Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récapitulatif

 

 Depuis quelques jours , c’est plutôt calme  dans la blogo

Evidemment,  bon nombre de blogueurs sont partis vers d’autres aventures estivales

Récapitulatif :

 

Notre Mahie se régale d’huitres , du monoprix ,  des ruelles  de la Rochelle , avec un vrai temps d’été 

Cristophe a raté François H au marché de Tulle mais est pleinement heureux avec sa femme bonheur

Nadya vit toujours plein de belles choses aussi dans l’attente de son voyage en Grèce qui approche

Pierrot Baton  râle après ses petits enfants qui roulent en boule leur serviette de bain au pied du lit , mais se réjouit du bon soleil qui lui offrent balades et  baignades quotidiennes , entre deux ravitaillement s au Supru de Montmartin

Patricia s’en donne à cœur joie en randonnée équestre,  et j’en suis ravie pour elle

Méluzine va bien , son séjour en Inde est parfait ( 40 ° quand même , je serais dingo ) , j’ai échangé quelques mots sur FB en live avec elle , j’ai adoré ça

Marie Floraline cogite à fond toute la semaine pour ses plumes de l’été, rêve un peu de la Bretagne , et dépoussière tous les jours son moule à gant

Mélancolie a quand même vu de bonnes pointures à son festival

Tilleul a fait une escapade en Normandie, la vraie c’est la Basse , j’ai oublié de lui préciser , et à même réussi à faire tanguer le Mont St Michel

Rodeo et la Belette font de belles virées sur la côte à moto , et ça respire le bonheur , et j’aime ça !

Théodore et Solène  ont échappé au feu en Catalogne, digèrent leurs tapas , et rêvent déjà d’une prochaine escapade

Chriss fait la causette avec les baleines, profite de son île, des plages et de sa famille

Mlaféeclochette attend avec impatience ses congés, mais à bon moral dès que le soleil pointe son nez dans sa Bretagne

Boutfil vient de rentrer avec une entorse et un APN explosé

Les heureux retraités , Antiblues , Tatydany et Jean Michel alimentent les blogs entre deux virées , Soène  est débordée entre ses plumes de l’été et les animations lyonnaises ,  Coumarine est  assaillie par sa pile de livres à lire   ( PAL on dit )

Zoé a échappé à un tremblement de terre en Italie, Didou de retour de Jordanie pleure dans son bureau ,  Vonric est  hors blogo , assailli par des affaires de politique locale

Fillebavarde profite enfin de ses vacances , avec douceur   et repos , Célestine vit la vie rêvée entre baignades , soirées entre amis et soleil , Ksénia apéhenne ses salants à merveille ,Pastelle est revenue en douceur , magie de la vie …

Marie Camille pense à ses bidouilles sur les sentiers de randonnée , Pakita savoure les moments heureux et paisibles de la Savoie ,  Mind the Gap fait tourner en boucle ses vieux vinyles des années 80 , Madeleine , où êtes vous Madeleine ?

Elisabeth  a repris le chemin du travail,  Louis prépare son voyage à Venise , Sapq meurt de chaud , attend Hubert impatiemment

Et Bleck ?

Mes pensées sont souvent tournées vers Bleck , pourvu que la magie opère aussi …

DSC_1199.JPG

Photo : Ellen

Commentaires

  • Il y en a du bazar sur la photo d'Ellen ! C'est pris sur quoi tout ce fouillis ? Un sac à dos ? un ballot ?
    Bizzz
    JMB

  • C'était tout le bazar d'un SDF , un escargot ,un ballot ficelé , pas mal vu hein?
    Biz

  • oui Bleck ..... on pense à lui

    les vacances c'est J-15

    Bisous,

  • encore deux semaines , c'est long ... courage , il en faut

    Oui ,Bleck , je suis impatiente de retrouver ses mots , ici ou ailleurs ...

  • Mais tu es au courant de tout ça ???? Damned !
    'Reusement que tu es là pour faire le point :)
    Mais tu as oublié de préciser que "heureux retraités" est un pléonasme !! ;)

  • Ben je lis la presse people moi !
    Il doit bien y avoir des retraités un peu tristes , grincheux , déprimés , si , y'en a quelques uns , forcement , mais pas ceux de la blogo en tout cas , ça se voit !
    et leur bonheur est contagieux en plus ;)

  • Montmartin ??? Que nenni! Supru de Bréhal, madame !
    Bon, faut qu 'Ellen range sa chambre ....
    Oui: Bleck le roc, on y pense plein!

