Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tombeur

 

 

 

Dans le supermarché, une animatrice est habillée avec un gilet en moumoutte,  casque de gaulois avec des ailes sur  le crâne, pour promouvoir une marque de chocolat  très sucrée pour les enfants

Je ne pourrais pas me promener avec un tel accoutrement, je ne dis pas  «  y’a pas de sots métiers «, mais non, ça, c’est tout bonnement pas possible 

Vous n’avez pas échappé à Hopper, et vous n’échapperez pas à la sortie du film Astérix, le dernier, avec un casting de choix, toujours, j’avoue, j’en ai vu aucun pour le moment

J’aimais bien lire Astérix mais je n’ai vu aucun des films sortis récemment

Le casting, donc : Gérard Depardieu, Catherine Deneuve,  Valérie Lemercier, la chouchoute de Mind the Gap Charlotte le Bon, Fabrice Lucchini, et pas Jamel Debouze

Et dans le rôle d’Astérix Edouard Baer .edouard-baer-dans-le-nouveau-asterix-dr_84453_w250.jpg

A la radio l’autre jour, une animatrice disait que  devant cet acteur, toutes les femmes se pâmaient

J’ai découvert Edouard Baer dans les années  90 quand il faisait une rubrique sur Canal plus qui s’appelait  «  le centre de visionnage « 

Il succédait aux Deschiens, dans Nulle part ailleurs, je ne trouvais pas ça drôle du tout, chacun son humour

Cet homme aux multiples casquettes , acteur , réalisateur , metteur en scène , animateur , a certes beaucoup de talent , mais ce dandy chic , un brin négligé , un peu faux sale , est loin d’être mon idéal masculin

J’oserais même dire, limite le prototype de la tête à claque

Je ne sais pas pourquoi, il m’insupporte

Comme les critères de séduction varient et heureusement

Le genre d’homme qui me fait craquer

Vous avez deviné ?

Commentaires

  • Oh oui Georges

  • Bon , tu lui mets pas de S à mon George s'il te plait :)
    Disons , que oui , c'est un dieu , donc , quasi inaccessible , objet de fantasme en sorte ..

    je reformule donc ma question
    " quelle qualité ,un homme doit avoir pour me séduire , ou me faire craquer ? "
    et toi , qu'est ce qui te fait craquer chez un homme ?

  • OH Georges.......

  • ben oui George !!!!!

  • Oui , oui , mais il est avec sa catcheuse ?
    donc , je reformule ma question
    qu'est ce qui te ferai craquer chez un homme , quel critère de séduction ?

  • obelix, non ?

  • Rha !!!!!!!!!!!!!!! la grâce , surtout Depardieu

    Non , non , je ne craque pas pour les bedonnants
    te revoilà ma Bretonne , tu me manquais !
    bisous

  • Avis entièrement partagé !!
    Pour ton type d'homme, à part moi, je ne vois pas ...

  • et ben , on est d'accord , tiens , tout comme de Beigbeder , et autres nombrilistes parisiens , limite enfants gâtés , pas pour moi !

    Ah !!!!!!!!! toi
    ben , oui , l'homme presque parfait , te manque juste un truc , un truc qui me fait craquer .. et vraiment , je crois que tu ne peux pas le faire
    enfin , avec de la bonne volonté , peut être
    bises

  • Je dirais Antiblues...

    Bleck

  • avec ou sans son panama ?

    Bon , Bleck , qu'est ce qui te fait fondre chez une femme ?
    Allez , on se lâche , les hopitaux , tout ça , c'est fini , parlons séduction et charme !

  • Quand comprend ont-ils que la promo tue la promo... fatiguant, et nous n'avons pas la télé !!

    Bref, hors de question d'aller voir ça, il faut admettre également que nous sommes désormais hors cible promotionnelle, pour avoir vu les bandes annonces au cinéma c'est tout simplement nul. Que fait valérie Lemercier... son métier, me répondrez-vous...

    Bleck

  • même sans la télé , on y échappe , la radio nous gave , le marchandising , pff , gavés !!
    je ne sais même pas qui a réalisé ce film

    Dommage que Valérie Lemercier ne trouve pas de rôle à la hauteur de son talent
    est ce qu'elle est bancable , j'en sais rien
    Elle me faisait rire aux larmes dans Palace , mer... y'a plus de bonnes émission d'humour , mais pourquoi ???????????

