Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quizz du vendredi

 

Allez, pour changer, un petit quizz

Qu’est ce que c’est ?

DSCN2525.JPG


Attention, la réponse doit être très précise, je ne bloque aucun commentaire

Deux bonnes nouvelles

Didou  a ré ouvert  son blog , spécialement  pour nous, afin de découvrir le contenu du fameux colis de 40000 eme commentaire

Et ça, c’est un événement

Antiblues  nous fait la promesse de continuer l’aventure, et c’est tant mieux !

Voilà, et nous, ce soir,  on chante !!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • A lire rapidement la fin du billet, on pourrait croire comme ça que Jeanne chante ce soir pour Didou et Antiblues!!
    Et si c'était vrai ?

  • mais bien sur , on a chanté pour vous , alors , faut s'en priver !!

  • La devinette, j'ai oublié de répondre à la devinette !!!
    Pourtant c'est simple la réponse :
    Une patte de zèbre qui a trempé trop longtemps dans de l'eau de javel !!

  • perdu , j'ai renoncé à adopter un zèbre , pourtant , j'ai failli :)

  • mdr, tu iras lire mon commentaire chez Didou !!
    euh pour la photo, je sais pas ton mollet dans le nouveau legging que tu vas porter à ton prochain concert ??

  • et ben , si je dois mettre ça , je sens que le public viendra plus ... c'est moche comme couleur pour les jambes :)

  • ou une algue transgénique au fond de ton aquarium ,??

  • c'est pas mal trouvé , mais c'est pas ça ...

  • Un tuyau d'arrosage de couleur très inhabituelle, il doit se voir sur l'herbe ;-)

  • Bonne idée , mais il ne s'agit pas d'un tuyau non plus
    merci Blanche

  • Du Marsipulami compressé?

  • t'en as déjà vu , ça doit être bizarre comme truc ?

  • Une housse de protection contre le gel pour le jardin ?
    Bon chant et bonne soirée, bizzz
    JMB

  • Merci JMB , mais c'est pas ça non plus
    je n'emballe pas mes plantes , elles se débrouillent toutes seules !

  • Un arbre à chat!

  • non Mahie , les chats ont de vrais arbres pour grimper

  • un préservatif pour caméléon essayant de s'accoupler avec un koala dépigmenté , ou bien une tige de plante .

  • tige de plante , c'est bien ça
    Tu as de l'imagination ma bretonne !

  • Photo d'un tronc d'arbre mais je suppose qu'il faut dire de quel arbre.

    Je vais voir le blog de Didou, il avait été amusant dans les commentaires.

  • quel arbre , ou plutôt quelle plante Cristophe

  • La jambe de Rose dans un collant (ou une grande chaussette) zébré(e) ????
    Mille excuses auprès de ta fille mais je trouve cette jambe très jolie :D

  • c'est vrai , ça ressemble à une grande chaussette , je n'y avais pas pensé Marie Flo
    t'as de bonnes idées aussi

  • Le tronc d'un boulot...?
    La zigounette d'un cheval :(...

  • non , c'est pas un bouleau , atchoum !!!

  • Une bougie au chocolat ?
    Un savon ?
    Une chaussette enfilée sur un bout de bois ?
    Une pousse d'une plante ?

  • oui , pour la dernière réponse , tu étais sur la bonne piste , bravo Chriss

  • Je crois que Mahie a raison...

    Je dirai, on ne sait jamais, un vase en carton décoré en décopatch...

    J'suis dans l'jus...
    Bises de ma tour

  • un vase en carton , pas facile d'y mettre des fleurs coupées !
    Bon , j'ai mis la réponse là

    t'as vu au moins ?
    bisous

  • Un tronc d'arbre ?

  • presque , presque Pastelle

  • Un montage Photoshop ?
    Une tenue de camouflage pour serpent polaire ?
    Un bâton de réglisse roulé dans la farine ?
    Une imitation de bouleau artificiel ?
    Une arpagette sauvage ?
    Une paille ?
    Un rouleau de papier qui commence à moisir ?
    Le pied de la table de la première poupée d'Ellen ?


    Si avec ça je n'ai pas trouvé...


    Merci pour ce petit clin d'oeil à mon blog ! ;-)

  • et bien , que de propositions Didou !!
    tu as des idées , faut bien le dire mais non , rien de tout ça

    réponse donnée !

  • Ton bras dans un pull zébré... :-)
    Je vais voir le blog à didou... pour découvrir les produits de la Mayenne...

  • non , c'est pas mon bras Tilleul , c'est une plante
    bon WE à toi

  • Heu...suis confuse...j'ai noté "boulot" pour "bouleau" :'(:'(:'(

  • lapsus révélateur peut être !

  • ça ressemble bien à un bouleau mais c' est un peu trop régulier, non ? Et puis aurait fallu que tu t' approches pour le photographier alors avec tes éternuements, l' APN aurait bougé et la photo aurait été floue!
    En tout cas, c' est un truc bizarre...

  • pff , si fallait que je m'éloigne des bouleaux , je ne sortirais plus
    tu me connais , tout le temps que je peux encore chanter ,et causer , c'est la principal
    Bon , t'as vu en vrai , impressionnant hein ?

  • une saloperie de bouleau allergisante ?

  • non , pourtant , y'en a plein autour de moi de cette saloperie !

  • merci pour vos commentaires
    il s'agit bien d'un végétal , mais ce n'est pas un arbre

    réponse demain

  • C' est le pistil d' une de tes plantes bizarres qui hantent la véranda!

  • non c'était pas à l'intérieur

  • Un pied de champignon peut-être ?

  • pas de champignon non plus , dommage , c'est joli

  • Un bout de coeur de palmier oublié dans ton frigo qui a moisi ?...
    Tu vois, t'es pas là, tu chantes, on peut pas être partout, mais moi, je cherche toujours !
    Bon we et bisous d'O

  • pouah , je fais le tri dans mon frigo
    T'es revenue voir la solution quand même Soène , t'es pas perdue là ?
    bisous

  • Tiens j'arrive avant la réponse mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.
    Bon week end à toi !

Les commentaires sont fermés.