Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La balade en Bretonnie

 

C’est la seule semaine que nous aurons en commun cet été  , Jérome est en vacances pour quatre semaines et Ellen fait une pause avant de repartir pour  3 semaines d’animation

Après un passage en Vendée pour les 50 ans d’Eugénie , nous avons opté pour une semaine en Bretagne

Où ça ?

Vous aurez la semaine pour trouver le lieu exact , avec quelques indices , bien sur

Le mobile home est spacieux ,  trois chambres donc personne sur la  banquette du séjour , le grand luxe 

Le camping est équipé d’une piscine chauffée et couverte , et ..de la WIFI , impératif en vacances , non mais !

Pour ce dimanche de chassé croisé  , je vous invite à danser  avec le jeune et beau Gusttavo Lima et sa  Balada Boa

Je vois déjà Pierrot Baton qui attrape son barbu pour une danse endiablée

Tchetchele tché tché ….. ah la belle  ambiance !


Commentaires

  • Tu dis que la piscine est chauffée, c'est bien, mais as tu vérifié que le mobil-home l'est aussi ? ;)

  • Hé hé. Tu es caustique !! T'inquiète pas je suis résistante au froid ,et au gel Et puis j'ai ma bouillotte !

  • Antiblues à raison, vérifie :-)
    Bonnes vacances ! :-)

  • Merci Mathilde. C'est gentil de t'inquieter. L
    avantage c'est qu'il n'y a pas de moustiques et pas besoin de brumisateur non plus Bises Mathilde.

  • Ah ben d' accord! Je comprends mieux la vanne de Mathilde chez moi . On voit bien que t' as jamais dansé avec le Barbu, toi...........
    Prends quand même un K-Way, je sais que t' adores ça!

  • Non je n'ai jamais dansé avec ton barbu. Il gesticule ou il est calme ? Pas pris de kway. On a rigole en préparant nos affaires. Sur une vieille liste était écrit : cassettes. K way et carte routière. Obsolète ces choses la. Sauf pour toi et les cassettes.

  • Je décline l'invitation, préférant danser avec les Afro-Cuban All Stars...
    http://youtu.be/f0DSWKmyDwU
    Danser puis, sur la seconde chanson, m'émouvoir, d'autant pluss qu'on y voit et entend le chanteur Ibrahim Ferrer et le pianiste Ruben Gonzalez tous deux disparus.

    Chassé-croisé ? Ah oui, les juilletiens et les aoûtats...

  • Les aoutas , excellent ! Beaucoup moins de monde qu'il y a 10 ans les gens partent toute l'année et moins longtemps. Je te souhaite un bon dimanche danse danse cristophe avec ta femme bonheur ;)

  • Aaaaahhhhh! Le Ruben !!!! Si j' avais pas l' Barbu, j' aurais été amoureuse de çui-là! (Remarque : ça empêche pas ...........)

  • PB. J'ai des amoureux dans toute la planète. Ça gêne qui hein ?

  • C'est du breton tout ce boucan ?
    Là, tu vois, Jeanne, je coupe le son tout d'suite, j'peux pas... excuse-moi !
    Du coup, j'avais lu ton billet de dimanche avant çui de samedi et j'ai répondu sur l'autre ! tu me suis ?
    Bonne semaine, tu nous raconteras, la vie au camping plein-archi plein... c'est la piscine le pire, elle déborde de gosses...
    Là aussi, tu vois, Jeanne, je ne peux pas/plus vivre dans cette faune vacancière...
    J'ai l'énorme chance de pouvoir faire autrement, je le reconnais volontiers.
    Mais j'adore vivre dans une vraie maison au camping, qui a même le chauffage, Antiblues, aurais-tu oublié La Roubine ?...
    Bisous d'O.

  • Pas obligée de couper le son tu cliques pas sur la vidéo. Bon , y a pas foule en Bretagne encore moins cette année. Je l'aime j'aime la mer les ports les îles en toute saison Le mobile hom c est pratique , confortable et pas de ménage a faire. Rose adore et dans les campings je regarde les gens je suis bien foutue de retrouver des mayennais. J'espère aussi croiser des stars mais c pas gagné. Pour répondre a ton message pas de dégâts des eaux mais on a eu de l'eau crois moi ! Bises

  • C'est vrai, tu viens en Vendée ????

  • Oui j 'y suis la Au sud de Cerisay je ne sais pas si tu es loin ? Pensées pour toi

  • je suis pas très loin en effet, dommage!

