Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau travail !

Merci , merci

Pastelle et Pakita ont réuni leur idées et leur savoir faire pour m'offrir ce beau cadeau

une bannière chaleureuse qui me va bien

 

J'ai rajouté une phrase de Brassens , offerte par Célestine

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires , après un Week end explosif

vidée mais heureuse...

 

J'accepte les autres propositions ,  pour changer de décor de temps en temps

Je suis particulièrement touchée par votre disponibilité

et pour reprendre une phrase bien connue

" moi , vous me connaissez  ! "

Commentaires

  • - Superbe.

    Bleck

  • Superbe.

    Bleck

  • voilà , c'est ça Bleck

  • Désolé j'étais en transit ce WE, j'ai pas pu participer ...
    mais je n'ai pas de regret, ta nouvelle bannière est vraiment chouette, un beau cadeau !!

  • tu es rentré dans ton sud ou encore en vadrouille , je ne sais plus ?
    Tu ne peux pas tout faire ,oui , un très beau cadeau , j'apprécie énormément

  • Heureuse que ça te plaise ! Je trouve qu'elle va bien sur ton blog en plus ! En tous les cas, c'était un plaisir à faire et j'ai adoré bosser avec Pastelle :-)
    ça nous a donné des envies de changements pour nous...
    Bises

  • vraiment , vous allez aussi changer sur vos blogs

    je te dis , te le redis , beau travail et cadeau collectif
    chanceuse je suis Pakita
    bises du lundi

  • Juste un mot : Sublime...Bravo les filles !
    Bizzz
    JMB

  • Sublime, c'est le mot que je cherchais, sublime !!

    Bleck

  • sublime , mais oui , c'est le mot
    les détails sont bien trouvés et la présence de George à droite qui veille sur nous , ça me va
    oui , c'est mon veilleur tiens !
    bises

  • Vi, mais il faut que tu mettes l'autre version. Là ce malheureux Georges est coupé. C'est mal. ;)
    Et du coup il n'y a plus d'effet bouton à droite.
    Mais j'aime bien le fond, c'est une jolie création de Pakita.
    Quant à la phrase de Célestine, elle est bien trouvée aussi. J'adore. :)

  • voilà , après de nombreux échanges en privé , on a réussi à trouver la dimension idéale

    Je trouve que la phrase de Brassens est vraiment bien trouvée , que de changements en deux jours par ici

    Je garde la présentation , y'a pas trop de possibilités
    c'est pas un blog déco non plus
    merci encore Pastelle

  • Coucou...très jolie en effet cette bannière...et c'est marrant, parce que je parlais avec un de mes patients, il n'y a que quelques jours, de ce peintre, Edward Hopper, qui est exposé en ce moment même à Paris...! bisoussssssss

  • j'avais fait un billet sur Hopper la semaine dernière justement
    visiblement c'est la folie cette expo

    merci labelette pour les compliments et bisous du lundi

  • ouahou!!! c'est beau !

  • n'est ce pas , ça change tout !

  • Je ne vois pas la phrase de Brassens.

  • Ah si je l'ai vue ! Je la cherchais sous la bannière...

  • elle était cachée , je l'ai remontée , dommage , pas de couleurs possible pour l'écriture

  • Vraiment belle... En comparaison, les bannières que je t'ai envoyées sont moins vibrantes :-). Bravo aux créatrices (2 têtes/4 mains (qui plus est : féminines), le résultat ne pouvait être que sublime ;-)).
    Bonne semaine

  • c'est juste différent , et les tiennes , je les garde au chaud , merci !!
    pas de compétition , des échanges et de la création
    bises à toi

  • Pfiouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! J' en suis toute coite!!!!
    Sinon: un peu ans l' coltard, aujourd'hui, non ?
    Et panne de chauffage chez nous itou!

  • t'as vu ça un peu

    plus de chauffage , colle toi à ton barbu , que veux tu !

  • "Tout est bon chez Jeanne y'a rien à jeter
    Sur l'île déserte il faut tout emporter"

    aurait convenu aussi !

    Belle bannière mais qui c'est le mec à droite ?

  • Le mec à droite ? Jérôme ? Le maire de Laval ?

  • Un faux air du Georges au café en capsules...

    Bon sans déc" où se trouve la phrase du Georges aux accords barrés, pitié...

    Bleck

  • ok vu mais c'est pas dans la bannière je sais pas chercher moi, je suis un homme simplement...

    Bleck

  • ah oui , c'est sympa aussi , mais de qui est cette citation ? de toi ?
    Voyons Nadya , Doug , notre Doug à droite , tu ne le reconnais pas ?

  • Bleck , j'aurais du mettre des trucs qui clignotent autour de la phrase de Brassens , mais je me suis dit , Bleck , il va trouver ça trop chargé
    bon ,t'as fini par trouver

  • Ma Jeanne j'avais bien reconnu notre Doug international aux capsules ! Et quand à la citation mais elle est aussi de Brassens, écoute cette chanson là elle est belle elle aussi !
    bisous
    http://youtu.be/AOsQnZrGmW8

  • Plus que parfait !
    On a beau dire, une bannière ça nous parle !
    Bonne semaine, Jeanne, que j'espère plus tranquille...
    Bises d'O.

  • oui , c'est comme un vestibule , on le veux chaleureux et bien à notre image
    et c'est parfait !

    tranquille la semaine , disons qu'elle sera assez chargée mais Ellen arrive jeudi , youpi , ma fille !!!
    bises

  • Magnifique !!!

  • t'as vu , t'es dessus , hé hé !!
    si un jour on veut faire une jolie bannière pour notre site , on saura où s'adresser hein ?

  • Je t'ai envoyé 2 propositions de fond, et tu as bien fait de mettre la phrase en haut, au moins ça saute aux yeux. :)

  • Merci pour le fond , mais c'est plus compliqué chez H et F que sur CB
    j'ai commencé à regarder avec mon fils mais ... faut encore qu'on cherche
    à suivre ...

  • J'adore, tout simplement. Bravo aux conceptrices. Et merci pour la petite phrase, j'y pense depuis que je te connais: je me dis qu'elle te va vraiment bien!

  • Oui , elle a trouvé sa place cette petite phrase , elle colle bien à ce qui se passe ici , vraiment , merci Célestine

    C'est chouette quand les paroles de chansons peuvent être transposées , j'aime ça

  • Une belle réussite ! bravo aux créatrices.

Les commentaires sont fermés.