Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'aventure !

 

Nous avons pris un aller simple pour Bruxelles, pas de retour, tout le temps que nous n’aurons pas trouvé de logement pour Ellenthalys.jpg

Je croise les doigts pour que les choses avancent bien, je sens vos ondes positives, tout spécialement celles de mes copinautes belges

Le quartier choisi est celui d’Ixelles , prisé par les étudiants

J’espère que ma fille pourra retrouver sur place des futures logopèdes pour une colocation dans un Kot codec !

J’avoue que la paperasse  m’inquiète un peu , j’ai peur aussi des arnaques immobilières

Je ne manquerai pas de lever le nez et porter mon regard sur les maisons art nouveau de ce quartier , que nous sillonneront certainement dans la journée

Nous parlons déjà de l’automne, des retours , des vacances , Ellen a conscience d’un changement de vie radicale , elle est toujours très positive

Je vous donne des nouvelles dès que je peux

Commentaires

  • On croise les doigts aussi.
    Bizzz
    JMB

  • merci merci

  • On croise les doigts, une fois !

  • deux fois même , tant qu'à faire , soyons pas avares !

  • Bon courage !!!! Bisous bisous !!!!!

  • on en a eu ! tu me connais !

  • Et en plus, le soleil est de la partie... ! Vous allez trouver c'est certain! Je pense à vous, bonne m...e!

  • on a eu chaud , quel temps de rêve !

  • bon courage , vous allez trouver c'est sûr, bises

  • c'était pas gagné , y'en a du monde à chercher la même chose , mais moins galère qu'à Paris quand même

  • Toi, te faire arnaquer, Oh ça m'étonnerait, car tu renifles ça sans problème, allez ça va marcher.
    Bonne rentrée à Ellen et bientôt.
    Bisous

  • en général je suis très intuitive , mais y'en des malins partout tu sais
    on a trouvé , ouf , on se sent légères
    bisous

  • Alala je suis heureuse pour elle :-) C'est sûrement une belle période de sa vie qui s'ouvre à elle!
    je crois e les doigts pour que vous trouviez vite!

  • elle est impatiente de partir , elle est prête , c'est évident !

  • Bon vent à Ellen.

    Bleck

  • merci pour elle Bleck

  • mais oui vous allez trouver !
    ils sont gentils les belges en plus :)

  • les belges sont adorables , vraiment , un vrai bonheur

  • Voui, voui!!!! Elles ont trouvé! Une tit' chambre de bonne au palais royal!

  • Oui trouvé en fin d'après midi avec beaucoup de chance. Retour a Paris ce soir trop tard pour choper un TGV mais on va bien trouver un pont. Merci pour vos mots. Bises a tous

  • Alors là, chapeau ! ça va plus vite que mon régime !!
    Tant mieux car je sais que ton coeur de Maman s'emballait en pensant à toutes ces tracasseries.
    Ya ka, mais la Belgique, Pays ami, n'est pas si loin de Laval...
    Bon we et gros bisous d'O.

  • pays ami , oui , c'est certain
    On se tracasse forcément , faut soutenir nos enfants , et je n'ai pas envie de les savoir mal logés
    T'es au régime toi ? et ben , quel courage !
    je raconterai notre épopée plus tard
    bises d'été

  • Un des grands passages de la vie... courage.
    Bisous kinia

  • Un parmi les autres , faut pas trop le rater

    merci Kinia

  • Encore une étape franchie avec plein d'énergie. Bon courage pour la suite et le retour.

  • le retour fut improvisé , j'aime ça en fait

    merci Elisabeth , les cailloux sont semés

  • Je croise les doigts pour toi, pour elle, surtout !
    Cela me rappelle des souvenir : ma soeur est aussi allée y faire ses études de "logopède".
    @bientôt !

  • Bienvenue chez Jeanne Chab'instit
    tu connais donc de mot étrange , logopède en effet , rien à voir avec les pieds !

    merci pour Ellen
    à bientôt

  • Tu vas trouver, j'en suis sûre, une jolie petite chambre d'étudiante dans ce très agréable quartier de BXL...
    Mes pensées t'accompagnent...

  • Ca a ete vite finalement, une fois !

  • Je me souviens quand j'étais venue en métropole pour chercher un logement à mon fils qui venait d'avoir le bac. En 2003 !
    Comme le temps passe vite dis donc...
    Et vendredi il a fait sa rentrée de prof.
    Je souhaite à ta fille de bien s'éclater dans sa nouvelle vie.
    Bisous à vous deux.

Les commentaires sont fermés.