Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne est sortie

 

 

 

Je me suis décidée à sortir de mon enclos, direction le centre Ville, shopping avec Rose

Elle a besoin d’un pyjama, ce n’est pas un luxe, j’opte pour la boutique du pareil qu’est le même, ce sera l’occasion de faire la causette avec le USB (Urban Sex Bomb)IMG_2290.JPG

Elle trouve son bonheur, du rose  en 14 ans … elle ne demande pas une nuisette sexy, ça me rassure

 En payant, je branche le beau mec, sur les inondations de Juillet, il est ravi

Ils n’ont pas eu trop de dégâts, le problème n’est pas réglé pour le prochain orage, faudrait que la Municipalité prenne des mesures, mais celle d’avant n’a rien fait de mieux, bref, va falloir investir dans les boudins absorbants  et des serpillières

Tout ça avec un sourire ravageur, que voulez vous, je l’écoute moi …

 Puis, direction la boutique des sacs

En lisant le billet de Didou , j’ai réalisé que Rose n’avait pas encore de sac à dos , sans roulette ça va de soi ,  elle a choisi la couleur sur Internet , et ils l’ont  aussi , moins chez que sur Tazone ,  faut quand même le savoir , et je fais marcher le commerce localIMG_2289.JPG

Puis, un peu tour à la parfumerie,  il va falloir que je trouve un nouveau parfum

Je vais prendre le temps

Je teste le dernier Lancôme ‘ la vie est belle «, j’aime assez, mais, il me faut l’avis de mon entourage

Pour se faire, je compte bien sur les hommes, et les femmes que l’on bizoute Pierrot et moi quand on pointe  (faudra que je vous raconte ça aussi)

J’offre des perles de bain à ma fille, elle est heureuse, ça ne sert rien, mais elle aime …

Je me décide à acheter un eyeliner  pour nos futurs spectacles, histoire de me faire des yeux de biche

Faut dire que depuis que j’ai vu les extraits vidéos postés sur FB, je trépigne, j’ai hâte de retrouver la scèeeeeeeeeeeeene,  mes copines, les loges, tout ça, ça me manque

J’en ai trouvé un eye liner qui devrait être sobre et fin, je vais peut être le tester dès ce soir lors d’un  diner en ville chez des gens bien

Sur le chemin du retour, les ramasseurs de cartons sont toujours à l’œuvre, en cheval et en carriole

IMG_2288.JPG


J’ai même fait une photo antiblusienne

IMG_2287.JPG


Le shopping fini, je suis allée à la gare chercher Ellen

Sur l’esplanade, un séminariste en soutane

Ma fille m’a dit qu’il y en avait trois dans son train

Ça se confirme, ça prolifère cette espèce là

La burqa, la soutane, même chose, on se fait discret …

Commentaires

  • Ah on utilise des chevaux à Laval ? Dis-moi tout ce que tu sais. d:-)

  • Un cheval , pour ramasser les cartons des commerçants du centre ville
    C'est notre G G qui a mis ça en place , enfin , pas que lui
    http://www.mairie-laval.fr/franc/accueil/index.php?rubid=actu&id=2397&act=consult

  • Ville écologique Laval, j'espère que tu as toujours un petit sac pour ramasser le crottin pour les rosiers. Du Pareil au pas Pareil, qu'est-ce que j'ai pu faire chauffer la carte bleue dans ce magasin. J'aimais leurs couleurs flashies.... Ta petiote porte bien son pseudo !

  • même pas penser à ramasser le crottin , ben mince alors !
    Quand les enfants étaient petits , on n'avais pas de boutique du même au pareil , j'allais à Rennes ou à Paris pour acheter de jolis pyjamas ( non , pas quand même exprès pour ça )
    bon , faut avouer que ce n'est pas de la grande qualité , mais les basiques ont toujours la côte
    ça s'arrête au 14 ans ,Rose ne rentre plus dans le 12 ans ;(

    tu y retourneras quand tu seras grand mère Zoé

  • Ton Sex-Machin sera le premier à râler si ses impôts locaux augmentent suite au chantier du changement des buses lavalloises!
    Hé! On bisoute pas tout l' monde, hein! On trie...

  • "mon sex machin " ,je t'en prie PB !

    Oui ,peut être que ...ses impôts vont augmenter
    les commerçants râlent tout le temps
    quand c'est fait en souriant , c'est mieux quand même

    non , on ne bizoute pas tout le monde , on fait dans le sélectif ;)

  • Remets-toi, ma Jeanne, remets-toi !!!

  • Le retour des chevaux ! Voilà qui aurait plus à Brassens lui qui regrettait les funérailles d'antan:

    "Maintenant, les corbillards à tombeau grand ouvert
    Emportent les trépassés jusqu'au diable vauvert
    Les malheureux n'ont mêm' plus le plaisir enfantin
    D'voir leurs héritiers marron marcher dans le crottin"...

