Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va faire une émeute

 

Bleck a publié il y a quelques jours, sur son blog, pas à la une de Libé, une photo de lui-même

Evidemment les fans se sont déchainées  avec des «  t’es trop beau Bleck «   «  j’adore tes yeux «, tu ressembles au Docteur House « 

Bref, quelques  3000 commentaires en quelque heures, c’est ce qu’on appelle un buzz  (je ne mets pas le lien, ça va faire exploser sa boutique)

Certains blogueurs n’hésitent pas à publier leur photo, d’autres cultivent le mystère, une part de fantasme, et c’est toujours un sujet qui fait parler

Souvenez-vous, je me suis donc inscrite pour veiller sur ma ville

J’ai donc signé pour que ma photo soie diffusée …droit à l’image sans savoir comment ce fameux trombinoscope serait exploité.

J’ai récupéré ma photo il y a quelques semaines, sous cette forme là  et qu’est ce que je vois ? Les  photos des  veilleurs sont agrandies et déposées dans les colonnes Morrice, les panneaux publicitaires du centre ville !

249404_506764322685829_1679782144_n.jpg


Et là, je panique un peu, on ne nous avait pas prévenus, certes il faudra attendre le mois d’avril, date de ma veille, mais tout de même, si ma photo est diffusée en grand au printemps, ça fait faire du grabuge

Je crains que les affiches soient dérobées , les hommes vont s’évanouir , les colonnes Morrice seront dégradées  , les lavallois voudront tous avoir un bout de cette affiche , certains feront des folies pour obtenir une dédicace , faudra du renfort de police ,  peut être même éviter cet événement , rester cachée , anonyme , oui , faut pas dévoiler ma photo .. Ce n’est pas raisonnable

Sachez quand même que le projet est bien accueilli puisqu’il ne reste plus qu’une vingtaine de place en Aout

Plus de 700 personnes veilleront sur notre ville


J’aurais pu leur filer une photo de ma jeunesse

A cette époque là, quand  j’étais une princesse.

jeanne  princesse.jpg


 

 

Commentaires

  • Dans la colonne du Maurice t'auras ta robe verte ?...La noire ? la marinière ? ...Rhôôôôô ! tu nous dis jamais rien.
    Bizzzz
    JMB

  • Ah non , surtout pas la verte , t'imagine un peu les hommes , pas possible , ils tomberaient dingos !
    ni la marinière
    attends encore , je veillerai en Avril , je maintiens le suspens

    Je me demande ce que feront les veilleurs tous réunis à la fin de l’événement , une grande ronde , oh là , ça va être mignon !

  • Ouah ! quand j'ai rédigé le 1er com la photo ne s'était pas affichée...Là j'imagine l'émeute si tu affiche celle ci en ville!

  • Je ne suis mégalo à ce point !
    Je m'appelle pas Catherine Deneuve non plus

  • ben mon colon, la Princesse Jeanne, on dirait Peau D'Ane par Jacques Demy !

  • il manque la petite couronne dorée sur la haut de la tête , sinon , c'est exactement ça
    j'avais pas trouvé de prince bleu et de serviteurs rouges à cette époque , pff ..

  • C'est beau la célébrité !
    Non, ce n'est pas ça qu'il faut dire ?
    Pour les 10 du printemps de Bourges, il y a avait une grande affiche avec la photo du public. Et ma trombrine en rose et jaune au milieu de gens en noir ( j'ai toujours aimé les couleurs). C'est bien simple cette année-là, j'avais l'impression de voir ma fiole à chaque coin de rue. Ben, tu vois, j'ai survécu . :D

  • Ah bon , tu n'as pas été contrainte de faire trois ans de thérapie après cet épisode , ouf , ça me rassure ?
    Tant que la photo n'est pas détournée , ou prête à la moquerie , ça passe
    Je vais pas faire ma chochotte , mais quand même ,la photo en grand , j'ai pas envie , mais bon , je vais survivre

    un festival existe aussi grâce au public
    dis , tu l'as gardée cette affiche quand même ?

