Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est officiel

Je profite  de cet espace pour vous annoncer un événement culturel

Le DVD Grand écran est sorti hier !

Chanceux nous sommes, nous humbles choristes, avons reçu à la rentrée la version filmée intégrale ( y’a notre intervention avec Pierrot Barton en bonus … )

Il a fallu que je redouble de précautions, mettre ce DVD sous clé , à l’abri des voleurs qui auraient piraté le spectacle pour le balancer sur le net , en streaming

Me voilà soulagée, à présent la version, courte , et excellente est en vente officiellement

On attend la une des Inrocks , de Télérama …

Enfin, cette semaine, partout dans la presse , on ne parlera que de ça …

 

486737_471096042930314_907083718_n.jpg


 

Commentaires

  • Pourvu qu'avec le Pierrot le succès ne vous tourneboule pas comme la p'tite Diam's !
    Bizzz
    JMB

  • t'inquiète pas on est bien cadrés , et on fait face à tout !!

  • Il y a les fleurs, le soleil, le retour d'Ellen, le DVD... N'est-ce pas que la vie est belle?
    Bisous à ta bruxelloise...

  • oui , tout ça est beau , y'a de la noirceur aussi , mais je prends le bon du moment , les couleurs , la vie
    Merci Tilleul
    Ellen repart dès demain , elle a vraiment profité de son WE est heureuse de retrouver BXL , merveilleux hein ?

  • Jean-Mi a raison, faut pas vous voiler la face, hein !

    Tilleul a raison aussi, un we bonheur, que ta vie est belle, Jeanne !

    Et d'O. je chante, je chante

    Bravo ! Bravo !
    Pour ce succès mérité
    Cette reconnaissance incontestée

    Bravo ! Bravo !
    Pour ces heures passées
    Ces textes mémorisés

    Bravo ! Bravo !
    Pour ce DVD révélé
    Ce bonus filmé

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Bon dimanche & bisous d'O.

  • Ah mais si , on porte le chèche sur la tête , faudrait que tu voies ça !! Ste Jeanne , sur le medley Sister Act , trop bon !
    quelle ovation tu nous fais !! merci

    le DVD pour nous , c'est un outil de travail pour revoir les choré , et surtout un super souvenir
    et on se marre parfois avec les anciens films , changements de coiffure , ou autre , on change parfois

    bisous du soir

  • Ah je découvre une nouvelle facette de Jeanne, et j'ai vu dans l'agenda que vous aviez chanté à Guidel et à Lanester... si j'avais su je serais venue ! c'est la patrie de mes beaux-parents.
    Bises en choeur ♥

  • ah Guidel , mémorable , tiens je ferai un billet un jour , que de souvenirs , énorme !
    Lanester , sous un soleil de plomb , avec un décor rêvé , cimetière marin

    tu vis en Bretonnie Cathy ?
    je te dis si on retourne en Bretagne bientôt , on adore !
    merci d'avoir fouiné ;)

  • Pas question de retrouver tout le DVD sur internet mais un petit extrait pour allécher, ou pas, ce n'est pas possible ?

    Je suppose que le DVD va être vendu à la sortie des spectacles, et quelques points de vente lavallois peut-être ?

  • Après une mollardesque enquête voici la mise en bouche demandée.
    http://www.dailymotion.com/video/xrwsxd_grand-ecran-pour-la-chorale-coup-d-choeur_music
    JMB

  • Merci mais je ne suis pas content encore : une minute, c'est beaucoup trop court !

    J'ai quand même eu le temps de voir que la troupe ne fait pas que chanter, il y a des chorégraphies.

  • merci le garde , c'est notre petite prestation à Deauville
    oui , on gigote , c'est plus fort que nous !

  • Oui , en vente en fin de spectacle , je peux envoyer aussi , si y'a des intéressés
    Cristophe , tu peux voir des extraits du DVD sur notre profil FB



    http://www.facebook.com/photo.php?v=407655632616875&set=vb.111003325615442&type=2&theater
    On se rend bien compte de se que ça donne

    pas encore à la FNAC , désolée

  • Merci pour le lien vers la vidéo pluss longue. Je n'irai pas jusqu'à acheter le DVD mais grand respect ! Ce que j'aime, c'est que votre spectacle n'est pas seulement une assemblée de chanteurs à écouter, c'est un vrai spectacle visuel aussi. Je sais que vous êtes des amateurs mais je n'ai pas l'impression que c'est un travail d'amateurs.

  • Je le veux ! En vente partout ?

  • heu , partout , pas vraiment
    si tu le veux , je te l'envoie , tu sais où me trouver Pastelle

  • Ouaip on peut pas en voir extrait de ce dvd?

  • même réponse que pour Christophe la bande annonce est là :
    http://www.dailymotion.com/video/xrwsxd_grand-ecran-pour-la-chorale-coup-d-choeur_music

  • Mahie , y'a un court extrait sur Daily motion et le lien FB que j'ai donné à Cristophe

    je crois que je l'avais mis sur mon mur cet été , mais tu étais certainement à LR
    Héhé , c'est pas trop tard

  • T' avais pas décuvé d' hier soir ? J' m' appelle Bâton ...

  • Barton , c'est ton nom d'artiste , j'aime bien

    j'ai rien bu hier
    par contre , toi , demain , faudra pas pleurer ..

  • Tu l as en bluray 3D et son DTS?
    PB en relief à la télé ça doit être quelque chose !!!!! :-)

  • Insolent !!! Mais t' as raison : je crève l'écran ..........

  • J'en doute pas !! ;)

  • c'est quoi le DST ?
    oh purée , PB en 3 D , faut de sacrées lunettes !!!!!!!!!!!!!

  • heu , DTS ? Je m'y perd !

  • Je te devance Jeanne mais je donne le lien pour la Boutique du Choeur : www.coupdchoeur.org, rubrique Boutique

  • - Tu as vu Jeanne dès que l'on va demander trois sous... il n'y a plus personne... terrible, hein hein ??

    Bleck

  • merci Théodore , t'es jamais loin , et tu perd pas le nord !

  • Bleck , je suis revenue , voilà !
    3 sous , tu veux dire quoi là ?

  • Félicitation, juste un petit extrait ?

  • un tout petit alors...

    Bleck

  • merci
    Zoé , tu peux voir sur FB , lien en réponse au comm de Cristophe

  • Ce sera un grand souvenir de plus en plus grand au fur et à mesure que le temps passe. Quand tu seras vieille tu te le passera en boucle et tu te souviendras de ces moments forts. Bon week end.

  • en boucle quand je serai vieille , et ben , tu vois loin là !!
    le premier visionnage du DVD est toujours un moment de bonheur , on souvent , on le fait en groupe , et on se marre !

  • J'ai le plaisir d'en avoir déjà un ! Moi je rêve de vous voir en vrai...

  • Et moi je rêve d'une grande tournée nationale , et un passage dans ton sud , forcément !
    sinon , tu montes quand Nadya ?

  • je découvre aujourd'hui seulement l'extrait que tu as posté sur FB. Je vais prendre le dvd encore, j'aime trop. Il faudra un jour que je me décide à monter chez toi !

Les commentaires sont fermés.