Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gagnant est .....

mayenne.pngJ’ai souri, rit à la lecture des commentaires et j’ai eu la curiosité d’aller voir quels lecteurs avaient déjà participé au 10000 eme

On y trouvait déjà très matinale , Mlaféeclochette ,  et parmi les fidèles Tilleul ,  Patricia , Mel, Nelle,  La Dame des Crys , Marie Camille , Plume qui a changé de pseudo et de blog mais qui est toujours là dans sa tour à faire la tournée des blogs devant sa gamelle et Didou

Certains lecteurs ont préféré  s’abstenir, parce qu’ils redoutaient peut être les spécialités mayennaises, ou parce que, remplis d’altruisme, ils ont laissé aux autres la chance de remporter le colis

Le 39999 ème commentaire a été posté par Cristophe  « Ou "Les Ch'tis à Saint Tropez, » qui il faut bien le dire semblait plus que motivé pour gagner du boudin aux pommes

Le suspens battait son comble vers  17h00, si près du but

Et ….. Un ancien blogueur est passé par là, a écrit

« Pfff...

Et dire que tu ne fais ça que pour booster ton nombre de commentaires...

Pfff...

Si ce n’est pas malheureux d'en être rendue là...

Pfff...

;-)

Pleins de bises ! »

Pff !!!!!!!!!  et c’est lui qui a gagné !

Didou is the winner , entre deux commentaires de Cristophe  le gogo

Alors, est ce que Didou acceptera de recevoir le colis chez lui ? Parce que sa femme ignore tout de cette bloguerie, et qu’elle va peut être posé des questions si un paquet suspect arrive à son domicile

«  C’est qui cette femme ?? « 

Bref, lui seul décidera, ou remettra son cadeau à quelqu’un

Merci d’avoir joué le jeu, et Bravo Didou, la chance t’a sourit cette fois ci

 

 

Commentaires

  • Bravo Didou !
    Maintenant je vise les 50 0000 !

  • T'as raison , et en plus ça ne va pas tarder :)

  • yehh vive Didou ....

  • oui , enfin , pas trop , il va rougir , c'est un gars timide

  • J'ai d'jà pris des kilos avec les biscuits de chez Réaute, alors je n'ai pas de regrets...Bravo Didou !
    Bizzz
    JMB

  • Vas-y dis que les spécialités mayennaises sont lourdes...

  • des kilos , allons bon , je te crois pas , au pire 200 grammes !

    bon , et ben , tu ne regrettes rien alors !
    biz

  • Moi, j'aurais été Jeanne, j'aurais récompensé le 40003 eme commentaire ! Mais bon, elle fait ce qu'elle veut ! Lollll !

  • ah !!!!!!! faut admettre que tu n'étais pas loin du but , mais tu l'auras au 100000 , si si !
    tu peux déjà prendre un bloc note et compter
    C'est vrai , t'es pas Jeanne ...

  • Bravo Didou ! Tu nous diras ce que tu penses des spécialités mayennaises !!!

  • Il a intérêt à nous en dire un peu plus
    même si Didou a mis son blog en pause , snif ...

  • Même pas au courant du jeu :-(. Là, c'est moi qui peux écrire Pfff ... Si je ne veux pas être distancée, je vais devoir remettre un peu plus sérieusement le pied dans la blogosphère (ou la main, c'est plus pratique pour taper)!
    Bonne journée et bravo au sympathique gagnant :-D
    Bises

  • Oh mais tu sais , je publie beaucoup , on ne peut pas tout lire , c'est pas bien grave , tu fais d'autres choses
    Voilà , le jeu est fini , mais la vie sur le blog continue de plus belle !
    bisous

  • ben dis donc c'est didou !
    tant mieux !
    on rejouera bientôt pour les 50 000 (dollars)

  • Pourquoi "tant mieux !" ? Tu connais didou ?
    Moi pas mais je préfère que ce soit un commentaire amusant comme le sien qui gagne plutôt qu'un commentaire "brosse à reluire".

  • c'est la première fois qu'on me traite de brosse à reluire !
    entre ton bravo et mon tant mieux, je ne vois pas beaucoup de différence,cher Vhristophe !
    serais tu d'humeur taquine ?

