Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des tulipes et du liberty

Les tulipes ont éclos cette semaine, les mauves, les rouges, les oranges, je les aime !

IMG_1270.JPG


Du violet  pour cette toute nouvelle collection de printemps,  voici en exclusivité  quelques créations  toutes fraiches réalisées avec du biais liberty

Bracelet

DSCN2528.JPG


Sautoir

DSCN2529.JPG

Collier

 

DSCN2526.JPG


Et gri gri de sac

DSCN2530.JPG


Il reste à créer les boucles d’oreilles , j’ai déjà mon idée 

J’aime vraiment ça !

Commentaires

  • Et le gri-gri de l'APN ça existe ?
    Liberty for ze tulipes, Liberty for ze tulipes !!!

  • tu veux dire que ma photo est surexposée , rho !!!!! c'est vrai en plus
    vive les tulipes en liberté !!

  • Les tulipes et les bijoux, tout me plait !!! J'admire ton talent et ta créativité. Ils sont à vendre ?
    Bises du dimanche matin

  • merci Nadya , oui , en vente , bien sur
    bisous , j'espère que tu continues bien ton chemin entamé

  • Joli, joli.....

  • c'est tendance comme on dit :)
    merci Zoé

  • AH AH AH (rire gras)
    Qu'est-ce qu'on s'marre le premier avril !

  • je savais que tu apprécierais , tu me connais , toujours la première à faire des blagues

  • v'la not'Jeanne branchée, du Liberty !(jolis bijoux)
    et avec ta plante qui pue, tu fabriques pas des bijoux pour offrir aux gens qui ténervent ?

  • nan !! je ne fais de mal à personne
    et puis , elle ne pue que durant trois jours , je précise , le premier WE de Juin , y'a des milliers de gens qui viennent voir ça , c'est fou

  • jaime beaucoup, c'est très frais

  • merci Clochette , c'est à la mode la liberty , enfin , c'était ... peut être moins , mais nous les mayennais on a toujours un train de retard sur les tendances :)

  • J'aime beaucoup, surtout le collier et le gri gri...

  • merci Tilleul , c'est encourageant

  • C'est beau tout ça. Les Lavalloises ont des doigts d'or ! Quelle est la spécialité de Pierrot Bâton, au fait ? les cartes, les cadres, c'est Marie-Camille, les bijoux, c'est Jeanne, la cuisine peut-être pour la "Mère" Pierrot ? :lol:

    C'est beau, classe et classique le Liberty, Jeanne !

    Bisous d'O

  • Effectivement : les pâtes, la mousse au chocolat, la blanquette de veau, le coq au vin, ......Mais je sais tricoter aussi! Faut pas croire!

  • merci Soène , j'aime bien les nouveaux mélanges , rubans et ficelles
    Pierrot a beaucoup de talents
    elle sauve le monde
    fait de la bonne mousse au chocolat et c'est une très grande écrivain , vaine !
    bisous

    et une diva !

  • On te voit dans le gri-gri de sac , en train de prendre la photo...

  • mais oui , tu as remarqué , du grand art n'est ce pas ???

  • J'adore les tulipes et les "bijoux de sac" !
    Bravo pour tes idées, c'est chouette !
    et belle semaine à toi.
    Bisous

  • y'en pas de tulipes dans ton île , en ce moment , elles sont toutes ouvertes , tiens , je vais faire une mosaïque

    merci Chriss , c'est sympa de créer avec de rubans , y'en a plein partout
    bisous

  • J'aime beaucoup. J'ai vu un peu ce style sur bulles de style et ce violet est vraiment beau avec en plus Liberty's... j'y pensais pour faire un cadeau à la Douce tantôt...

  • si tu as besoin , tu sais où me trouver
    C'est léger , je ne connais pas ton site
    merci MTG
    Bon lundi , bises

  • Très très tendance tout ça, j'adore, c'est frais !!! Vive le printemps, il donne des envies de créer.
    C'est curieux, mais je me suis aussi mis à créer avec du tissu et je montre ça bientôt.
    j'ai acheté un tas de petits coupons de tissu: rayures, cerises fleurs, vichy, coeurs.........
    Tes tulipes, magnifiques. J'avais aheté des tulipes chez ZON qui devaient être prunes et enfait elles sont orangées, rouges; la photo n'était pas contractuelle !!!!!

Les commentaires sont fermés.