhônalpo Burkinabaise ;-)

  • hé Lorenzo , c'est bien de te voir par ici ! je lui transmet ton bonjour à Eugénie , elle a un emploi du temps de ministre , ah lala !!!
    bises à toi aussi

  • Le Calgary 73 rue des Periots 73620 Hauteluce...

    Blaique

Les commentaires sont fermés.