  • Taquin oui mais je ne pensais pas à toi. d:-)

  • j'ai eu peur que not 'Didou ne repasse pas par ici , débordé par sa vie palpitante et son travail
    mais ..quand y'a un truc à gagner , faut revenir voir

    @Cristophe , brosse à reluire , allons , c'est ta vision des choses
    ça devient presque un métier de commenter :))

  • Bravo Didou!
    En route pour le 50000°!
    Bonne journée Jeanne.

  • merci Tilleul , il va falloir quand même patienter au moins un an , mais je sais que tu seras encore là

  • Sacré Didou! Il passe par hasard et voilà il rafle le boudin aus yeux et à la barbe de Cristophe!!!

  • Pour les 50 000, va falloir que je révise ma stratégie !
    Là je suis en train de compter tous les commentaires arrivés après celui de didou.
    40001
    40002
    40003
    40004
    40005
    40006
    40007
    40008
    40009
    40010
    40011
    40012
    40013
    40014
    40015
    40016
    40017
    40018
    40019
    40020
    40021
    40022
    40023
    40024
    40025
    40026
    40027
    40028
    40029
    40030
    40031
    40032
    40033
    40034
    40035
    40036
    40037
    40038
    40039
    ...

  • Mahie , il rafle le boudin Didou , ça s'est drôle !!!

    pov Cristophe ....

    il a essayé pourtant

  • Cristophe , mais tu aurais pu faire ça depuis le 30000 ème commentaire
    tu n'y as pas pensé , facile pourtant
    allez , note , ne perd pas le fil :)

  • Pfff....J'ai pas joué....
    Bravo à Didou !!!

  • Si une certaine personne n'avait pas écrit moult commentaires à lui tout seul, tu aurais pu jouer aujourd'hui !

  • ben oui Théodore , t'as pas joué , ça m'aura couté rien en frais de port
    Bon , pas trop grave , tu es tellement occupé dans ta laiterie ;)

  • Gloire a toi oh Jeanne prêtresse du Blog bien comme il faut. Merci a toi Jeanne pour ces heures de lecture rassembleuse. Félicitations a toi Jeanne d'éviter ces marronniers politiques qui m'ennuient tellement.

    Amie lectrice, commentateur passionne je te propose un élan de fraternité gratuit : Ce soir a 22 heures 22 précisément ou que tu te trouves, quelque soient les circonstances joignons nos vois et declamons ceci tous ensembles < BRAVO ET MERCI JEANNE > ainsi dans une belle unité notre beau pays resonnera a l'unisson !!

    Amen.

    Bleck

  • Chaque fois que je suis dans le doute, je me dis "Que ferait Jeanne à ma place ?" et j'avance !
    Dès qu'une pensée sombre m'effleure, je pense à Jeanne et je positive !

  • c'est bien Cristophe, tu es sur la bonne voie.

    ce matin je me suis construit un petit autel je l'ai situe a l'angle Nord ouest de notre séjour j'y ai rassemble une plaque d'immatriculation 53, la page imprimée du premier commentaire de Jeanne chez Bleck Attitude : MERCI JEANNE je suis a la recherche d'autres reliques...

    MERCI JEANNE

    Bleck

  • Il y a encore moins d'une heure, j'envoyais l'adresse du blog de Jeanne à une personne en pleine détresse morale. Le titre de mon courriel :
    LIS JEANNE ET TU SERAS SAUVÉ

  • il est 22 h 00 Bleck , ne crois pas tu pas que tes louanges vont faire du grabuge sur la planète
    allons , voilà tu me fais rougir ... mais , tu ne perds pas à attendre , dans le billet de demain
    Parler politique , y'a plein de lieux pour ça , je ne suis pas capable de mener un débat :)
    Bleck est revenu , c'est le principal !!

  • @Cristophe , je fais pareil , quand je perds quelque chose , j'implore St Wristophe , et je retrouve l'objet perdu dans l'heure , génial non ?

  • Bleck , des reliques , mais je ne suis pas encore morte !

    un autel , quand je pense qu'il y en a qui l'ont fait ...

    Cristophe
    tu fais bien , quand on peut remonter le moral de la terre entière ...

  • Euh... J'ai presque honte de m'être glissé comme ça au milieu de tant de commentateurs si assidus...

