Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

36 choses à la fois

 

 

18 h, il faut que je finisse les invitations aux Noces d’or de mes parents, je coupe, je colle, je plie

Je suis sur FB avec Ellen, on cause de tout de rien

Jérôme a invité un  jeune stagiaire, neveu de Betty et Elliot,  je dois cuisiner des lasagnes

Un petit coup de colle, une béchamel,  la bolo est faite depuis le midi, ça aide

Solène m’interpelle pour une histoire de clé, on se cale, on cause, toujours sur FB

Faut que je fasse des fondants au chocolat, l’heure tourne

Théodore m’envoie des mails pour des histoires de contrat EDF

 faut pas que la béchamel colle au fond de la casserole

Jean Luc Mélenchon cause dans le poste

Ne faut pas que je mette de la bolognaise sur mon clavier

Je virevolte dans tous les sens !

J’ai presque fini les invitations, youpi !

Les lasagnes sont prêtes à aller dans le four

Jean Luc Delarue serait enterré dans un cimetière musulman, son père n’a pas pu assister aux obsèques  

Un coup d’aspirateur

Ouf, c’est plus propre là

Les chats ont faim, ils m’énervent

Je dresse la table

Je n’ai pas invité Mélenchon

Théodore a récupéré les codes, ça marche le transfert

Les lasagnes sentent bon, je beurre mon mini cocottes pour les fondants

Je déconnecte FB

L’invité arrive avec une caisse de vin

Jérôme a fini sa journée,  on dine, je m’installe

Victorieuse !

IMG_2378.JPG


Commentaires

  • Jérôme aurait pu dresser la table en rentrant, il n'y en a pas pour longtemps à dresser une table.

  • j'avais partiellement dressé , on a fini ensemble , t'inquiète pas , y'a toujours à faire ..

  • Trois paires de ciseaux ! t'as combien de mains ?
    Bizzz
    JMB

  • 8 mains , mais je me sers que de deux !
    y'avait des ciseaux cranteurs aussi

  • et bien, tu m'épates ! tu gères 36 choses à la fois ! et tu le racontes fort bien, bel exercice de gestes et de mots !

  • on fait tous ça , on peut penser que notre monde est pollué par trop de sollicitations , toujours possibilité de débrancher les machines , mais sans radio , sans PC , l'instant aurait été monotone
    c'est rigolo à écrire , j'aime bien

    tu es matinale toi dis donc Mel !
    essaye de raconter un petit moment de quotidien sur ton blog , c'est amusant parfois

  • j'ai eu peur que Jean Luc Delarue arrive en retard !
    les lasagnes au chocolat c'est peut être bon ?

  • Pov Jean Luc ...
    des lasagnes au chocolat , j'ose pas trop , ça peut être lourd à digérer , surtout si on remplace le gruyère par de la pâte d'amande

  • Quel dynamisme !

  • y'a des jours comme ça , aujourd'hui , c'était physique aussi , faut pas être cassé du dos certains jours

  • Y'a que les femmes pour faire cela...;)
    Ok je sors vite...:)

  • c'est ce qu'on dit , je sais pas ...
    j'ai pas fait de bêtises , tant mieux
    bises Fille Bavarde

  • Une journée ordinaire quoi !
    Et tu aimes ça ... :-)

  • j'aime pas toujours , parfois , j'ai envie d’arrêter de penser
    mais loin de moi l'idée de me faire plaindre , c'est clair !

  • Franchement! Je vois pas pourquoi les chats t' énervent !!! Chaque fois que tu causes des lasagnes, tu fais allusion à la colle : ça m' inquiète un peu...........
    Et le Théodore ? Peut pas allumer sa lumière tout seul ??? Pfffttt.....J' te jure !!!

  • mes chats sont goulus , dès que je cuisine , après ils se calment
    tu sais qu'on fabrique de la colle avec de la farine et de l'eau , c'est pour ça ...

    faut bien clôturer nos contrats depuis le départ d'Ellen

  • Tournez manèges! et grâce à toi ,chacun trouvera une place dans ce tourbillon de la fête future

  • tiens , c'est drôle ton commentaire , mon père m'a justement demandé de faire le plan de table pour les Noces d'or , on l'a fait ensemble , pour que chacun se sente bien
    tournons , tournicotons Marie Madeleine !

  • et ben dis donc ! t'as dû être contente de te poser !! bonne journée et bisous

  • oui , faut pas tirer trop sur la ficelle quand même
    y'a des jours , des semaines chargées plus que d'autres
    bises

  • Tant que tu ne mélanges pas toutes les personnes et tous les ingrédients de tes plats, tout va bien...imagine si en plus tu avais un blog hyper actif!!

  • un blog hyperactif , tu veux dire , des billets quotidiens , l'horreur !!!!!!!!!!!

    je fais des choix , t'inquiète pas
    bises

  • Ouf! Tu arrives à tout gérer... (peut-être que les chats affamés ne diraient pas la même chose... :-))
    Une vie trépidante, ça te convient...
    Ellen va bien?

  • une vie trépignante , pas trop quand même , la mécanique s'use , faut que je fasse gaffe
    Oui , Ellen va très bien depuis qu'elle a la nationalité belge :)
    et les chats aussi , en pleine forme !

  • Exactement le contraire, une seule et unique chose à la fois, oui je sais c'est très masculin comme comportement et crois-moi, je m'applique.

    Bleck

  • bloguer et boire un café , tu peux quand même , non ?
    je fais tout par séquence , je m'use , mais bon , j'arrive à mes fins , enfin presque , je suis vraiment à la bourre dans mes réponses et le lecture des blogs

  • T'es bien une femme pour arriver à faire tout ça à la fois, un homme se serait contenté de trainer sur FB. Je vais me faire des amis ;-)

  • un homme ne traine jamais sur FB voyons Nelle !

  • J'suis épuisée, Jeanne, à la lecture de ton billet !
    J'peux plus faire tout ça, profite... au sex'âge c'est plus pareil...

  • t'inquiète pas , je sais faire des pauses
    Vraiment , on peut plus faire quand on est sexta , oh ben mince alors , j'y crois pas !

  • le pere de jean luc delarue qui n'a pas assisté a ses obsèques, ca cest une nouvelle !

    Marjolaine

Les commentaires sont fermés.