Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est qui ?

C’est bien vrai,  y’en a du monde par ici  à donner son grain de sel, des copains de la vraie vie , des blogueurs , des lecteurs sans blog mais assidus , des fidèles avec des  pseudos étranges .

Mais qui est qui ?

Allez, on fait un tour de table !

Vous vous présentez rapidement,  à votre manière, pas besoin de donner le groupe sanguin , la déclaration de revenus et le pedigree

En quelques lignes, donnez quelques indices sur vous, éventuellement le lien avec Jeanne , ce que vous voulez

Ça va en éclairerez quelques uns

Tout le monde joue le jeu !

Merci !masque.jpg

Commentaires

  • Bof que dire ? retraité bricoleur, rieur tout en étant râleur, certains me prétendent original...Pourtant ce n'est quand même pas parce qu’on se promène volontiers en bicorne ou chapeau melon en ville qu'il faut en déduire de telles inepties. Non mais !
    bizzz
    JMB

  • c'est vrai , d'ailleurs le port du bicorne pourrait devenir obligatoire certains jours , il parait .. ;)
    Bon , belle description , blogueur et homme généreux aussi , râleur , oui , tu sais faire , mais dans la dérision , ça passe mieux
    Sinon , tu vis en Corse , c'est ça hein ?
    bises et merci

  • 1671137
    Un numéro qui dit des choses sur moi

  • ouais , enfin , des chiffres de sécu , ça dit pas grand chose , ok , l'âge , t'es un tout petit plus jeune que moi , et tu es un homme .. c'est certain

  • Le pluss important dans cette suite de chiffres, c'est peut-être le numéro du département, savoir d'où on vient, surtout en ce qui me concerne parce qu'à part un grand-parent d'origine inconnue (de l'assistance publique) toute ma famille vient du même coin historico-touristico-agricolo-viticole, pas le même esprit que ceux qui ont vécu dans les corons, ou en Corse, par exemple...

  • indéniablement , la région , le département d'origine compte
    Tiens , tu n'as qu'à voir l'allégresse d'un blogueur quand il découvre un blog "voisin" , lyonnais , Corézien ou niçois
    Oui , l'origine géographique compte , pour beaucoup , regarde le succès des logos ,des pièces régionales , ça compte ..

  • Citoyen du monde qui aime les gens, surtout les femmes, une en particulier.

  • citoyen du monde , voilà un terme très tendance , ça me fait rire , enfin , je sais pas si suis citoyenne du monde
    faut faire quoi pour ça ?

  • Rien à faire pour ça, le sentir c'est tout. d:-)

  • ah bon , alors je peux !

  • Je suis arrivé sur ce blog à partir du blog de Bleck.

  • Le lien du blog de Bleck pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
    http://bleckattitude.canalblog.com/

  • Ah oui , c'est fort possible
    comment suis arrivée sur le blog de Bleck ? Je ne sais plus

  • Pas de commentaire de Bleck, lui qui commente souvent d'habitude, je me demande si je dois m'inquiéter.

  • je m'inquiète aussi , peut être parti en vadrouille , voir de plus près l'océan

  • Que dire? Je suis arrivée chez toi via le blog de Marc. Pas de gros défauts ni de qualités non plus. Mamy retraitée, éternellement optimiste, j'ai quitté la ville pour vivre à la campagne et je m'y sens bien...

  • et tu vis en Belgique aussi , c'est pas rien ça !
    Femme intentionnée et fidèle , arrivée ici par le blog de Marc , il y a longtemps déjà , fidèle Tilleul
    merci d'avoir participé aussi

  • Donneuse universelle "O -"
    Sexagénaire encore en activité dans une Collectivité territoriale depuis 28 ans...
    Lyonnaise +++ et fière de l'être
    Amie réelle avec Antiblues, Le Garde Jean-MI et sa Dame Framboise, Nicole de LL, Pastelle, TTD, Asphodèle
    Amie virtuelle de Jeanne, PB, Marie-Camille & Co
    Je suis arrivée chez toi grâce à Antiblues et c'est grâce à toi que j'ai découvert l'atelier d'écriture des Plumes de l'été d'e Miss Aspho et ai "viré" sur le chemin des Liseuses, pour mon plus grand plaisir !
    Urbaine de la tête aux pieds, j'ai besoin de recharger mes batteries dans les parcs et jardins, sur les bords de ma Saône et de mon Rhône
    J'adore m'amuser bloguesquement sans modération, faire le pitre sur certains blogs plus sérieux
    Je dis souvent ce que je pense ou pense très fort ce que je ne dis pas
    Je déguste ma gamelle en semaine, dans ma tour, en savourant tes billets quotidiens
    Mais avais-je encore besoin de repréciser tout ce qui précède ?...

