Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes d'un vendredi

 

En rentrant de la répétition   avec Pierrot Bâton , nous avons discuté , c’est rare , habituellement , nous sommes muettes , et  nous avons piqué une crise de rire comme c’est pas possible , tellement on se surprend à raconter , très sérieusement , des âneries

Devant notre portail, quelqu’un a déposé une chaise bistrot

IMG_2439.JPG

 Voyons, le bistrot est en face, pourquoi cette chaise, qui va l’enlever maintenant, moi ?    Pas question, ce n’est pas ma chaise, elle peut rester là trois ans, je m’en fiche,  n’essayez pas de vous assoir dessus elle est bancale …

Une chaise, vraiment, y’a des gens pas malins qui ignorent encore que. Y’a une décharge dans notre ville

Combien de jours cette chaise restera t’elle ?

Mon bonheur de la semaine, fut de revoir Clotilde à notre répétition mardi soir, objectif pour elle, être sur scène le 15 juin.

Amanda Lear  a clôturé le défilé Jean Paul Gautier au grand Palais fin septembre vêtue d’une robe rose fendue qui brille avec des chaussures compensées et un blouson aviateur946731-amanda-lear-people-au-defile-637x0-3.jpg

L’icône  du disco, amante d’Dali, a tout de même  73 ans !!!!!!!!!!

Ça me sidère, elle a de ces jambes, c’est quoi son secret, elle n’a quand même pas fait poser des prothèses, elle n’est pas en plastique ?

(1) 006.JPGLes chaussures blanches de Théodore étaient un peu abimées, il les a restaurées au Blanco, quel bricoleur !

Lady Gaga et Céline Dion ont porté la même robe, à quelques années d’intervalles

IMG_2433.JPG

Ça alors ! Y’en a qui ont l’œil

A propos de robes, le moment est venu d’enfiler nos jolies robes noires,  reprise du spectacle grand Ecran, ce vendredi et samedi soir

 

Oui, oui, faut que je fasse une photo,  j’y pense …

Je n’ai pas les jambes d’Amanda Lear, je préfère vous prévenir.

Commentaires

  • Le bistroquet d'en face a p'têtre pensé qu'en période de crise, même bancale, la chaise pourrait te dépanner.

    Tu crois qu'elle n'a pas droit à la retraite l'Amanda ? elle est p't-être obligée de bosser pour payer sa loc.

    pareil la Céline à p't-être fait un pucier pour vendre sa vieille robe et gagner 2 ou 3 sous

    Et ce pauvre théodore qu'est obligé de rapetasser ses pompes...Pourriez quand même vous cotiser, vu l'nombre que vous êtes !

    Ah là là ! La crise ma bonne dame voyez où ça nous mène.

    A propos, vous sur scène, c'est puis pas comme la Dion et la Gaga, vous avez une robe chacune ?

    Bon d'accord t'as p'encore les jambes d'Amanda, mais tu verras bien quand t'auras son age...D'ici là elle aura peut être expliqué son secret.
    Bizzz
    JMB

  • C'est pas le genre de madame Christiane en face , elle aurait demandé , et puis une chaise à trois pieds , tu parles d'un cadeau !

    c'est peut être pas la même robe , tu crois qu'elle l'aurait rachetée dans un vide grenier la miss Gaga , ça me surprend

    Se cotiser pour des chaussures , hé , mais on achète tous nos godasses , y'a pas de raisons !

    Quand même Amanda , faut qu'on explique , comme la miss Dombasle , elles font comment ?

    bises JMB

  • 19€ la paire - taille 45 - chez Gemo, ça vaut le coup de passer un petit coup de Blanco pour raviver !!!

  • ah oui, c'est une affaire !

  • La chaise est toujours là ................
    C' était pas des âneries, c' était que du vrai !
    Les godasses du Théodore, j' m' y ferai jamais! J' sais pas comment qu' il fait pour descendre les escaliers sans se casser la margoulette!
    C' est pas tout ça mais t' as vu ??? l' a tonné cette nuit!

  • Encore là cette chaise , et ben , qui finira par craquer ?
    C'est dingue ces gens qui se débarrassent de leurs débris !
    tant pis , elle va rester là longtemps , quelqu'un finira peut être par la ramasser

    ah oui , les souliers de Théodore , c'est quelque chose !
    la photo , faite par je ne sais plus qui est géniale !

    Bon , bon , ça tombe toujours à seaux ...

  • Je ne les porterais pas une journée entière, c'est sûr....

  • Le vieux roi Lear avait réuni ses filles, leurs maris et son fidèle ami le comte de Kent pour leur annoncer son désir de se retirer du pouvoir.
    Mais la vieille reine Lear n'a pas du lire Shakespeare !!
    Et toi, tu as encore bien le temps de faire tes adieux à la scène !!
    (NB: Pour la chaise abandonnée, ta réaction me surprend, elle ne resterait pas une minute devant chez moi !!)

  • oh ben moi non plus , jamais lu Shakespeare , rassure moi , c'est quand même pas ton livre de chevet ?

