Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce mardi ....

 

Pas de billet, manque de sommeil ….

Priorités de la Vie, avec un V

Je peux vous lire, qu’avez-vous à nous  raconter  ce mardi ?

Fait beau dans le sud ? nous on a de l’eau, de l’eau …. 

Les escargots dansent sur le mur, les chats se blottissent dans les boites, Ellen a retrouvé Bruxelles ,

 DSCN2460.jpg




J’ai encore dans le cœur ses fous rires, sa vitalité , ses projets , le plaisir qu’on aura bientôt de partager la scène



Beaucoup d’émotion ces derniers jours, je ne sais pas si je parviendrai à tenir ce blog cette semaine, mais … je vous sais jamais bien loin

Merci  

Commentaires

  • oui et ben tout pareil ;o(

    2 nuits avec 3-4 h de sommeil agité... et une semaine qui s'annonce Difficile

    biz pluvieuses pour te donner du courage

  • le courage ne manque pas , merci Clochette , la pluie , la pluie , ah oui , les champignons sur la pelouse , ben , on est en Octobre
    Tiens bon , et dors un peu plus !
    bisous

  • Le garde (la loi) t'autorise à prendre un peu de repos !
    bizzz
    JMB

  • et ben , j'ai de la chance
    merci le Garde , tout va très bien , toujours de choses à faire , du monde à voir , pas le moment d'hiberner !
    bises

  • Je ne pensais pas que Ellen pourrait encore faire le spectacle avec vous.

    Je ne vais pas m'inquiéter trop si tu ne blogues pas quelques jours : je te sais jamais bien loin et je sais que je vais te retrouver, alors je peux attendre. À bientôt !

  • en fait , nous allons donner Grand écran plusieurs fois cet hiver , et début décembre , elle pourra revenir , et je commence à devenir très performante pour les tarifs SNCF !
    tu penses qu'elle est contente , ne plus chanter c'est pas possible pour elle
    tu vas pas attendre bien longtemps
    nouveau billet rédigé , dans quelque temps , je publie !
    à très vite

  • Des révélations par les commentaires ! lol !
    T'en fais pas, Jeanne, on attendra tes autres billets. Fais comme la minette, mets toi en boule de tout et coucoune toi avec tes émotions...
    Je ne m'inquiète pas, demain ça ira mieux, ta pêche d'enfer va reprendre le dessus !
    Bon mardi et bisous d'O.

  • pas question de me rouler en boule , ou d'hiberner , je dormirai quand je serai vieille

    t'inquiète pas , je ne suis pas loin de la blogo , ni des amis de la vraie vie , faut juste digérer un peu , le trop plein , mais je reviens !!
    bisous

  • Jeanne: on dort moins en vieillissant! T' es mal ..........

  • il parait ...

  • Bien sûr qu'il fait beau dans le sud ! Je t'envoie des rayons du soleil, et de tonnes de bises. Prends soin de toi

  • je prends tout
    merci Nadya , tout va bien , j'ai chanté deux heures hier soir , c'est ma coke !
    bisous

  • IL faut écouter son corps et là, c'est ... REPOS. Un début d'hibernation ne fait pas de mal et ainsi, je ne me sentirai pas coupable de ne pas commenter :-).
    Bises très pluvieuses chez moi aussi :-(. Vivement le printemps :-D

  • quoi , tu culpabilises de ne pas commenter , allons bon , faut pas ;)
    le repos , c'est pas trop pour moi , tu me connais , encore des soirées remplies cette semaine , et des billets à écrire
    trop d'eau pour ramasser les framboises , mais ce soir , j'ai décidé de refaire une soupe , faut bien !
    bisous

  • je me suis remise à une broderie difficile, c'est le temps d'hiver qui arrive, le temps de tirer l'aiguille, bonne semaine et bisous

  • heureusement que tu as de bons yeux
    j'admire ton travail , tant de minutie , bravo!

    bises Boutfil

  • Y'a des week-ends comme ça...Des retrouvailles, une virée dans le "Grand Nord" avec Adama du Mali...la souffrance de la mutilation mais le grand espoir d'aller mieux...le "fils de la lune" en communion avec la salle, les fous rires du retour en bus...Puis des musiciens qui jouent ensemble alors qu'ils se haïssent dans la vie...des voix chevrotantes...des voix sans clavier et sans sono...un p'tit coup de vin blanc au tour des 10 ans...Et on remet ça avec des bulles...Ellen qui débarque...Les 2 copines qui ont du mal à se séparer...Dimanche soir...lundi...Après la gastro le gros rhume...toux...mardi...idem...Ce soir répet...demain...demain...demain...7 ans de laiterie...P...7 ans...