  • j'ai dit Montmartin pour brouiller les pistes , pour pas qu'on te dérange dans ton bout du monde

    Ellen a rangé sa chambre , sinon , elle était interdite de sortie
    Bleck le roc , ça me plait

  • Rentrée de Normandie, je repars déjà demain sur la côte belge pour une semaine en famille... Là, il faut vraiment que le soleil soit de la partie...
    Je ne sais pas où est Bleck... Mais voilà, je pense à lui aussi

  • oh oh , quelle routarde Tilleul !!
    c'est la belle vie hein ? je te souhaite plein de bons moments , forcement , tu vas aimer cette semaine avec eux
    Bleck , voilà , quelques soucis de santé , on pense à nos aminautes dans ces moments là , encore plus

    bon séjour à toi

  • Mais je suis également une heureuse retraitée : ce qui explique qu j'ai le temps d'épousseter mon moule à gant.
    Pas de Bretagne cette année : Normandie, Normandie, Normandie ... Et peut-être une virée en Belgique pour une visite éclair à ma numéro 1 :-D
    Bises et merci pour cette petite mise au point parce que, si on attend les cartes postales :! :-(

  • ah oui , les cartes postales n'arrivent pas vite , tout se perd ma brave dame
    C'est vrai , tu es une heureuse retraitée aussi et tu en profite bien
    La Normandie , c'est marrant , le mot me fait sourire , je ne le dis jamais
    Passage en Belgique, peut être que nous aussi fin Aout si c'est OK pour Ellen
    bon , tu n'es encore pas partie ?
    bises

  • Incroyable non ? Comme toutes ces personnes qu'on croisent sur la toile et rarement en vrai (sauf pour certains) ont une "consistance" pour nous. Leur vie est là, toute entière, offerte en quelques mots, en quelques histoires ou anecdotes.
    J'aime ça, je trouve que c'est magique.

  • C'est tellement étrange ce monde , je suis d'accord , l'été , la blogo a un rythme particulier qui me plait bien , une certaine disponibilité , des partages , des moments de vie , c'est ça , exactement

    je te le souhaite doux et serein cet été 2012

  • Cette photo a été prise dans la rue ! ( pas dans ma chambre PB ! ), un adorable SDF qui lisait tranquillement portait toutes ses affaires comme ça.

  • Hé hé! Je savais que ça allait te faire sortir du bois! Dans ta chambre: y' a pas de tendeurs pour tenir les trucs ...:-)

  • la photo est parlante , une tas de "je ne sais quoi "

    Merci Ellen ;)
    tu as l'oeil

  • Oui, Bleck ! Bleck.

  • voilà , Bleck , on ne l'oublie pas ...

  • Ellen, merci de nous rassurer ! lol !

    Jeanne, toujours présente, toujours vaillante et attentive !
    Merci pour toutes ces nouvelles.
    Voui, les Plumes d'été m'occupent beaucoup !
    Chercher, trouver, broder à l'encre, relire, corriger, peaufiner, tout en gardant le cap, dans la vérité de l'événement, avec une pointe d'humour ("moi, tu me connais" !)Muhaha ! pour que "ma" chronique surprenne, mine de rien ! lol!...
    J'espère que Bleck n'a pas de souci ?...
    Pastelle revit, tant mieux... elle nous a fait vraiment très peur, à nous, ses amies lyonnaises... On va trinquer bientôt à ce miracle...
    Que de monde en vacances, c'est dingue... J'attends les bonnes lettres en "U" peut-être pour parle de Lyon en été... Faut aussi que je parle de mes piécettes ! Muhaha !
    Tu fais un billet avec les "T", demain ?

    Bises à toi

  • Soène , y'a des jours où la chambre de ma fille est ...presque inaccessible ...SOUPIR
    je lis quelques textes des Plumes mais ne participe plus , trop de temps à y passer , j'ai envie de rester fidèle à mes anecdotes , par choix , voilà
    Bleck a des soucis de santé , je croise les doigts pour lui , je sais qu'il veut rester discret dans la blogo face à ce grand tracas

    tu en as du boulot à venir hein !
    n'oublie pas de t'aérer aussi , c'est le moment , dehors ,on a envie de profiter de ce mois de Juillet qui se débine déjà
    bises ma chère

  • Madeleine?Elle a un vieil ordinateur qui "rame "(la chaleur?)....Elle passe tous les jours,malgré tout!Elle "s'occupe" de sa petite dernière(37 ans!!!!).Elle attend le retour de vacances des N°2 et 3 pour partir dans les Asturies,lundi,à la découverte de ses racines paternelles(avec N°4,prof d'espagnol).Tout va bien,merci de penser à moi,cela me fait très plaisir.