    Toi alors, Jeanne, tu nous étonneras toujours !
    Je reviendrai lire les commentaires, je ferai la voyeuse joyeuse !
    Bon mècredi & bisous d'O.

  • quelle présentation , tu ne fais pas les choses à moitié toi !
    c'est vrai arrivée ici via le blog d'Antiblues , sous un autre pseudo , tu es une "icone " de la blogo
    "virée chez les liseuses " , MDR , là on se sent bien , on reste ,voilà , c'est tout
    tu sais cultiver les liens , même avec ton franc parler ,et je suis plus que certaine , que le jour où tu fermeras pour la dernière fois la porte de ta tour , tu ne t'ennuieras pas une seconde avec toute cette vie virtuelle et réelle , et tu la regretteras pas ta gamelle tiens !
    Bisous la lyonnaise , et continue , sans modération à ruminer , râler et rigoler

  • Comment dire ??? Une personnalité complexe comme la mienne en quelques mots ...pas facile ! Suis arrivée là par le Père Noël de Shrek (http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2010/02/18/le-pere-noel-de-shrek.html) mais je te connaissais déjà. Ce blog a augmenté notre complicité que j' aime.
    Paraît que je suis "braque" ! Mais quand j' aime, j' aime (par contre quand j' aime pas ....).

  • tu peux dire que tu es normande d'origine italienne , que tu n'aimes pas les guerres , le racisme , et l'injustice , que tu fais de la confiture en chantant , que tu mesures 1,m80 , que tu as une taille de guêpe , des longs cheveux bouclés et que tu passes une partie de tes journées dans les boutiques de la rue de la Paix

    je me demande ce qu'il devient notre père Noël , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu trainer ses sacs

    oui , quand t'aime pas , tu peux pas te forcer
    braque , ouais , un peu dès fois ... mais tu fais des efforts
    t'as surtout une sacrée qualité d'écoute et ça , c'est pas donné à tous , si si

  • Non! pas 1,80 m! Juste 1,75 avec les Louboutin que j' m' ai acheté Rue d' La Paix ....

  • vieille grand mère de 66 ans, rigolarde et pas sérieuse, brodeuse invétérée, quand j'ai pas d' aiguilles à la main, tricot, couture, crochet,c'est un livre, je marche sur tous les trottoirs de la capitale je n'aime pas prendre le métro, j'ai rencontré Jeanne en vrai le temps d'un café mais je l'ai connu par hasard sur le blog,

  • grand mère , oui , mais vieille , pas vraiment , on est vieux à ... 80 ans et encore
    bref , oui , tu sais râler , te marrer ,et profiter de la vie
    tu as raison de marcher le nez au vent , c'est bon pour la santé et c'est plus vivifiant
    broder , ah oui , tu sais faire , ça travaille les petites mains ,et tu as de bons yeux
    merci d'avoir participé aussi la parisienne , bisous

  • Belle blonde à forte poitrine... Mdr !!!! Je rigole hein Jeanne ? Bon alors comment je vais présenter l'affaire... C'est bien entendu notre choeur (et coeur) qui nous a rapproché. Nos filles sont venues renforcer notre amitié parce qu'elles sont devenues inséparables à leur tour jusqu'à ce que leurs études les mènent vers d'autres horizons. Mais leur profonde amitié reste intacte comme la nôtre hein ? Parce que moi aussi quand j'aime, ça se voit et quand j'aime pas, c'est bien là mon problème, ça se voit aussi ! Mes amis font partie de ma famille, j'adore les soirées entre copains et copines...Le rire est pour moi essentiel, il parait qu'on vit plus longtemps quand on rit...Bisous ma Jeanne, je t'apporte ta boite à outils que Théodore avait emmené avec lui hier soir !

