Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier Mai , pas de muguet !

 

Ne comptez pas sur moi pour vous offrir du muguet du jardin en ce premier mai , il n’est pas encore fleuri !

Tout est détraqué , les gens n’ont plus d’sous , c’est la crise , blabla …

C’est ce qu’on dit

Mais quand même , regardez ce pauvre brin qui fini dans le fond de cette poubelle de supermarché , quand même ,  c’est du gaspillage


 Pour changer, parlons ongles

Fille Bavarde nous montre son vernis favori , charmant

On trouve une gamme de couleurs variées dans les étals des parfumeries

Du rouge , de l’or , des nacrés , du bleu …

Pour le plus grand bonheur des hommes aussi

Voyez ça !

IMG_1470.JPG


Quand même , les ongles sont parfaitement bien manucurés , mais , vu le maigreur des doigts , je ne sais quels zombies ont enlacé ce monsieur

IMG_1455.JPG


Personnellement , ça fait presque peur

Commentaires

  • Pas fleuri non plus dans le jardin ici, et les gosses qui d'habitude en vendent en face de chez moi ne sont pas là, ils sont sans doute rentrés bredouilles de la cueillette.
    Bizzz
    JMB

  • Ah non, ils viennent d'arriver, il sont juste moins matinaux que les autres années...Je vais en chercher un brin.

  • bien , en fin de compte ,tu l'auras ton brin
    En cherchant bien , j'en ai trouvé deux dans le fond du jardin , voila , c'est quand même mieux !
    biz

  • Quelle horreur cette dernière photo !

  • je trouve aussi , je ne sais pas de quelle pub il s'agit ...

  • 3 paires de pattes: ce n'est pas une araignée !!
    Quand même ... 6 mains qui te caressent au lieu de 2 , pour le même prix, ça mérite réflexion :)

  • des mains , ouais , des mains bien maigres tout de même , et des griffes , attention ...C'est peut être un montage !

  • c'est shiva, peut être ?

  • ah oui , je n'y avais pas pensé
    T'es maligne toi :)
    bisous mon Anne

  • Chez moi: pas d' muguet, pas d' ongles! Va falloir que ça r' pousse tout ça...! T' as vu? Fait beau ...

  • oui , grand beau , j'ai mis ma blouse grise , trié la cave , une remorque à emmener à la déchetterie , bon boulot pour un 1 er mai :)

  • Ici, le muguet est en fleurs! Incroyable! J'ai un peu triché, je l'ai cueilli dimanche à la maison de maman et aujourd'hui, il est fleuri!
    Quelle maigreur pour ces mains qui enlacent Monsieur... C'est pas beau...
    Bon premier mai Jeanne!

  • chouette , tu as pu en profiter
    C'est pas beau cette maigreur , j'aime encore mieux les doigts potelés

  • Bon premier mai quand même, avec ou sans muguet. :)

  • merci Pastelle, à toi aussi , une journée de soleil , que demander de mieux !

  • Pas de muguet dan les jardins béarnais non plus (chez moi j'en ai pas de toutes façons...)
    El Marido trouvent aussi ces mains très maigres et "froides"...

  • Bon , tu vas survivre quand même sans le traditionnel brin , je pense
    El Marido a raison , ce n'est pas une photo chaleureuse du tout
    Bises à tous les deux

  • ici le muguet est à peine sorti de terre..... grrrr

    tiens on devrait faire une pohoto de nos mains avec nos ongles vernis...... je me suis fait une folie , j'en ai acheté de couleur rigolote que j'ai osé porter pour aller bosser, çà a écarquillé les yeux de certains....

  • vas y , allez , fais des photos de tes jolis ongles
    Je ne me manucure pas du tout ces temps , le jardinage et les ongles vernis , c'est pas compatible

    allez , montre nous ça !

  • j'aime les ongles bien manucurés, mais là beurk... les premières mains sont vraiment squelettiques !
    Le muguet, avec ou sans, joyeux 1er mai, et si le muguet n'est pas là au moins le soleil nous honore de sa présence, le vent et la pluie sont en congés !

  • squelettiques , voilà , c'est le mot
    Oui , un premier mai avec le soleil , ça fait le plus grand bien

    c'est exactement ce qu'il nous faut !

  • Merci d'avoir déposé ici la couleur de mon vernis favori ;)
    En voyant ta photo je me demandais si les hommes étaient tant en extase devant la couleur des vernis ou aux nombres des mains ;) :)
    Bonne soirée à toi...

    PS c'est agréable de voir le soleil revenir et de pouvoir gratter la terre :)

  • vernis au mains , n'oublie pas les gants pour gratter la terre

    Tiens , ce serait bien 6 mais de temps en temps pour faire nos petites besognes
    Le soleil est toujours là :))
    Bises à toi

  • Dans des temps plus anciens il existait du muguet rose....
    J'en ai jamais trouve à planter....
    J'adorerais en avoir dans mon jardin....
    Gros bisous jeanne!!!

  • c'est vrai , il me semble en avoir vu
    J'imagine quelques plants encore de vieux jardins , j'espère que tu trouveras ton bonheur " rose "
    bisous Rodéo

  • avec ou sans muguet, ce premier mai était bien pour moi. Et toi, comment l'as-tu passé?

  • je n'en réjouis Célestine

    Un très bon 1 er mai aussi , soleil , rangement , chansons , prolongations nocturnes ....

  • Quelle tristesse en ville ce jour du 1er mai, loin de la Capitale ! Pas de vie, tout fermé, pas moyen de se déplacer en transports en commun !
    Pas de muguet, si ce n'est des brins virtuels qui resteront, pas d'ongles artificiels, superficiels...
    Tout va bien, sinon, je me prépare à partir au boulot, hé ho, hé ho !
    Bises

  • heureusement que les magasins sont fermés , vive les jours fériés , les gens ont du temps , avec les ponts , le moral , ça fait du bien , je le sens autour de moi

    Hier , c'était pas férié pour les choristes , répétition oblige , on a chanté comme des gens heureux

    Bon retour dans ta tour
    bises

  • J'ai eu le fin nez, je me suis acheté un brin lundi, juste au cas où personne ne m'en offre et j'ai bien fait !
    Le vernis, je suis pas vraiment fan, j'essaie de temps en temps mais je ne supporte pas la moindre écaille alors rester à ne rien faire pour ne pas abimer son vernis, j'sais pas faire ! Alors je m'en passe et puis c'est très bien comme ça.

  • Oui , tu as bien fait Chriss , on est jamais si bien servis que par soi même !
    le port du vernis n'est pas obligatoire , j'aime pas les ongles écaillés non plus , j'en porte parfois , deux jours , pas plus , et hop , dissolvant !
    bisous

  • Alors, faudrait que je me mette à chanter aussi ! aïe ouïlle les z'oreilles des z'autres... je chante faux d'chez faux pour reprendre l'expression de Dame PB !

  • tu peux aussi faire de la salsa , de la zumba , de la salsa
    et écrire tes mémoires
    Pas le temps de s'ennuyer quand on a le temps justement :)

Les commentaires sont fermés.