    Je tiens à remercier mon chef, qui m'assaille moins de boulot au point que j'ai le temps de glisser un oeil ici parfois.

    Je tiens à remercier Johannes et Christopher (respectivement Gutenberg et Sholes, inventeurs de l'imprimerie européenne et du clavier), sans qui je n'aurais pas pu écrire ce commentaire.

    Je tiens à remercier mon chien, sans qui je ne serais pas devenu l'humain que je suis aujourd'hui.

    Et un grand merci à toi, Jeanne, de nous offrir ce brin de bonheur quotidien.

    Et jamais je ne refuserai de découvrir des spécialités mayennaises !! Même si il faudra trouver quelques subterfuges, mais j'ai des idées...

    Un énorme merci Jeanne !!! Et pleins de bisous à tous et toutes !

  • Attend d'avoir goûté pour la remercier...

  • Honte ... allons bon , t'as rien fait de mal enfin ,t'as pas triché

    que de remerciements , c'est émouvant Didou
    ton chef te donne moins de missions , tant mieux , sinon , tu n'aurais même pas pu venir voir le résultat , j'avais peur que tu passes à côté du gain , comme les gagnants du loto
    Et je vois que tu as un plan B pour réceptionner le colis , faudra quand même que tu racontes , ici , ah oui !

    allez , bravo ! et toujours des bisous

  • Et bien bravo :) !

  • Merci !

  • Voilà , bravo !! ah Cristophe , tu prends décidément les choses à coeur ;)

  • J'hallucine ! encore une embrouille pour recevoir le cadeau de Jeanne ! tu devrais avoir honte Monsieur Didou...
    Et puis, remercier ton chien avant Not' Jeanne, Pfff...
    C'était bien mon heure, en plus, vers 17 h !
    Bien sûr je plaisante, mais je ris jaune tout d'même !lol!
    Et woui, moâ, Môsieur, j'aime pas perdre !!!
    Bravo quand même, je répète ce que les autres (verts) ont dit plus haut et bises à tout l'monde !

    Et surtout Bravo Jeanne, show must go on !

  • c'est pas une embrouille , juste ...un petit détournement des choses ...
    tu n'aimes pas perdre Soène , tiens , allez , t'inquiète pas , y'en aura d'autres des trucs de ce genre
    ça me fait penser que je n'ai pas compter les chabadas de dimanche , ah lala !!
    Oui , on continue !!
    bises Soène

  • Tiens, du coup, j'ai oublié de dire à Didou qu'il peut demander à la Redoute ou aux 3 Suisses de faire un emballage et de le livre dans un point relais !

  • Quelles sont les spécialités Mayennaises ? Bravo à Didou.

  • y'aura pas mal de Réauté et Monbana , parce que le boudin au pommes , j'ai peur que ça se transporte mal ;)

  • J'ai pas joué alors je peux pas recevoir de spécialités mayennaises de ta part; mais commele magasin M........a n'est pas loin de chez moi je fais mes petites provisions seule, j'y suis allée lundi d'ailleurs;
    Que mets-tu dans ce paquet mystère?
    Un chaton ? ah non tu les a tous donnés.
    Un fromage des bons Mayennais ?
    Des chocolats ? sans aucun doute.
    Une sculpture de L.Derbrée ?
    ...............
    Bisous Jeanne

  • Dans le paquet, il y a un marteau dédicacé par Manuela Montebrun, très joli sur une cheminée ou un piano.

  • tiens , un marteau pour Manuella sculpté par Derbré , tu crois que ça existe ?
    Du fromage , j'ai peur pour le facteur :)
    Je vois que tu as fait tes provisions , as pris les derniers chocolats au caramel au beurre salé? ah !! trop bon

    Bisous Marie Camille

  • Il est amusant de constater que l'enjeu (le lot mayennais !) a engendré 111 comm' et les résultats, "seulement" 29.
    Ce que les gens sont vénaux !! ;)

  • Exact ! Si je commente maintenant, c'est uniquement pour gagner le prochain lot, celui des 50 000.

  • c'est rien à côté de certains blogs qui peuvent récolter 200 comm pour un cadeau et le reste du temps , à peine deux comm par billet

    tu sais , le lot mayennais attire !

Les commentaires sont fermés.