Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceurs d'octobre

 

Rien de mieux que de saisir les dernières fleurs du jardin, quand le soleil est généreux

DSCN2446.JPG


Ellen pourrait me dire « oh non pas des fleurs sur ton blog ! « 

DSCN2451.JPG


Mais elle n’aura guère le temps de lire ce billet du jour, trop occupée à revoir son monde

DSCN2448.JPG


Welcome home ma fille

DSCN2453.JPG


 

Bon week end à vous tous

 

DSCN2450.JPG


Commentaires

  • Profite bien de ta grande, la plus belle fleur de ton jardin !
    Bon WE en famille ...

  • merci Antiblues , les retrouvailles étaient touchantes hier soir , quelle pêche , quelle énergie elle a !
    On se verra ..pas beaucoup en fait , chacune prise pour nos occupations , mais c'est un vrai bonheur de la savoir si bien partout

    Bon WE à toi aussi , j'imagine qu'il fait 30 dans ton sud non ?
    bises

  • Oh quel commentaire!!! Mr antiblues, très gentleman.

  • Bon week end à toi. Ce joli bouquet c'est pour l'annif de bis répétita ? T'as vu le garde enquête !
    Bizzz
    JMB

  • Oulà j'ai oublié ! chantez bien ce soir, et fait la bizz aussi à Pierrot...Tu vas bin trouver le message dans le zifon; (lol)

  • oh la la , je savais que la terre entière s’intéressait à ma life mais ça je suis scotchée , traquée , épiée ??
    ah ce fameux anniversaire !!!!!!!!! que de tractations

    bon , puisqu'il faut y aller ... on ira ;)

  • merci le garde , tu sais je ne pars pas à 8 h ce matin
    bises

  • Profitons des fleurs tant qu'elles sont encore là !

    As-tu assez de fruits pour faire de la gelée ?
    Bon ouikènnd !

  • oui , je mets toujours des graines de fleurs qui seront là jusqu'au gelées , celles çi , les zinias et les cosmos ont une histoire , je raconterai bientôt

    tu ne peux pas imaginer les kilos de framboises que je ramasse depuis un mois
    pas fait de confiture , on en mange , j'en offre et j'en ai congelé au moins dix barquettes pour faire des crumbles et des tiramisu aux fruits rouges , hum ....
    bon WE Cristophe

  • C'est trop bon, les week end quand ils reviennent, nos enfants !
    Douces journées à vous pour profiter d'elle.

  • oui , faut pouvoir en profiter
    Tu imagines bien qu'elle ira aussi vadrouiller ailleurs , elle a une vie en dehors de nous , et tant mieux
    l'essentiel est de la savoir heureuse

    et.. avant de partir , tout à l'heure , elle m'a dit
    " et ben si , j'ai eu le temps de lire ton billet "
    elle est vraiment l'une de mes plus fidèles lectrices quand même
    bon we à toi aussi , bisous

  • Bon w-end ma Jeanne

    Je t'embrasse

  • merci Marie Flo
    je te le souhaite aussi doux et pas trop pluvieux
    va falloir s'habituer ...
    Bises à toi

  • Ton w-e sera FORCEMENT bon puisque tu le passes avec mo! Te rends-tu compte de la chance que t'as ???

  • ah mais oui , forcément !!!!!!!!!!!
    allez , je suis prête , on peut y aller ?

  • J' t' attends!

  • Ben moi j'aime bien les jolies photos de fleurs ;-) Comme tu l'as vu l'autre jour je n'ai pas résisté non plus! ;-) Et vive les framboises!

  • C'est bien vrai , pourquoi ce priver hein ?
    les framboises , quel régal , j'en ramasse des tonnes
    Bon , avec toute cette pluie annoncée pour la semaine , j'ai peur qu'elle perdent leur gout , et les escargots vont de régaler
    bises Mahie , bon WE à toi

  • J'aime les fleurs et j'adore le comm de Pierrot !!! Muhaha !!! :lol: Bon week-end Jeanne !

  • Merci de ton passage Aspho , PB n'a pas la langue dans sa poche , mais elle sait trouver les mots qu'il faut

    Bon WE à toi
    Bises

  • En tout cas moi je suis ravie de voir des fleurs. Il en faut pour tous les goûts. :)
    Passez en bon week end. :)

  • j'ai fait les photos à un moment où j'avais le coeur lourd , ça m'a apaisée
    Les fleurs sont de vrais cadeaux dans le jardin , je suis contente de les faire partager
    bon WE à toi aussi Pastelle

  • Vous chantez les Cigales ?
    Ellen aura du temps pour ses copines, alors !
    Les dernières fleurs ont un goût particulier. Mais la Nature sait mourir pour mieux renaître... c'est une belle espérance.
    Merci pour les fleurs
    Bises à la Belge d'adption & bon we à tout l'Monde !

  • Comme c'est joliment dit
    Le WE sera chantant , on va se remettre en voix pour la saison
    Ellen était vraiment heureuse de rentrer , ses coloc un peu tristes de la voir partir ...
    bon WE à toi aussi
    bises Soène

  • Je n'ai presque plus de fleurs dans mon jardin : les verveines ont une maladie, mais il me reste les bégonias, les oeillets et les gaillardes... Je dois aussi penser à rentrer certains cactus fragiles pour l'hiver... Bon week end.

  • tu n'as pas de Bougainvilliers dans ton sud ?
    faut que je rentre aussi les miens , j'attends encore , c'est pas trop fragile
    j'aime beaucoup tes cactus , je t'envie
    bon dimanche

  • J'imagine le bonheur qui règne chez toi et les questions à Ellen !!!
    Si si les fleurs, j'aime et puis il y a de la couleur avec ce temps pluvieux !!!
    cec sont des fraise et de la rhubarbe que j'ai congelé pour faire les mêmes desserts, trop bon !!! pourtant je ne suis pas gourmande, j'apprécie les bonnes choses.

  • imagine , elle est passée , repartie , repassera , c'est sa vie !!
    les zinias sont généreux , j'avais mais des graines mais les escargots ont tout mangé
    on m'a offert des plans , je suis gâtée
    la rhubarbe , faut que je patiente !

  • Moi je les aime bien ces fleurs...:)
    Oui c'est agréable lorsque les enfants reviennent dans le nid...même si chacun a ses occupations...cela a toujours un petit côté fête :)
    Bises...

  • oui , ça resserre les liens
    ma fille a bientôt 19 ans , elle mène sa vie , ailleurs
    cette coupure était bienvenue
    elle reviendra aux vacances , beaucoup plus longtemps

    bises à toi

Les commentaires sont fermés.