    Bon , cette chaise , d'accord , ça fait un peu désordre , mais tu en aurais fait quoi , tu l'aurais emmenée à la décharge ?
    J'en ai marre de travailler pour les autres , vider les poubelles de ma collègue , empiler les chaises des choristes qui ont encore pas compris que ça se faisait pas tout seul , marre de passer un temps fou à résilier l'abonnement Canal + alors que je ne regarde plus la télé , raz le bol de faire pour les autres !
    voilà , c'est dit
    Cette chaise , elle eut rester là 6 mois , ça ne me dérange pas
    On va dire que c'est du street art :)

  • Pour la chaise ? Moi j’aurai regardé, peut être coupé les pieds pour récupérer les tubes ( je manque toujours de tubes à l'atelier), nettoyer au white-spirit ma récup, histoire d’aseptiser, puis viré le reste à la déchett'... faut d'ailleurs que j'y aille lundi. Ceci dit si c'est devant chez le voisin d'en face je ne la regarde même pas je ne suis pas un dingue de la récup' mais je ne supporte pas les saletés sur "mon" trottoir. Je ramasse régulièrement les merdes de chien, les "gratounettes" de la française des jeux, les mégots, les enjoliveurs de voiture...C'est vrai que je vais très souvent à la déchetterie. C'est grave docteur ?
    Bizzz
    JMB

  • On a déjà plein de trucs récupérés , faut avouer qu'on essaye de ne plus stocker , on devient raisonnable ...
    je n'aime pas non plus voir des déchets trainer sur les trottoirs
    la chaise , n'est plus là aujourd'hui , voilà :)

  • Il n'y a rien de mieux pour délirer que de débiter des âneries à longueur de phrases. A celui qui dira la plus grosse en gardant un ton le plus sérieux possible, avant d'exploser de rire...
    J'adore ces moments-là. Une complicité, un délire commun, du vrai plaisir.

    J'adore tes billets fourre-tout, où chacun commente un aspect différent de ton billet !

  • oh que oui ,rigoler à tout va , ça me va bien aussi !
    depuis le temps que tu me lis , les billets fourre tout n'ont plus de secret
    faut pas chercher à commenter toutes les rubriques

    des bisous Didou

  • En tous cas, PB et toi ne pourrez pas vous pencher sur mes chaussures blanches ce WE : je mets les noires !!!!! A ce soir

  • On a vu ça , tu étais élégant dis donc !

  • Lady Gaga est une copieuse visiblement.
    http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Lady-Gaga-se-la-joue-Liz-Hurley-2220054

  • ah ben ça alors , oui , visiblement , c'est son truc !
    copieuse la Gaga !

  • J'avais oublié l'existence d'Amanda Lear.

  • d'où l’intérêt de lire des blogs cultivés !

  • Faut dire à Théo que les chaussures blanches c'est... C'est... C'est...
    Elles ont toutes les deux tartes avec cette robe!
    Amanda elle avait déjà de très bonnes bases, ça aide!!!
    Lady Gaga fait rire elle veut toujours faire mieux que les autres avant d'être elle même...

  • C'est c'est quoi ? Mahie ,tu ne porterais pas ça ?

    Les stras provoquent , refusent parfois le vieillissement avec une seule idée en tête , ne pas se faire oublier ... quoiqu'il advienne

  • Je viens de résilier mon contrat canal+ car je ne regarde plus non plus la télé...
    Cela s'est fait sans aucune difficulté...
    Pour la chaise : tu la pousses chez le voisin...;)
    Ou alors tu la déplaces au niveau d'un carrefour...:)
    Bises...

  • J'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne adresse , mais bon , visiblement , c'est fait , j'attends le retour du recommandé
    La chaise s'est volatilisée !
    voilà , il suffisait d'en parler ;)

  • Mais elle n'a aucun secret, toutes les femmes de soixante treize ans ont de telles jambes, c'est évident regarde dans la rue !!

    Bleck

  • elles portent des pantalons , c'est bizarre , faudrait opter pour la robe fendue !

  • Amanda Lear à un sacré humour...un peu provocateur.
    Comme tu le sais, les rumeurs sur le fait qu'elle soit un homme ont couru à une époque et elle a joué à fond la dedans.
    Par contre je ne la voyais pas si âgée...
    Bises.

  • je me suis peut être trompée sur son âge
    Elle a l'air bien dans sa peau cette nana , tant mieux , si passée la soixantaine , j'ai une telle santé , je m'en fiche des défilés de mode :)
    bises

  • Dion / Gaga. Vache ! t'en poses des dilemmes.
    M'en fous, je ne les aime pas, ni l'une, ni l'autre.

  • au moins , c'est tranché !!
    deux divas qui rivalisent , ça fait causer la presse people

  • Mais Amanda Lear n'a que 62 ans ! oh ! En tout cas je l'aime bien cette fille. Je vois dans les rues de Montpellier des meubles, souvent en fin de mois.... On jette sans s'en faire ! Bon week end.

  • vraiment ??? ah oui , j'ai pas eu les bonnes infos alors !

    les meubles jetés sur les trottoirs sont parfois récupérés , ça peut rendre service
    faut pas qu'ils y restent ..

  • Et bien, que de news pour vendredi dernier ! Tu me bats avec ton actualité, Jeanne !

    L'histoire de la chaise, ça me fait bondir. En ville, y'a toujours des cochonneries dans la rue, aux portes d'immeubles sociaux...
    Et j'ai bien peur, Jeanne, que tu sois obligée de la porter à la déchetterie...

    Ce serait chouette de voir ta p'tite robe noire et celle de Pierrot aussi... et de la lire chez Soène aussi...

    Bises d'O.

  • y'a des trucs jetés partout , en centre ville et dans les immeubles des abords , tout le monde est sans gène, la preuve
    la chaise a disparu , c'est bon ! soie rassurée
    Pierrot a fait un shotting , on a rigolé comme des gamines avec nos robes noires , ça vient , ça vient ...
    bisous

  • Bonjour je suis nouvelle sur hautetfort et je viens voir comment font les blogeuers et blogeuse et voler quelques idees :) Merci

  • Bienvenue Alex , vous êtes chanceux ( seuse ) de tomber sur l'un des meilleurs blogs de la plate forme

    "voler des idées ", heu .. pas de plagiat , merci ;)
    longue vie à votre blog alors !

Les commentaires sont fermés.