    Au fait pour le prochain concert vous voyagez en diligence ? (lol)
    Bizzzz
    JMB

  • en diligence , tu n'y penses pas , on attrapera froid à la gorge , c'est pas bon pour les voix , et puis quand on se déplace , nous sommes très bruyants .. à éviter ..

  • Ah les achats de pyjamas!! je parie qu'il va encore ne falloir un pour le titi! Ce qui me fait flipper c'est que j'ai la totalité de sa garde robe à renouveler!!!
    Ils grandisse a vu d’œil ces enfants! En 14 ta fille mais elle a pas 10 ans? Titi est en 12 ans mais dans 15 jours si ça se trouve ça va changer!!

  • Rose a bientôt 11 ans , le 12 ans , c'est trop petit , le 14 ça va , elle n'est pas grande mais bien bâtie

    Ton titi , il va pousser , c'est moi qui te dit
    et les chaussures hein , faut assurer là ?

  • Ou c'est qu'y a un beau mec à zieuter ?
    Le cheval écolo, je ne l'ai toujours pas vu. Je ne doit pas sortir les bons jours !
    Et l'eye liner, je sais pas le mettre.
    Tout ça sur un petit post, a priori anodin. Incroyable non ?

  • Je t’emmènerai un de ces jours , et puis , tu n'es pas obligée d'acheter non plus dans la boutique des enfants
    Le eye liner , j'essaye de le mettre , c'est pas gagné
    la vendeuse m'a demandé si je voulais waterprouf , j'ai dit que je n'allais jamais à la piscine
    elle m'a répondu " oui , mais les larmes "
    oui , ça m'arrive , je pleure de rire , ça je peux

  • Ah ah , le plancher mdrrr !!
    Ainsi donc tu connais un vrai USB ? T'es po trop mauvaise alors en informatique !!! ;)

  • tu imagines , le parquet flottant soulevé, un vrai tapis volant , moi je monte dessus tout de suite
    Oui , y'a eu des dégats dans les boutiques avec l'inondation , faut mettre du carrelage
    Oui , y'en a un en ville , un vrai UBS :))
    j'assure , j'assure en informatique , t'es épaté là ?

  • Urban Sex Bomb ????? C'est quoi ce machin là ????Bref, tu le trouves beau le mec du "idem au semblable" ???Bon, je vais peut-être y retourner histoire de "yeuter" cette beauté divine... mais Pétronille ne s'habille plus là depuis longtemps !

  • Beau mec , j'en sais rien , disons ...charmant , parce que un beau mec, une bombe , c'est quand même rare , faut bien l'avouer ..

    même sans cadeaux de naissance à faire , tu peux aller voir , y'a pas d'obligations d'achats dans le magasin
    il est courtois , et sympa , en plusssssssssss
    ta Pétronille dans le 14 ans ... ça passe

  • "Zyeuter pardon"...Tiens, ça me fait penser que j'ai des cadeaux de naissance à faire.....

  • Les Français sont les Rois du râlage, c'est bien connu, les paysans, les commerçants, les retraités, les fonctionnaires, j'ai oublié du monde ? pleurent toujours misère et pourtant, on n'est pas trop malheureux (enfin pour la plupart)
    C'est bien les chevaux en ville, j'adore, c'est la mode, c'est naturel et ça coûte moins cher... ça va faire diminuer vos impôts locaux, PB t'en fais pas !
    Mais un parfum, Jeanne, c'est pour toi, tu achètes celui qui TE plaît ! bon j'ai rien à dire "on" me l'offre, je ne choisis pas, mais "on" connaît mes goûts, Dior depuis des années...
    Ta Rose aime le rose, c'est drôle, les filles aiment cette couleur imposée dès la naissance : rose pour les filles, bleu pour les garçons, on s'en sortira jamais !
    Faire marcher le commerce local, c'est bien, mais moins cher que chez Anotzone, ça c'est fort !!!
    Ellen est revenue, elle & toi devez être soulagées...
    Et les curés en soutane, voilà autre chose, de mon temps, ils ne voulaient pas en porter alors que c'était obligatoire, et maintenant ils veulent en remettre... comme les voilées... on régresse, Jeanne, on dégénère, on devient fou...
    J'essaie de tenir "mon" cap, avec les valeurs que mes parents m'ont transmises, avec l'éducation que j'ai reçue, mais je sais bien que de cette façon on se fera bouffé...
    Tant pis, ma conscience est en paix !

    Bon, assez philisophé pour ce soir, je ferme la boutique et je mets mon réveil de bonne heure pour le Z !
    Bises d'O.

Les commentaires sont fermés.