Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'aide !

J’ai besoin de vous !pinceau1.jpg

J’aimerais changer de bannière, mais je ne suis pas douée pour ça , manque d’idées , de technique

Si vous avez envie de créer pour moi, ça me ferait vraiment plaisir

Toutes les propositions sont les bienvenues, vous pouvez fouiner dans mes billets pour prendre des photos qui illustrent ce blog

Merci chers copinautes !

Commentaires

  • Prems ? Yessssssssssss. Je suis partante, bien évidemment ;-). Je ne connais pas les dimensions de ta bannière. Si ma candidature est acceptée, j'essaierai de concocter quelque chose qui te ressemble et te l'enverrai par pièce jointe. Ensuite, tu devras la recadrer .
    Bon w-end
    Bises

  • merci Marie Flo !!

    j'ai envie d'avoir plusieurs bannière , mes petits bouts vous
    prend le temps qu'il faut , je recadrerai
    j'en ai déjà reçu une , elle est posée, mais ce ne sera pas la seule , j'aime bien changer
    bisous

  • Je veux bien essayer aussi. :)

  • Une bannière avec des photos de Pastelle, ce serait la classe !

  • c'est pastelle qui a fait ma bannière...elle me connaît, et a trouvé tout de suite les couleurs et le thème de mon blog qui convenait!. On a juste un peu cherché pour la police de caractère... au final, j'adore cette bannière....

  • merci , encore merci Pastelle pour ce travail commun
    Oui , Coumarine , tu as reçu ce cadeau là , c'est ça de vrais échanges de compétences !

    sans chercher la compétition , juste pour le plaisir de recevoir
    je suis comblée !

  • Assistée, va !

  • moi ???????????? C'est la meilleure !

  • Je n'ai jamais changé la mienne alors tu penses bien que celle des copinautes....(lol)
    Bizzz
    JMB

  • t'as pas de bannière en plus , tu peux demander aussi , c'est génial comme idée
    bises

  • Comme JMB... Ce n'est même pas moi qui l'ai faite ma bannière, alors désolée ma Jeanne... "j'voudrais bien , mais j'peux point"...

  • on a pas tous les mêmes compétences , c'est bien de se faire aider
    merci quand même chère Tilleul

  • oh là, moi c'est mon pôte CORTO qui fait tout, il a même installé ma nouvelle plateforme ! alors tu penses !!

  • hé hé , tu sais aussi trouver de l'aide en cas de besoin , il a fait un super boulot pour toi Corto !
    bises

  • ça me dit bien d'essayer aussi :-) J'adore les déco !

  • et voilà , c'est fait
    encore merci
    un vrai cadeau
    bisous

  • Je n'ai pas de bannière, j'ai seulement le titre de mon blog et un sous-titre, et j'ai toujours fait comme ça : je ne suis pas la bonne personne.

  • peut être qu'un jour , tu demanderas à ton tour , pourquoi pas ?

  • j'aimerais aussi changer la mienne mais j'ai pas d'inspiration !! donc je passe mon tour !!

  • On est pas toujours inspirée
    l'essentiel pour toi c'est aussi d'animer ton blog
    j'espère que tu as passé un doux we , malgré toute cette pluie
    bises clochette

  • voilà voilà, un petit exemple, est-ce que c'est un genre qui te plait ?

    http://www.pakita-boudoir.com/images/divers/banniere.jpg

  • J'aime ! On ne m'a pas demandé mon avis mais je vote pour !

    Si plusieurs bannières sont retenues, est-ce qu'il y a possibilité chez hautetfort de montrer une bannière aléatoirement parmi un ensemble de bannières ?

  • Cristophe , on a pas cette fonction là , mais je ferai des changements de temps en temps , l'idée me plait bien

  • bon, y'a des défaut, notamment les fleurs de "Monet" qui paraissent vraiment riquiquis et toutes perdues, mais c'est facile de réajuster tout ça, de remplacer.
    A toi de voir si tu veux un autre thème, d'autres couleurs... un autre beau mec sur la gauche :-))) mouarf !

  • on a réussi à trouver un bel équilibre
    George nous a à l'oeil hein
    Superbe la photo du choeur version tableau , tu as fait fort

  • :)
    Je trouve la bannière présentée par Pakita très belle...
    Les tons sont chauds...joli:)

  • oui des couleurs qui me vont vraiment bien
    chaud au coeur , au choeur !
    bises à toi

  • Sinon les fleurs peuvent séparer et encadre. ça fait plus carré, c'est sûr.
    http://www.pakita-boudoir.com/images/divers/banniere2.jpg

  • plus de fleurs , c'est pas la saison !