  • merci Madeleine de votre fidélité , un PC qui rame , je connais ça
    je vous souhaite un bon voyage avec vos enfants , petits enfants , profitez à fond , et gare à la chaleur tout de même

  • Oh Jeanne, il n'y a que toi pour remplir un billet de petits attentions pour tous tes lecteurs!
    Je m'en vais à Paris profiter de mon fils et de ...la pluie, un peu moins de baignades et de chaleur prévue...
    Je t'embrasse, heureuse non-retraitée.

  • Bon séjour à toi Célestine , Paris , l'été , c'est bien , moins de monde
    Je n'ai pas cité tout le monde dans ce billet , j'espère que je n'ai froissé personne

    je t'embrasse aussi
    bonne escapade

  • ouh mais faut rien te dire à toi :)
    elle attend plein de choses en mourant aussi sapq, l'automne entre autres ;)

  • et y'en aura de belles choses à venir
    J'espère que tu publiera un nouveau billet , ton blog me manque ...

    Il fait moins chaud , nous avons survécu !

  • OUf j'ai eu peur, j'ai cru que tu m'avais oubliée...
    Que nenni ! merci
    et en plus tu me donnes ainsi des nouvelles de tout le monde
    c'est vrai que je suis fort occupée avec mes touristes et je profite des derniers jours avant de reprendre un boulot !
    Je viens de rentrer chez moi et vlan, ordi en vrille !
    Heureusement qu'il me reste le vieux PC de Bill pour me dépanner.
    Gros bisous à toi Jeanne

  • bien sur que je ne t'oublie pas ma Chriss
    Tu vas retourner au boulot , bonne nouvelle , profite encore de tes vacanciers , c'est le moment
    Un PC en panne , grr , heureusement que tu en as un autre de secours
    bisous

  • Han Louis va à Venise !!! Quel veinard cette ville est magnifique!!!!
    Oui quand je travaille pas le we on continue à faire de la moto
    Faut que je prépare le fessier de belette à endurer les 1000 kms pour aller à Toulon prendre le bateau pour la corse!!!
    Rires
    Blague a part....
    La moto ça m aére l esprit, j'en peux plus de l'hôpital....
    Les équipes sont toutes plus dingues que nos patients.... C est insupportable une telle ambiance pro...
    La moto me vide la tête.....
    Gros gros bisous!!!!

  • La Corse , quel ravissement , tu feras de belles photos , je verrai sans doute

    La moto , j'en ai jamais fait , tu sembles tellement enthousiaste , ça fait presque envie ( je crois que j'aurais la trouille quand même )

    Je comprends ton raz le bol au boulot , accroche toi , et vide toi l'esprit dès que tu le peux , profite à fond , vivement les vacances hein ?
    bisous

  • Hého, j'avais pas vu qu'on parlait de moi par ici ! merci Jeanne de ce tour de blogo, ça fait plaisir !

  • Je ne dis pas que je le ferais toutes les semaines , mais ça bouge beaucoup en ce moment

    bons préparatifs Nadya

  • Il n'y a que toi pour faire des recensements aussi précis ! Bravo Jeanne !!! :)

  • L'été et les chasses croisés ASphodele. Je ne t'oublie pas la voyageuse des mots !

  • Oui jeanne tu verras les photos en live sur fb
    J'ai pour habitude d'en mettre chaque jour quand je pars loin ....
    Sous forme d album....

    La moto un jour je te ferais monter derrière moi... Même sans rouler juste pour que tu aies une idée :) rires
    Gros bisous

  • Oh oui!!! Une sortie moto , je suis partante moi !

  • C'est le chassé-croisé de l'été... C'est calme sur la blogosphère comme dans les rues et dans les bureaux. C'est reposant cette parenthèse. Et puis à la rentrée tous auront pleins de choses à partager.

  • C'est un changement de rythme qui me plait bien. On se donne des petits clins d 'œil de temps en temps. Et des retrouvailles aussi. Dans les bureaux les juillettistes doivent un peu déprimer. J 'en connais.

Les commentaires sont fermés.