Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vendredi pluvieux

 

Aujourd’hui nous sommes le 15 juin 2012

L’info ne vous a sans doute pas échappé, c’est l’anniversaire de notre Johnny, il fait son stade de France, espérons que la pluie ne sera pas de la partie comme on dit, c’est moche pour le matériel et pour les fans

Mais c’est surtout l’anniversaire de Solène !

Happy birthday  ma belle !

 

 

DSCN2360.JPG

 

 

 

Avec Marie Camille, nous exposons dans la journée et la soirée  bijoux et créations diverses

 

DSCN2369.JPG


C’est toujours l’occasion de retrouver des copines, de tisser de jolis liens, de partager tout simplement nos passions

 

DSCN2371.JPG

 

DSCN2370.JPG

 

DSCN2372.JPG


Pensées pour Coumarine qui attend cette journée depuis si longtemps ...

Bonheur partagé avec notre Chriss et son îlet qui savoure l'immense bonheur d'être grand mère

Belle journée à vous tous

 

Commentaires

  • Merci Jeanne !!!! Justement, je devais faire un duo (comme tous les ans) avec Johnny mais Manolo, mon régisseur, n'est pas dispo pour régler mon micro donc c'est tombé à l'eau, PLOUF !!!! Pffff, j'te jure ! J'suis déçue, depuis 47 ans, nous avions l'habitude de faire la fête ensemble... ahah !!!

  • mais je comprends très bien ton desarroi , plouf , plouffes , chanter sans micro au Stade de France , même si tu donnes de la voix ,c'est juste
    Tes fans comprendront ...
    ce sera pour l'année prochaine
    encore de bisous

  • Bindidon, avec Marie-Camille vous en avez préparé tous ces cadeaux pour l'anniv du jauni. Y va bin être content...Pourvu que Laetitia ne lui fasse pas une scène de jalousie !
    Bizzz
    JMB

  • tu crois quand même pas qu'on va lui offrir tout ça !!
    non mais ?!

    et puis , il n'a pas besoin de nous , il aurait le plus cadeau , ses fidèles ...

    bises pluvieuses , toujours !

  • Pluvieux ? Tu l' as dit bouffi! Heu ... pardon: Jeanne!!! Pleut des cordes au BDM !
    Bonnes ventes à vous, les filles.
    Bon anniversaire à mon crapouillot !

  • Bon , pas besoin d'arroser ce matin , et puis tu me diras si tu arrives à marcher dans l'herbe haute
    Te voilà arrivée , c'est ce qui compte
    pour le reste , faut prendre ça comme ça ....

    Merci PB

  • Un p'tit beurre des touyous Solène !!! Et pleine réussite pour l'expo de bijoux

    Bonjour....Boujou (à la PB)....Bijoux.....Bisous !!!!!!

  • Tiens te voilà !!
    si jamais tu croises Solène dans la journée ( la ville est petite ) tu lui fait une bise hein?

    jour J moins 8
    la tension grimpe , ça grimpe !!
    allez bisous itou
    caillou
    chou
    genou ....
    Hibou !

  • En direct depuis mon clavier : Face à ma tête de veau et derrière mon écran, je peux admirer au travers de notre oeil de boeuf une haie verte quelques fleurs sauvages et des arbres dans leur magnificence, au dessus, un azur parfait c'est à dire un bleu profond parsemé de rares petits nuages situés en altitude... par la baie largement ouverte située à ma gauche j'entends la gaité de quelques merles joueurs... pas de quoi déranger la sieste matinale de Jap"Rupson notre sympathique chat.

    L'autre jour il pleuvait, mais c'était l'autre jour, déjà d'autres prédisent de gros nuages à venir... et si on les laissait dire !!

    Bleck

  • tu dégustes ta tête de veau sur ton bureau ou tu triballes ta tablette dans ton séjour , dans ta cuisine , que sais je ?

    Bon appétit , c'est un jour azur alors , hum ...profite bien
    des oiseaux , de ton festin , de ton temps , de tout ce qui te va

    repasse si tu veux , je ne suis pas bien loin Bleck

  • Hi hi comme le diraient les filles Mouhaha comme le diraient les garçons. Ma tête de veau, c'est mon visage...