  • Je te vois très bien installer une bannière "tournante" avec chacune des propositions de ton lectorat... sinon, je te vois mal engagée si tu dois te résoudre à choisir...

    Bleck

  • je ferai ça , j'en ai reçu d'autres
    vraiment , j'aime ce qui se passe ici !

  • Démarrer, "tenir" une de ces saloperies de Blogs est une démarche personnelle je ne sais pas s'il est souhaitable (de chevet) de confier sa "mise en couleur à des tiers.
    ça peut être également un essai sur quelques semaines, sans conséquences aucune, bien évidemment.

    Bleck

  • Pourquoi pas confier l'habillage de son blog à quelqu'un d'autre ? Pas n'importe qui mais quelqu'un qui connaît bien le blog en question, qui peut faire quelque chose de beau et aussi dans l'esprit du blog.

  • Je crois qu'il y a pas mal de monde dans notre blogosphère qui n'a pas envie de se prendre la tête avec les détails techniques et qui pour autant n'ont pas envie d'avoir un blog trop morne. N'est-ce pas alors l'idéal de demander à ceux qui à l'inverse aime s'exprimer en image ?
    Je connais plus d'une personne qui a fait faire la déco de son blog !
    Ensuite, choisir ce n'est pas si difficile ! On est tous des grandes personnes ici. Perso je vois ça plus comme un "jeu". J'aime prendre le temps de manipuler les images et j'aime cette idée de tenter de traduire l'image des autres. Ensuite, ça plait, ça plait pas, est-ce vraiment si grave ?
    Il y a dans les lecteurs de Jeanne beaucoup de gens qui la connaissent beaucoup mieux que moi et qui seront peut-être trouver les images et les couleurs qui lui conviennent mieux. C'est bien aussi, non ?
    Je crois qu'il ne faut pas transcrire ses propres "peurs" chez les autres.
    c'est marrant Bleck, parce que je me souviens qu'une ou deux fois je m'étais retenue de te proposer de décorer ton blog, mais je me suis dit que ce n'était pas quelque chose qui semblait avoir de l'importance pour toi alors je n'en n'ai rien fait ;-)

  • Cristophe et Pakita - Tout d'abord aucune notion de gravité dans la relation au Blog. (il ne me paraît pas grave de Bloguer pas plus que d'arrêter de Bloguer.)
    En ce qui me concerne je refuse de toucher à la présentation de mon bijou de Blog, il est beau voilà tout, et ça tombe bien parce que je m'en sens effectivement incapable techniquement, tu aurais pu Pakita me proposer de créer et poser le papier peint, j'aurais probablement apprécié et refusé en même temps, sans aucun problême pour chacun de nous.
    J'insiste, je pense qu'il est difficle alors que l'on a annoncé comme l'a fait Jeanne de choisir "l'heureuse élue"... et ce n'est pas du tout une question d'être adulte ou pas.

    Que vous preniez plaisir à "décorer" vos Blogs est très bien.

    Bleck

  • ce blog a plus de 5 ans d'existence , le fond ne change pas vraiment , pour l'habillage , j'aime bien modifier , sans y passer trop de temps , pas trop d'infos non plus , c'est un blog d'écriture et je tiens à ce qu'il reste ainsi
    On perçoit des choses de l'autre à travers ce qu'on lit
    ton blog Bleck , c'est toi , et c'est pas la bannière qui changera le ton , la qualité des échanges

    On se connait de mieux en mieux
    pas envie de faire un choix , pas envie d'entrer dans une compétition , et je fais confiance à mon lectorat
    y'a assez de conflits ailleurs
    ici , on se repose !
    et on s'amuse

  • Voilà les dernièrs essais avec ta propre choral
    l'un sans cadre et l'autre avec un effet de biseautage en contour.
    Voili voilou !! je me suis bien amusée en tous les cas.
    Bisous

    http://www.pakita-boudoir.com/images/divers/banniere4.jpg

    http://www.pakita-boudoir.com/images/divers/banniere5.jpg

  • Moi je trouve ta bannière superbe Pakita ! Je choisis la 4.
    Sauf pour la police, qui à mon avis ne ressort pas assez.
    On pourrait partager le travail en 2, je garde ton fond que je trouve vraiment génial, et je m'occupe du texte ?
    Ca lui fera une bannière en duo ! :)

  • Pas de problème ma belle ! Je trouve l'idée géniale !
    Je t'envoie le fond tout de suite.
    Gros bisouxxxxx

  • vous avez bossé pendant que je faisais ma starlette sur scène
    c'est vraiment génial cette association , je n'aurais jamais imaginé ça
    bravo !

