Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liens de vie

 

 

Notre expo vente fut un vrai moment de rencontres  et de retrouvailles

Dès 12h30, Juliette en avant première sonnait à la porte, et se sont succédées jusqu’au soir des femmes qui ont répondu à l’invitation avec  simplicité et chaleur

Un petit café, des essayages, des papotages

Pour l’une,  ravagée par le chagrin, ce fut  un tout petit moment de douceur

«  Tu nous appelles, on arrive !!! «   Quel enthousiasme du part de ses trois femmes que j’ai connues il y a une dizaine d’années pour un projet fabuleux et audacieux qui continue à exister

Je suis toujours  mitigée avec cette démarche là, culpabilisant  de faire des tractations financières avec des copines,  mais je ne peux pas les donner mes créations, ce serait délicat.

Et tout est simple ,  la plaisir de porter du « fait maison «  ,  un petit conseil ,  et voilà , le bijou joue son rôle ,  il finit une tenue , l’accessoire pour la scène ,  le petit plus pour la fête ou pour le quotidien

J’ai été fortement émue  de voir Olga,  femme forte, se battant coute que coute contre ce foutu crabe, souriante, vivante

Je saisis combien il est précieux de se sentir entourée de femmes,  femmes aux vies bien remplies, croisées de part et d’autres , femmes au cœur tourneboulés, femmes fragiles …

Traces de nos moments vécus depuis 18 ans, liens toujours solides …

Cela me ramène toujours et encore à l’essentiel, oser,  provoquer, être disponible même si au fond  on ne peut pas résoudre les tracas de l’autre

La vedette du jour c’était  notre créature étrange, photographiée  par beaucoup telle une star de cinéma

 

 

DSCN2374.JPG

 

 

La Mimine a cessé de nourrir ce chaton depuis quelque jour, sans explications, pas de courrier, pas  de plaintes, rien, le pauvre s’est vu tout simplement privé de lait et de câlins  de sa mère

Bon …. 

A tour de rôle  on lui donne le biberon, tout va bien, il s’attache à nous,  et il braille quand son estomac est vide

IMG_1883.JPG

C’est une  étrange créature , une sorte de mutant ,  son faciès me rappelle  la Bête  incarnée par Jean Marais  dans le film de Cocteau ,  il est rond ,  vu de haut , on dirait une taupe18825963.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20070907_034439.jpg

C’est peut être un croisement de raton laveur,  chat angora  et ragondin

Je n’ai jamais vu un truc pareil

Il n’est pas beau, il n’est pas laid, comme le tofu ou la mozzarella ne sont ni bons, ni mauvais

On l’aime bien

Elise en est tombée folle

DSCN2387.JPG

Elle lui a fait une petite séance de shiatsu

DSCN2381.JPG


J’en ai programmé une aussi la semaine prochaine, c’est un grand pas en avant pour la Jeanne, les massages, thalasso et tout le soin tsoin ce n’est pas pour moi, mais si ça peut me détendre un peu avant le jour J,  c’est du bonus

Mon cœur palpite déjà  … sans ces grands moments de  VIE, tout me semblerait  fade

Vers 22 h, avec Marie Camille nous étions vannées,  mais tellement heureuses d’avoir une fois de plus  animé cette journée là

Qu’on est déjà prêtes à recommencer !

 

Commentaires

  • Et en plus il a un petit air malheureux pour attendrir les coeurs!!!
    Il est pas un peu écailles de tortue? En tous cas il a un peu le même genre que ma Minette, un peu chemo mais ravissant en même temps :-) Charmant donc! :-)

  • voilà , il sait prendre la pause pour se faire plaindre ..
    écailles de tortues , c'est ce qu'on m'a dit , il a aussi la dégaine d'un crapaud quand il marche , drôle de bête !

  • des journées de partages épuisantes, mais d'une bonne fatigue.
    Bizzz
    JMB
    P.S. Ton lapin il se mange ?

  • ça vaut le coup de se fatiguer en effet
    Si tu veux le manger , t'as intérêt à prévoir une bonne entrée , il n'est pas épais l'animal
    bise

  • Il a une tite tête de "gremlins" ton minou!!!! comme tu dis Jeanne, ni beau ni laid mais tellement mimi...

  • il est mignon, on est bien d'accord notre gremlins !

  • Je le trouve très attirant cet animal.
    Sur la dernière photo, j'ai l'impression qu'il va pleurer.

  • il attire beaucoup
    il pourrait postuler à la Comédie Française en effet

  • Il est tout mignon ce chat là :)
    Combien de biberons par jour ?
    Bon dimanche...

  • on lui demande dès qu'il réclame , c'est à dire , souvent , entre deux siestes

    il est mimi , on l'aime bien
    Bon dimanche à toi

  • Là, je me sens très loin de vous toutes, je serai bien venue partager ces moments et acheter surement quelques unes des créations !
    Ce chaton est étrange en effet il fait humain....

  • J'aurais aimé que tu partages ce moment là avec nous Fay
    oui , un petit air humain , pour un chat , c'est drôle ...

  • pov chaton abandonné ! tu aurais pu l'offrir à jauni pour son anniversaire ?
    est ce que Karl ou George sont passés à cette belle expo ?

  • Pas question que ce chaton navigue entre L.A , et St Barth !

    Non , je ne les ai pas vus , ni l'un , ni l'autre , j'espère qu'ils ne sont pas fâchés :)

  • Vous tracassez pas pour le gremlin : l' est pas moche d' abord, sera écaille de tortue effectivement. Et ils auront du mal à le larguer, çui-là, chez Jeanne! J' vous l' dis!
    Sinon, pour la journée de vente, j' ai rien à dire mais ça m' a manqué .....

  • tu nous as manqué aussi ...
    il a trouvé un bon maître , déjà ....

  • il a une drole de tete, il me fait penser aux chats des petshops

    ps : ne culpabilise pas au fait de vendre aux copines les bijoux que tu fais, les fournitures coutent cher, je sais je viens de craquer sur un site de perles.....

    ps 2 : c'est comme les soins et les massages, on se dit que ce n'est pas pour nous mais alors une fois qu'on y a gouté c'est un réel bonheur, jp m'en offre parfois et je suis totalement fan meme si je ne lache pas totalement prise pendant les séances..

  • C'est vrai , une tête de Petshops , c'est ça !!

    C'est vrai , le matériel coute cher , et encore , j'ai mes combines , heureusement

    Je vais essayer le shiatsu , je te dirai
    Lâcher prise , dur aussi , enfin de ne plus penser à rien , presque impossible ..

  • Il est mignon ce petit chat, qu'est-ce qu'il a l'air triste ! hier dans mon bled il y avait expo artisanal, j'ai osé acheter des boucles d'oreilles qui pendouillent. Je suis toujours admirative des petites mains créatives.

  • Il n'est pas malheureux , il sait trouver des bras
    Ose , ose , c'est joli les boucles qui pendouillent , demande à PB , je suis sa bijoutière officielle

    Tu sait de belles choses aussi de tes dix doigts Zoé , dans un autre registre

Les commentaires sont fermés.