  • Il y a une quinzaine d'années, j'ai été en une d'un quotidien régional, un samedi. Je savais que je pouvais passer dans le journal mais pas sûr d'être en photo, et pas en une. Je n'avais pas encore vu le journal quand j'ai fait mon marché, j'ai senti quelques regards inhabituels mais sans y prêter grande attention, puis un gamin m'a montré à sa maman en disant "C'est le monsieur du journal !"... Quand je me suis arrêté prendre un café dans "mon" bistro, j'ai été accueilli par le taulier par "Ah voilà la star !" ; c'est là que j'ai découvert la une.

  • et à ce moment là tu as chanté " je ne suis pas un héros , faut pas croire ce que disent les journaux .. "
    dis , tu l'as gardé ce journal ?
    Et c'était pour quelle occasion ?
    je veux tout savoir moi !

  • J'étais l'un des organisateurs d'une manifestation, quand la journaliste a voulu interroger quelqu'un de l'association, il s'est trouvé que j'étais le seul libre à une certaine heure...
    L'article avec ma photo est peut-être dans les archives de l'association, personnellement je me suis vu sur le journal laissé à disposition des clients sur le comptoir, je n'ai rien conservé.

  • ah oui , j'ai connu ça y'a pas longtemps , y'a juste mon nom dans l'article , pas de photo , c'est mieux

    A ta place , j'aurais quand même gardé le journal , c'est marrant je trouve
    j'ai un petit book de ce genre , petit , je précise ..

  • tiens , l'avantage avec le Net , c'est que les photos de journaux ne jaunissent pas trop vite

    http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-Coup-D-choeur-fait-chavirer-le-public-_loc-655714-813697_actu.Htm

  • C'était pour quel spectacle la photo en princesse ?

  • Pas pour un spectacle , pour un carnaval à Cherbourg en 1983 , l'année du Bac
    c'est pas un bon souvenir du tout
    une soirée de me..e !

  • Je crois que c'est en 83 le carnaval de Cherbourg, j'ai passé une soirée que je n'hésite pas à qualifier de géniale, vraiment !
    Avec un copain de rencontre on a déliré comme, comme je n'oserais plus je crois... il faut que je te raconte ça.

    Je n'étais pas costumé en prince t'imagines... on se serait rencontrés... tu aurais absolument voulu m'embrasser... deux années plus tard on se serait mariés... et je n'écrirais pas sur ton blog... puisque trois ans plus tard on aurait divorcé... c'te vie tout de même !!

    Bleck

  • raconte , raconte Bleck !
    Pour moi , ce soir là , ce fut ... raté
    J'étais avec ma copine de lycée, et je devais retrouver d'autres copains que j'avais connu dans un autre contexte
    une camarade de classe pas timide a sauté sur un copain à moi , Bibi et je l'ai pas revu ..
    y'avait des mecs bourrés partout , c'était à Chantereyne
    Pas gai
    j'aurais mieux fait de vous retrouver , mais à 18 ans , j'étais farouche

    t'épouser , toi ? si vite ,comme dans les contes , ben mince , j'avais pas pensé à ça !
    oui , on a bien fait , on aurait fait une erreur de jeunesse , faut rien regretter ...

  • J'avoue que je préfère la seconde photo à la première ! Si c'était celle-là qui était publiée, ça ne serait plus une veille, ça serait une séance d'autographe géante !
    Alors que la première, ça fait moins envie, une coupe de cheveux un peu trop masculine, une couleur de cheveux (oserai-je le dire ?) un peu loupée (mais change de coiffeur !), un fond de teint un peu trop gris, un rouge à lèvre de teinte trop neutre, voire même une absence très coupable de boucles d'oreille ! Non, décidément, tu n'étais pas à ton avantage ce jour-là !
    Bon, c'est vrai qu'on voit tout de même l'aura naturelle qui se dégage... Ça, même l'appareil-photo l'a décelée !

    Sans rire, la seconde photo est magnifique.

  • tu as l'oeil Didou , c'est pas moins derrière cette photo mystère , parce que je ne sors JAMAIS sans boucles d'oreilles , t'as remarqué !
    et pour le maquillage , je sais faire sobre , mais toujours un petit coup avant de sortir

    Tu crois , vraiment , pour les autographes , j'en doute
    bon , on verra , ils ne mettent pas tous les veilleurs en grand , je vais certainement y échapper
    enfin , j'espère ..