    Bleck

  • Bleck , je connais des filles qui disent Mouhaha !!! si si
    j'avais pris au premier dégré , vu l'heure , c'était plausible
    Bon , je sais que tu traverses des moments pas faciles en ce moment , je t'envoie une bise Eric

  • Heureux anniversaire à Solène donc, et belle journée à vous.
    J'aime beaucoup les créations en noir et blanc, je ne les ai pas trouvées côté boutique. ;)

  • merci Pastelle

    pour la boutique , pff , à chaque fois je me dis , faut que je fasse une mise à jour , des photos et ... j'y arrives pas
    je vais essayer quand même , je te dirai Pastelle quand ce sera en ligne
    Bon vendredi à toi

  • Je zappe allègrement la première nouvelle (j'm'en fous, mais j'm'en fous à un point !!!). Je souhaite un bel anniversaire à Solène, j'admire les superbes créations bijouesques :-) et j'embrasse Chriss que j'ai déjà félicitée (puisqu'elle me rejoint dans ce magnifique club très fermé ;-) et très sélect des super Mamies).
    Bisous ma Jeanne et n'allume pas trop le feu ;-)

  • ah non , je ne vais pas mettre le feu à la maison , ce serait dommage
    Merci pour Solène

    et tes encouragements
    c'est un bonheur de voir les mamies blogueuses qui rayonnent avec les bébés de leurs filles , j'adore ça
    bisous

  • Merci amis de la "blogosphère Jeannesque" !! Message à Pierrot : ton crapouillot a bien ri en découvrant sa carte d'anniv virtuelle !!!

  • Et t' as vu comment qu' elle saute, la soprane ???

  • mince , j'ai pas vu , c'est quoi cette soprane sauteuse ?

  • Vous avez du talent les filles, bonne vente et bon anniversaire à Solène.

  • Merci beaucoup Zoé

  • Heureux anniversaire Solène!
    Je comprends pourquoi tu as posté plus tard aujourd'hui... Il te fallait installer toutes ces jolies choses... J'aime tout. En bijoux, je suis comme Pastelle, j'aime beaucoup les noirs et blancs... ben oui, je suis classique... :-)
    Je me doute que tu ne pourras pas répondre à mon comm.
    Bonne soirée!

  • Je réponds un peu tard , j'ai encore vu des copines aujourd'hui
    J'ai installé avec une amie , c'était bien
    dis Tilleul , tu portes des boucles d'oreilles toi ?

    Merci pour elles deux

  • Oh! J'ai oublié... Félicitations à Chriss! Etre mamie, c'est super!

  • bon anniv à Solène, bonne vente à Marie Camille et Jeanne, et bon pouponnage à Chriss, quant à geony rat lit day, peut toujours attendre que je lui souhaite !

  • t'es pas charitable pour Jauni

    merci Anne pour tes encouragements , la journée fut chargée , et les créations appréciées
    On souffle un peu
    bisous toi

  • c'est aussi l'anniversaire de l'home de la maison, bon anniversaire à Solène , j'ai déjà fait un petit mot à Mamie Chriss qui nage dans le bonheur !
    jolie ton expo, dommage que je sois loin, bises

  • ah , bon anniversaire à l'homme de toi alors !!

    C'est vrai , on est un peu loin , dommage
    y'a pas de telles créations à Paris :)
    merci Boutfil
    bise

  • Magnifiques les bijoux ! ta mère t'avais acheté une boite de perles pour ton Noël quand tu étais petite. Est-ce de là que vient ta passion ?
    Bon anniversaire à Solène.
    Bon week end également.

  • Merci Elisabeth
    ma mère ne m'a justement jamais acheté de perles , c'est sans doute pour ça , les fameuses frustrations amènent la créativité

    Merci pour ta visite , j'ai du retard dans mes réponses , désolée ...

  • Magnifiques les bijoux ! ta mère t'avais acheté une boite de perles pour ton Noël quand tu étais petite. Est-ce de là que vient ta passion ?
    Bon anniversaire à Solène.
    Bon week end également.

  • Alors? T' as tout vendu (pas comme Jauni)??? Et t' es partie en w-e avec MC ???

  • Il en reste , heureusement , j'ai eu des retardataires ... ça prolonge le plaisir

  • J'embrasse tout le monde pour ces évènements, ah ben non pas Johnny, m'en fous j'avoue !!!
    la journée fût agréable, de belles rencontres, une complicité et une complémentarité pour ce genre d'activité, merci Jeanne.
    j'ai encore eu des commandes par mail de personnes qui n'ont pas pu venir, c'est top.
    Bon je vais faire un tour chez Chriss pour la féliciter.
    Bisous, bisous.

  • C'est chouette toutes ces commandes , la machine à coudre va ronfler
    j'ai encore des petites choses à faire aussi , quelques modifications , je ne vais pas tarder à m'y mettre
    Merci à toi , à deux , c'est vraiment mieux
    bisous

  • Ah ben voilà...Marie Camille vient nous donner des nouvelles...
    Ces moments sont toujours des échanges positifs...
    Je vous embrasse toutes les deux bien fort...

  • Je ne commente pas beaucoup, ces derniers temps, mais ce blog est le troisième site internet que je consulte chaque matin à mon réveil. Je suis un lecteur fidèle. Magnifique, ces réalisations ! Vous devriez en faire un deuxième métier. Je serais votre webmaster et photographe.

  • Ah tes photos Louis valoriseraient mon blog, car tu es un pro dans ce domaine et tu as le matos pour ......

Les commentaires sont fermés.