  • Le cinéma franchouillard dans toute sa médiocrité !
    Je hais tous les acteurs qui composent ce casting merdique pour une scénario merdique.
    Ce type un tombeur ? Non mais c'est une blague ???
    Car sans même aller jusqu'à George qui, je te l'accorde peut aisément monter sur la marche du podium, il y a des millions de types qui passeraient quant à moi avant cette espèce d'étron gaulois.
    Comme Bleck, nous n'avons pas la télé et pourtant je n'en peux plus de cet abattage. Je me demande comment il est possible que quelqu'un ait encore envie de voir ce.... ce... produit cocorico pour ados mal dégrossis.
    Ah !!! Pas de chauffage chez moi, il fait 14° dans ma cuisine, Merci Jeanne ! ça réchauffe de s'énerver un peu :-)

  • ah non !!! ah non, on ne peut pas haïr la valérie Lemercier... on ne peut pas, s'il te plaît ma petite Pakita ne haït pas la petite vélaire Lemercier, voilà une femme sensuelle et bien foutue, avec de l'humour et un sens comique né, non faut pas haïr valérie elle a ses impôts à payer.

    Bleck

  • ouais, disons qu'elle me laisse de marbre, ça te va ça ? Hein ? C'est quand même moins fort que la haine !
    Je ne me déplacerai pas pour elle, ça c'est sûr, mais je n'ai rien contre elle non plus.
    C'est pas comme d'autres acteurs (arg ! le mot m’étouffe) français qui participent à ramener une partie du cinéma français dans ce qu'il a de plus minable, de plus gaulois justement !

  • Le problème avec les artistes qui font de l'alimentaire, c'est que ça se voit !

  • Je ne sais pas si ce film connaitra le succès voulu
    J'ai aperçu Catherine Deneuve à la télé , j'ai mal pour elle , on dirait qu'elle hésite à sourire , même à parler de peur de se fêler la joue , ou une paupière , drôle d'effet ..
    à un moment donné faut assumer , qu'elle regarde Meryl Streep mince !

    qu'est ce qui pourrait te faire fondre chez un homme toi ? je sais pas , qu'il soie rassurant , cultivé , je me trompe ?

  • Dites les copains , y'a quand même de bon acteurs , François Cluzet , ah oui , lui , tiens , un qui me plait aussi Yvon Atal , y'en a ..
    j'ai revu hier soir " ne le dis à personne " , ah Cluzet !!
    Bon , j'ai pas trop aimé Intouchables , j'avoue , mais l'acteur , oui !

    Valérie Lemercier , talentueuse et belle , ça agace les nanas :)

  • Effectivement, Jérôme n' a pas grand-chose à voir avec Edouard le snobinard................
    Tu pourrais pas mettre un casque gaulois ?? Allons: si Théodore nous le demande, tu sais bien qu' on le fera !!

  • tiens , il me rappelle un peu l'autre snob soixanhuitard du film de l'autre dimanche , beuh !!!!!!
    Bref , j'en fous , on vit pas ensemble
    Un casque , non mais ça va pas , et mes cheveux , t'imagine la tronche quand tu ôtes le casque , jamais de la vie , pas la peine , même à genoux !

  • Je ne suis pas sous le charme d'Edouard Baer, mais quand même , dire qu'il a un genre "faux sale" c'est injustifié!
    Je ne trouvais pas le "centre de visionnage drôle non plus, voir très décevant. Mais j'ai vu Edouard Baer dans quelques film et je trouve que c'est un bon acteur!
    Il ne me fait pas craquer, mais je ne craque pas pour beaucoup d'acteur ;-) Ni même pour George! (En général les acteurs ne me "séduisent" pas.)
    En tous cas je le trouve beaucoup mieux en Astérix que Christian Clavier qui n'était vraiment pas du tout bien en Astérix...Clavier ça c'est une sacré tête à claque pour moi, mais Baer non...
    Comme quoi, hein, les goûts et les couleurs!!!!

  • Clavier !!!!!!!!!!!!!!Grands dieux !!!!!!!!!!!C' est même pas un bon acteur !!!!!!!!!!!!!

  • j'ai pas dit que c'était un mauvais acteur , et du temps de Canal + si si , un look de faux sale , que d'autres animateurs de la chaine française ont repris
    j'aime pas ce genre là , je dois être trop rurale
    Même sans être acteur , qu'est ce qui pourrait te faire craquer chez un homme Mahie ?