  • Mais tou n'as pas changé Jeanne !

  • Ah si , quand même , un tout petit peu ... j'ai une minuscule ride sous le menton , mais toute petite ..

  • Tu voulais être rabbin que t' as des papillottes ??

  • Encore une comme ça on te nomme citoyenne d'honneur du Mollard !
    JMB

  • Rabbin , ou Rabbine , j'ai pas la barbe , ça va pas faire ?

    Ce sont des anglaises rebelles !

  • " citoyenne d'honneur du Mollard " oh malheureux fais pas ça , elle dira plus bonjour aux gens tant elle sera fière la Pierrotte

  • oi je te trouve absolument magnifique en robe de princesse avec ce beau rouge à lèvres! :-)
    Mais pourquoi c'est une ombre de garçon pour ta photo là?

  • oui , heu , c'était un déguisement , j'ai pas du rester fraiche longtemps et il caillait ce jour là
    a ma gauche il y avait ma copine Chloé , j'ai pas publié sa photo , forcement
    pas de prince charmant , dommage ...

  • S'il te plait Jeanne, donne moi les dates précises, je vais de suite réserver un hôtel car ensuite, tout sera surbooké à 100 km à la ronde.
    J'avais lu ton article sur les veilleurs de la ville de Laval mais vraiment, ils vont mettre ta photo en grand sur ces colonnes mythiques ?
    On échappe pas à son destin...

  • te donne pas cette peine MTG c'est déjà trop tard !
    par contre , je peux héberger , à l'abri des regards , tu seras tranquille , je peux aussi faire venir une guest star , Mylène Farmer , ou Charlotte le Bon , tu me dis ?

    bises

  • Whô whô whôôôôô !!
    C'est la renommée assurée...
    Pour les risques d'émeutes, si tu as besoin d'un bogyguard ...
    On jouera à Whitney Houston et Kevin Costner !!

  • Ah bon ! tu veux pas jouer le dear "dgeôrges" ?
    JMB

  • Antiblues ,Ah oui !!!!!!! j'osais pas te le demander
    sauf que .. ta présence pourrait aussi déclencher de l'hystérie , est ce bien raisonnable ?
    Même derrière des lunettes noires , je crains le pire

    Sérieusement , je te réserve pour la montée des marches à Cannes , ce sera plus discret
    ( qu'est ce qu'on peut être mégalo certains jours :))

  • @ JMB: J'aime bien changer de rôle de temps à autre !!

  • Ah bin là, vu la réponse de not' Jeanne je suis obligé d'admettre que tu me dépasses d'une pointure ....RESPECT !

  • Ils ont intérêt à trouver les vingt dernières personnes avant l'affichage de ta photo sinon, plus personne n'osera rivaliser avec une telle star...
    Sans rire, je trouve que tu n'as pas beaucoup changé depuis cette photo de jolie princesse... (j'espère au moins que tu publieras l'affiche, le moment venu...)

  • T'inquiète pas , y'en a du beau monde qui va défiler en photo !
    c'est rigolo , j'en connais plein , ça crée des complicités
    T'es gentille Tilleul , j'ai quand même vieilli ..
    je ne sais pas si je publierai la photo ici
    peut être ...

  • T'es toute mimi. :)
    C'est du Dior addict, ton rouge à lèvres ?

  • J'étais fardée , tu sais bien , avec des artifices , on fait de drôles de trucs ...
    pas les moyens d'avoir du Dior à cette époque crois moi
    au mieux , un échantillon Ivroché !

  • C'est sûr que lady Di en comparaison... pfuittttttt la pôvre ! :-).
    Sinon, j'attends la photo, la photo, la photo...

  • Lady Di et Lady Gaga !!
    la photo ,tu l'as verras peut être sur FB ;)
    bisous toi
    tu nous fais un nouveau billet ?