  • Oui Mel pas loin de toi. Un beau moment de retrouvailles . Ça blackboule les vieux souvenirs. Je suis en route vers la Bretagne la. Ce sera pour une prochaine fois Bise

  • Je suis jamais allée dans un mobil home, en plus avec l'ours que je me trimbale qui fuit la foule comme la peste, je crois pas que ça va arriver un jour ! mais ce doit être simpa, di tu est pas loin de mon gars, vas y hein ? bisous

  • Oui c'est bien c'est pratique y a des lits des tables tout ça. .. Je ne pourrais pas y vivre toute l'année. Je ne pourrais pas non plus cohabiter une semaine avec d'autres familles. Je suis un peu de ton gars boutfil. Bises

  • suis contente d'entendre cette musique très couleur locale (couleur bretonne, bien sûr!)
    aurais-je le plaisir de te voir où bien seras tu plus au sud ?
    bonnes vacances

  • Je savais que tu aimerais ce traditionnnel breton. Je suis plus au sud mais il probable que je retourne a étables en aout. Bien sur je te ferai signe. Bisous

  • Tu as titré balade en Bretonnie...L'a vachement évolué la musique celtique ! (lol)
    Bizzzzzz
    JMB

  • Ben oui mon Jean mimi c'est ça le progrès et puis il n'a pas mis le costume traditionnnel le Gustave. Bises

  • oh dis donc t'es en Bretagne ??? ou çà ou çà????

    pensée pour toi samedi prochain je vais à Crozon !!

  • Je suis dans le 29 au sud. La ou le soleil donne Crozon c'est chouette tu vas bien en profiter je pense. Bises la fée

  • Aaaaaaahhhhh !!! J'ai la nostalgie de mes cours de zumbaaaa !!!! Vivement la rentrée !!! Bises et amuses toi bien en Bretonnie !!!!

  • Eh tu peux zumber devant ton Pc. Ça remue hein ? Bon profitons de l'air breton. Il pleut la. Je garde le moral je suis pas sous tente. Bises. On se voit a notre retour hein ?

  • Coucou...alors bon séjour là ou tu vas...:)
    Merci pour cette petite vidéo et cette musique entrainante...!
    Ce sont là des musiques qui lorsqu'elles sont "en son" a fond ;)procurent des envies de danser !!!
    J'aime beaucoup...
    Bises a toi...
    J'ai la musique en tête...;) mon pinceau va danser sur ma porte d'entrée que je suis en train de vernir :)

  • Ah je suis contente que ça te donnes des envies de danser ! Il en faut pour tout le monde. Il a la pêche le gamin. Bises et bon bricolage

  • Des nouvelles de Bleck ont été données sur son blog en commentaire, je copie-colle :

    Nouvelles
    Je vais surement me faire engueuler mais...
    Il a subi une opération sévère mais il va bien!
    Il regardera très bientôt les jolies infirmières et les Maoui théése d'un oeil gourmand.
    S'il le souhaite,d'autres nouvelles la semaine prochaine.

    Posté par doc greg, 29 juillet 2012 à 14:25

  • Merci cristophe. Je suis soulagée de savoir que notre copain va bien.

  • Quelle chance d'être en Bretagne, un endroit qui a une âme...

    Gustavo Lima me gonfle prodigieusement et pourtant j'aime la dance-music et écoute volontiers les radios de jeunes qui le passent en boucle!!

    Bises

  • C'est quoi cette radio de jeune ?? Je ne connais pas le gustavo. J'ai entendu ça deux fois j'ai trouve ça tonique Bises.

  • Jeanne, si tu permets !

    @ Boutfil, moi aussi, je suis très "ourse" et j'adore le camping en mobil home, on est chez soi, pas besoin de causer et de boir avec les z'autres ! tu les vois ou non ! tu participes ou non !

    @ Cristophe, merci pour les nouvelles de Bleck

    @ Jeanne, si tu vas en Vendée, y'a Aspho la-bas !

    Fait-il soleil ?... la météo ce matin n'était pas très rassurante !
    Mais en Angleterre, les Anglais se baignent toute l'année dans une piscine ouverte car l'eau est chauffée !!!
    Allez, Jeanne, courage, je suis de tout coeur avec toi dans ma tour, au soleil !!!
    Bisous

  • Mais je t'en prie soene tes réponses sont toujours bienvenues. J'ai quitte la Vendée ce matin. Petite halte dans le golfe du Morbihan. Nuages et soleil J'adore. Bisous en direct.

Les commentaires sont fermés.