  • Ah ce qui me fait craquer chez un homme? Que sous un aspect de gros dur ce soit des gros coeur tendre :-)
    Le genre Lino Ventura si tu veux prendre des acteurs ;-)Le genre Eric Cantona, Chabal, Jean Gabin... des mecs qui faut pas emmerder en apparence, mais qui en fait ne ferait pas de mal à une mouche :-)

  • Ah oui , je comprends mieux Mahie
    Je ne risque pas de devenir " rivale "
    ton billet sur Cantonna avait provoqué des réactions
    parait qu'il était pas facile du Lino Ventura , pour ne pas dire infect sur les tournages , ça contribue au mythe

  • Ah bon? Lino Ventura infect? Ca contribue pas au mythe pour moi car je n'ai jamais entendu parler de cette sale réputation... :-( Tu en es sûre??? Ca m'étonne...
    Bon bref. De toute façon ce n'est pas le vrai homme qui me plait (car en plus il aurait pu être mon grand-père). mais quand même je suis étonnée de ce que tu me dis, j'ai l'image de quelqu'un qui ne mâche pas ces mots mais plutôt gentil...

  • mais George !

  • rho , mais je suis réaliste !
    depuis ce temps ...
    et y'a pas que lui sur terre , heureusement !

  • Ah bin voui le Georges ! depuis le temps que tu ne nous l'a pas remis en photo on commence à se demander si la passion ne s'éteint pas...Tu m'inquiètes.
    Pour ce qui est de l'accoutrement dans les commerces, ma crémière préférée s’est fait retirer son linéaire des produit locaux du carrouf local car elle ne veut pas animer les journées porte-ouverte en un costume paysan (revu et corrigé par la marque)que l'on peut qualifier d'assez crétin...Bon ce n'est pas grave le concurrent sur le coin qui privilégie la qualité au folklore lui en a ouvert un immédiatement
    Bon alors demain on a droit à une petite photo de ton Geojo ?
    bizzz
    JMB

  • ben , tu fais bien de t'inquiéter , vu que ça dure avec sa catcheuse , je vais finir par renoncer , tant pis pour lui

    C'est dingue ce chantage , sa déguiser en fermière ou autre laitière , mais c'est pas possible !
    t'imagine un apiculteur obligé de se déguiser en abeille , mais c'est con ! y'a pas d'autre mot
    elle a bien fait en tout cas ta crémière et d'aller chez le concurrent
    Non , pas George demain , mais ... une belle rencontre je vous narrerai ..

  • J'hésite... j'ai un tiercé en tête... j'ose !!!

    1/George (sans S, hein !)
    2/Didou
    3/Antiblues

    j'hésite dans l'ordre du 2 et du 3 : c'est kifkif

    2/Antiblues
    3/Didou

    MDR Jeanne, c'est bon pour mon moral !
    Ca me réchauffe le coeur si ça ne me réchauffe pas les petons... ça gèle presque dans ma tour sans chauffage...

    Bisous avant gamelle

  • Comment ça , y'a plus de sous pour chauffer dans ta tour scandaleux !
    Bon , et ben dis donc , sacré tiercé !
    mais Didou , personne n'a vu sa tête , c'est un mythe vivant Didou , il ressemble à quoi
    un grand blond aux yeux noisettes , un petit gros à lunettes , on ne sait pas ??

    Ah c'est bon de te voir te marrer devant ta gamelle , c'est bientôt la fin de la semaine en plus :))

    Bon , ton tiercé , ouais , mais , tous les trois je crois qu'ils ne savent pas faire ce qui me fait craquer , même George !
    bisous

  • Et à propos de tombeur, la dernière pub pour Chanel numéro 5, tu l'as vue ? ;)

  • non , je ne crois pas ? pourquoi donc Pastelle ?

  • Bah oui j'ai deviné, c'est très facile : Jérôme ! d:-)

    Je n'ai vu aucun des films Astérix mais hier au cinéma j'ai vu la bande-annonce du dernier : une bande-annonce est censé être alléchante, ça n'a pas fonctionné pour nous ! Tout ce qui est censé faire rire dans cette bande-annonce est consternant.

    Tu viens de me rappeler qu'il y a eu le centre de visionnage (j'avais la télé à l'époque), je l'avais oublié alors que les Deschiens me sont restés en mémoire.

