Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What else ?

 

 

A l’origine , j’avais prévu de faire un billet sur le dessert de l’été, verrine de mousse au caramel, pommes fondues à la cannelle, boule de glace et gaufre au caramel, mais j’ai complètement oublié de faire une photo et j'avais un peu trop bu

Et puis, je vois d’ici des grincheux  «  c’est trop sucré «, et ceux qui n’aiment pas le caramel …

Pas de dessert

Puis j’ai pensé à mes capucines,  celles qui grimpent élégamment sur la chapelle, rouges, jaunes, j’en donne à tout le monde. Mais bon, c’est d’une banalité  une capucineIMG_2115.JPG

Moins répandu, mon Zantedeschia aethiopica, recherché par les fleuristes, excellente tenue en vase, la tige grimpe, monte, j’aime son élégance et sa robustesse IMG_2116.JPG

J’attends déjà Antiblues qui rumine  «  j’aime pas les arums ! »

J’aurais pu vous parler de mon tas de chats,  vous dire combien ils sont survoltés, ça court dans tous les sens, je les retrouve assoupis et collés les uns aux autres dans les massifs, y’en a un qui tombé dans un seau d’eau, ils sont admirés par tous ceux qui passent chez nous, la vedette du quartier reste le greemlins, je lui fais un bain par semaine … ils me rendent un peu dingo

 

IMG_2119.JPG


Mais j’attends déjà que ça grogne …. « Jeanne, c’est pas raisonnable, 7 chats, tu sais que je suis allergique « 

Je pourrais alors vous montrer toutes les cartes postales de vacances, mais je n’en ai reçu aucune !

En revanche un joli petit carnet par notre gentille Soène, merci

J’aurais pu vous faire un bref résumé des trois épisodes de Fantômas diffusés ces dernières semaines, mais peut être que vous avez déjà vu Fantômas small_376852.jpg

J’aurais pu faire un billet sur Michèle Torr, mais est ce que vous aimez tous Michèle Torr, ce n’est pas sur ?

J’aurais pu aussi vous parler du concert de Madona à l’Olympia , les fans ont campé boulevard des Capucines durant 3 jours ,250 euros la place  pour …45 minutes de concert !

 sans commentaires , aucun … huée , insultée …jusqu’où ira-t-elle ?

J’aurais pu vous parler de mon dieu vivant George, mais là encore, ça  va râler «  mais qu’est ce qu’il a ce George ? »

 

george-clooney.jpg


Bon, tant pis, pas de billet, na, rien, j’ai rien de passionnant à vous montrer, tant pis …

Rien à dire ….

Commentaires

  • Rhô que d etats d âme !
    T inquiete, envoie le tout venant - même les arums- on est assez grand pour faire le tri nous mêmes ! :-)
    Tu n as pas peur de perdre tes lecteurs, si ?
    Arrete un peu de consulter tes stats lol !

  • ah ah " envoie le tout venant " , pas la peine , avec la coulée de boue d'hier , crois moi c'est sacrément envoyé , faudrait un 4x4 pour rouler dans mon jardin , pas d'états d'âmes , t'inquiète pas , pas de fixation sur mes stat non plus , juste de la légèreté
    " perdre des lecteurs " ça me fait sourire comme expression , faudrait les tatouer , comme les chiens , ce serait pratique
    J'ai " perdu" Risette mais je sais qu'elle est vivante , c'est le principal non ?


    évidemment , rien à prendre au premier degré dans cette note , évidemment Antiblues

  • Evidemment et idem pour mon comm, toi, tu me connais :-)

  • On se connaît ;)

  • J'aurai pu te répondre que j'aime bien les desserts même au caramel, que j'apprends grâce à toi un autre nom pour les arums, que les deux chats dans la maison me font craquer, que Michèle Torr me fait gerber ainsi que Madona que j'aimais bien avant, et que je ne regarde pas Fantomas à la télé. J'aurai pu te répondre ça mais non, pas de commentaire...