  • Oui , une belle histoire de choeur , plein de complicités , le 9 nov 1991 en plus , et nos filles , que de liens !
    le rire contribue à l'équilibre , quoiqu'il advienne , et on le sait , on ne va pas s'en priver un
    ah oui , quand t'aime pas , ça se voit , comme PB

    ma caisse à outils à la Capitale , quel voyage !!
    je t'attends , je ne bouge pas . enfin , un peu quand
    bisous

  • une vieille grand mère de 66 ans, rigolarde et pas sérieuse, j'ai une passion pour tous les fils, tricot, crochet, j'ai toujours des aiguilles à la main, sinon c'est un livre, je marche sur tous les trottoirs de la capitale parce que je déteste le métro, j'ai connu Jeanne en vrai le temps d'un café sur un quai de mon canal, mais je l'ai surtout connue avant sur le blog

  • oui , mais là , tu radotes !! :))

  • j'ai oublié de dire que je brodais comme une malade,!!!!!

  • J'me présente, j'm'appelle Antiblues
    J'aime le choco, le rire et le flouze,
    être aimé-é
    Suis un geek, futile et marrant
    Puis surtout blogueur impénitent,
    Et pour tout ça, j'y bosse à plein temps

    Suis blogueur, je blogue pour les copains,
    j'veux faire des billets et que ça tourne bien
    tourne bien
    J'veux écrire un message dans l'vent
    un truc gai, chic et entrainant
    pour faire parler dans les soirées d'Soene aux mots passant.
    Et partout dans la rue
    J'veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues
    Qu'elles se jettent sur moi
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu

  • C'est beau de rêver...et de faire rêver la gent féminine!

  • rha !!!!!!!!! super la parodie Antiblues
    C'est quoi le flouze ? je ne connais pas ce mot
    Bon , c'est bien résumé
    si tu parviens à chanter
    "pour faire parler dans les soirées d'Soene aux mots passant" je me baigne dans la fontaine en janvier !
    y'a des pieds en trop !

    folles de toi , en délires , au point de ne pas sortir certains jours , c'est pas toujours une vie , je compatis
    Ta vertu , hum hum ... on va pas vérifier

    excellent , c'est tout toi , bravo pour cette présentation , originale

  • @Célestine , chut , casse pas le mythe ...

  • Le flouze, c'est l'argent !!
    Merci pour les compliments :)

  • ah oui , l'argent , je ne connaissais pas ce mot
    merci Antiblues :)

  • je suis venue sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Marc. Je viens te lire tous les jours mais n'ai pas souvent l'imagination pour poster. J'ai quitté une belle région beaujolaise (pierres dorées) pour retrouver ma belle région d'origine la Franche-Comté. Je suis aussi grand-mère et j'aime tout autant la campagne que la ville. L'une et l'autre me régalent. J'aime aussi aller lire tes blogs amis où je pressens des complicités.

  • Merci chère Sépia pour tant de fidélité , cela me touche profondément
    Oui ici , il y des bavards , des curieux , des silencieux , je n'oblige personne à commenter , mais quelque signes font toujours plaisir
    la Franche Comté est une région sereine , un peu fraiche , mais calme et ceux qui y vivent l'aiment bien
    ce blog est lu par bon nombre de "séniors " , sagesse , disponibilité qui me vont droit au coeur
    il y a beaucoup de liens précieux à travers ce blog , oui , vraiment , et je crois que ça transparait

    reviens de temps en temps si tu as envie , écrire tes petits mots
    je suis ravie de t'offrir mes petites histoires quotidiennes

  • Originale de 47 ans tenant un blog depuis 7 ans, peintresse qui aurait voulu être écrivain. Cigale qui n'a pas sur mettre de sous de côté, a beaucoup dansé quand les fourmis lui faisaient la morale. A trainer ses chaussures pendant des années à Madrid et Dublin sans tenir compte des points retraite et s'en mord les doigts. Titulaire d'une licence d'espagnole et d'une licence et maîtrise de documentation. Mère d'un garçon de 9 ans dont j'ai rencontré le père il y a 11 ans par téléphone quand on bossait dans la même boite mais pas dans le même pays. Je cherche du boulot en rêvant de gagner au loto...