  • merci , merci pour vos réactions

    et déjà des propositions qui tombent
    vraiment je ne regrette pas d'avoir osé demander , certainement que je ne choisirai pas une bannière définitive , mais j'en aura plusieurs et les ferai tourner au fil des mois

    Je ne dirai pas qui a fait la bannière , vous devinerez

    Je fais me poudrer , mettre de l’ordre à mes cheveux , un peu de noir sur mes yeux , et partir retrouver ma troupe bonheur !

    dans les coulisses , Pierrot Bâton a fait un shooting sur la robe noire , y'aura une ou deux photos bientôt

    Je tease , je tease
    Bonne soirée à tous

  • Je ne sais même pas la faire pour moi-même, pas assez douée, alors... Je viendrai voir dans la semaine le résultat. Bon week end.

  • tu peux déjà admirer le beau travail
    ce fut rapide !

  • Moi je trouve que Pastelle est une valeur sûre en matière de bannière...j'ai idée d'une petite phrase que tu pourrais mettre en exergue.Je te l'envoie par mail...♥

  • merci Célestine
    c'est fait , la phrase est sur mon blog
    vraiment , quelle bonne idée tu as eu
    merci !!!!!!!!

  • Suis pas une douée non plus, dans la mienne il y a le S de cruches qui est à moitié bouffé par le mur, donc ...

  • tu me fais rire Nelle
    Bon , à quand un nouveau billet ?

  • Tiens tu me fais penser que je devrais aussi changer la mienne qui commence à dater !
    Bon dimanche Jeanne.

  • Allez , à tes pinceaux Chriss !

    pour moi , ce fut rapide t'as vu hein ?

    Bises

  • je suis nulle en bannière, en déco et dans la vie c'est encore pire.
    Ma bannière, c'est Tiphaine qui me l'a faite il y a 4 ans à partir d'un tableau que Choule m'avait donné. Alors vois-tu, j'ai profité des savoirs des copains.

  • ah oui , Choule , j'ai déjà visité son blog
    On sait accepter l'aide des autres , et je crois que ça fait plaisir d'aider quand on sait faire
    dans d'autres domaines , je le fais souvent

  • Je suis une bille en informatique, je voulais aussi une bannière pour mon blog et je me contente du design de base d'Over-blog...mais j'ai hâte de voir la tienne !

  • Fais comme moi , un appel à l'aide , c'est sympa ça

    Voilà , installée !
    bise

  • Bonjour Jeanne, merci de votre commentaire à mon égard chez Célestine.. Venez nous rendre visite sur Blogborygmes, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir, nous sommes gens de très bonne compagnie, si si vous verrez !
    Quant à votre bandeau, pensez donc : j'ai déjà beaucoup de mal avec une croix, alors pensez donc... Une bannière ];-D

  • Bienvenue Andiamo , je ne manquerai pas d'aller voir ton blog , je suis curieuse !
    la croix et la bannière mais oui , faut tout gérer , que de tracas !
    j'ai trouvé les bonnes personnes
    un beau coup de neuf

  • Coucou Jeanne,
    Mais les Copinautes vont s'entretuer pour faire ta nouvelle bannière ! Tu vas en avoir d'avance pour quelques mois ! Tu pourras peut être changer toutes les semaines...

    Bon, je les laisse faire... Je n'ai pas le temps de changer la mienne... Mais ce n'est pas un appel, je fais toute seule !

    A part ça, tu/vous chantez ?

    Bonne semaine qui vient et bisous d'O.

  • "Je vais me poudrer, mettre de l’ordre à mes cheveux ,"

    Eh bien j'ai appris quelque chose...

    J'ai toujours cru que c'était "de l'or dans mes cheveux" :)

  • Bon ben tu coup c'est plus la peine que j'en fasse une!!! Celle-ci est superbe!!!!!

  • Si si tu peux en faire une ! Jeanne fera tourner les bannières. d:-)

Les commentaires sont fermés.