  • voilà, tout est dit Nadya
    Enfin presque
    et George , enfin Doug ? oh Doug !!!!!!!! soupir ...
    bises ma niçoise

  • Damned, j'ai oublié Georges !!!!

  • Privé de dessert ? Bindidon comme tu y vas !
    Tiens c'est marrant sur ta photo je trouve que le Georges il a un faut air de Jalabert. Jojo...Jaja...Ouais ça peut le faire.
    Bizzz
    JMB

  • Jalabert , c'est qui , je connais Javert des Misérables , mais Jalabert , je vois pas ?

    Tape pas JMB !!

    allez , demande à Framboise une glace au caramel , c'est bon !!!!!
    bises

  • Bah c'est comme d'habitude...

  • merci , ça vient du coeur !

  • Du cœur non, d'un esprit taquin.

  • Ah !!!! un dessert au caramel ! arrêeeeeete ! j'adore ça et faut que je les évitent avec les kilos que j'ai repris en vacances,
    ben il est bien ton post, quoiqu'ynia ?

  • fais comme moi , tu te mets à la diète en septembre et tu profite bien de l'été
    oui , il est bien ce billet , hein , ça passionne la blogo entière
    bises Boutfil

  • quel dommage une journée sans billet, je reviendrai demain !

  • oh oui ma bretonne , demain et puis lundi , y'aura du lourd , je t'assure !!!!!!!!

    dis donc , tu publies quand un nouveau truc sur ton blog toi ? ça manque , t'as vraiment rien à raconter , c'est pas possible ?
    Bisous

  • Tu as bien le droit de passer une journée sans billet qui en est un malgré tout !!! ;) Tu peux me parler de tout sauf de Michle Torr : là je suis allergique !!! :)

  • héhé , j'ai tous les droits !
    je savais qu'on faisait de l'allergie aux chats , mais à Michèle Torr , c'est beaucoup plus rare !
    tu éternues ou tu gonfles quand tu l'entends hein?
    bises et bon WE radieux Aspho

  • cmment çà rien de passionnnant à nous montrer, Et Georges en photo ??? çà c'est intéressant quoiqu'elle soit pas très récente....... je le trouve encore plus craquant maintenant...

  • Ah oui Georges... Je dois reconnaître qu'en le voyant, j'ai mouillé ma culotte.

  • Mlafée , quand il sera centenaire , il sera encore plus beau , c'est un dieu je te dis , dingue cet homme là

    @Cristophe , George sans "S "Sanzache !

  • Je ne retiens qu'une chose et elle est de taille : "j'avais (un peu)trop bu!" :-(. Pas bien ça ma Jeanne :-D.
    Question chat, je suis gâtée également : 4 dans le jardin, 2 à la maison ... tu me bats d'un petit point.
    Comme Asphodèle, pas Michèle Torr STP ! Madonna : m'en fout, Fantomas ouïe, c'est ben vieux ça, Georges of the jungle ouïe ça devient vieux ça :-D.
    Bon w-end

  • tu sais , je ne suis pas alcoolique , juste deux flutes de soupe angevine , sous une chaleur torride , ça rend pompette !
    mais je ne roule pas sur la table , j'assure , j'assure

    Fantomas , ma Rose adore , elle a eu la trouille , c'est kitch , mais c'est drôle , surtout la DS qui décolle dans les airs , ah les effets spéciaux !!
    George est encore jeune , bien jeune , craquant
    bises , je fais la tournée des blogs bientôt entre mes valises

  • Alors...les arums, je trouve ça très élégant comme fleur, j'adore...les chatons, et bien pas étonnant qu'ils te rendent "dingo" mais ils sont vraiment adorables...notre carte postale, et ba on ne peut pas t'en avoir envoyé puisqu'on n'est pas encore parti en vacances (si tant est que Rodéo ait ton adresse!!!)...Fantomas, en effet vu et revu mais un réel classique de notre cinéma, j'adore...Michèle Torr, une belle femme, une belle voix, de jolis chansons même si ça n'est pas en effet ce que j'écoute en boucle!!!mdr!!!...Madonna, c'est vrai que 250€ pour 45mn de spectacle, là elle abuse un peu en effet, mais comme il y a des c..s qui achètent quand ses places à ce prix là, elle aurait tord de s'en priver!!! d'un autre côté, c'est Madonna et son show dans tous les sens du terme...et pour finir...Georges...haaaaaaaaaa Georges !!!!!!!!! no comment !!! mdr!!!