  • hé hé , le téléphone " coup de foudre " , j'adore !
    tu as plein de cordes à ton arc ,tu es pleine de vitalité dans la blogo et dans la vraie vie
    dommage de ne pas aller au bout de ses rêves , de convaincre l'employeur qu'il a une énorme chance d'avoir Mahie à postuler
    On vit dans un monde pas facile , accroche toi , tu ne gagneras pas au loto , mais forcément , un jour le vent va tourner

    merci Mahie ;)

  • PS : je ne me rappelle plus comment nos blogs se sont croisés mais je me rappelle de notre bonne journée à saint-Jean de Luz! :-)

  • je ne sais plus non plus , mais la rencontre " en vrai " était chouette , je confirme ;)

  • C'eut été rigolo que tu nous dises comment tu nous "voyais" ! Minuscule pomme ridée, septuagénaire, lyonnaise de souche (paternelle) lyonnaise et (maternelle) campagnarde, touriste infatigable de Ma ville (note bien, Soène)en réel et en virtuel (recherche sans cesse les photos de "mes" autrefois) . Voudrait paraître virulente, grognone, sarcastique,méchante, contrariante. Mais il parait que je suis timide, effacée, peu bavarde. En cherchant de la doc' sur les traboules de "mon" Lyon, je suis tombée sur les Traboules de Plume. De là, chez tous ses amis. Et Gendradoré m'a aidé à ouvrir mon blog !

  • j'aurais pu chère Tatydany faire un portrait de tous les lecteurs , mais ...avec le risque de froisser , d'oublier quelqu'un surtout , mais je mets l'idée dans un petit coin, j'essayerai un petit truc un jour
    Comme tu l'aimes ta ville , c'est peu de le dire !
    Tu dis ce que tu as sur le coeur , grognon , pas tant que ça , sensible , très sensible aux mots , aux choses simples
    Et tu écris bien , faut le dire aussi

    timide , je ne sais pas , discrète , certainement , et fidèle , ça oui , c'est une certitude

    Gendradoré à bien fait de t'aider pour ouvrir ton blog , je suis toujours admirative de ce genre de coups de pouce
    merci d'avoir joué le jeu du "portrait "
    bises à toi chère Tatydany

  • Quelques-unes se présentent comme grand-mère, ce n'est pas quelque chose qui m'avait sauté aux yeux... Chapeau les mamies ! d:-)

  • oui , beaucoup de mamies actives dans la blogo , un régal !

  • Chanter
    Avoir mal, avoir peur mais chanter
    À l'heure de sa dernière heure, chanter
    Chanter l'amour, le chagrin, la tendresse
    Les fleurs qui naissent les nuits d'été

    Chanter
    Avoir mal, avoir peur mais
    Chanter la tête dans les étoiles
    Chanter la joie et la fureur de vivre
    En équilibre, en liberté

    Chanter
    Pour un enfant qui souffre
    Chanter jusqu'à perdre le souffle
    Chanter et même à la fin du spectacle
    Croire qu'un miracle peut exister

    Vivre, survivre, défier le temps
    Avoir cent ans et un certain sourire
    Écrire des mots d'amour, des symphonies
    Sur la portée des jours

    Et toujours chanter
    Comme un feu qui pétille
    Chanter comme un regard qui brille
    Chanter l'espoir, la folie, l'impossible
    Prendre pour cible l'immensité

    Surprendre, apprendre
    user sa vie à tout vouloir comprendre
    Attendre, entendre le moindre cri
    L'appel géant de l'homme tout petit

    Et toujours

    Chanter

  • c'est bien résumé
    Faudrait pas que tu deviennes aphone toi ;)
    tu serais un homme perdu

  • Je suis Célestine. Sereine, contemplative et passionnée. Tout est dit, non? Un volcan endormi mais pas éteint, une incorrigible optimiste, naïve, idéaliste. J'aime beaucoup la vie. J'adore mon métier. Je plane souvent dans les étoiles. J'adore écrire. J'écris des poèmes, des nouvelles, des histoires, j'écris jour et nuit,j'écris des romans et j'ai même réussi à en éditer un. Je suis gourmande, curieuse, émerveillée d'un rien. Je crois à mes valeurs, je suis capitaine d'un gros bateau de 300 membres d'équipage et je puise mon énergie dans mon amour de la vie. J'ai un faible pour les messieurs, les personnes du sexe que j'n'ai pas m'émeuvent, me font rire, me charment, et m'émoustillent. Mais j'aime aussi beaucoup avoir des ami-e-s avec qui je partage mes passions,mes envies, mes doutes mes joies...
    Voili voilou. Venez chez moi pour en savoir plus si affinités!