  • Allez mon pépère! T' imagines si t' étais au fond d' la mine ??? Et puis, le blanc samedi, les bulles dimanche ...tss tss tss : gaffe à tes boyos

  • oui , tout ça , encore des beaux moments ... à digérer
    mais voilà , des rires , encore beaucoup , beaucoup de belle complicité , et vraiment , des signes forts pour notre copine qui vont vite la remettre en route , objectif pour elle , 15 juin 2013 , défi à relever

    et hier soir , "si tu vas à Rio " , qui sera le tube de l'année , et les autres titres qui donnent les frissons
    ta laiterie , ben ... essaye d'être un peu zen , tant de choses à côté
    biz

  • Dans le sud il fait ultra beau! C'est l'été indien lalala!
    Bisous

  • et ben , t'en as de la chance
    allez , je pleure pas , il fait doux ici , et y'a pas de neige !
    bisous Mahie

  • tu veux des nouvelles ? Humide chez nous, très humide !!! et pour ma petite vie, c'est kiné, kiné et rekiné ! j'aime bien la photo du chat !!!!!!!

  • merci Mel pour ton message
    C'est vraiment pas drôle de devoir se coltiner ce genre de douleurs , j'espère que les séances seront vraiment efficaces pour toi

    je te le souhaite Mel

  • Laisse tomber le clavier pendant un moment, ça fait un bien fou, tu peux même ne pas venir chez moi... Si !

    Dors bien.

    Bleck

  • ne pas venir chez toi , ne plus te lire , c'est pas possible Bleck !
    je rechange très vite les batteries tu sais , une trêve de clavier , c'est pas bon pour mon moral , par contre , je peux lâcher très facilement le fer à repasser , ah oui , je peux !

  • Lâcher le fer à repasser... Attention aux pieds !

  • T'as raison , le mieux c'est de le laisser dans le placard

  • oups... keskispasse ma belle Jeanne?
    Cafard ou trop de fatigue?
    Je t'embrasse

  • rien de bien grave rassure toi , une amie très proche pincée par un vilain crabe , tu sais bien , ça bouscule
    tout est allé tellement vite ... mais elle s’accroche nous autour d'elle
    plein de petits bonheurs , partout , par ailleurs , la vie est ainsi faite , tu le sais bien Coumarine
    merci pour tes mots

  • Ben justement, aujourd'hui, il faisait beau ici... Fatigue, départ d'Ellen (qui reviendra bientôt), d'autres soucis peut-être (ta maman?) Allez ma Jeanne, haut les coeurs! Je suis sûre qu'après un peu de repos, tu vas nous revenir avec ton peps habituel...

  • Oui ciel bleu en Belgique hier , Ellen me l'a dit
    Ma maman sera opérée courant novembre mais rien d'alarmant , j'espère que tout ira bien pour elle

    Je ne perds pas mon énergie , je me suis laissée envahir par mon affectif , à fleur de peau , incapable d'écrire momentanément , mais tu sais , l'envie revient au galop
    merci gentille Tilleul

  • Ben, ça fout le cafard ce p'tit coin de Mayenne...
    Pas de billet, chez toi, Jeanne, je vais en profiter pour aller faire mes courses à l'heure de ma gamelle, alors !
    Gros bisous Jeanne-Constance et à très vite

  • rho la la , ma pauvre Soène , dire qu'il y a qui râlent parce que je publie trop :)
    Bon , j'ai fait le culturel là
    bises

  • Je vois que tu es dans le même cas que moi depuis un moment. J'ai du mal à garder le rythme que j'avais auparavant mais je ne peux rien regretter, je retrouve une vie normale !
    Plein de courage pour toi. Gros bisous

Les commentaires sont fermés.