  • hé bé , tu as réussi à tout commenter la belette !
    Madona aurait fait d'après la presse , un suicide scénique à l'Olympia , quel mépris de son public , la star n'est plus , elle a perdu la boule
    je peux comprendre ses fans , leur colère était énorme , ils ont sans doute vécu la soirée la plus sordide de leur vie , après tant d'espérance de la voir dans une salle mythique
    Le jour où je ferai mon Olympia , promis , assurerait grave !
    bisous et bon WE

  • hihihi
    de l'art d'écrire tout un billet avec plein de trucs dedans, tout en disant qu'on n'en écrira pas...
    Alors là... bravo!

  • Oh tu me connais , toujours là pour divaguer

    hier , un énorme orage s'est abattu sur notre ville , je pensais à toi , et ta peur des fâcheries du ciel , on ne s'y fait pas ...
    je t'embrasse Coumarine toujours fidèle

  • Comme quoi, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, notre vie est toujours remplie par des tas de petits riens qui font un tout et qui composent nos journées... Il ne reste plus qu'à ne pas fermer les yeux sur ce qui la rend belle et composer avec ce qui pourrait l'enlaidir. Et hop, petite philosophie à deux balles d'un samedi matin chaud et moite du fin fond de ma Savoie profonde.
    T'as vu ? hihi, pour répondre à ton billet qui ne parle de rien tout en parlant de tout, j'ai fait un commentaire qui parle de tout sans parler de rien. Bien fait ;-)

  • bien fait , bien vu
    Je crois que la blogosphère est le cadre idéal pour parler dans le vide , et on adore ces futilités là , alors , continuons !!!

    Bon samedi à toi , gare à la foudre Pakita

  • Comment ça: on s' en fout des capucines. J' adore ça, moi, les capucines et j' en ai pas! Alors faudra m' filer des graines. Par contre, tes arums, tu te les gardes!
    Et pourquoi que tu le baignes une fois par semaine, ton gremlins (qui à mon avis, est UNE gremline: on verra ça à la rentrée!). Michèle Torr : beurk, Madonna: beurk, Fantomas: bof. Mais Georges et le caramel : Mmmmhhhh....
    As

  • j'aurais du t'apporter des capucines la dernière fois , j'en arrache tellement ça pousse , les rouges sont magnifiques , promis je te garde de la graine , pas de problème
    ce sont des Zantedeschia aethiopica une variété d'arums élégante , je vais en planter des violets et des oranges l'an prochain , j'ai trouvé le lieu idéal dans mon jardin

    Je lui fais un bain , parce qu'il a des poils longs , et il se fout dans le plat quand je lui donne à manger
    Je ne sais pas si tu le reverras , il va partir sans doute mi aout chez Anatole
    je lui ai acheté une brosse chez Zon pour le coiffer , Rose est ravie , je te jure , tu parles d'un truc
    Notre régisseur a craqué pour un gris ...

    Faudrait que j'invite mon George un de ces jours , je lui ferai des crêpes à la crème au caramel de beurre salé , hum ...il craquerait

  • Comment ça: on s' en fout des capucines. J' adore ça, moi, les capucines et j' en ai pas! Alors faudra m' filer des graines. Par contre, tes arums, tu te les gardes!
    Et pourquoi que tu le baignes une fois par semaine, ton gremlins (qui à mon avis, est UNE gremline: on verra ça à la rentrée!). Michèle Torr : beurk, Madonna: beurk, Fantomas: bof. Mais Georges et le caramel : Mmmmhhhh....
    As

  • oui , oui , je ne suis pas sourde !