  • beau portrait Célestine , positive quoiqu'il arrive , on se ressemble je crois
    Les hommes , je les adore aussi , j'avoue , et ça n'empêche pas les complicités de femmes , c'est juste différent

    je pense que je suis arrivée sur ton blog par celui de notre Coumarine ,et ça , je ne le regrette pas
    oser , toujours oser pousser des portes , écrire , raconter et vivre
    voilà , j'aime tellement ta vision de la vie
    merci , merci

  • J'ai oublié le plus important: j'adore Jeanne, depuis que je l'ai connue chez Coumarine.

  • c'est gentil , et réciproque Célestine ;)

  • Normando-bretonne
    un caractère de cochon...... et braque !!
    curieuse, brodeuse, liseuse, blogueuse, gourmand(euse), pinailleuse.....etc etc.....
    je ne sais plus comment je suis arrivée ici, mais je suis restée.... Rauville la Bigot et notre fréquentation du meme lycée pendant 2 ans m'ont fait rester (comme quoi suffit de peu vu qu'on s'connait meme pas en vrai ..)

  • C'est quoi un caractère de cochon , je me demande ?
    tu as plein de cordes à ton arc toi aussi , même si le temps manque , tu crées !
    Tu es sans doute arrivée là par hasard , et c'est vrai , avoir les mêmes repères géographiques , ça crée du lien
    tu as oublié , Couville aussi ;)
    merci Mlafée !

  • Je sais pas comment je suis arrivée là, à force de me chercher, me suis retrouvée chez Jeanne. Gémisseuse à souhait car aimerait être quelqu'un d'autre, tiens "Jeanne" par exemple parce qu'elle fait tant de choses. J'aime les gens mais je ne sais pas bien m'y prendre avec eux, du coup tout devient compliqué et c'est depuis bien longtemps. Un peu psycho rigide, même beaucoup, on me le dit. Quinqua mais pas vraiment dans ma tête. J'aime lire la vie des autres. Mon blog me sert un peu de thérapie, désolée !!!!!

  • attend Mel , tu sais je me fatigue aussi , parfois , oui , oui , je me lasse de moi même !
    Ne t'excuse pas pour ton blog , chacun y met ce qu'il a envie , non mais !
    tu aimes les gens , tu n'as peut être pas encore trouvé toutes les clés pour leur dire , pour te sentir bien à ta place , mais tu avances
    On gémit tous , rassure toi , certains en silence , d'autres fortement
    merci d'avoir joué le jeu aussi
    je t'embrasse

  • du coup j'ai oublié de dire que j'étais "à l'ouest", exploitante agricole, plutôt femme de, car je me fais discrète dans la profession, en agriculture bio, je fais uniquement de la gestion comptable, administrative et commerciale, je suis pas trop sur le terrain. Cela me laisse la possibilité d'organiser mon temps de travail comme je le veux.

  • tu vis à l'ouest , tu n'es pas à l'ouest lol !!
    faire la gestion d'une petite entreprise c'est déjà beaucoup
    je ne pourrais pas faire ce que tu fais , crois moi !

  • Je suis éducatrice de jeunes enfants comme Jeanne, même si on ne fait pas le même métier. J'habite à Nice depuis de nombreuses années, née à Digne études à Aix et Marseille, j'ai toujours vécu dans le sud. Et j'adore la Grèce... Mais j'apprends rien à ceux qui me lisent là !
    Je fréquente Jeanne depuis un bail avec grand plaisir, et je l'ai même vue en vrai.

  • oui , on a la même formation de base , belle complicité , je crois que c'est chez Marc aussi qu'on s'est croisée virtuellement , puis place Massena , réellement
    j'aime ta vitalité , ta fraicheur , ton regard sur la vie Nadya
    merci !
    bisous

  • J'ai l'impression d'être dans une classe où il faut se lever pour se présenter.
    Je suis d'ici et d'ailleurs, j'ai le pouvoir de tenir le Nord sans lâcher le Sud. Belgo-espagnole, je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici, mais je ne le regrette pas, j'aime les belles surprises.

  • Hihi , rien d'imposé, je le redis
    Les surprises , les petites histoires du quotidien , rien de plus
    tu fais partie des fidèles , et j'espère bien lors de ma prochaine escapade en Belgique partager un petit moment avec toi , en vrai !