  • heu .. quand je rentre dans une jardinerie , je peux admirer les plus belles plantes , c'est pour ça que je les ramène toutes dans ma véranda !
    j'ai eu du mal à trouver la faute
    Y'a des bandes annonces qui sortent toutes les blagues , et à la fin , on n'a pas envie de voir le film
    Le centre de visionnage ... on oublie vite

  • [ Le même commentaire sans faute. ]

    Bah oui j'ai deviné, c'est très facile : Jérôme ! d:-)

    Je n'ai vu aucun des films Astérix mais hier au cinéma j'ai vu la bande-annonce du dernier : une bande-annonce est censée être alléchante, ça n'a pas fonctionné pour nous ! Tout ce qui est censé faire rire dans cette bande-annonce est consternant.

    Tu viens de me rappeler qu'il y a eu le centre de visionnage (j'avais la télé à l'époque), je l'avais oublié alors que les Deschiens me sont restés en mémoire.

  • Je trouve que Édouard Baer a du talent, hélas il le gâche en présentant très souvent une caricature de lui-même.

  • complétement d'accord, un peu prisonnier de son image

  • Encore un film commercial qui n'a pas lieu d'être, rien ne vaut la BD originale !
    Quant aux séducteurs célèbres, je ne sais pas pour toi, mais pour moi, ce serait un mélange de Mandela, Obama, Laurent Delahousse, Harry Roselmalk, Dany Brillant, Christophe André, je me demande à quoi il pourrait bien ressembler !
    Bonne journée Jeanne !

  • Christophe André , le psy , ça alors , c'est pas banal Cathy
    Ohhhhhhhhhhh bama , ben oui , il a tout , tout , même une jolie femme

    le prochain président des States , ce sera George Clooney , le savais tu ?
    bises

  • Ne me dis pas que celui qui te fait craquer est George??? Et moi alors? Il est pour moi na! Après tout, je te la laisse parce que
    celui qui me faisait craquer c'était Richard Gere. J'aime les hommes romantiques, beaux, intelligents et un peu riches... :-)
    Tu crois que ça existe?

  • ... je te LE laisse...

  • "J'aime les hommes romantiques, beaux, intelligents et un peu riches." oui, ça doit exister , forcément ! mais tout le monde les veut !
    Richard Gere , tiens , il a quel âge cet homme là ?

    Merci pour George , tu sais partager ;)

  • Et Paul (catégorie 3 puis 2)????....Et Rafael (catégorie 1) qui en parle ???? Personne !!! pffff....Pourtant ils sont ENORMES, ils s'enroulent, soufflent, pleuvent....
    lol

  • T' as d' la fièvre ????

  • bon , avec une explication en live , ça va beaucoup mieux
    tiens , parfois y'a une tornade qui déboule de Bruxelles chez nous ;)

  • Ce qui me fait "respirer" chez une femme.
    L'allure, le sourire oh oui,le sourire gratuit, une paire de fesses juchée sur de longues cuisses, mais le sourire.
    Une image de femme connue : cécile de France...

    Bleck

  • oui , le sourire , ah oui , pareil chez un homme , rien de tel ...
    la classe Cécile de France , pas trop , accessible en sorte

  • GEORGES................. Faut l'avouer côté séduction c'est autre chose qu'Edouard.

  • on est bien d'accord Zoé !

  • ce qui me fait craquer chez un homme.... le regard... bleu
    les mains.... Bref physiquement un p'tit air de Tcheky Karyo et de Franck Dubosc....

  • regard bleu , c'est marrant , je ne regarde pas les yeux , c'est grave ?
    les mains , oui , c'est vrai ..
    Franck Dubosc, bof bof ...mais il me fait rire

  • Édouard Baer non! Mais je suis fan de Luchini et son amour de la langue française. Bon mais comme homme, celui qui pourrait me séduire, ce serait Clint Eastwood...

  • Clint Eastwood ,comment faire pour résister ?...

    Lucchini , j'ai beaucoup aimé dans "la discrète " et "tout ça pour ça "

  • Dis-nous tout Jeanne, c'est quoi le ptit truc qui te fait craquer ?...
    C'est croustillant, a priori, si tu ne le dis pas !
    Bonne soirée & bisous d'O.

  • le petit truc , c'est simple
    un homme qui chante bien , qui sourit en chantant , qui scèniquement est gracieux , sensuel ..

    Si tu veux des noms , je cite Hubert Félix Thiéfaine , charismatique ..
    Y'en a d'autres , mais Joker!

Les commentaires sont fermés.