  • Comment ça: on s' en fout des capucines. J' adore ça, moi, les capucines et j' en ai pas! Alors faudra m' filer des graines. Par contre, tes arums, tu te les gardes!
    Et pourquoi que tu le baignes une fois par semaine, ton gremlins (qui à mon avis, est UNE gremline: on verra ça à la rentrée!). Michèle Torr : beurk, Madonna: beurk, Fantomas: bof. Mais Georges et le caramel : Mmmmhhhh....
    As

  • Je continue ma phrase : as-tu été inondée ???

  • inondée , ah ben oui , pas qu'un peu , si tu avais vu ça , dingue notre ville !
    J'avais débranché le PC , heureusement
    Je vais vous raconter tout ça en détails bien vite , impressionnant le déluge
    Laval est devenu Venise en une demi heure
    les commerçants vont éponger fort

  • Ben, c' est quoi c' bazar ???????

  • j'ai rien fait moi !

  • A ben c'est sympa d'habiter Laval et de pouvoir y voir Venise...;)
    Ici la pluie tombe depuis 1 petite heure...ouf...on va réellement mieux dormir :)
    Moi j'ai toujours préféré Bandéras à Georges :)
    Bises bien mouillées !

  • oui , mais on n'a pas de gondoles nous ! même pas de bouées , je te jure , t'aurais vu le truc !

    Antonio ah oui ,chacune son héros
    Je crois que je n'ai vu aucun film de lui

    Tant mieux si la fraicheur arrive un peu par chez toi
    ça fait du bien
    bises Fille Bavarde

  • Miam un dessert au caramel... Tu me donneras la recette de la mousse? J'en ai mangé en Normandie...
    J'ai emporté mon PC... et le soleil brille à La Panne...
    A demain!

  • Emmener un PC à La Panne ...moi j' veux bien, mais tu prends des risques ...

  • je prends un sachet monbana ( spécialité mayennaise à et je rajoute du lait , un coup de fouet , et hop , c'est prêt !
    Faudrait trouver une recette sur le Net

    te voilà déjà à la playa alors , avec le soleil , super , profite bien
    Oui , le PC, indispensable en vacances :)
    bises Tilleul

  • Je viens de voir les actu: vous avez dérouillé a Laval !
    Pas trop de degats par chez toi ?

  • on peut le dire !
    c'est rare qu'on parle des mayennais mais là , fallait bien que ça fasse la Une des titres ( pas quand même , y'a les JO )
    pas de dégâts , des saletés quand même
    j'ai fait un billet , programmé
    fallait bien que je raconte mon épopée , j'ai eu peu eu la trouille , crois moi !

  • t' as "eu peu eu la trouille" ??? Décodeur ....

  • Pb. C est un jeu. Tu prends les lettres et tu remets dans le bon sens. Ça occupe les soirées

  • Comme tu le dis, Jeanne, j'aime pas le caramel dans les desserts, et je n'aime surtout pas (j'allais dire je déteste) le caramel-beurre salé, so chic, so tendance, pourtant, même à Lyon, chez les Grands pâtissiers, dans leurs glaces et macarons !

    Tu peux nous dire ce que tu veux, c'est agréable de te lire, pense à moi, à l'heure du déj dans ma tour, tu es mon "sel" et mon "poivre" sur ma gamelle ! lol !

    Tiens, hier à la télé, on nous a montré la grrrrrooooossssssse villa de George, j'ai oublié où, où arrive qu'en bateau, à côté de celle de, j'ai oublié qui, bref, le pauv' George, faut qu'il en fasse des pubs pour payer les mecs de la sécurité qui surveillent pour sa tranquillité...
    Tiens, hier à la télé, aussi, on a vu des campings, c'est la mode, des mobil-homes très grands pour la liberté... je n'ai pas fait très attention aux gens, c'était peut-être toi !
    J'espère que la Wifi sera plus performante qu'en Drôme provençale !
    Bonne semaine en famille
    Bisous d'O.

  • Ah bon c'est tendance le caramel. Et les capucines ça se mange aussi ? George. Je voudrais bien qu'il me propose sa villa Je suis en route. Bisous et bon dimanche

Les commentaires sont fermés.