  • Mais y'a des Artistes, ma foi !
    Coquin de sort, c'est l'Théodore qu'avait piqué ta boîte à outils !

    Geek-geek-Hourra aux Mecs qui l'ont fait en chansons !

    P.S. ça me rassure,

  • des artistes , bah , des gens plein de vie plutôt
    Mais non , il m'avait pas piqué ma boite à outils pour remonter le plateau de France 3
    rendez vous le 25 dec pour voir le grand Théodore à la télé ; en personne :))

  • Mais y'a des Artistes, ma foi !
    Coquin de sort, c'est l'Théodore qu'avait piqué ta boîte à outils !

    Geek-geek-Hourra aux Mecs qui l'ont fait en chansons !

    P.S. ça me rassure,

  • Ayé, ya un de mes petits doigts qui a encore sévi et c'est parti !

    donc, en P.S. ça me rassure, ya pas que moi où ça se voit quand j'aime pas... !!!

  • y'en a qui ne savent pas jouer la comédie , et y'en a qui en font trop aussi ;)

  • Je ne sais plus comment je suis arrivée ici. Nous avons quelques fréquentations bloguistiques communes.

    J'habite dans le département d'à côté (le breton).
    Je travaille 39 h par semaine dans une petite entreprise.
    Deux très grands enfants, bientôt divorcée, je suis un peu inquiète sur mon avenir.
    J'aime faire des photos, danser, lire, marcher, les gâteaux avec de la pâte d'amande, les haricots verts, France Inter, mon jardin, la mer, les tomates farcies, le raisin, la musique bretonne, l'accordéon(mais pas la musette), écouter mon fils jouer de la guitare... liste non exhaustive ;-)

    J'ai très envie d'apprendre le tango argentin.. Si il y a un homme à la fois respectable et tout fou qui habite le dpt 35 qui peut se dévouer pour m'accompagner au cours de tango (c'est le vendredi soir) cela peut m'intéresser.

    Pas très gaie en ce moment... j'ai un p'tit grain de fantaisie qui ne demande qu'à se réveiller mais qui est en mode pause jusqu'à nouvel avis !

  • quel CV Annick !
    dis , c'est un appel pour le danseur de tango ? t'as raison , on ne sait jamais

    pas facile de garder la pêche , l'optimisme , ce qui contribue au bien être
    J'espère que ça revenir vite , ne laisse pas ces choses s'installer
    tu aimes ta Bretagne , tu la sublimes par tes photos , ça ce voit
    ah les tomates farcies , ça me fait envie tiens !
    merci Annick pour tes passages même silencieux

  • Noémie, 61 ans, j'habite près d'Orléans, lectrice très fidèle mais souvent muette. Je suis plus souvent sur ton blog que sur le mien qui est en panne depuis un certain temps !
    Je pense que je suis venue ici via le blog de Plume mais je ne suis vraiment pas sûre !
    En tout cas, j'adore venir de lire !

  • Coucou Noémie , merci d'avoir déposé quelques mots , j'aime savoir qui vient lire mes billets
    oui , par le blog de Plume , certainement
    pas toujours simple d'être constante dans un blog , je sais que tu vis plein de belles choses dans la vie , et ça compte tellement aussi

    reviens quand tu veux commenter , ou lire silencieusement , ici , tout est permis !

  • Rodeo.....
    Je suis pas grand chose en fait...
    J'essaye dans mon boulot d'être utile mais pour le reste....
    Suis plus proche de la bouffée délirante que de la sérénité....
    J'arrive jamais a me faire comprendre, j'ai du mal à " m'intégrer"
    .......
    Des fois je sais même plus moi même qui je suis....
    Bref faudrait que je réponde à ce post un jour ou je suis plus en forme que ce soir....

  • ah la la , ma chère Rodéo c'est quoi ce coup de blues ?
    Passeras tu toute ta vie à chercher qui tu es
    VIS , fais des choix , profite des moments de douceurs , et je sais que tu en as , des proches , ceux qui sont toujours là pour toi
    et ris , autant que tu le peux , y'a rien de tel
    bisous toi
    reviens quand tu veux

  • oui je ferais ça toute ma vie c'est sans doute ce qui me garde.....en vie ....

Les commentaires sont fermés.