  • Difficile d'ajouter aux tombereaux de félicitations et d'émerveillements...
    Allez disons que moi... la tenue de princesse... limite vois-tu... la tenue de princesse.
    Convaincu que tu es beaucoup plus classe au naturel.

    Bleck

  • faut pas exagérer sur l'émerveillement non plus
    La tenue de princesse , vite portée , vite enlevée
    Au naturel , y'a du plus ... on peut le dire , les yeux qui pétillent , c'est mieux

  • Bon Dieu, Bleck, sois plus poète ! un "tombereau" pour une princesse, tout d'même !

    Avant de lire ton bille, Jeanne, je me suis précipitée chez Bleck qui déteste les newsletters, pour voir sa frimousse, j'ai dépensé 10 minutes sur mon contingent canalbloguien de la journée et là... dans ma tour, du texte chez lui mais aucune photo !!!
    Faut que j'attende ce soir...

    A l'époque où tu étais Princesse Peau d'Âne, y'avait pas de correcteur de zyeux rouges ! Que tu étais belle.

    Si tu veux une photo de toi, y'a ka nous la demander à Antiblues et moi ! on a celle du G. de la Fête des Lumières et celle qu'on a volé sur ton blog, un jour, c'est vieux... Tu t'en souviens, tu l'avais mise et au bout de quelques heures, tu l'avais enlevée !!! Et nous, on l'a piratée !!! MDR !!! il y a quelques jours, je suis tombée dessus et j'ai même failli te l'envoyer !

    Tu avais publié ton billet sur les veilles à Laval pendant mes vacances aux Sables, intéressant comme principe...
    Pour la photo placardée sur les murs de L. je vais demander à MGT de me faire une photo puisqu'il va réserver une chambre d'hôtel pour l'occasion. Dommage que ça ne tombe pas à l'époque du concert de la Mylène F. à Bercy, il aurait fait d'une pierre deux coups, en passant par Laval pour monter à Paris !!!

    Une vraie Star, Jeanne, tu n'en doutes plus j'espère !
    Bisous de ma tour

  • un tombereau , c'est quoi donc ?

    J'avais les yeux rouges , je les ai laissés , magie de l'argentique !

    attends , sérieusement ce truc de se retrouver en grand dans la ville , ça me plait pas plus que ça , si j'avais su .. enfin , tout le monde n'y passe pas , je vais certainement passer à travers les mailles
    Ah oui , je me souviens de cette photo avec la marinière : j'ai gardé aussi , trop fort !
    Je suis pas certaine que MTG fasse le déplacement pour si peu , quand même ;)
    Je ne cours pas après la gloire non plus !
    j'aime raconter , tu sais bien
    bisous

  • Rhoooo !!! Jeanne!!!! Une fille de la campagne qui sait pas c' que c' est qu' un tombereau ??????????Tu vas finir par me faire honte !!!!

  • Non, je ne sais pas , même pas honte , un tombeau oui , un tombereau ??? jamais entendu ce mot

    te faire honte , t'es pas ma mère !

  • Bon! J' t' essplique : le p^lus petit modèle de tombereau, c' est la brouette! Un tombereau d' betteraves, un tombereau d' fumier! T' en causes au Clément! Lui il sait...

  • J'avais pas vu que ton Rouge Dior était assorti à tes yeux !
    Mais, non, Jeanne, c'est pas méchant, j'rigole !!!

  • c'était pas du Dior !

  • J'aimerai pas avoir ma tronche sur une colonne Meurisse. On dirait Blanche-neige

  • Moi non plus
    Morris qu'on dit , j'ai vérifié
    Blanche Neige , oui, mais j'avais pas trouvé mon prince ;(

  • T'es trop belle. tu me fais penser à Cher, de Sonny and Cher.

  • Cher , et ben ça alors , on m'avait jamais dit ça , habituellement c'est plutôt Anémone !

    j'étais une ado
    l'autre jour , ma fille s'est déguisée en Amy Winehouse , c'était troublant ...

  • Wahou, t'avais une vraie robe de princesse !
    La chance !

  • bah , juste un soir , je n'ai jamais été fascinée par le princesses , même dans mes rêves

    bisous Chriss

Les commentaires sont fermés.